Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment avoir Kamas en masse?, Plusieur solution pour avoir des kamas en masse

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/12/2011
posté 11 Février 2012 - 23:36:01 | #1
Comment avoir Kamas en masse? Bonjour a tous et a toute, je cree ce topic pour venir en aide a tous ceux dans le besoin de kamas ^^

Bon premierement avec les metier :

Plusieurs metier s offre a vous dans le jeu, mais plus precisement il y a des metier plus rentable que
dautre !

personellement je suis bucheron 100 mineur 100 et joillomage 100 ! source de kamas oui ou non?
la reponse est oui biensure.. Quand vous saver utiliser vous metier comme il le faut, les kamas sont
facile a faire..
Exemple avec la combinaison Bucheron mineur, vous pouver faire plusieurs objet comme les pelle truelle qui donne les Rune Ga Pme en les fracassant au concasseur ( atelier forgemage )

Puis pour les rune Ga Pa qui vale plus chere ! il y a les anneaux de l invocateur satisfait !!

biensur je donne que quelque technique car il y a un tres grand nombre d objet a faire et a casser
avec mineur bucheron sans depenser de kamas a les confectionner

il y a aussi le metier paysans boulanger pour les plus BL qui rapporte bien pour les achat pas trop chere ( perso jai ete paysans boulanger jusquau lvl 15x ^^ )

Puis ensuite c est peut rentable car les pano vale plus de 40 million de kamas a mon lvl ( 187 )

dependant de la pano biensur ^^

Honnetement il y a pecheur qui peut etre bien pour les drops de poisson rare mais je n est jamais
appliquer ce metier car trop long a monter

Deuxiemement :

Les offres en or !!!! sujet interressant

dans tout les serveur plusieur personne dans le canal commerce marque exemple (7 m dispo offre en or ) vous le constaterai vous meme !

Alors si vous aver la tune et bien a vous de marquer si vous avez exemple 3 m ( 3 m dispo pour offre en or )

et la plusieur personne vont vous envoyer en message priver les objet qu il souhaite vous vendre a meilleur prix tester aprouver

exemple le mec vend gelano pa pm et hdv c 4 m vous lui negocier a 3.6 m et voila 400.000 kamas de benefice

Troisiemement :

si vous aver une team ou des pote avec vous, vous pouver farm les donjon !!
vendre les capture !! si vous faite les dj vite sa peut etre une mega source de kamas !!

Exemple vous farmer le dj DC ( dragon cochon ) super facile meme un lvl 16x peut solo ..

sur mon server la capture vos 250.000 kamas\ u et le donjon prend 20 minutes si vous gerer bien !

Ce message a été modifié par alexcith - 24 Février 2012 - 00:58:11.
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 24/04/2007
posté 11 Février 2012 - 23:55:38 | #2
1) Pour les runes PM ===> montée tailleur niveau 20 minimum et crafter cape tofu fou , si bon jet vendre en Hdv et si mauvais jet casser pour des runes PM , a crafter en masse.

2) Pour les Offres en or , bof , selon les serveurs , on te Mp que si tu a vraiment des millions en poche et non pour 3M , en tout cas sur mon serveur , on prefere Mp un gas qui a 15M que 3M .

3) Capture oui .

et je rajouterais un 4) le drop , avec un exemple simple juste avoir un alchi niveau 2x , Farms les dragoeufs , faire des métarias mage , et faire des potions de formagie , a noter selon le temps passer , les kamas varies , je suis pas loin des 2M par heures , a noter que j'ai ma team aussi . Mais sinon Faut regarder les prix des ressources en Hdv , Puis tenter d'aller droper .

5) l'élevage , Sa coute du temps , mais sa rapporte assez bien .

6) Penser a vider votre banque , parfois on s'en rend pas compte mais on peut craft des items qui peuvent faire un petit revenu sympathique.

7) Partir a la recherche des archismonstre

Y'a un sujet déjà ouvert , tu aurais pu simplement le poster dans cette séctions ( ya que 2 pages a regarder ) . Sinon Sympas l'idée d'aider

Cordialement , un xelor râleur .

Abonné Araknophobe
posté 12 Février 2012 - 00:55:26 | #3
Oui c'est sur mais je voulais partir un nouveau sujet car sa fais nouveau et changement ^^

Puis juste un petit detail pour ton poste * c'est pas tout le monde qui peut ce permettre de

battre des dragoeuf ^^

sa drop pas beaucoup nonplu ..

Jparle pour moi avec mes 3 perso 1xx..

Oui c'est sur mais je voulais partir un nouveau sujet car sa fais nouveau et changement ^^

Puis juste un petit detail pour ton poste * c'est pas tout le monde qui peut ce permettre de

battre des dragoeuf ^^

sa drop pas beaucoup nonplu ..

Jparle pour moi avec mes 3 perso 1xx..

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/11/2011
posté 12 Février 2012 - 02:03:34 | #4
EDIT a supp

Ce message a été modifié par Nice-Swag - 12 Février 2012 - 02:08:19.
Abonné Araknophobe
posté 12 Février 2012 - 19:03:48 | #5

Citation (Nice-Swag @ 12 Février 2012 02:03) *
EDIT a supp
lol

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 13 Février 2012 - 15:07:45 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé