Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

PECHEUR, coup de gueule, marre d' y passer des heures

Sujet fermé

posté 01 Novembre 2010 - 17:37:08 | #151
Ben dis donc, j'avais l'impression de rien drop mais maintenant que je vous ai lu Oo

Je suis pecheur 44 a 236 PP et j'ai drop :

Kiye
Gre horreur X2
Crabe sourimi exo X2
Poisson pané X1

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 21/03/2008
posté 01 Novembre 2010 - 17:37:28 | #152
Bon perso je trouve aussi que la pêche relève de l'aléatoire...
En 2 semaines ( pêcheur lv 100 ) j'i péché 18 kralamour unique Bon je vais pas me planidre mais bon... Je suis cra avec 1XX PP xD
A ceux qui crieront au fake , je leur réponds pensez ce que vous voulez.

Bonne soirée

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 19/10/2010
posté 01 Novembre 2010 - 21:15:52 | #153
Pêcheur 44 , 265 PP : Rien drop . Quand j'étais avec 150 PP j'ai pêché un Krala Unique , un Poisson Igloo et deux Crabes sourimis Exotique . J'imagine que t'as pas screen tes sois disant "18 Krala Unique" ?

For-Fun & For-Heal

Ancien abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 01 Novembre 2010 - 21:17:16 | #154
J'ai jamais pêché un poisson rare depuis une dizaine de niveaux avec mon pêcheur 86.

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 12/07/2009
posté 02 Novembre 2010 - 03:57:32 | #155
Quand tu dis que vous etes 50 pecheurs par map je ne te le conseille pas car je crois que plus il y a de monde sur une map, plus cela baisse ton taut de drop. Bien sur je ne suis pas sur mais tu devrais verifier

posté 02 Novembre 2010 - 09:17:42 | #156
moi je suis pecheur a tres bas lvl(6 ) pour l'instant (new perso) et jai pecher une truite ancestrale et je sais pa si ser rare ou pas et comme je nen voi pa dan les hdv je pense ke ui mai jaimerai bien savoir sa vo a peu pres cb
merci

PS: je suis dacor ac vous pecher ser chiant

148
Ancien abonné Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 12 Novembre 2010 - 20:26:26 | #157

Citation (fedesef-retour @ 02 Novembre 2010 04:57) *
Quand tu dis que vous etes 50 pecheurs par map je ne te le conseille pas car je crois que plus il y a de monde sur une map, plus cela baisse ton taut de drop. Bien sur je ne suis pas sur mais tu devrais verifier

arrétez de balancer des rumeurs qui ont en plus étaient démentie par ankama merci

169
Oodragon-hunter (Amayiro)
Death Note
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/07/2009
posté 12 Novembre 2010 - 20:55:44 | #158
Pêcheur 96 7 jours que je pêche, j'ai vu passé une bonne centaine de dévo sans rien drop...j'en fait pas tout un caca hein

Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 19/10/2010
posté 12 Novembre 2010 - 20:58:40 | #159
Faire pêcheur sans avoir de patience , pas terrible

For-Fun & For-Heal

169
Death Note
posté 12 Novembre 2010 - 21:05:08 | #160
Nan mais les gens croient que dès que notre pêcheur est lvl 100, gogogo les kamas...
Ben nan, pêcheur est LE métier le plus aléatoire de dofus, donc faut pas se plaindre et persévérer, point!
Comme dit le proverbe, toute peine mérite salaire, et à dur labeur passent plusieurs heures donc ^^

198
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 25/03/2006
posté 13 Novembre 2010 - 13:01:50 | #161
Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de comptabiliser tous les dévoreurs sur lesquels je suis tombées, et le nombre de poissons rares associés...
Je posterais les petits résultats une fois les 500 dévoreurs atteints environ

Pour ce qui est de monter ce métier, avec pas mal de patience et de persévérance, on finit par y arriver !
Pour ma part, au lvl 9x, je monte d'un niveau par jour... en ne faisant que ça de ma période de connexion ; c'est certes long, mais on tombe parfois sur des bonnes surprises

posté 13 Novembre 2010 - 15:24:46 | #162

Citation (Osswald @ 05 Avril 2009 15:00) *
Jens est vue des connerie mais la xD.
Sa me rappelle les gens qui disait que si ont parlais pendant que quelqu'un péchais les poissons venais pas ...

bonjour, au lieu de dire que les gens racontent des anneries , renseigne toi egalement avant, la pp attire bien mieux les poissons, jai 3 pecheur lvl 100, dont 1 enu 562pp, 1 feca 336pp et 1 cra 289pp, bin je peut t'assurer qu'au meme niveau de rapiditée pour pecher , mon enu attrape bien plus de poissons rares que mes autres pecheurs, donc ne dit pas 'nimporte quoi et renseigne toi de temps en temps , sa fait pas de mal .bye.

p.s: et je rajouterais meme qu'un percepteur sur la map ou l'on peche augmente egalement nos chances d'attraper des rares.

169
Death Note
posté 14 Novembre 2010 - 09:30:08 | #163
J'en profite pour relancer le 'sujet' qui nous concerne, selon lequel depuis la 2.0, les coffres ne dropent plus de poissons rares...fake ou malchance?

Sinon pour 15x, 2 poussons rares:
- poisson chat
- truite

Mais je persévère!!!

Et bien évidemment que la pp influe sur le drop, c'est à la base de Dofus tout de même nah?

Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/09/2010
posté 14 Novembre 2010 - 11:05:58 | #164
Alors plus on a de Prospection plus l'on drop de chose en nombre
Un nunu normal dropera 6choses en croca et un autre personnage en dropera 3 environ.
Donc sur vos protecteur de ressouces la prospection influ vu que vos poissons rares est compté comme un drop de plus que les sacs.

Kangourou !

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 29/08/2008
posté 15 Novembre 2010 - 02:23:25 | #165

Citation (shiihiras @ 05 Avril 2009 14:40) *
Pêcher pour moi c'est ,
avoir de la patience, aimé ce métier ( même en faire une passion ).
Le métier de pécheur pour moi , c'est de me relaxer sur dofus
Trouver des poissons rares, cela est un vrai défie donc c'est pour sa que j'adore ce métier
Donc pourquoi un tel coup de gueule ?

J'adore pecher!! c'est le metier le plus amusant que jai eu! la surprise lorsque tu peche un poisson nouveau, la joie des dévoreurs, la gentillesse des pêcheurs lvl 100 qui donnent du poisson !! T'imagine si les krala unique greu vette horeur et kiye etait facile a pecher comme tu le veux?? il valerait que 50 000k alors ! c sa le défie cest pour sa que cela rapporte sinon c moche si cest trop facile

Cordialement ^()^ Nosferae

Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 07/08/2007
posté 15 Novembre 2010 - 13:12:06 | #166

Citation (rokaille @ 13 Novembre 2010 16:24) *
p.s: et je rajouterais meme qu'un percepteur sur la map ou l'on peche augmente egalement nos chances d'attraper des rares.

Totalement faux.
Que ce soit pour un poisson ou pour n'importe quelle autre ressource, le percepteur n'augmente pas les chances de dropper.
Je rajouterai également qu'un percepteur ne peut pas dropper de poisson rare (de même que le coffre de l'enu il me semble).

Shizai

Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 09/01/2009
posté 15 Novembre 2010 - 13:40:09 | #167
Si on va dans ton sens, plus aucun item ne doit être craftable avec des ressources, l'etoffes du MP à un drop qui n'est pas systématique, même à 8 et avec beaucoups de PP de groupe. Ce n'est pas parce que tu te rends compte que tu as une difficulté à un certain moment du jeu qu 'il faut absolument réformer cette partie du jeu...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/01/2008
posté 15 Novembre 2010 - 17:48:30 | #168
salut à tous les amis pécheurs

Wé suis un peu dépité là.

Je suis pêcheur depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant je dropais 1, 2 magique fish par session pod. Là je comprends plus cela fait plus de 1 moi que je drop plus rien si ce n'est des parchos ou métaria

Ma question si un dev veut bien répondre c'est: Y a t'il eu des maj sur le taux de drop ? et aussi: A quoi ça sert d’être lvl 100, d'avoir accès à des cannes plus performante si c'est pour drop autant qu'un lvl 1 pécheur ?

Serieux y a un big probléme

Au plaisir

posté 15 Novembre 2010 - 17:57:11 | #169
Il n'y a pas eu de MAJ pour les taux de drop, sinon ce serait indiqué dans le carnet de bord.
Les différentes cannes servent à pécher plus loin et donc avoir d'autres poissons inaccessibles au lvl 1 mais elles servent aussi à pécher (plus ou moins) un certain type de poisson.

Shizai

192
Thelyna (Maimane)
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/05/2007
posté 15 Novembre 2010 - 21:01:48 | #170
Non mais là ce n'est plus possible... Après 1 mois de drop intensif, j'ai drop un igloo... Youhou pour un nunu de cercle 19X 500PP pecheur 100 c'est légé 2000k...

Chevaucheur de Mufafah
posté 15 Novembre 2010 - 23:22:41 | #171
Allez, allez arrêtez de râler tout le temps, si tout ce passait de manière systématique dans dofus il n'y aurait plus d'interêt de jouer.

Décompilateur de Tynril Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 16 Novembre 2010 - 03:27:43 | #172
Bonjour

Il y a quand même un paradoxe dans les 3/4 des posts .

Ils se plaignent que le drop des poissons rares est très faible . C est tout à fait vrai .

Maintenant pourquoi ces mêmes personnes ont elles monter un pêcheur ? La joie et le plaisir de simuler le lancer de canne ? La haine des asticots et le sadisme de les clouer à l hameçon ?

Non bien sur , c est le prix des poissons rares qui attirent tous ces pêcheurs .

Et c est là l hypocrisie . En effet , pour satisfaire ces pêcheurs d eau douce , on augmente le taux de drop . Résultat , tout le monde attrape des kralamoures uniques , des goujons kye , des carpettes des sables .
L effet immédiat sera la chute des prix ; le kralamoure unique à 50 000 kamas au lieu de 1 000 000 .

Vous pouvez être sur que ces mêmes personnes vont venir crier sur le forum au scandale , que c est du grand n importe quoi ...etc...

Plaignez plutot les pauvres chasseurs dont les viandes spéciales ne rentrent que dans très peu de recettes . J ai un pêcheur lvl 100 et un chasseur 67 ( cherchez l erreur )

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/01/2008
posté 16 Novembre 2010 - 14:37:14 | #173
Petit retour sur le topik du début "PECHEUR, coup de gueule, marre d' y passer des heures"

Parce que je crois que certain s'égare. Entre les remarques de stryzgexz qui légitime sont état de iop....Et celle de la déléguée de classe féca alison qui caresse les cornes du diable ankama. Le sujet avance peu.

Déjà je tient a préciser que je fait parti des premiers pécheurs a avoir up 10O sur mon serveur.....J'ai drop ma première jonquille sur Incarman vendu 200K en hdv. J'ai appris ce métier pour me relaxer après une aprém de xp....Que si aujourd'hui le magik fish est aussi cher c'est que le nunu sur sa tutu foisonne sur les bords de la rivière kawaii...On compte bientôt plus de nunu que de poissons disponibles....Ca devient impossible de pécher tellement ça lag....Et le nunu vous vendrez des poudres de perlinpinpin 1M de k si il le pouvait.....Le problème c'est pas le manque de poisson mais la spéculation faites par certain au détriment des autres...Pourquoi la jonquille, le krala et krevette sont ausi chers et pas la sardine, le bar et brochet qui rentrent eux aussi dans le craft de la pano krala. bref le poisson a jamais été aussi cher depuis que tous le monde veux devenir pécheur. En même temps j'me plaint pas en tant que pécheur je me fait de bon profit. Même si la plupart de mes prises sont pour des amis à qui je fait un prix correct sans abusé de leur impatience a avoir leur pano krala ou leur voile d'encre.....

Mais le probléme n'est pas là.....Depuis un certain temps comme jle disait dans mon premier message je drop plus de parcho et métaria que de magik fish.....Sérieux suis un pécheuir pas un dépollueur de rivière.....Pourquoi monter ce métier si c'est pour drop autres choses que du poissons...Autant aller drop sur des moobs des ressources convoitées....Mettez des stations d'épuration ou des pancartes interdit de polluer.....Dites aux nunus de bien fermer leurs sacs car ça déborde de drop et ca tombe dans les eaux de dofus....Diablos ankama redonnez nous l'envie d'aller pécher de rentrer à son coffre avec de la consistance....Pas besoin de ramener 10 krala et 20 jonquille mais autres choses que de vieilles chaussures trouées ou de vieux grimoires détrempés.
Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire.... Ça fait du bien de se défouler un peu de temps en temps.....Amis pécheurs au plaisir de vous croiser sur les rives gauches de dofus et ennemis pécheurs restaient sur votre droite....

148
Ancien abonné Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 16 Novembre 2010 - 19:02:35 | #174

Citation (rokaille @ 13 Novembre 2010 16:24) *
bonjour, au lieu de dire que les gens racontent des anneries , renseigne toi egalement avant, la pp attire bien mieux les poissons, jai 3 pecheur lvl 100, dont 1 enu 562pp, 1 feca 336pp et 1 cra 289pp, bin je peut t'assurer qu'au meme niveau de rapiditée pour pecher , mon enu attrape bien plus de poissons rares que mes autres pecheurs, donc ne dit pas 'nimporte quoi et renseigne toi de temps en temps , sa fait pas de mal .bye.

Non, la PP ne permet pas d'attirer plus els poissons rares, mais de dropper plus fréquemment sur les protecteurs des ressources (malgrès que même avec 1000 PP, le ratiaux est tellement faible, que le multiplier par 10 ne ferait pas grande différence visible à l'échelle d'un joueur.

95
Tilcara (Li Crounch)
Les Hesperides
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 31/01/2010
posté 17 Novembre 2010 - 00:44:31 | #175
Bonjour,

Je viens poster pour dire que l'inverse est également vrai. En effet, je viens de pêcher mon premier poisson rare, qui se trouve être un kralamoure unique (rien que ça), avec une pandawa niveau 29, pêcheuse niveau 38, une prospection de 100, et un challenge à +65%.

Je pêche pour le plaisir, ça me détend, me permet de discuter en MP, en plus d'être une activité avec un long temps de récolte, ce qui me permet de travailler en même temps. Si j'avais voulu pêcher pour le poisson rare, j'aurais fait comme de nombreuses personnes que je croise, j'aurais monté un(e) Enutrof et je lui aurais acheté les meilleurs équipements donnant de la prospection. Mais je ne le ferai pas, j'ai trop de respect envers les classes dofusiennes pour les monter pour leur utilité potentielle.

Et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur le pullulement d'Enutrofs.

Bref, reprenez vos cannes, pêchez pour le plaisir ou pour vos familiers/dindes, ne vous attendez pas au poisson rare et contentez vous de vous réjouir lorsque vous en pêchez un.

200
Ikkak (Danathor)
La Dream Team
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 17 Novembre 2010 - 15:21:50 | #176
Je suis level 86 pécheur voici se que j'ai pécher avec 44X pp depuis le tout début:

-Un krala unique
-Un greuvette horreur
-Des kralamour (Ba oui sa vaut rien xD)

Ikkak-Danathor

Chevaucheur de Mufafah
posté 17 Novembre 2010 - 22:02:21 | #177

Citation (klinik @ 16 Novembre 2010 15:37) *
Petit retour sur le topik du début "PECHEUR, coup de gueule, marre d' y passer des heures"

Parce que je crois que certain s'égare. Entre les remarques de stryzgexz qui légitime sont état de iop....Et celle de la déléguée de classe féca alison qui caresse les cornes du diable ankama. Le sujet avance peu.

Déjà je tient a préciser que je fait parti des premiers pécheurs a avoir up 10O sur mon serveur.....J'ai drop ma première jonquille sur Incarman vendu 200K en hdv. J'ai appris ce métier pour me relaxer après une aprém de xp....Que si aujourd'hui le magik fish est aussi cher c'est que le nunu sur sa tutu foisonne sur les bords de la rivière kawaii...On compte bientôt plus de nunu que de poissons disponibles....Ca devient impossible de pécher tellement ça lag....Et le nunu vous vendrez des poudres de perlinpinpin 1M de k si il le pouvait.....Le problème c'est pas le manque de poisson mais la spéculation faites par certain au détriment des autres...Pourquoi la jonquille, le krala et krevette sont ausi chers et pas la sardine, le bar et brochet qui rentrent eux aussi dans le craft de la pano krala. bref le poisson a jamais été aussi cher depuis que tous le monde veux devenir pécheur. En même temps j'me plaint pas en tant que pécheur je me fait de bon profit. Même si la plupart de mes prises sont pour des amis à qui je fait un prix correct sans abusé de leur impatience a avoir leur pano krala ou leur voile d'encre.....

Mais le probléme n'est pas là.....Depuis un certain temps comme jle disait dans mon premier message je drop plus de parcho et métaria que de magik fish.....Sérieux suis un pécheuir pas un dépollueur de rivière.....Pourquoi monter ce métier si c'est pour drop autres choses que du poissons...Autant aller drop sur des moobs des ressources convoitées....Mettez des stations d'épuration ou des pancartes interdit de polluer.....Dites aux nunus de bien fermer leurs sacs car ça déborde de drop et ca tombe dans les eaux de dofus....Diablos ankama redonnez nous l'envie d'aller pécher de rentrer à son coffre avec de la consistance....Pas besoin de ramener 10 krala et 20 jonquille mais autres choses que de vieilles chaussures trouées ou de vieux grimoires détrempés.
Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire.... Ça fait du bien de se défouler un peu de temps en temps.....Amis pécheurs au plaisir de vous croiser sur les rives gauches de dofus et ennemis pécheurs restaient sur votre droite....

Je te prierai de rester respectueux à mon égard, je post ce que j'ai bien envie de poster sans pour autant subir tes remarques désagréables... Exprime ton avis comme bon te semble, je peux ne pas être d'accords mais en aucun cas juger ce que tu es, ou ton niveau intellectuel. D'autant plus que les illétrés feraient mieux de rester humble . A bon entendeur salut

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/08/2009
posté 18 Novembre 2010 - 00:00:37 | #178
bonsoir,
je viens de passer pêcheur lvl 50 et j'ai donc acheté la grande cane à pêche, mais impossible de pêcher les gros poissons de mer.
Quelqu'un sait il ce quei se passe ,
Merci de vos réponses.

posté 19 Novembre 2010 - 10:05:31 | #179

Citation (zoth-powa @ 18 Novembre 2010 01:00) *
bonsoir,
je viens de passer pêcheur lvl 50 et j'ai donc acheté la grande cane à pêche, mais impossible de pêcher les gros poissons de mer.
Quelqu'un sait il ce quei se passe ,
Merci de vos réponses.

Certains gros poissons de mer sont apparemment situés un peu trop loin de la côte.
Je suis moi-même lvl 6x avec le bâton lamour (6PO), et je ne peux toujours pas en pêcher certains.

Shizai

200
Enutwof (Hecate)
-HardGamers-
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/03/2007
posté 20 Novembre 2010 - 09:25:03 | #180
J'observe clairement aussi une baisse flagrante du drop par rapoort à la 1.29 et c'est pas faute d'y passer des heures entières.
Je viens de terminer une séance de 2x 10h de pêche et j'ai jamais vu ca. La pêche n'est clairement plus rentable et c'est pas une question de malchance ou de ceci ou cela, tous les habitués le diront on remarque tous une baisse du drop depuis la 2.0. Alors qu'avant en 5-6 heures je pouvais monter jusqu'à 5 poissons rares (les chers donc) par soir, à ce jour c'est un miracle si 1 tombe.

Comme je le disais plus haut je viens de terminer une séance de 2x 10h de pêche, un total de 42 protecteurs de goujons et 26 protecteurs de carpes... résultat: 1 goujon kiye et encore... même pas dropé en combat, il s'est glissé dans l'inventaire comme ca arrive très rarement.
Je signale qu'en ce moment je pêche uniquement en rivière, je change de map quand elle est vide, je pêche durant les heures censées être les meilleures, mon enu est lvl 200, coffre lvl 6 et je monte entre 534 et 540pp selon la chance qui cc ou pas. Je ne compte plus la multitude de challenge fait du "cheat des devs" à "econome" rien n'y fait ca veut pas tomber.
Alors déjà qu'on nous enlève le drop du coffre... (j'ai envie de dire "pourquoi?!" si en plus il faut perdre 20h de son temps pour droper un misérable poisson qui vaut 700000k... c'est bon quoi y'à plus d'intêret, où est le plaisir à perdre son temps si il n'y a rien au bout, ca ne me gêne pas de pêcher des heures, je suis du genre patient mais si c'est pour rien en retirer à la fin moi je dis stop, ils ont vraiment tué ce metier.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 20 Novembre 2010 - 10:09:46 | #181
Bonjour moi j'est une enu dont le metier pecheur est lvl 52 j'ai deja drope:
2X krala unique
1X sardine sombre
1X poisson tigré

Je n'est que 365 de pp

192
Thelyna (Maimane)
posté 20 Novembre 2010 - 10:14:59 | #182
Encore une fois j'interviens dans ce sujet...
Je suis entièrement d'accord avec le championale au dessus...
Je suis entièrement mais vraiment entièrement a 200% dans le même cas que lui voir pire...
Et pourtant pêcheur 100, 500 PP de base donc jatteint les 600PP avec chance et coffre, et pourtant, aucun drop...
Ou alors un petit poisson igloo toutes les 10 heures... Génial... 2000k le poisson je précise...
Il y a vraiment quelque chose a faire la... Ce n'est plus possible...

Amicalement, ou pas...

posté 20 Novembre 2010 - 10:41:33 | #183
Enfaîte, je ne sois pas sur que c'est du à la chance, Avant hier avec mon Enu 174 en 3h, j'ai drop 2 Krala unique et un Clakoss direct sur le MC, Mais je peux vous assurer que hier j'ai passer ma journée à pêché sans aucun résultat, j'ai même fait MC et Refait arène rien du tout, donc,...
J'ai comme l'impression qu'il y a un seuil à ne pas dépasser pour droper, je doute que ça soit vrai, Mais bon c'est mon avis :/

Enu, 174
Iop 129

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/11/2007
posté 20 Novembre 2010 - 11:27:29 | #184
Arretez un peu de vouloir tout rendre plus facile!
Réfléchissez un peu si on monte la chance d'avoir des poissons rares il y aurai beaucoup plus de pêcheurs et le prix des poissons rares chuterai... donc plus aucun interêt d'être pêcheur.
De plus, ayant deux pêcheurs niveau 100, je drop souvent un poisson rare par heure, voir j'ai déja eu plusieurs fois 3 kralamoures uniques en 20 minutes en pêchant qu'avec un perso... alors arretez un peu ceux qui veulent améliorer les chances d'avoir des poissons rares pour votre pano y'a pas que vous dans la vie.

192
Thelyna (Maimane)
posté 20 Novembre 2010 - 11:35:27 | #185

Citation (cracrapoubelle @ 20 Novembre 2010 12:27) *
Réfléchissez un peu si on monte la chance d'avoir des poissons rares il y aurai beaucoup plus de pêcheurs et le prix des poissons rares chuterai... donc plus aucun interêt d'être pêcheur.
De plus, ayant deux pêcheurs niveau 100, je drop souvent un poisson rare par heure, voir j'ai déja eu plusieurs fois 3 kralamoures uniques en 20 minutes en pêchant qu'avec un perso... alors arretez un peu ceux qui veulent améliorer les chances d'avoir des poissons rares pour votre pano y'a pas que vous dans la vie.

Hey mais c'est quoi cette mentalité...
Ce n'est pas parce que tu as drop 2 ou 3 krala unique que tu dois dire ça...
Moi même avant la mise a jour je dropais assez bien... Mais la plus rien... Alors arrête de dire cela... Et post les tes drops qu'on rigole ;-) Peche et on verra ;-) Ce n'est pas parce que tu as drop que c'est le cas pour tout le monde... Et cela devait être un coup de chance énorme... Ou un fake tout simplement... Go screen tes drops mec... ;-)
Personnelement, je n'y crois pas une seule seconde... Encore 2 unique en 30 min avant la maj, ok c'est possible avec une chance énorme mais vraiment gigantesque... Mais la impossible... Surtout si tu dis 3 en 20 minutes... Vieux fake quoi... Ça me fait penser a un naab sur ce forum qui disait avoir acheté Voile a 5000K jet pourri... Et 10 nomoon 90PP a 300 000...
Ça m'énerve les naab comme ça... Qui pourrissent le jeu...

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
posté 20 Novembre 2010 - 11:39:55 | #186

Citation (beletteverte @ 20 Novembre 2010 12:35) *
Hey mais c'est quoi cette mentalité...
Ce n'est pas parce que tu as drop 2 ou 3 krala unique que tu dois dire ça...
Moi même avant la mise a jour je dropais assez bien... Mais la plus rien... Alors arrête de dire cela... Et post les tes drops qu'on rigole ;-) Peche et on verra ;-) Ce n'est pas parce que tu as drop que c'est le cas pour tout le monde... Et cela devait être un coup de chance énorme... Ou un fake tout simplement... Go screen tes drops mec... ;-)
Personnelement, je n'y crois pas une seule seconde... Encore 2 unique en 30 min avant la maj, ok c'est possible avec une chance énorme mais vraiment gigantesque... Mais la impossible... Surtout si tu dis 3 en 20 minutes... Vieux fake quoi... Ça me fait penser a un naab sur ce forum qui disait avoir acheté Voile a 5000K jet pourri... Et 10 nomoon 90PP a 300 000...
Ça m'énerve les naab comme ça... Qui pourrissent le jeu...

Franchement, dans le cas présent c'est toi le naab... en ce qui concerne le screen je vois pas trop comment je pourrai faire parceque je les revend mes poissons... Enfin bon je ne suis pas venu là pour me disputer avec qui que ce soit... ne me crois pas si tu veux mais je n'ai pas que ca à faire de mentir.

189
* Inscrit depuis le 27/07/2009
posté 20 Novembre 2010 - 11:56:15 | #187
tenez des screen :

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/07/2010
posté 20 Novembre 2010 - 12:13:00 | #188

Citation (cracrapoubelle @ 20 Novembre 2010 12:27) *

Il n'y a pas que toi non plus car, tu vois t'es content tu drop, 1 personne sur 1.000 réussi comme toi, mais les autres hein, il faut bien un peu rehausser si on veux que ce métiers sois un minimum plaisant, moi même pêcheur de niveau 100 depuis presque 2 ans j'ai abandonné la pêche tellement le drop était rare ( 6 mois sans un seul poisson rare, même pas un petit pourtant en pêchant 10h / journée) , donc je vois pas pourquoi seulement une ou deux personne devrait profiter pleinement des poissons rare, j'ai arrêté de pêcher, marre de gaspillé mes journées, *attendra patiemment l'heure de la maj pêcheur*

Sun-Destin

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
posté 20 Novembre 2010 - 12:29:28 | #189

Citation (La-Colombe-Deuze @ 20 Novembre 2010 13:13) *
Il n'y a pas que toi non plus car, tu vois t'es content tu drop, 1 personne sur 1.000 réussi comme toi, mais les autres hein, il faut bien un peu rehausser si on veux que ce métiers sois un minimum plaisant, moi même pêcheur de niveau 100 depuis presque 2 ans j'ai abandonné la pêche tellement le drop était rare ( 6 mois sans un seul poisson rare, même pas un petit pourtant en pêchant 10h / journée) , donc je vois pas pourquoi seulement une ou deux personne devrait profiter pleinement des poissons rare, j'ai arrêté de pêcher, marre de gaspillé mes journées, *attendra patiemment l'heure de la maj pêcheur*

Sun-Destin

Je comprend parfaitement mais personne ici ne se dit que les prix baisseront et que du coup le métier pêcheur serai beaucoup moins utile?

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 31/07/2010
posté 20 Novembre 2010 - 13:20:11 | #190

Citation (cracrapoubelle @ 20 Novembre 2010 13:29) *
Je comprend parfaitement mais personne ici ne se dit que les prix baisseront et que du coup le métier pêcheur serai beaucoup moins utile?

Quel est l'utilité d'un métiers qui n'est rentable que pour une ou deux personne tu m'explique ? et vu l'explosion des prix des poissons en ce moment même en rehaussant le métier les prix vont pas devenir exécrable

192
Thelyna (Maimane)
posté 20 Novembre 2010 - 13:24:58 | #191
Chattefolle tu n'as pas mis la date via les messages... Cela pourrait très bien être ton drop en 6 mois... Voir plus...
Cracrapoubelle... Les prix vont certes baisser un peu mais pas des masses non plus, faut arrêter... Ça sert a rien de venir sur un forum si c'est pour avoir une mentalité d'egoiste comme ça... J'hallucine...
Bref a quand une réponse d'un dev' sur une évolution sur ce point... A moins qu'ils n'ont pas le temps bien sur... Comme d'habitude...

Amicalement, ou pas

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
posté 20 Novembre 2010 - 13:44:30 | #192

Citation (beletteverte @ 20 Novembre 2010 14:24) *
Chattefolle tu n'as pas mis la date via les messages... Cela pourrait très bien être ton drop en 6 mois... Voir plus...
Amicalement, ou pas

Date en bas à droite pour info^^

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
posté 20 Novembre 2010 - 13:47:12 | #193

Citation (La-Colombe-Deuze @ 20 Novembre 2010 14:20) *
Quel est l'utilité d'un métiers qui n'est rentable que pour une ou deux personne tu m'explique ? et vu l'explosion des prix des poissons en ce moment même en rehaussant le métier les prix vont pas devenir exécrable

L'explosion des prix ca dépend des serveurs, personnellement sur Hyrkul je n'ai remarqué aucuns changements.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 20 Novembre 2010 - 15:15:15 | #194
une qestion , je suis lvl 52 pecheur et esqke a mon lvl je peu me faire agro par protecteur de carpe?

200
Enutwof (Hecate)
-HardGamers-
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/03/2007
posté 20 Novembre 2010 - 15:28:23 | #195
Je signale juste en passant que en 1.29 les prix n'étaient pas bas, ils etaient même plus elevés que maintenant pour certains poissons.
Juste avant la 2.0 sur Hecate un kiye se revendait 650000k (800000 maintenant), un krala se revendait 1M (850000 maintenant), un bar 200000 (150000 maintenant), une carpe 1M2 (950000 maintenant), une greuvette 400000 (550000 maintenant).

Vous remarquerez une baisse des "gros poissons" (carpes/krala/bar) et une augmentation des "petits" (grevettes/kiyes) tout simplement parce que la majorité des pêcheurs ne prend même plus la peine de pêcher les petits spots, c'est la course à l'xp pour être pecheur 100 et les gros spots xp plus que les petits.

Donc dire que les prix baisseront si le drop redevient comme en 1.29 j'y crois pas du tout. En 1.29 la pêche était 10x plus rentable que maintenant et les prix des poissons ne se sont jamais mais alors là jamais effondrés.

Là où la pêche était un plaisir et un passe temps avant, aujourd'hui elle est devenue enervante et frustrante.
Faut pas croire que les thl se cassent encore le fion à pêcher pour crafter leur pano, un bête dj ougah est cloturé en une heure, hop hop revente des épines entre 6 et 9 (pour 1 dj+pda) et après c'est direction l'hdv poissonnier. C'est vraiment désolant d'en arriver là mais y'a un moment y'a plus de plaisir dans ce metier et c'est bien dommage.

Quand au mec qui dit pêcher au minimum 1 rare par heure et des fois même 3 kralas en 20 minutes avec un seul compte... j'me marre rien qu'en lisant ce genre de trucs, ouais ptete qu'un jour t'as eu un coup de moule mais dire que ca t'arrive souvent c'est pipo pipo à plein nez.

189
* Inscrit depuis le 27/07/2009
posté 20 Novembre 2010 - 15:32:22 | #196
Si tu regardes bien mes screens , en bas a droite il y a la date, et si tu veux des screens de drop j'en ai des dizaines si tu veux...

199
Susej (Brumaire)
Moissonneurs des Ame…
posté 20 Novembre 2010 - 17:16:36 | #197

Citation (lechampionalex @ 20 Novembre 2010 16:28) *
Quand au mec qui dit pêcher au minimum 1 rare par heure et des fois même 3 kralas en 20 minutes avec un seul compte... j'me marre rien qu'en lisant ce genre de trucs, ouais ptete qu'un jour t'as eu un coup de moule mais dire que ca t'arrive souvent c'est pipo pipo à plein nez.

Jamais dis que ca m'arrive souvent, j'ai dis plusieurs fois, pour être plus précis 3 fois, et je n'ai jamais dis non plus que je pêchais au minimum 1 rare par heure... avant de critiquer il vaut mieux relire :/

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/07/2007
posté 20 Novembre 2010 - 18:01:12 | #198
Salut,

Je suis pécheur 100 et j'attrappe au moins un poisson **** par jour, et récemment j'ai eu le même jour kyie, sardine**** et plusieurs panés****, sans y passer la journée.
C'est pas trés compliqué, il faut juste surinvestir en PP, et s'arranger pour gg les combats avec challenge.
Et c'est comme en vrai, plus il y a de monde, plus c'est dur... la pêche c'est solitaire !
Aprés des fois c'est désespérant, faut se contenter d'un poisson-chat****, c'est ça la pêche.

Je dirais que si ca vous hérisse, go faire autrechose, des tas de métiers rapportent autant quand on prend le même temps de travail
Un jackpot qu'on a facilement, c'est pas un Jackpot, Mdr.

Papy-Gateux, Brumaire

192
Thelyna (Maimane)
posté 20 Novembre 2010 - 20:46:38 | #199
La date de l'ordinateur est changeable comme on veut...
Et même si tu ne l'as pas change c'est tout de même 3 jours de peche.
Et tu dis qu'il faut surinvestir en PP mais la je suis mort de rire mais complètement pete de rire... Mon enu arrive dans les 600PP dans le combat... Et ce n'est pas pour autant que je drop... Dernier drop il y a 3 semaines... ;-)

Abonné Caresseur de Tofu
posté 20 Novembre 2010 - 21:00:23 | #200
reponder ^^ au lvl 52 je peu me faire agro par protecteur de carpe?

Haut de page

Sujet fermé