Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[MINES] Conducteuw de Foweuse?, Apparition du Conducteuw de Foweuse?
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/01/2013
posté 20 Août 2013 - 20:43:14 | #1
[MINES] Conducteuw de Foweuse? Bonjour à tous!

Je me baladais tranquillement dans ma mine, quand, tout à coup, je vis un nouveau PNJ : le Conducteuw de Foweuse, qui me dit que je n'ai rien à faire là car je ne peux pas prendre la foweuse?
Quelqu'un à t-il trouvé son utilité?

Cordialement,
Chakrael.

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 03/03/2012
posté 20 Août 2013 - 21:12:39 | #2

Citation (Vugzy @ 20 Août 2013 20:43) *
Bonjour à tous!

Je me baladais tranquillement dans ma mine, quand, tout à coup, je vis un nouveau PNJ : le Conducteuw de Foweuse, qui me dit que je n'ai rien à faire là car je ne peux pas prendre la foweuse?
Quelqu'un à t-il trouvé son utilité?

Cordialement,
Chakrael.

J'en est également vue un dans la Baie de Cania, surement un nouveau moyen de transport qui arrivera dans la prochaine MàJ.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/03/2012
posté 20 Août 2013 - 22:49:18 | #3
Y'en a aussi un sur lile de Moon à côté du transporteur Brigandin

200
Wesh-powa (Amayiro)
Dofusion
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/05/2009
posté 20 Août 2013 - 23:20:53 | #4
Le futur village de conquête de l'île des wabbits sera une sorte de transporteur brigandin, mais quelques unes de ses sorties seront proches de mines.

200
Yumy-Teax (Rykke-Errel)
Life is joke
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 03/11/2008
posté 25 Août 2013 - 20:08:22 | #5
J'en ai vu un dans la vallé de la mort ki thu donc ce nouveau systeme risque d'être très interessant vu que la vallé est très dur d'accès

197
Hephaistos-Ra (Rykke-Errel)
Versus
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/07/2008
posté 26 Août 2013 - 15:17:25 | #6
A la fois oui et non , c est le nouveau moyen de transport de l île des wabbit , un peu comme celui des transporteur brigandin , il suffira de conquérir le ' village de conquête ' ...

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 23/02/2011
posté 26 Août 2013 - 17:45:56 | #7
Encore une feature qui sera accessible à même pas 5% de la population d'un serveur...

Fucking système d'alliance.....  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/10/2011
posté 08 Septembre 2013 - 12:25:27 | #8

Citation (les-deux-invincibles @ 25 Août 2013 20:08) *
J'en ai vu un dans la vallé de la mort ki thu donc ce nouveau systeme risque d'être très interessant vu que la vallé est très dur d'accès
Je l'ai vu aussi, et la vallée est très dur d'accès certes, mais c’est le but et ça me révolte de rendre son accès plus facile  

199
Ousud (Li Crounch)
Malice
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 25/03/2011
posté 08 Septembre 2013 - 14:38:22 | #9
Ils en parlent dans le Dofus Mag actuel mais il faudra (comme c'est étonnant) conquérir le village de conquête pour y accéder...

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/09/2009
posté 08 Septembre 2013 - 17:01:19 | #10
J'en ai vu une mine astrub il me semble.

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 03/12/2007
posté 08 Septembre 2013 - 17:25:14 | #11
Présent aussi a droite de Terrdala !

199
Sigwald (Amayiro)
Apocalyptica
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 18/01/2008
posté 09 Septembre 2013 - 05:55:45 | #12

Citation (scorpion23 @ 08 Septembre 2013 14:38) *
Ils en parlent dans le Dofus Mag actuel mais il faudra (comme c'est étonnant) conquérir le village de conquête pour y accéder...

Citation (Blitz-Ace @ 26 Août 2013 17:45) *
Encore une feature qui sera accessible à même pas 5% de la population d'un serveur...
On est d'accord, sortir du nouveau contenu c'est une bonne chose, mais sachant que la grande majorité des joueurs n'aura jamais la chance de le découvrir et de l'utiliser c'est idiot regrettable.

192
Atx-Histamine (Otomaï)
Lucky Strike
Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 05/09/2008
posté 09 Septembre 2013 - 07:01:46 | #13

Citation (mathildaii @ 09 Septembre 2013 05:55) *

Citation (scorpion23 @ 08 Septembre 2013 14:38) *

On est d'accord, sortir du nouveau contenu c'est une bonne chose, mais sachant que la grande majorité des joueurs n'aura jamais la chance de le découvrir et de l'utiliser c'est idiot regrettable.
Non ce n'est pas regrettable mais bel et bien idiot cette fois.

Cordialement, Leankh_

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/02/2012
posté 09 Septembre 2013 - 11:50:42 | #14
+1 à mon vdd

je viens de me reconnecter après 6 mois sans jouer et je m'aperçois que ... TOUTES les zones n'appartiennent qu'à une seule guilde sur mon serveur,privant ainsi tous les joueurs des villages ...

192
Mih (Otomaï)
Justice
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 30/01/2011
posté 09 Septembre 2013 - 17:12:31 | #15

Ouin²

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 18/12/2011
posté 09 Septembre 2013 - 19:18:45 | #16
Non c'est pas du Ouin², tu veux du kobalt ? Et bah tu fais 20min de marche en esquivant les koalaks, point barre.
C'est pas tu prends un téléporteur à deux balles, ça c'est vraiment faciliter le jeu et et le pire, c'est que ça le facilite que pour ceux qui font du PvP, ceux qui sont déjà riches en gros, donc en fait, ça empêche les pauvres de devenir riches, mais ça enrichis encore plus les riches, tu trouves ça normal ? Moi, non.
Chui désolé mais les mines sont pas difficiles d'accés (et oui 10 map des zaap dans le pire des cas, sinon c'est une mine d'or :humour nul alors foutre des téléporteurs pour 10% de la pop, chui pas d'accord. Pour moi, c'est limite un manque de respect que de contribuer aux inégalités, surtout que l'artisanat c'est vraiment un domaine qui est censé passé outre le PvP, alors déjà pandala on supporte, mais ce téléporteurs, c'est clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est juste pas possible quoi.
Sinon, la prochaine maj, on donne à ceux qui ont conquis le village des eleveurs +1dd par accouchement, sinon c'est pas assez drôle :/

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/05/2013
posté 09 Septembre 2013 - 21:12:40 | #17
.

Ce message a été modifié par Crazyman01 - 15 Août 2014 - 03:01:38.
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 22/05/2007
posté 09 Septembre 2013 - 22:26:43 | #18
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose que ces "Foweuse". Certe, seul une petite partie de la population pourra en profiter, mais il faut bien un intérêt a s'investir dans un aspect du jeu non ? Si je vous disais que monter un metier ne vous rapporterais rien, le feriez vous ? Je ne pense pas ... Ici, c'est le meme principe, si on s'investit dans le AvA, on a droit a un minimum d'interet a le faire.
De plus, ce ne sont que de simple transporteur, les zones restent complètement accessible (je ne parle pas acides villages de conquêtes, c'est un autre soucis) a qui veulent y aller, c'est juste un gain de temps pour les personnes qui s'investissent dans le AvA !
Enfin, je dirais a eliiieli que le AvA n'est pas uniquement aux plus riches. Exemple sur mon serveur, Brumaire, ou trois alliance sont en concurrence (bien qu'une domine), alors que le niveaux de richesses et d'optimisation entre ces trois alliances (surtout une des trois), est loin d'être équivalent.

Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 07/07/2013
posté 10 Septembre 2013 - 01:23:24 | #19
Et bien tu as bien de la chance. Sur la plupart des serveurs (il me semble), le AvA est complètement dominé par une alliance qui regroupe en générale les plus grosses guildes. C'est le cas sur mon serveur Sumens par exemple. Et puis, le AvA n'est clairement pas pour tout le monde, si tu n'est pas 190 et +, bien stuff, tu oublie direct.
Donc oui, c'est injuste. Des Maj destinées a 5% de la pop du serveur, c'est pas cool..

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 18/12/2011
posté 10 Septembre 2013 - 19:56:43 | #20
Tu as une énorme chance alors hein
Comme mon voisin du dessus, c'est une seule alliance qui domine, et on a beau s'organiser avec des petites alliances, on a pu récupérer quelques territoires mais rien d’intéressants quoi...
Et justement, pour l'avantage je suis vraiment d'accord avec toi, il en faut hein, mais pour moi il est évident, c'est un bonus butin/pex sur la zone concernée, rien de plus ou de moins. Actuellement le bonus c'est juste un gadget, et moi je vois plus un 10/15% sur les grosses zones ça rapporte beaucoup de pex, et sur les petites, ça permet un meilleur drop (de Dofus par exemple !)
Le transporteur, c'est pas un gain de temps sur une des mines situées à 10 maps des zaap, c'est plusieurs dizaines de minutes de gagner, et un accès du coup plusieurs fois par jour ! Alors que moi par exemple, je ne peut me permettre de faire plusieurs fois le chemin par jour alors j'y reste à cette mine quand j'ai besoin de beaucoup de Kobalt.
De plus, j'ajoute que le métier de mineur est déjà avantagé par la recette 6 et 7 cases, inexistante chez les Rucherons, donc j'aurais plus vue une améliorations de ce métier plutôt que de Mineur déjà "facile" genre une nouvelle quête journalière (qui nécessite justement de posséder la zone wabbit ou autre) qui augmente la pex de ce métier ou augmente de 1 le nombre de bois récoltés, bref plutôt sur le métier de Bûcheron (que j'ai hein, je veux pas juste déplacer le mal) que sur le métier de mineur.