09 Février 2012 - 08:05:52 |
Des obvijevans , parabiotes une plus jolie/meilleure utilité ?
Donc tout est dis dans le titre , l'idée serait de faire une nouvelle lignée , ou d'activer dans le menu où l'on gère les obvi/para une fonction pour que comme les dragodindes , les obvi/para puissent être caméléons et prendre nos couleurs , cela donnerait encore plus de style aux gens .
D'autre part j'ai remarqué que vu qu'à la base les obvi/para servent à cacher ses équipements , les amulettes , anneaux obvijevans et bottes et ceintures parabiotes sont inutiles donc je propose plusieurs options:
-sois un bonus de panoplie obvij/para pas de PA , PM bien sur ni quelque chose d'abusif mais juste assez pour donner envie aux gens de mettre ces autres items et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.
-sois de rendre les ceinture/bottes/amulettes/anneaux visibles sur le personnage en jeu mais qui , je le conçois , demanderait beaucoup de travail et de changements de la part d'ankama.
Voici mes idées , n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Sadifantasy , Hel-munster
Ce message a été modifié par drakkool - 09 Février 2012 - 08:11:31.
D'autre part j'ai remarqué que vu qu'à la base les obvi/para servent à cacher ses équipements , les amulettes , anneaux obvijevans et bottes et ceintures parabiotes sont inutiles donc je propose plusieurs options:
-sois un bonus de panoplie obvij/para pas de PA , PM bien sur ni quelque chose d'abusif mais juste assez pour donner envie aux gens de mettre ces autres items et qui remonterait aussi un temps sois peu les prix pour ceux qui voudrait les vendre.
-sois de rendre les ceinture/bottes/amulettes/anneaux visibles sur le personnage en jeu mais qui , je le conçois , demanderait beaucoup de travail et de changements de la part d'ankama.
Voici mes idées , n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Sadifantasy , Hel-munster
Ce message a été modifié par drakkool - 09 Février 2012 - 08:11:31.
Raison de l'édition : fautes et oublis ^^