Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

Quel métier choisir ?

Sujet fermé

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/01/2010
posté 19 Février 2011 - 14:22:02 | #1
Quel métier choisir ? Bonjour a tous, je cherche un métier de craft plutot utile et simple a monter , j'ai déja un Alchimiste, un Boulanger, un Joaillomage, un sculptemage (arc/baton/baguette) et un Cordomage
Pourriez vous me conseiller svp? j'aimerais plutot me diriger vers un métier de craft de cac mais je ne sais quoi choisir. Merci de me répondre =)

149
Xenir (Domen)
Friendly
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 26/08/2007
posté 20 Février 2011 - 00:08:48 | #2
Paysan ^^

Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/12/2007
posté 22 Février 2011 - 00:24:39 | #3
Tu peux commencer par un métier qui rapport assez de kamas comme paysan/boulanger ou si tu veux vraiment te faire beaucoup plus d'argent tu combine mineur/bucheron mais c'est plus long et plus difficile a monter

145
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/02/2010
posté 05 Avril 2011 - 22:44:19 | #4
hum ta question est difficile car sais-tu qu'il existe 2 types de métier? les métier dit de récoltes (genre paysan, mineur, bucheron, pécheur) et les métier de craft (boulanger, forgeur, sculpteur, boucher etc...)

Sachant que les métier les plus facile à monter au début sont les métier de récoltes à part mineur parce que faut bien l'avouer les mines tout le monde va dedans et a moins de rester debout jusqu'à 4h du mat' tu t'en sort difficilement^^. Par raport à ça les métier de craft sont plus difficiles car demande des ressources pour les faire xp ce qui demande d'avoir un peu de kamas avant ou de passer du temps au drop, mais une fois 100 ils sont sans conteste très rentable. Après tout dépend de tes goût et de ce que tu as envi de tester.

Si dans ta question "quel métier choisi" tu entens "quel est le plus facile" ou "quel est le plus rentable"sache qu'il n'y en a pas vraiment , tout du mions à mes yeux. Tous les métier se valent et ont une importance. Et y a pas de recettes miracle donc t'attend pas à gagné des millions au début, chaque métier demandent un minimum de patiente au début (environ lvl 50/60 avoir de commencer à devenir rentable je pense). Après suffit de chercher un peu sur le forum je pense que tu as moyen de trouver quelque tuto sur des métier qui peuvent te donner envi d'essayer =).

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 24/04/2010
posté 09 Avril 2011 - 17:25:48 | #5
Les métiers mineur/bijoutier sont géniaux MAIS seulement au niveau 100 !! Alors bon courage car ils sont très délicat.

* Inscrit depuis le 21/04/2011
posté 21 Avril 2011 - 15:31:59 | #6
Bonjour ,

Sram-skateur : Tu dit de combiner mineur et bucheron , je suis bucheron level 60 et mineur lvl 50 que puije faire avec sa ?

Merci , asticotes , Otomai  

146
Gouda (Jiva)
-Chadoze-
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/08/2010
posté 21 Avril 2011 - 15:49:17 | #7

Citation (xcdxcdxcd @ 21 Avril 2011 15:31) *
Bonjour ,

Sram-skateur : Tu dit de combiner mineur et bucheron , je suis bucheron level 60 et mineur lvl 50 que puije faire avec sa ?

Merci , asticotes , Otomai
Deviens bijoutier puis au niveau 65 -> joaillomage et à toi les kamas  

* Inscrit depuis le 21/04/2011
posté 21 Avril 2011 - 17:06:59 | #8
Re ,

Jhibe Je suis Bijoutier niveaux 80 est Joaillomage lvl 100 aprer comment se faire des kamas

Pitchoune-xx , Otomai allias asticotes  

Haut de page

Sujet fermé