Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

comment avoir des kamas sans métier a bas level?

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/12/2011
posté 29 Décembre 2011 - 18:29:28 | #1
comment avoir des kamas sans métier a bas level? bonjour a tous je suis lvl 20 sur ulette et je voudrait savoir comment gagner des kamas a un bas level sans faire de métier on ma dit les ressources étaient un très bon moyen mais c ressources étaient trop hl si possible je voudrait connaitre des ressources bl svp merci et bon jeu a tous

200
Jey-nii (Goultard)
Lamia Scall
Abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 27/07/2010
posté 29 Décembre 2011 - 18:31:18 | #2
farme des bouftous et revends les cornes.
A ce level t'as pas grand chose à faire.
Par contre un conseil, va pas falloir croire que jusqu'au niveau 200 tu vas te la couler douce, les items deviennent rapidement très très cher et les métiers/drops de ressources HL deviennent rapidement obligatoire sous peine de passer énormément de temps à te restuffer à chaque fois.

Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 29 Décembre 2011 - 18:32:09 | #3
quoi les ressources ?
Tu vis pas sans rien avec l'explosion du multi-compte tout est hyper chere tu as plutôt interet a te remuer si tu veux t'amuser un minimum tant que c'est encore assez limite niveau prix.

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/11/2011
posté 29 Décembre 2011 - 19:36:17 | #4
carrement tu te fait 8 compte non abo et tu fait multi compte a 8(si ton ordi ne bug pas) et tu dropp contour d'astrub des yeux et des sabots de bouftou que tu revend ou alors des piou ou tu dropp des plumes qui se vendent 200 k/u environt  

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/08/2011
posté 29 Décembre 2011 - 19:38:49 | #5

Citation (adrienm85700 @ 29 Décembre 2011 19:36) *
carrement tu te fait 8 compte non abo et tu fait multi compte a 8(si ton ordi ne bug pas) et tu dropp contour d'astrub des yeux et des sabots de bouftou que tu revend ou alors des piou ou tu dropp des plumes qui se vendent 200 k/u environt
Ah ouè, Carrément j'vais faire sa

PS: C'est dans le mauvais endroit pour poster.

Ce message a été modifié par Jemappellechristian - 29 Décembre 2011 - 19:39:54.
145
Kaiennor (Silouate)
Y'a pas de Shushu
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2009
posté 29 Décembre 2011 - 19:43:06 | #6

Citation (adrienm85700 @ 29 Décembre 2011 19:36) *
Les 3/4 des zones non abo sont infestées de bot.

75
Para-zai (Agride)
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 27/03/2012
posté 18 Avril 2012 - 12:08:15 | #7
bonjour a tout seux qui joue a dofus moi aussi je nai pas de métier et jessaye de gagner un maximume de kamas sauf que je ni arrive pas .

par exemple tout le monde dis qu'il ont gagner dans les millions de kamas en jouant a un jeux pour gagner des kamas et moi dès que je clique dessus sa me met danger. Si quelqu'un peut maider a savoir comment gagner des kamas .merci et bon jeux.

et aussi si possible quelqun pourrait maider a ressuciter mon boulou je n'y arrive .merci

200
Old-Chivas (Many)
Horde Service
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 30/12/2009
posté 18 Avril 2012 - 12:12:03 | #8
Salut,

comme beaucoup, tu prend le jeu à l'envers. Je sais de quoi je parle, j'avais moi-même mis un certain temps a réellement cerner la chose

Il ne s'agit pas dans dofus, de trouver un moyen de gagner des kamas pour ensuite acheter les items. Le but du jeu, c'est de taper des monstres pour droper de quoi faire les items dont tu as besoin.

Old-chivas,
Many

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 18 Avril 2012 - 13:00:17 | #9
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé