Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[Sujet unique] Comment monter et rentabiliser son Bijoutier
Modérateur forum Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 08/10/2012
posté 15 Avril 2017 - 11:46:19 | #1
[Sujet unique] Comment monter et rentabiliser son Bijoutier
Bonjour et bienvenue à toi sur le sujet unique dédié au métier Bijoutier !

N'hésite pas à alimenter et faire vivre ce sujet en écrivant à la suite tes questions, tutoriels ou astuces. En suivant ce lien tu trouveras la page officielle liée à ce métier.

Modérateur forum Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 08/10/2012
posté 15 Avril 2017 - 12:08:26 | #2
Lien vers l'ancien sujet unique 

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 15/07/2006
posté 17 Juin 2017 - 23:20:46 | #3
Pas très actif mdr
Je suis bloqué bijoutier 89
Le métier de bijoutier est insane, je joue sur agride, et les pierres précieuses sont vraiiiiiment très cher. Et voir qu'elles sont nécessaires dans tout les craft qui sont clairement useless, c'est plutot chiant vu qu'on dépenses plus de 100 000/200 000 par craft grand minimum, le produit finit n'est pas rentable car clairement nul/dépassé niveau stat...

Des ptites astuces pour sortir de cette tranche de lvl?

200
Ikaya (Crocoburio)
Xx-Thanatos-xX
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 15/07/2010
posté 18 Juin 2017 - 14:27:15 | #4
La seule astuce que je pourrai te filer, c'est d'activer ta rune, de proposer tes services gratuitement, surveiller les almanax parfois (bonus bijoutier par exemple)
En dehors du drop/craft les métiers de craft se montent pas tout seul  

Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 14/07/2004
posté 19 Juin 2017 - 19:04:59 | #5
Ce que tu peux faire aussi si tu as une guilde et le droit de poser des percepteurs, c'est d'en poser sur les zones à pierres, prier pour qu'il ne se fasse pas descendre et récolter une fois qu'il est plein ou presque. Tout en droppant à côté, bien sûr. Il arrive à choper quelques pierres brutes bien souvent, ça fait déjà de l'économie de prix