Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Drop en team.

Sujet fermé

186
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/08/2010
posté 13 Mai 2011 - 17:56:31 | #1
Drop en team. Bonjour à tous,

Je me présente, Darkness-Return, Crâ de cercle 187.

Je possède avec un ami plusieurs persos dont voici la liste :

Crâ 187 Air.
Enie 176 Feu
Sacri 145 eau/feu
Enu 120 Eau
Panda 115 Terre

Avec des 5 persos, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver un endroit pour drop des ressources assez cher.

J'ai déjà testé les zoths et le territoire des dopeuls mais le drop est vraiment mauvais (1 pierre en 1h de combat avec challs et coffre boosté à fond).

En espérant avoir des réponses rapides.

Sur ce, bon jeux.

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 29/03/2011
posté 13 Mai 2011 - 18:17:39 | #2
lu,

Je te conseille d'aller drop o dj maitre pandore c'est facile a solote et tu y drop les etoffe maitre pandore qui se vende sur mon serveur 1m4 kamas/u bien tu capture capture o k ou l'étoffe ne tomberai pas du 1er coup il faut compter 8 personnage pour avoir plus de chance dans drop mais 5 c'est faisable sa mes déjà arriver de drop 3 étoffe avec 5 compte

lucky-happy eca lvl 134 sur brumaire

186
posté 13 Mai 2011 - 18:29:21 | #3
Bonjour à tous,

Merci de ta réponse si rapide (quoi que les fautes vont vriament mal aux yeux).

Le but de mon post était de trouver des spot de drop comme les dopeuls ou les zoths. Je ne cherche pas à faire de gros donjons car les ressources dropées valent certes cher, maus se vendent très lentement (j'ai mis 10jours à vendre ma plume vibrante du tofu royal ...).

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 29/03/2011
posté 13 Mai 2011 - 18:40:17 | #4

Citation (Leretourdenico @ 13 Mai 2011 18:29) *
(j'ai mis 10jours à vendre ma plume vibrante du tofu royal ...).

dsl pour les faute xD j'ai l'habitude d'écrire des phrase très courte sur dofus sans faire attention au faute

mois j'ai attendu juste 1 journée pour vendre mes étoffes ^^

Citation (Leretourdenico @ 13 Mai 2011 18:29) *
(j'ai mis 10jours à vendre ma plume vibrante du tofu royal ...).

dsl pour les faute xD j'ai l'habitude d'écrire des phrase très courte sur dofus sans faire attention au faute

mois j'ai attendu juste 1 journée pour vendre mes étoffes ^^

j'te conseille les dj après c'est toi qui voie ^^

191
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 01/02/2011
posté 13 Mai 2011 - 19:45:41 | #5
Pourquoi tu ne continues pas les zoths pour drop ecusson ? ça se drop assez facilement et se revend plutot cher

186
posté 13 Mai 2011 - 21:13:54 | #6
Bonjour à tous,

Pour répondre à
Le-cricus, j'en ai un marre des zoths, avec le challenge et le coffre mon premier écusson est tombé au 20e combat contre des sergents zoth.

Si vous avez d'autre spot je suis prenneur.

PS : Le gras est bloqué x_x.

Ce message a été modifié par Leretourdenico - 14 Mai 2011 - 19:35:34.
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/09/2007
posté 14 Mai 2011 - 19:36:25 | #7
J'ai récemment découvert le royalmouth qui offre une bonne xp ainsi qu'un drop pas mauvais.
En 2-3 donjons j'ai de quoi craft un item royalmouth qui se revend en moyenne 400.000k ce qui est pas trop mal.

Pourquoi tu ne ferais pas ça ?

111
Watched (Goultard)
Les-survivants
Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 14/03/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:59:55 | #8
Comme dit en haut , y'a le royalmouth , l'arbre hakam qui est très bien aussi et jungle le sombre . Le must étant l'abre hakam .

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 05/06/2007
posté 15 Mai 2011 - 22:38:43 | #9
La tourbière serrait pas mal puisque tu es +- dans la tranche de lvl de la panoplie Souveraine.
Puis je te conseil de varier pour ne pas te lasser. 

172
Pay-Back (Raval)
Pimp
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/04/2011
posté 16 Mai 2011 - 13:03:42 | #10
Salut , moi si je serais toi , j'irai Donjon Craqueleur en boucle . Drop des diamant + La capture .
Avec ta team ca va tombé assez vite .

Cordialement , Weizy

186
posté 16 Mai 2011 - 19:12:09 | #11
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, j'y avais pas tellement penser.
Pour l'arbre hakam, je suis pas sûr de pouvoir bien gérer.
La tourbetière peut être pas mal, je ne sais pas ce qu'on peut y drop et combien ça vaudrait.
Le royalmouth est un boss assez simple, j'ai déjà testé mais avec seulement 5 persos le drop n'est pas souvent au rendez-vous.
Cependant, j'ai déjà tester le donjon craqueleur, qui est un spot pas mauvais mais le faite de devoir combattre à 4, à 3 puis à 2 est assez chiant.

Bien entendu, je suis ouvert à d'autres propositions.

Sur ce, bon jeux à tous.

111
Watched (Goultard)
Les-survivants
posté 17 Mai 2011 - 21:01:00 | #12

Citation (Leretourdenico @ 16 Mai 2011 19:12) *
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, j'y avais pas tellement penser.
Pour l'arbre hakam, je suis pas sûr de pouvoir bien gérer.
La tourbetière peut être pas mal, je ne sais pas ce qu'on peut y drop et combien ça vaudrait.
Le royalmouth est un boss assez simple, j'ai déjà testé mais avec seulement 5 persos le drop n'est pas souvent au rendez-vous.
Cependant, j'ai déjà tester le donjon craqueleur, qui est un spot pas mauvais mais le faite de devoir combattre à 4, à 3 puis à 2 est assez chiant.

Bien entendu, je suis ouvert à d'autres propositions.

Sur ce, bon jeux à tous.
T'a un panda pour l'abre hakam(a) xD donc sa devrait aller ^^

186
Foxskane (Bowisse)
DoWn
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/05/2011
posté 17 Mai 2011 - 21:33:05 | #13
Alors mon avis :

- Arbre hakam : vraiment nice
- Tourbière : Sympa ressources assez chère et les mobs sont sympa vu ta team
- koalak : pourquoi pas xp sur les faucha et les violets ? poil doivent valoir assez cher et c'est souvent étoilés
- Frigost : soit tu tape les 'mouth ou bien alors pirates peuvent être sympa
- Les zoth : la même xp sympa et puis drop encore plus
- CM? j'y suis pas retourné depuis la modif .. mais bon à 5comptes sa peux être rentable maybe
- MP ? à 5 il est gérable et puis les drop qui sais peuvent être interrésant, de plus la capture aussi.

SInon essaye de trouver 2/3 potes pour taper du tot ou du péki qui reste les 2 assez sympa contenu xp (avec chall) et les drop ...
Autre zone à 5 : Grobbe, souvent des petits grp que personnes ne fait et puis bon les drop tu arrive bien à écouler les artos et pierres précieuses sans problèmes ( aprés faut voir le temps d'un combat si c'est rentable).

Si tu es vaillant : pourquoi pas assez devant le donjon N , certaines map sont agréables et le drop vaut ce qu'il vaut ...

Perso je capture souvent des groupes, gros groupe pour l'xp ou le drop , hésite pas à capturer si tu send un bond drop ou un bon xp ( rien t'empeche de capturer les boss genre MP/CM/péki/tot et de les refaire ou revendre ...)

Foxskanement,

Ce message a été modifié par foxeute - 17 Mai 2011 - 21:36:21.
111
Watched (Goultard)
Les-survivants
posté 18 Mai 2011 - 11:22:54 | #14

Citation (foxeute @ 17 Mai 2011 21:33) *
Alors mon avis :

- Arbre hakam : vraiment nice
- Tourbière : Sympa ressources assez chère et les mobs sont sympa vu ta team
- koalak : pourquoi pas xp sur les faucha et les violets ? poil doivent valoir assez cher et c'est souvent étoilés
- Frigost : soit tu tape les 'mouth ou bien alors pirates peuvent être sympa
- Les zoth : la même xp sympa et puis drop encore plus
- CM? j'y suis pas retourné depuis la modif .. mais bon à 5comptes sa peux être rentable maybe
- MP ? à 5 il est gérable et puis les drop qui sais peuvent être interrésant, de plus la capture aussi.

SInon essaye de trouver 2/3 potes pour taper du tot ou du péki qui reste les 2 assez sympa contenu xp (avec chall) et les drop ...
Autre zone à 5 : Grobbe, souvent des petits grp que personnes ne fait et puis bon les drop tu arrive bien à écouler les artos et pierres précieuses sans problèmes ( aprés faut voir le temps d'un combat si c'est rentable).

Si tu es vaillant : pourquoi pas assez devant le donjon N , certaines map sont agréables et le drop vaut ce qu'il vaut ...

Perso je capture souvent des groupes, gros groupe pour l'xp ou le drop , hésite pas à capturer si tu send un bond drop ou un bon xp ( rien t'empeche de capturer les boss genre MP/CM/péki/tot et de les refaire ou revendre ...)

Foxskanement,
Tout est dit  

Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 04/12/2005
posté 18 Mai 2011 - 11:55:48 | #15
Bonjour,
si tu as droppé une seule pierre sur les zoths c'est que, bien que le niveau de tes persos soit corrects, leur prospection doit être faible.
il m'arrive de jouer à deux personnages aux zoths (cra feu-eau 199 et sram 150), mais avec au minimum 500 pp à deux ( jusqu'à plus de 800 à deux avec les nomoons) et de dropper quelques cristallites et autres tibias.
le drop des cristallites est à 0.5% et les autres trucs intéressants (braguettes, ecussons, mouchoirs, ...) à 1%.
donc pour savoir tes chances de dropper il faut multiplier ce taux de drop par ta pp/100 et éventuellement par (1+la valeur du challenge).
si tu restes dans les 5% ce n'est pas étonnant que le résultat soit faible.

Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 05/05/2007
posté 19 Mai 2011 - 17:16:49 | #16
Quel est le plus rentable les karska ou zoth ?

111
Watched (Goultard)
Les-survivants
posté 20 Mai 2011 - 09:17:17 | #17
Karska je pense , avec les pollay , meupette , ...

Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 05/05/2007
posté 20 Mai 2011 - 10:49:13 | #18
Et puis le drope tombe plus vite vu qu'il y a bien plus de ressources à droper, en tout cas je viens d'essayer qques combats avec ma team et je gère assez bien  

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 11 Octobre 2011 - 10:13:03 | #19
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé