Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

quelle le meilleur métier, je cherche a me faire des kamas et je suis pas abo

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/08/2011
posté 27 Septembre 2011 - 14:50:45 | #1
quelle le meilleur métier je cherche le meilleur métier pour me faire des kamas,pour m’acheter un gelano si vous savez comment faire un max de kamas postez une réponse et merci  

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 27 Septembre 2011 - 15:56:41 | #2
Paysan ==> Boulanger ==> Alchimiste

Le trio de base pour un Bas Level pour ce faire de solides revenus, si bien utilisés.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/01/2009
posté 28 Septembre 2011 - 14:47:05 | #3
Slt moi je te conseil mineur. Dés que tu commences tu revends le fer qui se revends 7000kamas/100 unité puis après a toi de monter le métier .Voila un liens qui t aidera a monter ton métier mineur si jamais tu choisis celui-ci!![url=http://www.barbok.fr/index.php?type=mineur]Cliquez ici
Bon jeu a toi,
Yuguerrs de silouate

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 26/12/2010
posté 28 Septembre 2011 - 14:51:14 | #4
je voit que tu est un pitit cra dans se cas mon conseil personnel le metier chasseur (si bien si souvent oublier).
au début tu farm la salle 6 dj tofu et après des que tu as le lvl pour viande bouftou et boufton (lvl 20 et 30 metier) tu peut vendre ses viandes au prix de 50 000 a 100 000 les 100 et pareil pour les viandes tofus et donc a bas lvl pas besoin de plus up ton metier que sa tu vera plus tard quand tu gérera du mob plus important.

PS oublie pas de fm tes armes chasse c'est pas compliquer mais faut pas zaapé sa

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 29 Septembre 2011 - 20:20:00 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé