Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

[Sujet Unique] Comment monter son Cordomage, Titre édité par Spam
Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/11/2007
posté 31 Août 2010 - 03:44:08 | #1
[Sujet Unique] Comment monter son Cordomage Le sujet unique n'éxistant pas dans la liste de Cyanne, je le post.

Alors, on va commencer tout doucement avec ;

Des Bottes de l'Aventurier, en montant votre cordonnier vous avez dû obtenir quelques runes age, c'est le moment de les utilisés par milliers.

Avec environ 1000runes vous passerez niveau 11, ce dernier réussi, on va commencer les Boufbottes ou les Ceinture du Bouftou.

Noté Bien ; Les Boufbottes ainsi que leurs runes vi sont très difficile à passer si vous ne remontez pas le jet %Dommages, pensez-y donc !

Quand aux ceintures, la difficulté reste basse.

Si vous êtes un flémar, utilisez des parchemins de cordomage jusqu'au niveau 23, puis ensuite, ce niveau atteint, nous sommes en route pour les Abratures (45).

Montez la force des Abrature jusqu'au jet parfait, cassé les ensuites dans un jet qui ne leur appartien pas de base (par exemple une rune age), utilisez en jusqu'à descendre au sous-jet de l'objet, ainsi de suite, jusqu'à ce que vous passé niveau 30. (Utilisé des runes pods si vous sentez que le jet descend frequemment.)

Le niveau 30, le niveau parfait !

C'est parti pour la Geloture qui vous feras monter à très grande vitesse, le niveau 50 arrivera très très vite, pour ensuite passer aux slip du chef bwork.

Les slips eux aussi vont vous faire monter très vite ! Nous ne remarquerais pas à quel point votre niveau monte, faites bouger les runes fo/age ainsi que vitalité (les runes %res étant très cher sur mon serveur, qu'est Farle, je ne l'ai pas fais.) Pareil que pour les abratures, à chaque sous-jet, remonté le.

Niveau 63 - Xénature, l'objet final !

Cet objet sera sûrement votre dernier objet au cours de votre parcours, les runes restent les runes simple, pas de runes pa ou ra à utilisé (voir quelques pa en cas de extrème sous-jet ou échecs consécutives).

Les niveaux montent en flèche, c'est incroyable, faites bouger toutes les runes de la Xénature, puis par la suite, le niveau 99 atteint, utilisé votre dernier stock de runes pour en faire une vente sympathique.

Voilà, j'espère que ce petit tutoriel vous aura aidés un maximum, je m'excuse pour les fautes qui y sont, des fautes, tous le monde en fais, moi le premier !

[Edit : n'hésité pas à consulter le sujet "Forgemagie", de la section Artisanat que voici ; La Forgemagie

Belbella, Farle.

Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 31 Août 2010 - 16:08:37 | #2
Un millier de runes ? Pour passer 11 ? Heu, j'ai comme un doute...

Enfin, personnellement, arrivé à un niveau favorable, j'ai préféré la ceinture du tofu pour sa double ligne de caractéristiques... Ça fait office d'amulette du bouftou, mais pour Cordomage.

Enfin bref, au niveau des Boufbottes, je n'avais pas tenté, les runes Do Per sont généralement assez chères.

Au dessus du niveau 50, je crois qu'on a pas tellement le choix, à moins qu'on veuille absolument briser son budget !

Bon sujet dans l'ensemble, même si avec un peu de recherche on retrouve ce genre de choses... <_<

-G-D-R-

200
Zoha (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Représentant Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 08/02/2008
posté 31 Août 2010 - 16:30:56 | #3
Niveau 11 à 30
Prendre des bottes de Kluh et passer des Runes Ine & Fo
(Après, chacun ses choix)

Zoha - Domen

200
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 05/02/2009
posté 23 Octobre 2010 - 14:08:47 | #4
Je me permet de remonter se post pour 2-3 petites questions,

J'ai up joaillomage apres la grosse maj de la fm avec quelques difficultés mais pas trop non plus. Je suis depuis quelques jours cordomages, et après avoir changé très souvent d'item, essayé pas mal de choses, j'ai perdu 4000 runes pour up du lvl 5 a 26 et je n'ai toujours rien trouver pour xp convenablement... donc si vous pouviez me donner quelques petites astuces, j'accepterais volontier.

Gi-goth

200
Esperanze (Allister)
Les Vieux
Sertisseur de Corailleur Magistral Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 05/01/2008
posté 23 Octobre 2010 - 14:13:34 | #5
Je dirais que faire les 10 premiers level en utilisant des parchemins de métier est peut être mieux !

200
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 05/02/2009
posté 24 Octobre 2010 - 13:58:01 | #6
J'ai réussi a up 30 avec des item satisfaction ! runes passent très bien mais maintenant ... Plus haut il est dit geloture ? Je veux bien mais avec quel type de runes ? Parce que intel ou autre rien ne marche on dirais...

Gi-goth

33
Bou-let (Rykke-Errel)
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 21/05/2008
posté 13 Février 2011 - 10:40:36 | #7
Bon désoler de up se sujet mais je souhaite apportée ma contribution ! 

Dés le niveau 22 passée plutôt aux bottes volatiles (lvl 41 ) très simple age/fo 2, niveau par paire de bote / 400 runes (je le dit car je suis entraîne de le faire en ce moment ^^)

sur ce a vos atelier !

175
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 03/12/2009
posté 14 Février 2011 - 04:01:14 | #8
Ouhla, on en entend des bêtises dans ce topic :/

Etant moi-même FM Cordo 100, voici  mon parcours :

- Du lvl 1 au lvl 50 : Un item au choix avec un double jet dans les runes que vous avez en masse, puis vous faites la technique du yoyo : vous montez une carac à fond, puis l'autre, et vice versa et quand les jets sont trop haut, une rune CC en exo, et hop retour à zero ! Perso, j'avais fait ça avec des bottes quelconques (Kluh je crois), puis avec la ceinture kokokette, qui était parfait car elle donne plein de deux caracs avec des runes simples à trouver ( de mémoire force et intel).
Je précise que du lvl 1 au lvl 50, le lvl de l'item forgemagé ne compte pas dans les bonus d'xp, faut juste un equipement du double de lvl à votre lvl FM au maximum

- Lvl 50 : Slip du chef bwork , qui est lvl 100, et qui vous fera commencer à gagner du bonus xp pour les equip qui sont au double de votre niveau FM

- Lvl 63 : Xenature et c'est parti l'enchainement des Agi / Ine jusqu'au lvl 100.

La seconde moitié de vos niveaux ira plus vite que le passage du lvl 1 au lvl 50 d'ailleurs, vous verrez

Bon courage !

Tagazok,
Pandawa 151
Serveur Agride

33
Bou-let (Rykke-Errel)
* * Inscrit depuis le 21/05/2008
posté 15 Février 2011 - 06:31:48 | #9
Merci beaucoup Sunn-blips grace a toi mon metier monte en fléche et c'est grace aux kokokette 

je sens que je vais suivre tes indication !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 20/12/2009
posté 09 Avril 2011 - 11:31:07 | #10
perso j'ai monter avec un peu tout jusqu'au lvl 25 ensuite je suis venue sur se forum et voilas ces un peu boullie alors je demande éclaircisement

donc on prendre abrature ou truck kokokette

faut faire comme sunn-blips ?
ou comme les autre dise sur d'autre forume merci j'attend vos réponce
dsl pour l'hortographe quand on est dyspraxique et dyshortographieque ces dure :/

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/04/2009
posté 28 Juillet 2011 - 12:40:04 | #11
De mon côté j'ai monté un joaillomage 100, j'ai effectivement utilisé la technique du yoyo le long de mon enseignement. Les conseilles de Sunn-biips sont à mes yeux les meilleurs pour monter rapidement votre métier.

Ce message a été modifié par kiveudeschichi - 28 Juillet 2011 - 12:40:36.
191
Matorium (Pouchecot)
Venus Aversa
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 07/10/2008
posté 28 Juillet 2011 - 13:28:45 | #12
Salut, étant cordomage 100, je peut témoigner ^^.

Tout d'abord j'avais commencé à me monter avec des bottes aventurier (j'ai mis pas mal de temps) ^^.

Après, j'ai pris des équipements par-ci par-là et j'ai up level 50.

Au level 50, le slip chef bwork : le must : en une journée je suis monter de 50 à 100 avec la technique yoyo : 20 runes fo, plus 20 runes age. (après faut avoir le courage de faire ça en boucle, à la fin j'étais blasé.)

Voilà, bonne chance futur(e)s cordomages

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 27/07/2011
posté 28 Juillet 2011 - 13:48:09 | #13
Personellement je n'ai jamais beaucoup exercé ce métier , Mais je te souhaite bonne chance !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 06 Août 2011 - 15:17:44 | #14
Étant en ce moment même sur Dofus en train de monter mon métier de Cordomage, j'ai remarqué que à partir du niveau niveau 15 jusqu'au niveau 21 (Ceinture Kokokette) faire des Souliers Vernis du Porkass avec la méthode "yoyo" est vraiment bien, à vous de voir.

* * Inscrit depuis le 12/06/2011
posté 09 Août 2011 - 00:00:40 | #15
Merci pour le post ainsi que les réponses apportés pour compléter celui-ci.

Pour ma part du lvl 30 a 50 la ceinture kokoette a été le must jusqu'au lvl 50 et l slip bwork cependant je vois que lvl 63 vous conseillez tous la xenature. Pourquoi ne pas restez jusqu'au lvl 100 avec le slip du chef bwork ? quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Merci

200
Dagoner (Brumaire)
-Mirage-
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 08/08/2009
posté 09 Août 2011 - 19:21:49 | #16

Citation (demoniiiaque @ 31 Août 2010 16:30) *
Niveau 11 à 30

Zoha - Domen
Juste une question, je sais que passer de +1 en force à +2 en force fait gagner de l'expérience (jusque là tout va bien ), mais passer de -10 en intelligence à -9... On gagne de l'expérience? Ou pas?

EDIT : Question idiote, il suffisait de tester Pour ceux qui ne le savaient pas, oui on gagne de l'expérience même en augmentant dans le négatif (pas très clair tout ça)  

Ce message a été modifié par Romjulboss - 09 Août 2011 - 19:26:41.
Raison de l'édition : Trouver ma réponse
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 04/11/2009
posté 09 Août 2011 - 20:46:32 | #17
Bonjour je suis actuellement niveau 32 cordomage.
Alors j'ai un gros problèmes: Apres avoir utilisé une ceinture ou botte pendant 10minutes la bottes ou ceinture devient sans caractéristiques.. Et c'est extrèmement dur a re monter. Voir impossible.

Help me.

200
Dagoner (Brumaire)
-Mirage-
posté 09 Août 2011 - 22:58:07 | #18
La ceinture/bottes est peut-être d'un niveau trop élevé par rapport au tien

Sinon moi je suis Cordomage 34 et j'aimerai vos conseils pour up 50, je rame vraiment là...

posté 11 Août 2011 - 01:22:04 | #19
J'ai crus comprendre que l'on pouvait forgemager un item du double de son niveau de cordomage. Donc si c'est vrai l'item en question n'est pas trop élevé.
Que dois-je faire ?

posté 11 Août 2011 - 11:32:33 | #20

Citation (Romjulboss @ 09 Août 2011 22:58) *
La ceinture/bottes est peut-être d'un niveau trop élevé par rapport au tien

Sinon moi je suis Cordomage 34 et j'aimerai vos conseils pour up 50, je rame vraiment là...
La ceinture kokokette niveau 42 tu fais tourner les runes fo et rune ine. ATTENTION si les caractéristiques descende en dessous de 12 il est assez compliqué de la remonter ^^. Assez long mais y'a pas mieux pour monter à ce niveau.

Citation (-Schtrouf- @ 11 Août 2011 01:22) *
J'ai crus comprendre que l'on pouvait forgemager un item du double de son niveau de cordomage. Donc si c'est vrai l'item en question n'est pas trop élevé.
Que dois-je faire ?

J'ai utilisé un item du double de mon niveau uniquement au niveau 50 (slip du bwork mage) pour le bonus d'xp =).

posté 11 Août 2011 - 15:06:25 | #21
Donc je ne peux pas utiliser des item du double de mon niveau ? 

posté 11 Août 2011 - 15:52:22 | #22

Citation (Sunn-Blips @ 14 Février 2011 04:01) *

Etant moi-même FM Cordo 100, voici mon parcours :

- Du lvl 1 au lvl 50 : Un item au choix avec un double jet dans les runes que vous avez en masse, puis vous faites la technique du yoyo : vous montez une carac à fond, puis l'autre, et vice versa et quand les jets sont trop haut, une rune CC en exo, et hop retour à zero ! Perso, j'avais fait ça avec des bottes quelconques (Kluh je crois), puis avec la ceinture kokokette, qui était parfait car elle donne plein de deux caracs avec des runes simples à trouver ( de mémoire force et intel).
Je précise que du lvl 1 au lvl 50, le lvl de l'item forgemagé ne compte pas dans les bonus d'xp, faut juste un equipement du double de lvl à votre lvl FM au maximum

- Lvl 50 : Slip du chef bwork , qui est lvl 100, et qui vous fera commencer à gagner du bonus xp pour les equip qui sont au double de votre niveau FM

- Lvl 63 : Xenature et c'est parti l'enchainement des Agi / Ine jusqu'au lvl 100.

La seconde moitié de vos niveaux ira plus vite que le passage du lvl 1 au lvl 50 d'ailleurs, vous verrez

Bon courage !

Tagazok,
Pandawa 151
Serveur Agride
Comme la dis il n'est strictement pas nécéssaire d'utiliser un item double de ton niveau.

Personellement j'ai remarqué que utiliser un item trop hl entraine beaucoup plus d'echec.

posté 11 Août 2011 - 17:57:43 | #23
Ok, je viens de tester avec la kokokette mais arrivé a un jet trop bas je n'arrive plus a la remonter. Pourquoi donc ? 

posté 12 Août 2011 - 00:43:14 | #24
ll y a 2 raisons :

1. Ton niveau de cordomage n'est pas élevé donc taux de réussite faible pour faire passé une rune.
  2. S'ajoute à cela le fait qu'il est encore plus compliqué de remonter un item donc le jet est inférieur à son jet minimum de base. Pour sa utilise quelques runes pa si tu a en stock sinon recraft l'item sa te fera xp cordonier en meme temps.

200
Dagoner (Brumaire)
-Mirage-
posté 12 Août 2011 - 13:55:27 | #25
Yumii t'es en forme là

Merci de tes conseils sa marche super  

posté 12 Août 2011 - 17:57:33 | #26

Citation (0oYumiio0 @ 12 Août 2011 00:43) *
ll y a 2 raisons :

1. Ton niveau de cordomage n'est pas élevé donc taux de réussite faible pour faire passé une rune.
  2. S'ajoute à cela le fait qu'il est encore plus compliqué de remonter un item donc le jet est inférieur à son jet minimum de base. Pour sa utilise quelques runes pa si tu a en stock sinon recraft l'item sa te fera xp cordonier en meme temps.
Alors la merci beaucoup.
1. mon niveau est de 34 donc assé pour les kokokette.
2 Je vais la remonter a la Pa ine,fo. On verra bien.

Merci Yumii

posté 12 Août 2011 - 18:47:55 | #27

Citation (-Schtrouf- @ 12 Août 2011 17:57) *

Citation (0oYumiio0 @ 12 Août 2011 00:43) *
ll y a 2 raisons :

Alors la merci beaucoup.
1. mon niveau est de 34 donc assé pour les kokokette.
2 Je vais la remonter a la Pa ine,fo. On verra bien.

Merci Yumii
Derien mais utilise des runes pa uniquement pour la remonter après réutilise des runes classiques

posté 13 Août 2011 - 10:39:32 | #28
Voila, je viens a l'instant de tester de la remonter avec les runes pa fo et pa ine.
Résultat: 150 rune pa ine, pa fo perdue. Que faire ?

Es-ce que une fois que la ceinture est en bas de son jet minimum il est impossible de la remonter ?

Un cordomage 34 perdu.. 

posté 13 Août 2011 - 14:20:56 | #29
Hum assez complexe j'ai toujours réussi à remonter cette ceinture sinon amuse toi a en craft 2 3 de coté ce n'est pas difficile. Au cas ou une lache tu en fm une autre

posté 14 Août 2011 - 15:26:17 | #30
Oui, je vais allé en crafter vite fait merci pour tes conseils. 

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/07/2011
posté 30 Août 2011 - 12:05:13 | #31
Salut à tous !
Voila je viens tout juste de monter cordonnier lvl 65 et de cordomage lvl 11 en suivant vos conseils ci-dessus.
J'aimerais passer aux ceintures bouftou, comme le propose BelBella, en utilisant mes milliers de runes pod que j'ai récupéré en brisant des ceintures bouf, cependant aucune ou juste 2-3 ne passent.

Dois je continuer continuer à xp en faisant du yoyo sur d'autres items et revenir à ces ceintures quand mon taux de réussite aura augmenter ou alors est ce juste impossible d'xp sur un seul type de runes ?

Merci de vos réponses

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/07/2009
posté 04 Septembre 2011 - 02:59:44 | #32

Citation (Sunn-Blips @ 14 Février 2011 04:01) *

Etant moi-même FM Cordo 100, voici mon parcours :

Bon courage !

Tagazok,
Pandawa 151
Serveur Agride
Mec Vrm merci , 50 xp sur une seul rune succés tin je xp rapidement Merci bcp Sunn-blips c la meuilleur astuce pour xp rapidement avc moi de rune  

200
Cinn-Xx (Allister)
Dream Team's
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 10/11/2008
posté 04 Septembre 2011 - 21:51:28 | #33
Moi je suis actuellement lvl 35 mais conte up 100 dans 2 jours trouve que le premeir tuto avec les gelotures ne marchent vriament pas.
Pourquoi?tout simplement à cause que je vous le dit alors croyez-moi ou aller gapsillez vos kamas pour cette cienture en gelo qui ne marrche pas

Moi je suis actuellement lvl 35 mais conte up 100 dans 2 jours trouve que le premeir tuto avec les gelotures ne marchent vriament pas.
Pourquoi?tout simplement à cause que je vous le dit alors croyez-moi ou aller gapsillez vos kamas pour cette cienture en gelo qui ne marrche pas

* * Inscrit depuis le 28/01/2011
posté 09 Novembre 2011 - 16:08:25 | #34

Citation (demoniiiaque @ 31 Août 2010 16:30) *
Niveau 11 à 30

Zoha - Domen
trés bon choix je trouve  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/11/2011
posté 26 Novembre 2011 - 18:53:40 | #35
Quelqun peut me dire si c'est 10xp par fm jusqu'au lvl 100 ?

146
Tonton-Picsou (Li Crounch)
Les Mousquetaires
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 31/03/2011
posté 23 Décembre 2011 - 18:37:39 | #36
Bon, comme tous les débutants semblent perdus et que personne ne leur explique que les premiers posts ne sont plus d'actualité :

Le système de forgemagie a changé avec la version 2.0.

Avant chaque rune passée faisait xp, même en échec.
Maintenant, seuls les succès permettent d'xp, donc il faut fm des objets de lvl inférieur ou égal au votre jusqu'au lvl 50 ou 60 (je sais plus le lvl exact).
Après, vous pouvez effectivement fm des items 2 x supérieurs à votre lvl.

Tonton-Picsou.

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 22/09/2011
posté 23 Décembre 2011 - 19:02:08 | #37
Ba c'est simple FM

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 22/04/2010
posté 09 Janvier 2012 - 17:17:39 | #38
Bonjour, je viens de débuter mon Cordomage, et je FM des bottes de Kluh, mais les runes Ine passent mal, 1/2, tandis que les Fo passent quasiment sans echec, quelqu'un a une explication SVP?  

192
Atx-Histamine (Otomaï)
Lucky Strike
Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 05/09/2008
posté 09 Janvier 2012 - 23:58:10 | #39
Si la Force est naturellement plus basse que l'Intell c'est normal que ça passe mieux. Sinon je vois pas trop.

Cordialement,Leankh_

posté 12 Janvier 2012 - 13:04:29 | #40
J'ai essayé sur d'autres item, et j'ai l'impression que les runes Ine passent en général moins bien que les Fo.
Franchement j'en ai aucune idée.

192
Atx-Histamine (Otomaï)
Lucky Strike
posté 12 Janvier 2012 - 23:54:50 | #41
Hmm pourtant elles ont un poids identique. C'est juste une question de hasard sans doute.

Cordialement,Leankh_

posté 13 Janvier 2012 - 08:25:42 | #42
Merci pour ton aide Leankh_.
Je suppose que c'est juste de la malchance alors x).

192
Atx-Histamine (Otomaï)
Lucky Strike
posté 14 Janvier 2012 - 00:01:43 | #43
Je pense que c'est juste de la malchance en effet. A partir du moment ou les runes ont un poids identique elles sont statistiquement au même pourcentage de succès. Y'a plus qu'a espérer pour toi que tu rentres dans une petite période de chance.

Cordialement,Leankh_

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 13/01/2012
posté 01 Février 2012 - 20:41:23 | #44
Bonjour a tous apres de multiple essai j'ai voulu suivre les conseil du premier message
Mais alors voila la geloture c'est a oublier casiment rien ne passe
Je vais donc passer a la ceinture kokokette voir ce que sa donne

183
Roran (Raval)
UNDO
* * Inscrit depuis le 17/05/2008
posté 04 Février 2012 - 10:23:52 | #45
Bonjour,
alors oui en effet c'est presque impossible d'xp correctement avec une geloture. Personnellement, l'abrature est pas trop mal pour xp si on a des runes fo et pods. Sinon la ceinture mulou est aussi intéressante, elle donne 1 à 30 en force, chance et vita donc suffit d'alterner les 3 et quand les jets sont entre 20 et 30 il faut la ruiner puis la remonter encore et encore.

En espérant avoir aidé,

Roran.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 03/09/2011
posté 22 Février 2012 - 10:54:29 | #46
POur la technique des abrature tu dépense plus de runes qu'autre chose pour faire sa aucun continuer sur de l'aventurier jusqu'au lvl 30...

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 24/05/2011
posté 22 Février 2012 - 19:58:43 | #47
J'vais bientot etre cordomage, j'ai un gros stock de runes ine je pourrais fm quoi avec pour xp please ?

Ce message a été modifié par Dorianleptitveinard - 22 Février 2012 - 21:46:40.
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/12/2011
posté 02 Mars 2012 - 14:11:12 | #48
Bonjour,

Je suis coordomage alors:

Niveau 1 a 50 si vous avez beaucoup de kamas prenez des parchemins de coordomage.
Niveau 50 a 63: Slip de chef bwork
Niveau 63 a 100:Xénature

Au revoir !!

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/06/2011
posté 02 Mars 2012 - 23:28:27 | #49
Bonjour, je suis monté jusqu'au niveau 30 avec des Bottes bouftou x) en alternant %dommage et vita... en plus on peut les revendre pas mal cher =)
Cette technique est assez rapide car je suis passé de 11 à 30 en 2h a peu près et les runes vi s'obtiennent en cassant les sanglatures fabriquées pour monter cordonnier

Ce message a été modifié par quentinlecomte - 02 Mars 2012 - 23:33:06.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 05/05/2011
posté 10 Mars 2012 - 02:29:55 | #50
Comment devient ton cordomage avant tout!