Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Les Pandawa en Duel !, à propos des Pandawa en pvp

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/02/2011
posté 23 Mai 2012 - 00:35:46 | #1
Les Pandawa en Duel ! Salut amis Pandawa ou potentiels intéressés, je viens partager avec vous quelques remarques pour avoir d'éventuels retours.

Je joue moi même un Pandawa entre autre, il m'arrive d'avoir des envies de Pvp, je vais souvent au Koli, avec un Sram, Sadida, Roublard ou autre Sacrieur dans mon équipe, je prend vraiment du plaisir et surtout on joue tous les combats à fond on est jamais laissé sur la touche par les connues Team Feca/Sacri/Osa et tout ce qui y ressemble, les défaites sont sur le fil mais surtout amusante et enrichissante niveau Skill.

Par contre pour ce qui est en 1 vs 1, j'ai l'impression de jouer une autre classe, aucun plaisir mais aussi aucune chance de gagner face à plusieurs classes, c'est mon cas mais c'est aussi le cas de TOUT les Pandawa de mon serveur, c'est simple il n'y a pas un seul Pandawa en map aggro qui fait long feu, pourtant j'en ai vu de tous les modes et de tout les éléments.

Je voudrais juste savoir si c'est le cas un peu partout ou mon serveur (Hecate) est juste une exception.

Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 20/05/2012
posté 23 Mai 2012 - 00:53:08 | #2
Pourquoi serait-ce une exception sur les autres serveurs ? Ça reste la même classe, les mêmes sorts et la même puissance. Il faut tout simplement savoir développer une bonne technique car un Pandawa est très puissant s'il est bien joué.

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 23 Mai 2012 - 00:55:53 | #3
Oui, un pandawa très bien joué est une des meilleures classe en PVP, le souci c est qu'elle est très difficille à jouer de facon optimale

* Inscrit depuis le 02/02/2011
posté 23 Mai 2012 - 03:05:50 | #4
Citation
Citation
Pourquoi serait-ce une exception sur les autres serveurs ? Ça reste la même classe, les mêmes sorts et la même puissance.

Mais pas les même joueurs, peut être que dans d'autre serveurs des joueurs ont trouvé des moyens de faire rivaliser leur Pandawa avec les autres classes en un contre un.

Citation
Il faut tout simplement savoir développer une bonne technique car un Pandawa est très puissant s'il est bien joué.

Angelique, pour moi aussi en théorie un Panda pourrait être une classe puissante en Pvp, mais en pratique comme je vous ai dis, les trois ou quatre meilleurs Pandawa sur mon serveur ne rivalisent pas avec les autres classes, pas d'entraves, pas assez de capacités de rox et un Cac qu'il faut jouer sans maîtrise, d'ailleurs je pense que c'est la seule classe qui est presque inexistante en map aggro, d'ailleurs ça se voit au niveau des grades (sauf pour les Panda-Mule des octo-compteurs qui sont tous grade 10 évidemment).

Connais-tu des exemple concret de Pandawa souvent présent en map aggro, avec un haut grade et qui se débrouille niveau pvp un contre un ?

Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 20/05/2012
posté 23 Mai 2012 - 04:33:57 | #5
Personnellement, je n'ai jamais joué cette classe. Donc, je n'y connais rien. Par contre, si tu joues d'une façon de pouvoir toujours repousser l'ennemi (s'il joue au corps à corps) et que tu joues à distance, il y a toujours moyen de gagner. Surtout si tu invoques la créature qui permet de rajouter des échecs critiques.

200
Pumpkin (Vilsmisse)
Perfect Project
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 25/10/2007
posté 23 Mai 2012 - 08:23:34 | #6

Citation
Angelique, pour moi aussi en théorie un Panda pourrait être une classe puissante en Pvp, mais en pratique comme je vous ai dis, les trois ou quatre meilleurs Pandawa sur mon serveur ne rivalisent pas avec les autres classes, pas d'entraves, pas assez de capacités de rox et un Cac qu'il faut jouer sans maîtrise, d'ailleurs je pense que c'est la seule classe qui est presque inexistante en map aggro, d'ailleurs ça se voit au niveau des grades (sauf pour les Panda-Mule des octo-compteurs qui sont tous grade 10 évidemment).

J'évolue sur Vil Smisse, et nous sommes en gros deux Pandawas à nous en sortir en 1v1, il y a un Pandawa de niveau 199, et de grade 9 ou 10, et moi (Niveau 150, grade 7)
Les grades ne veulent pas dire grand chose, et le PvP est différent d'un serveur à l'autre donc c'est très subjectif de se dire "bon" en 1v1. (Aucun de nous deux n'est "octo-compteur". Et pour ma part, il est mon seul et unique personnage sur Vil Smisse)

Mais je comprends ton désarroi quand à la position du Pandawa en 1v1, la plus part des classes qui PvP sont des classes ayant un gros avantage contre les Pandawa, je pense aux Srams, ou aux joueurs qui fondent leur technique sur la régén' (Le pandawa ayant une force de frappe moyenne). Mais malgré ça il peut s'en sortir en 1v1. Il suffit d'élaborer la meilleur technique contre chaque adversaire, et de surtout bien choisir sa voie.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/01/2012
posté 23 Mai 2012 - 08:31:35 | #7
En réalité ouais, tout le problème du Pandawa en PvP est de gérer la distance qui le sépare de l'adversaire et réduire tant que possible la durée des envoûtements ennemis. Ces deux notions sont relativement antinomiques puisque l'une exige la distance et l'autre la proximité, mais si tu parles de map aggro il n'y a pas de soucis, son centre y est tout particulièrement adaptée pour un jeu Pandawa.

Sur mon serveur j'ai déjà vu un Pandawa G10, dont le nom se retrouve sur la liste des candidats potentiels au Goulta me semble-t-il... Après j'l'ai jamais vu en map aggro, mais j'imagine que s'il prétend au Goulta les gens y ont vu le potentiel adéquat.

Et j'imagine que tu l'as certainement remarqué, mais l'énorme faiblesse du Pandawa est sa nécessité de se créer des ldv pour pouvoir efficacement attaquer, et malheureusement contre des coûts en PA monstrueux (sacrifier un tour pour placer deux dataks+flasque ou ne sais-je quel combo c'est stratégiquement délicat). Tu dis qu'on a pas d'entrave et pourtant les capacités de placement en sont une majeure, couplées au wasta qui est infernal pour toutes les classes qui ne taclent pas ou n'ont pas de fuite/tacle via pano, il y a également la capacité d'attractions/éloignements du tonneau qui permettent un GC tout à fait convenable et une bonne maîtrise du mouvement de l'adversaire.

Pour ce qui est du rox je ne pense pas qu'on soit en manque, les pandataks font de très gros dommages sur des distances énormes (comparativement aux autres classes dirons-nous), j'ai vu récemment du 600x2. La flasque pour un hybride permet de rajouter environ 200 de dommages à tout ça, sans compter des schnaps qui font également de très bons dommages (400-450x2). Pour les monoéléments tu peux la jouer sur le range avec poing ou gueule (300-350x3 c'est tout sauf négligeable). Le vrai soucis est en effet le CaC, qui est à l'heure actuelle le moyen de rox majeur de ce jeu, cependant, excepté le Iop et l'Eca, aucune classe n'arrivera jamais à CaC régulièrement un Pandawa, donc tu peux asseoir grâce au maintien d'une distance/semi-distance une bonne réciprocité en terme de dommages alliés/ennemis. Les sorts de toutes les classes se valent plus ou moins et il faut jouer là-dessus, sachant que le Pandawa aura naturellement plus de résistance que 13 de ses adversaires (et le Féca n'est pas une anticlasse du Pandawa).

Notre puissance ayant comme entrave majeure la nécessité des ldv, il faut également miser sur une grosse vitalité et de bonnes résistances fixes...

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/10/2011
posté 23 Mai 2012 - 08:32:27 | #8
En même temps les srams ont l'avantage sur toutes les classes

Mais il est vrai que les pandawas sont plutot optimisé pour PVM, du coup il est assès dur de monter en grade en 1v1, sur mon serveur je ne connais que 3 pandawas s'en sortant et ayant un bon grade sans muler, mais 2 d'entres eux sont des kikoos full cac qui se contentent de :

Picole, wasta,lait de bambou,maitrise puis CaC non stop pendant que l'ennemi ne peux plus se défendre avec leur CaC...

200
Taniis (Hecate)
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 20/05/2006
posté 23 Mai 2012 - 08:56:20 | #9
Kanpai !

Je me poserais plus la question de savoir combien de joueurs ont leur pandawa en Main Character, et surtout combien sont optimisés pour PvP sur le serveur Hecate ?

C'est une question de génération, nous avons eu de très bons joueurs par le passé, laissons le temps aux nouveaux de s'optimiser.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/01/2012
posté 23 Mai 2012 - 09:12:44 | #10
Les srams ont pas un énorme avantage en terme de dommages sur les sorts, et ils en ont encore moins contre les Pandawas, le désenvoûtement est une stratégie efficace et fait sauter 50 à 60% des dommages qu'il pourra infliger sous invisibilité via pièges/poisons, en plus de la stabi qui évite de se prendre des mini-réseaux en chaîne. Sachant que son plus gros sort d'attaque est l'AM est que si elle n'est pas placée en CC elle est tout sauf... mortelle. Du moins, je n'ai jamais vu de sram infliger d'énormes dmg sur l'AM à HL/THL.

En tant que Pandawa je n'ai aucun mal lors de mes PvP 1v1 contre des srams de mon Lv, le tout est d'éviter absolument le passage radical du rush CaC sur le tour de fin d'invisibilité et qui peut faire pencher l'issue d'un combat.

Ce message a été modifié par Anazelle - 24 Mai 2012 - 11:24:05.
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 06/10/2006
posté 23 Mai 2012 - 12:31:33 | #11
les pandas ont les moyens de s'en sortir en 1v1,certes pas autant qu'avant le nerf de souillure mais avec les nouveaux équipements bourrés de resistance fixes et de resistances critiques avec très peu de %res picole reprend de l'importance,je vois quelques pandas très bien se débrouiller et rivaliser contre les classes les plus "cheatées" (lu les sadis 200)

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/10/2011
posté 23 Mai 2012 - 13:16:52 | #12
Après pour les THL je ne sais pas, moi je parle surtout dans la tranche des lvl 100 à 160 environ (j'arrete d'xp tous mes persos dans ces eaux la car je trouve que le jeu perd de sa saveur après ça et les combats deviennent bien trop désequilibrés) , vers ces lvl les pandawas sont clairement une classe inférieur à beaucoup d'autres. Mais à l'obtention du lvl 6 de leurs sorts sobres je veux bien croire qu'ils commencent à réellement gérer en PVP solo puisqu'ils gagnent énormément en puissance.

199
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/08/2011
posté 23 Mai 2012 - 16:25:49 | #13
Je compte sur mon serveur une bonne 10aine de pandawa 199/200 qui sont avec un grade >5 et avec des styles de jeu differents ...

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/04/2011
posté 24 Mai 2012 - 08:12:41 | #14
Bonjour à tous , je joue actuellement un pandawa lvl 200 grade 10 depuis un très long moment , cette classe a un potentiel énormissime mes compagnons de pvp sur le serveur Hyrkul pourront en témoigner ^^ cette classe grâce à la maj dispose maintenant de bons sort en diagonale ( éthylo , shnapps ...) ce qui était sa faiblesse avant :p Cette classe à moins besoin de taper que les autres car le pandawa dispose d'un sort qui coute 1pa qui donne 25 à 30% de résistances , ce qui permet de prendre moins de dégâts que l'adversaire

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 06/04/2012
posté 04 Juin 2012 - 12:32:47 | #15
Bonjour,

Ne connaissant pas cette classe je me pose une question.Si tu porte un ennemi est ce qu'il peut t'attaqué ?

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 12/02/2008
posté 04 Juin 2012 - 12:48:38 | #16

Citation (Tanis-Heraldry @ 23 Mai 2012 08:56) *
Kanpai !

Je me poserais plus la question de savoir combien de joueurs ont leur pandawa en Main Character, et surtout combien sont optimisés pour PvP sur le serveur Hecate ?

C'est une question de génération, nous avons eu de très bons joueurs par le passé, laissons le temps aux nouveaux de s'optimiser.
Mon perso est sur Hécate, plus dans une optique kolizé que PvP 1 contre 1, en perso principal.

Optimisation pas tout à fait terminée il me manque des kamas pour ça. Malgré tout ça se passe très bien les derniers items feront la petite différence.

Sibery: Si tu portes un ennemi il peut te taper, au marteau par exemple, il peut aussi descendre.

Ce message a été modifié par calendretard - 04 Juin 2012 - 12:52:10.
200
Freiya (Bowisse)
Hyrbow
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 25/01/2011
posté 05 Juin 2012 - 07:46:24 | #17
ici sur bowisse il y a pas mal de pandawas qui pvp en -1/0, pas de G10 par contre... je vois toujours mal un pandawa gagner contre un gros sacrieur 200 optimisé qui spam folie et se recons à chaque tour, et sachant qu'au grade 9 ou 10 on perd toujours plus de 1000ph à la défaite..... dur de rester G10 xD

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 05 Juin 2012 - 07:56:44 | #18

Citation (eiffelissime @ 05 Juin 2012 07:46) *
ici sur bowisse il y a pas mal de pandawas qui pvp en -1/0, pas de G10 par contre... je vois toujours mal un pandawa gagner contre un gros sacrieur 200 optimisé qui spam folie et se recons à chaque tour, et sachant qu'au grade 9 ou 10 on perd toujours plus de 1000ph à la défaite..... dur de rester G10 xD
Rester G 10 est theoriquement imposssible à THL, à moins de popo.... Il y a toujours une classe qui en bat une autre

200
Freiya (Bowisse)
Hyrbow
posté 05 Juin 2012 - 11:19:14 | #19
Un très bon sadi ou sacri G10 arrive bien souvent à le garder très longtemps

* Inscrit depuis le 30/01/2011
posté 18 Juin 2012 - 16:16:38 | #20
Salut à Tous, Personnellement je joue Monocompte et Panda ( Oui ça existe !! ) Vers mon level 130 j'ai eu une envie soudaine de pvp donc je me suis lancé etant donné les pano bas niveau ne suivent pas réellement la cadence je me suis dis qu'un panda Mono-elem serait fun et donc mon panda Full Agi niveau 136 fut Grade 4 ou 5 sans effort juste avec un bon niveau de jeu ( personnage en 9PAet6PM donc pas optimisé dutous) j'annonce juste qu'il faut un minimum de tactique de savoir joué pour arrrivé a ses fins ... ce qui est du thl je ne voie aucun panda par exemple faire le combo souillure, wasta et dopeul ce qui inflige un malus de dommage vraiment conséquent a l'ennemi ... parce que oui souvent les pandas joue juste leur rési en laissant de coté le reste ...

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 18 Juin 2012 - 18:02:50 | #21
Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en Pandawa PVP !

Mais je pense comme l'ont dit mes VDD que le Pandawa est une classe très tactique à jouer.. qui doit alterne entre deux modes.. parer les attaques des adversaires..

Après le Pvp, c'est un peu la loi de la jungle.

T'es fort tu gagnes, t'es nul tu perds ! x)

Eupho'

200
Freiya (Bowisse)
Hyrbow
posté 19 Juin 2012 - 07:22:53 | #22
Le must est quand même d'avoir différentes panoplies contre chaque classe... ce qui demande un investissement considérable. Une possibilité de changer souvent d'élément si vous préférez jouer mono, ou jouer multi.

Contre certaines classes il est préférable de taper bien fort de près comme de loin... contre d'autres... il est préférable de taper moins mais d'avoir de grosses resistances % et fixes.

Ah par contre oui tu auras toujours du mal contre pas mal de classes... je pense notament aux sacris, et encore pire après la maj (u_______________________u), enfin ça reste toujours viable en 1v1 comme en multi..... ça te viendra surement avec le temps  

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 28/05/2011
posté 19 Juin 2012 - 13:49:22 | #23
"je pense notament aux sacris, et encore pire après la maj "

hahahahahhahahahahhahah........ahahahahahahhahahah.............mdr

t sur quon joue la mm classe ....les sacris c ce quil ya de plus facile a battre pour un pandawa . pour mon cas je nai JAMAIS PERDU de combat contre des sacri de mon level 11x a 15x jai perdu une seule fois contre un 19x mais jai tenu le coup je suis actuelement vers les lvl 13x si tu crois pas ce que je dis va voir ma video sur youtube jai batuu un sacri lvl 15x quand jetai lvl 11x .

pour finir les deux grande betes de notres classe sont les sadidas et les fecas

lien :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=JwiL4I8222Y]Cliquez ici
[url=http://www.youtube.com/watch?v=C8wMOqaX4Oc&feature=relmfu]Cliquez ici

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/03/2011
posté 19 Juin 2012 - 14:10:25 | #24
ne cherche pas plus loin jouant un pand lvl 197 il est impossible je faire du pvp 1vs1 a ce lvl en nous somme une classe de placement et notre but est en premier de debuff mettre des malus de résistance et de gérer le terrain a notre guise en gros faire chier l'adversaire en koli notre rôle est compléter par les autres classes et c pour cella que nous ne sommes pas trop mauvais en koli. les chose s’améliore au lvl 200 avec l'obtention du dopeul.

en gros plus nous sommes une classe d'alcoolique et il est bien connu que plus on est de fou plus on rit le panda gagne vraiment en puissance plus il y as de monde.

200
Pumpkin (Vilsmisse)
Perfect Project
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 25/10/2007
posté 19 Juin 2012 - 14:57:05 | #25

Citation (rolexorus @ 19 Juin 2012 13:49) *

t sur quon joue la mm classe ....les sacris c ce quil ya de plus facile a battre pour un pandawa . pour mon cas je nai JAMAIS PERDU de combat contre des sacri de mon level 11x a 15x jai perdu une seule fois contre un 19x mais jai tenu le coup je suis actuelement vers les lvl 13x si tu crois pas ce que je dis va voir ma video sur youtube jai batuu un sacri lvl 15x quand jetai lvl 11x .

lien :

Après il y a sacri qui PvP et sacri qui PvM. Un bon sacri en PvP est dur (Je dirai plutôt long, mais c'est une forme de dureté en soit) à battre car c'est une classe avec beaucoup de PDV et qui a de nombreux moyens pour se régénérer.

posté 19 Juin 2012 - 19:08:56 | #26
En pvp on a:

Les sacris (à l'arc...aaarg)
Les sram sans commentaire
Les sadis qui nous noient sous des flots d'invocs
Les enis
Les ecas qui se loupent parfois
Les Xels cauchemar de tout le monde en pvp

Et peut-être que les autres sont gérables en faisant des efforts. Mais vu leur abscence du pvp ça devient dur à évaluer.

Les cras restent difficiles.

Les enus sont inexistants
Les roublards sont gérables de ce que j'ai pu essayer.
Les zobals si on en voit trois dans la semaine c'est le maximum.
Les iops un peu comme les écas réussissent parfois à se débrouiller.

Panda/panda ça se joue à l'initiative/rox/skill.

Edit: oubli des osas que dire, j'en affronte si peu hors kolizé, ça me semble faisable et dur avec nos invocs qui se font démonter.

Enfin je parles des levels 190-200.

Ce message a été modifié par calendretard - 19 Juin 2012 - 22:18:06.
Raison de l'édition : oubli des osas
199
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/08/2011
posté 19 Juin 2012 - 19:27:06 | #27

Citation (meurdegeule @ 19 Juin 2012 14:10) *
ne cherche pas plus loin jouant un pand lvl 197 il est impossible je faire du pvp 1vs1 a ce lvl

Faux, faux et archi faux !!!

Je ne compte pas le nombre de pandawa grade 10 sur pouchecot, il faut juste un enorme investissement !

200
Freiya (Bowisse)
Hyrbow
posté 20 Juin 2012 - 09:54:53 | #28

Citation (rolexorus @ 19 Juin 2012 13:49) *

lien :
Heu..... on parle pas de pvp au même level..... Jusque 199 j'arrive à gerer les sacris.... mais avec le dopeul + folie niveau 6... pas moyen. On en reparleras quand tu accederas au pvp THL^^

Les fecas ne me posent aucun soucis, avec souillure + dopeul + une grosse pano rési..
Les sadidas ça donnes des combats hyper longs.. parfois gagnés parfois perdus.

"Faux, faux et archi faux !!!

Je ne compte pas le nombre de pandawa grade 10 sur pouchecot, il faut juste un enorme investissement !
"

Si il y a tant de G10 que ça... c'est obligatoirement du mulage ou qu'ils ne s'agressent pas. Si deux G10 s'affrontent, il y a forcément un perdant donc qui perdra dans les 2000ph, pour remonter ça il faudra surement qu'il tue des G10 qui dégraderaient aussi etc... etc.... Impossible pour plusieurs personnes de garder longtemps un G10

posté 17 Août 2012 - 13:54:26 | #29
Salut,
Je voudrais reprend le sujet plutôt qu'en créer un autre puisque ça se rapproche énormément:

Les difficultés du pandawa, par rapport aux limitations actuelles.

En fait je pense presque uniquement à une chose:

Les résistance offertes par picole sont ridicules par rapport à un ennemi qui porterais un bouclier et des résistances adéquates, arrivant jusqu'à disons 50% sur le ou les élément de frappe du panda adverse.

Je parle ici à très haut niveau, optimisé de chaque côté.

Donc je ne vois pas l'intérêt de picole si l'adversaire peut se débrouiller pour être autant résistant, et je n'inclus pas la dedans les fécas et les pourcentage dommage de bouclier feca qui est un peu du même genre que picole. Peut-être d'ailleurs que sur le forum feca ils évoquent le même genre de problème.

ET peut-être que les résistances données par picole sont trop fortes en pvp ça je n'arrive pas à m'en rendre compte.

Ce message a été modifié par calendretard - 30 Août 2012 - 18:07:14.
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/10/2011
posté 18 Août 2012 - 22:29:39 | #30

Citation (calendretard @ 17 Août 2012 13:54) *
Salut,
Je voudrais reprend le sujet plutôt qu'en créer un autre puisque ça se rapproche énormément:

Les résistance offertes par picole sont ridicules par rapport à un ennemi qui porterais un bouclier et des résistances adéquates, arrivant jusqu'à disons 50% sur le ou les élément de frappe du panda adverse.

Donc je ne vois pas l'intérêt de picole si l'adversaire peut se débrouiller pour être autant résistant, et je n'inclus pas la dedans les fécas et les pourcentage dommage de bouclier feca qui est un peu du même genre que picole. Peut-être d'ailleurs que sur le forum feca ils évoquent le même genre de problème.

ET peut-être que les résistances données par picole sont trop fortes en pvp ça ne n'arrive pas à m'en rendre compte.
En effet , mais aurais-tu pris en compte le fait que l'adversaire pour cela aurait du delaisser une partie de ses caracteristiques ? L'adversaire plus axe resistance ne frappera pas plus que l'adversaire plus axe niveau rox .

Le sort picole est avant tout un moyen permettant de garder la polyvalence du panda , pas besoin de se cassez la tete a choisir un stuff 30% resi , on peut donc pleinement se concentrez sur l'essentiel !

Bref , jouant un panda 177 Monocompte je me suis lancez dans le PvP , etant feu/air (+ axe feu) je ne gere presque rien , ce qui me fait souvent perdre c'est le manque d'iniative de mon pandawa , les grosse classes roxxeur comme Eca/Iop/SRAM (Surtout Sram) font deja l'ecart au premier tour , un panda qui commence en premier peut bien preparer le terrain (Pandawasta tacle + etat affaiblie , Vuln , Picole 30% res) . Je pense que c'est un element majeur pour gagner .

Pour l'instant je n'ai vu que 2 Panda ayant un grade potable au niveau 199-200 , Tous les deux G6 , apres quelques discussion ils m'ont expliquez qu'au fur et a mesure des Maj leur grades ont retrograder .

Je pense qu'il faut vraiment un stuff optimisez tout en gardant l'iniative de son coter . Voir meme avoir plusieur panoplie contre differentes classes , ce que je pense etre vraiment couteux , je vais donc me lancer dans l'octocompte :ange: Et oui , je ne vois pas d'autres moyen de financer ma panoplie PvP , un moin d'etre un granc boursier ayant deja une fortune qui peut invesitr dans les 50% Offre en or ( Arf , ils sont pas encore mort ces gens ? ) je ne vois pas d'autres moyens .

Donc deja voila mes principaux problemes aux PvP : (Ceci ne sont pas des demandes de nerfs)

Sacri : Souvent Sacri Air qui n'ont aucun mal a eviter le Tacle du Wasta apres 2 -3 coup de baton ce qui rends rapidement le combat penible vu qu'ils sont souvent 6 pm . Je n'arrive jamais a les gerez vu que la PUPU tombe toujours , ce qui me fait souvent - 1000 de degats .

Sram : Aaah les srams comment on les aimes , leur 5 tours d'invisibilitez relancable tous les 3 tours :3 . Non plus serieusement , au premier tour il me font directement 1 Am + sournoiserie et invisibiliter , sa me fait deja perdre aux alentour de 750 Pdv . Je spam l'utilisation de Stabilisation et Pandanlku , mais leurs piege me viennet toujours a bout . Je ne sais jamais lancer mon baton contre eux ... Les rares cas ou je commencais avant j'ai directement fait l'ecart avec un rox de 1000 sur eux , ce qui m'a permis de plus ou moin gerez le combat , mais encore , les fulls pieges c'est juste impossible .

Roublard : Rien a dire classe contre qui je perd une fois puis une autre fois non , sa depend plutot de eux comment il joue, j'ai pas trop l'impression mener le combat , je gagne principalement car l'adversaire n'a pas remarquer une faille , ou mauvais placement . Mais chose qui me fait plaisir ils sont tous AIR , avec stabilisation je n'ai aucun de mal a eviter l'entrave des Bombes et surtout le placement du Roublabot .

Iop : Epee du iop juste abuser , j'ai vraiment du mal a les touchez (Ah ouai Iop sa joue beaucoup sur Epee du Iop) et si c'est pas le cas ils m'ont deja tuer avant .

Ecaflip : Bond du felin me gene enormement , mon wasta est strictement inutile , il a une copie d'epee du iop surtout que sa tape a travers donc le combo cawotte pour bloquer n'est pas tres efficaces

Cra : Souvent air eux aussi , avec stabilisation et un bon placement j'arrive souvent a leur cac , mais ils rox autant qu'un sacri full boost ( 600 x3 aux dague) Donc un cra sa tape de loin et sa rox plus de pres , oui .

Feca : Combat tres long , compliquez a battre avec le nerf souillure j'en suis jamais arriver a bout .

Sadida : Vraiment simple a battre du moin pour mon level , le desenvoutement Picole/Lait de bambou permet de ne pas rester a 1 Pm des le depart , juste quand t'a en face deux surpuissante a 100 de retrait PM muni de 2 folle + Herbe folle du sadida sa commence a etre delicat .

Bref voila mes principaux soucis , pour certain ils faudrait un stuff + axe esquive Pm , PA , Fuite , Resistance Fixe .

Bref** Esperant avoir eclaircis certaines personne des principaux problemes qui me semble vrai pour une majoriter . Bon jeu a vous ! Que la Chopine Pandawa vous saoul jusqu'a la mort *_*'

PS : Excusez moi des fautes d'orthographes

Ce message a été modifié par Feuneuneu - 18 Août 2012 - 22:49:57.
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 06/09/2009
posté 18 Août 2012 - 23:44:48 | #31
Pour le sram je dirais que tu te met face a un obstacle pour éviter le Piege mortel + Peur et si tu n'a pas assez de PM tu fait cawotte. Ensuite pour eviter les poisons tu fait picole + ldb. et quand il est invisible et qu'il a mis piege tu reste en mode picole pour te prendre les éventuels piege, ou alors tu reste face a un obstacle en att que les tours d'invi passe.( je les trouvent quand même très difficile)

Pour les sacri il faut eviter d'être en ligne avec eux ( tu essaye de ne pas rester en ligne après leur PM utiliser surtout) et si jamais c'est le cas tu lance stabilisation, pour garder la distance après tu a le tonneau.

Pour les féca le seul moyen je pense c'est d'être lvl 200 avec dopeul.

Pour les iop je dirais garder la distance aussi.

Pour les écas garder la distance. par exemple s'ils sont au cac: porter/jeter éca + tonneau porter/jeter picole = 9 PA, tu perd un tour de dégat mais tu peut rattraper ça plus tard. s'il jamais il fuit en esperant que tu le rattrape, fuit toi aussi en portant tonneau pour te soin et le forcer a venir.

Pour le sadida je dirais que c'est l'une des bêtes noir du pandawa.

Ensuite pour toute ces classes tu peut wasta, pour eviter qu'ils te cac.

Voila il y aura surement des erreurs dans ce que j'ai écrit que les vrais pandas PvPiste pourront corriger.
Je ne fait pas de PvP mais c'est ce que j'ai pus en conclure grâce à quelque défie gagner comme perdut.
(Panda terre lvl 172 en attendant de me parcho)

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/11/2011
posté 19 Août 2012 - 18:23:38 | #32

Citation (CL-rock @ 18 Août 2012 23:44) *
Pour le sram je dirais que tu te met face a un obstacle pour éviter le Piege mortel + Peur et si tu n'a pas assez de PM tu fait cawotte. Ensuite pour eviter les poisons tu fait picole + ldb. et quand il est invisible et qu'il a mis piege tu reste en mode picole pour te prendre les éventuels piege, ou alors tu reste face a un obstacle en att que les tours d'invi passe.( je les trouvent quand même très difficile)

Pour les sacri il faut eviter d'être en ligne avec eux ( tu essaye de ne pas rester en ligne après leur PM utiliser surtout) et si jamais c'est le cas tu lance stabilisation, pour garder la distance après tu a le tonneau.

Pour les féca le seul moyen je pense c'est d'être lvl 200 avec dopeul.

Pour les iop je dirais garder la distance aussi.

Pour les écas garder la distance. par exemple s'ils sont au cac: porter/jeter éca + tonneau porter/jeter picole = 9 PA, tu perd un tour de dégat mais tu peut rattraper ça plus tard. s'il jamais il fuit en esperant que tu le rattrape, fuit toi aussi en portant tonneau pour te soin et le forcer a venir.

Pour le sadida je dirais que c'est l'une des bêtes noir du pandawa.

Ensuite pour toute ces classes tu peut wasta, pour eviter qu'ils te cac.

Voila il y aura surement des erreurs dans ce que j'ai écrit que les vrais pandas PvPiste pourront corriger.
Je ne fait pas de PvP mais c'est ce que j'ai pus en conclure grâce à quelque défie gagner comme perdut.
(Panda terre lvl 172 en attendant de me parcho)
Tout sa n'est que Theorie , en combat reelle c'est different

Le Sacrieur se doute bien qu'on va essayez de garder des distances , une coop/transpo tout les 3 tours il arrive vite a notre cac , que ce soit avec l'epee volante , la cawotte , notre tonneau , il arrive tres vite , c'est difficile pour le Panda .

Le Feca , je suis entierement d'accord , niveau 200 c'est le seul moyen .

Le iop impossible de garder ses distances , 2 Epee du iop a 4 Pa font bien mal (450x2) , c'est tres compliquez de ne pas etre en ligne de mire avec l'epee du iop

Le Sadida , c'est vraie que pour un panda ce n'est pas une classe qui devrait posez de soucis , mais les temps changent , 2 surpuissantes dans le combat avec quelque petites folles rajouter aux herbe folle du sadida , on arrive tres vite a 1 Pm , il faudra vraiment se la jouer Full Po contre eux , mais il se la joue souvent arbre , et les gonfable en plus de heal donne PM ...

Ecaflip , meme chose que iop , griffe joueuse rox autant , un obstacle ne l'arrete pas . le Pandawa n'est pas le plus gros roxxeur que ce soit de pret ou longue portez , c'est vivement conseiller de jouer en premier contre eux , c'est meme primordiale

Venons-en a nos amis les Srams , la terreur du PvP , la classe appeller NoBrain ou AntiJeu du pvp par nos amis rageur , bref , donc ce placer contre une cawotte voir un coin de la map nous empeche les piege ? Non , un piege de masse suivie de 3 piege sournois nous font bien mal , aucune moyen de les eviter a part utiliser son invocation pour se liberer du passage , et encore , le nerf Karcham se fait sentir . Une bonne stabilisation peut aider , surtout vs les sram qui ne sont pas au courant (Je peux vous dire qu'il y a bien une majoritez , vu que tout le modne up 190 sur le RM en quelque mois , ta plus de debutant THL que BL , ) j'ai du en voir 2-3 level 17x qui me disait : OLOTROLOL pk sa t'pousse po ?. Bref Stabilisation est le seul moyen de se faire epargner un piege Mortel sur le coup , mais la majoritez des pieges sont inesquivable , Un Sram THL joue air/terre , notre pandawasta est d'aucune utiliter , a part pour l'etat affaiblie , et encore si l'invoque ne confond pas le clone et le vrai. Une picole et Lait de bambou ? Le poison insidieux et le piege empoisonner tape en debut de tout ( Si je ne me trompes pas ) On recoit comme meme du degat au tour par tour et se debluff pour sa alors qu'on a fait un pandanlku au precedent tour , c'est pas jolie a voir . Le seul moyen a ma connaissance pour les battres c'est que ... j'en ai pas trouver . A part commencer en premier pour les faire des degats important des le depart , ce qui est rare ( Ils ont en generale 3200 Ini) , une petite veritge bien placer pourrait faire mal , mais en general les meilleurs joue au piege repulsif . Les plus dures sont les Sram Sournois , 5 piege par tour , juste imbattable ,ou que tu va tu te prend des pieges si cela n'est pas accompagnez d'une repulsif

Franchement si vous avez une tactique pour les vaincres merci de postez un message sur ce topic , je le lirai avec attention !

Abonné Écraseur de Mulou
posté 19 Août 2012 - 18:41:15 | #33
En faite je pense que les panda feu avec l'ini peuvent avoir une chance de vaincre le sram avec vertige.

porter + vertige + jeter (+ tonneau + porter + jeter + picole) = 5 à 12 PA. j'ai mis en parenthèse pour si le pandawa voudrait fuir pour forcer le sram à ,justement, utiliser ses PMs( Bien qu'il les utilisera de toute façon, et si ce n'est pas le cas tant mieux pour nous, on sait où on l'aura jeter ).

Bref, le sram serait-il aussi une des (nombreuses) bête noir du panda ?

PS: ce que j'ai écrit n'est pas forcément la meilleur chose a faire, et demanderais 1 tour sans réellement le taper avec un stuff opti.

posté 19 Août 2012 - 18:55:26 | #34
Jouant Pandawa feu (sisi) la veritge ne m'est d'aucune utilite , les sram ne sont pas bete d'utiliser tout leur PM lorsqu'on lance un vertige , comme je l'es dit plus haut , ils jouent repulsif . Apres il faut deja jouer en premier et parvenir au cac du sram , ce qui est trop difficile vu leur capacitez de deplacement

La seule chose qui me semble interessante avec Vertige c'est l'utiliser et ensuite faire un grand deplacement pour obliger au sram de "stagner" ce qui pourrait nous eviter un tour de piege. Et encore il faut etre Feu pour que Vertige intimide

Ce message a été modifié par Maison-8D - 19 Août 2012 - 18:59:56.
Abonné Écraseur de Mulou
posté 19 Août 2012 - 19:01:39 | #35
Il vaut mieux lancer vertige pendant le CD de répulsif alors. petit HS : Vertige prend en compte les + dommage ?

posté 19 Août 2012 - 19:03:42 | #36
Repulsif n'a pas de cooldown level 6 ,il est utilisable chaque tour , ensuite oui vertige prend en compte les dommages , je tape du 600 sur 6 Pm utiliser ( 60 Dommage Feu) .

Abonné Écraseur de Mulou
posté 19 Août 2012 - 19:10:58 | #37
Ben alors je ne vois pas trop comment les gagner. ( non sans blague) a part les affaiblir avec wasta pour empêcher de se prendre du cac. Il faudrait savoir où il est quand il est invisible et faire souillure je pense pour rendre le CD d'invi plus long ( dans le sens ou on enlève 1 tour d'effet ça ferais comme si on rajouter 1 tour de CD dans lequel il reste visible) mais lancer souillure je trouve ça un peu suicidaire vu son effet actuel. Peut être lvl 200 aussi avec le dopeul qui pourra "spam" souillure sur le sram mais dans ce cas là il se pourrais qu'il enlève le vertige... bref le sram reste difficile a battre en PVP  

posté 19 Août 2012 - 19:17:28 | #38
Dans le moment ou tu commence en premier en le tappant du 800 y 'a une lueur d'espoire ... Faudrai vraiment un stuff optimisez concentrer sur les resi fixe (70 , 50%) Pour encaisser les pieges , et une PO monstrueuse pour le tapez de loin .

Je suis sur que cette classe est surmontable , il suffirait de changez radicalement le gameplay du pandawa basic qui PvP e_e

Mais comme l'a dit dans le Post de Feuneuneu , sa depend aussi de l'adversaire enface , ce genre de combat delicat se fait gagnez dans la plus part du temps par une erreur de l'adversaire

Ce message a été modifié par Maison-8D - 19 Août 2012 - 19:19:23.
posté 21 Août 2012 - 00:58:39 | #39

Citation (Feuneuneu @ 18 Août 2012 22:29) *

Citation (calendretard @ 17 Août 2012 13:54) *
Salut,

ET peut-être que les résistances données par picole sont trop fortes en pvp ça ne n'arrive pas à m'en rendre compte.
En effet , mais aurais-tu pris en compte le fait que l'adversaire pour cela aurait du delaisser une partie de ses caracteristiques ? L'adversaire plus axe resistance ne frappera pas plus que l'adversaire plus axe niveau rox .

Le sort picole est avant tout un moyen permettant de garder la polyvalence du panda , pas besoin de se cassez la tete a choisir un stuff 30% resi , on peut donc pleinement se concentrez sur l'essentiel !

Bref , jouant un panda 177 Monocompte je me suis lancez dans le PvP , etant feu/air (+ axe feu) je ne gere presque rien , ce qui me fait souvent perdre c'est le manque d'iniative de mon pandawa , les grosse classes roxxeur comme Eca/Iop/SRAM (Surtout Sram) font deja l'ecart au premier tour , un panda qui commence en premier peut bien preparer le terrain (Pandawasta tacle + etat affaiblie , Vuln , Picole 30% res) . Je pense que c'est un element majeur pour gagner .

Pour l'instant je n'ai vu que 2 Panda ayant un grade potable au niveau 199-200 , Tous les deux G6 , apres quelques discussion ils m'ont expliquez qu'au fur et a mesure des Maj leur grades ont retrograder .

Je pense qu'il faut vraiment un stuff optimisez tout en gardant l'iniative de son coter . Voir meme avoir plusieur panoplie contre differentes classes , ce que je pense etre vraiment couteux , je vais donc me lancer dans l'octocompte :ange: Et oui , je ne vois pas d'autres moyen de financer ma panoplie PvP , un moin d'etre un granc boursier ayant deja une fortune qui peut invesitr dans les 50% Offre en or ( Arf , ils sont pas encore mort ces gens ? ) je ne vois pas d'autres moyens .

Donc deja voila mes principaux problemes aux PvP : (Ceci ne sont pas des demandes de nerfs)

Sacri : Souvent Sacri Air qui n'ont aucun mal a eviter le Tacle du Wasta apres 2 -3 coup de baton ce qui rends rapidement le combat penible vu qu'ils sont souvent 6 pm . Je n'arrive jamais a les gerez vu que la PUPU tombe toujours , ce qui me fait souvent - 1000 de degats .

Sram : Aaah les srams comment on les aimes , leur 5 tours d'invisibilitez relancable tous les 3 tours :3 . Non plus serieusement , au premier tour il me font directement 1 Am + sournoiserie et invisibiliter , sa me fait deja perdre aux alentour de 750 Pdv . Je spam l'utilisation de Stabilisation et Pandanlku , mais leurs piege me viennet toujours a bout . Je ne sais jamais lancer mon baton contre eux ... Les rares cas ou je commencais avant j'ai directement fait l'ecart avec un rox de 1000 sur eux , ce qui m'a permis de plus ou moin gerez le combat , mais encore , les fulls pieges c'est juste impossible .

Roublard : Rien a dire classe contre qui je perd une fois puis une autre fois non , sa depend plutot de eux comment il joue, j'ai pas trop l'impression mener le combat , je gagne principalement car l'adversaire n'a pas remarquer une faille , ou mauvais placement . Mais chose qui me fait plaisir ils sont tous AIR , avec stabilisation je n'ai aucun de mal a eviter l'entrave des Bombes et surtout le placement du Roublabot .

Iop : Epee du iop juste abuser , j'ai vraiment du mal a les touchez (Ah ouai Iop sa joue beaucoup sur Epee du Iop) et si c'est pas le cas ils m'ont deja tuer avant .

Ecaflip : Bond du felin me gene enormement , mon wasta est strictement inutile , il a une copie d'epee du iop surtout que sa tape a travers donc le combo cawotte pour bloquer n'est pas tres efficaces

Cra : Souvent air eux aussi , avec stabilisation et un bon placement j'arrive souvent a leur cac , mais ils rox autant qu'un sacri full boost ( 600 x3 aux dague) Donc un cra sa tape de loin et sa rox plus de pres , oui .

Feca : Combat tres long , compliquez a battre avec le nerf souillure j'en suis jamais arriver a bout .

Sadida : Vraiment simple a battre du moin pour mon level , le desenvoutement Picole/Lait de bambou permet de ne pas rester a 1 Pm des le depart , juste quand t'a en face deux surpuissante a 100 de retrait PM muni de 2 folle + Herbe folle du sadida sa commence a etre delicat .

Bref voila mes principaux soucis , pour certain ils faudrait un stuff + axe esquive Pm , PA , Fuite , Resistance Fixe .

Bref** Esperant avoir eclaircis certaines personne des principaux problemes qui me semble vrai pour une majoriter . Bon jeu a vous ! Que la Chopine Pandawa vous saoul jusqu'a la mort *_*'

PS : Excusez moi des fautes d'orthographes
Je pensais plus au cas bouclier, croum, voire les deux ensemble.
Ca ne demande pas de sacrifice spécifique quand on est optimisé, et ça vaut même le coup de perdre l'initiative.
Je trouve que ça baisse l'intérêt du pvp un contre un là où sans ces deux équipements l'intérêt serait supérieur. Mais le bouclier étant un des objectifs du pvp c'est un cercle d'où il est difficile de sortir.
Le seul point intéressant, c'est que en pvp le fait de jouer une arme à une main ou à deux mains et donc de porter un bouclier ou non change les choses.
Moralité, je fais plus des défis que de pvp même si en défi les gens s'en foutent d'avoir un résultat et que donc l'entraînement est de qualité moyenne, c'est plus amusant.

posté 23 Août 2012 - 04:41:20 | #40
Bonjour les amis ,le moment est venue Je me suis lancer officielement dans le PvP ! Enfin encore quelques bricoles niveau stuff (surtout FM) et trophee .

Donc voila je me suis restat en Terre , pourquoi ? La polyvalence , je m'explique pourquoi j'ai choisi Terre au lieu de Eau-Feu-Air

-Feu : Alors deja c'est inviviable d'etre feu (En PvP***) , la flasque tape en zone et forte certe , mais ce qui me derange c'est le changement picole/sobre permanent , qui est vraiment une gene . De plus le sort Poing Enflammer est juste une copie de Gueule de bois .

-Air : J'y ai penser premierement pour ses Tacles/Fuites mais les sort ne sont vraiment pas adapter a un Panda (PvP***) , chercher la ligne de vue en saoul nous fait generalement faire perdre 1 PM/ sous picole surtout que celui-ci est primordial pour ses 25% Res partout . Vous allez me dire , tu n'as qu'a enlever picole puis la remettre ! bah non , on rejoins le probleme de l'element feu .Ensuite a la limite de notre PO MAX on risque de ne plus savoir le touche apres 1 souffle et rajoutons qu'il n'est que utilisable 2x par personne , et schnaps alors ? franchement le panda n'est pas connu pour ses sort de deplacement , surtout qu'user une Pandanlku juste pour chercher la diagonale , une perte de temps et de PA . Chercher un CaC avec ses dagues sur un ennemi n'est pas vraiment la chose a faire pour un Panda , car il n'est pas la meilleur roxxeur , si vous etes face a un Iop vous allez avoir l'air bete

-Eau : Vague lame est pour moi le meilleur sort du Panda lorsqu'il est devenue en zone de baton , je le trouve plus utilie qu'une Pandatak vu que la zone baton et d'apres celle qui est la plus exploitable , malheureusement etre eau ne presente aucun avantage en PvP 1vs1 , Ethylo qui est le 2ieme sort du panda est interessant pour ses 3Po en + de Gueule de Bois et Poing Enflammer , mais sa s'arrete la vu le cout en Pa de ce sort (4)

-Terre : Bref , Pandatak me permet de taper en ligne tres facilement en etat Sobre , en plus de son Gueule de Bois a 3 PA , il se differencie de la voie Eau par son Ethylo a 4 PA , de plus combiner a une petite flasque, - 120 , sa fait toujours plaisir .

EDIT : Je ne dit pas qu'elles sont nulles ou inutile c'est juste mon point de vue des choses pour un Panda PvP .

J'ai une PO de 11 avec gueule de bois (ouioui) 10Pa/6Pm , 3000 vita , avec d'excellentes resi fixe et enormement d'iniative . Je posterai dans les futurs jours pour vous tenir au courant de la performance d'un Panda legerement optimisez aux level 177 (Je cracherai pas sur un Ocre ou Exo PA , hein ^^) . Ce sera un gros defie car des niveau 197 pourront m'agro , ainsi que des plus BL que moi esperant avoir des PH facile vu que je suis un panda . Je parle surtout des srams ... j'en ai reperer des muleurs g10 niveau 130 ...

Je suis plutot optimiste et je suis vraiment content

Ce message a été modifié par Maison-8D - 23 Août 2012 - 05:13:41.
Raison de l'édition : Restructuration
Abonné Écraseur de Mulou
posté 23 Août 2012 - 14:51:21 | #41
Tu a une pano opti PVP je suppose pour tes 11 PO de gueule de bois [ ou alors je suis très mal équiper ( en même temps je fait PVM pour le moment ^^')] et les 6 PM, je ne peut que t'encourager. Le problème, c'est que les autres ne sont pas bête ( pas tous en tout cas) sans faire de jeux de mot par rapport au fait qu'on est des pandas.

Si tu trouve comment gagner un sram, dit le nous pour que les autres pandas qui débutent ( ou qui éprouve une faiblesse face au sram) sachent comment s'en "débarrasser".

Je pense personnellement que tu n'aura aucune difficulté a le vaincre grâce à la PO et les PM ( Tu atteint 9PM, 10 en CC) de quoi l’empêcher de te AM ou cac le temps de l'invisibilité.

Bonne Chance pour le PVP et que l'alcool soit en toi jeune pandawan.

Ce message a été modifié par CL-rock - 23 Août 2012 - 14:52:40.
Raison de l'édition : Problème de smiley...
177
Pindawan (Hel Munster)
Trust for Life
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 08/05/2011
posté 23 Août 2012 - 17:04:21 | #42
Hey , c'est moi (Maison-8D) Je viens juste dire que je posterez dorenavent sous ce compte . Bah voila c'est dit .

Je rajoute juste que je n'ai pas commencez a PvP encore ._. . Faute de parchottage j'avais completement oublier ce truc la .

Bref , pour le moment tout s'annonce bien . Les srams ne sont pas aussi dangereux que je l'avait prevu . Je commence deja en premier , gros point positif qui me permet de faire de la distance des le departs , leur piege avec mes enormes resistances tourne autour de 90 - 120 . Avec le tonneau je me prend que des pieges de masses . Ensuite il suffit de bien jouer la distance lorsque l'invisibilitez disparait , ce qui permet d'evitez 3 coup de dague ou 2 AM . Mais je ne penses pas avoir combattu de vrai Sram PvP vu que je fait toujours des defies , enfin bref sa reste a voir . Je posterai ce soir quelque Screen de Combat gagne ou perdue . Ainsi que mes caracteristiques visible en combat sout l'etat saoul .

PS : Juste pour rectification , je suis a 10 Po sur gueule de bois , j'ai cru qu'on obtenait 1 PO de base des le depart .

Manque juste du Parchottage 101 terre et Let's Go !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voila ! Mon Panda adorez ^^ ,

Note : J'ai un trophee Majeur Cuirasse Air , et j'ai utiliser 1 PA pour la Picole .

Les resistances fixes ne sont pas degeulasse , surtout que je peux facilement atteindre les 70 de chaque dans 2-3 elements avec 2 trophe cuirasse , la sa devient interessant , surtout que les resistances % qui s'ajoute avec Picole fait un Jolie combot , je suis un Mini-Tank . J'ai une iniative de 2500 qui pour mon level est excellente , je pourrai l'augmenter a 2700 mais il faudrait que j'investisse 101 Chance et 101 Agilitez , j'ai vraiment un manque de Kamas :/ . La vitalitez peut aussi etre augmenter a 2900 ainsi que la sagesse , je pourrai facilement atteindre les 40 esquive PA/PM . Bref , les AM ne me font plus aussi mal , du 250-300 :3.

Venons-en aux degats ... du 200 gueule de bois sur du 0% res , et 150 en general , 150 x3 sa fait du 450 par tour a 10 PO . Donc je presume que c'est suffisant surtout que j'encaisse comme un sacri et le heal du tonneau est plus que suffisant juste que je doit eviter la ligne de vue quand je l'utilise histoire de ne pas me faire rox lorsque je ne suis pas sous picole . Mon stuff me permet d'avoir un bouclier ( I love it ! ) donc je serai constamment 50% res + resi fixe diverse ajoutez . Je pense que c'est faisable un petit G6 , vous ne croyiez pas ?

Ah Pandatak , son rox est suffisant surtout en debut du tour , je pense plutot que le Panda ne joue pas roxxor mais joue avec l'adversaire en faisant des aller-retour quand l'occasion viens de le ROX ! Ce que j'aime bien c'est sa belle PO

Maintenant la gueule de bois

Je pense l'utiliser le plus souvent pour son attaque a distance qui me permet de ne peut utiliser tous mes PM pour cherchez une ligne de vue . Le mieux ce serait ce sort la pour ceux qui ont tres peu de resi fixe car 30 resi fixe x3 sa fait deja 90 Degat garde et Pandatak il suffit de 2 coup pour Rox autant donc vs les 30 res et + je vais devoir me forcer a chercher une ligne de vue avec Pandatak .

Note : Pour les 2 Screens j'ai enlever item + PO donc je me retrouve a 9***

Reste plus qu'a me mettre Ange , sauf qu'il n'y a aucune epee en boisalle en HDV , faudra patientez un peu pour les Screen PvP

Ce message a été modifié par XdaladX - 23 Août 2012 - 23:55:06.
Abonné Écraseur de Mulou
posté 24 Août 2012 - 00:39:29 | #43
Ne t'inquiète pas pour les srams, ils n'ont pas forcément la connaissance du panda.

Preuve !

En blanc notre amis le sram bien évidemment. ( Combat perdut a cause d'un EC cac)

Désolé, j'ai oubliez de censuré les mots "insultant"

Ce message a été modifié par CL-rock - 24 Août 2012 - 00:47:34.
Raison de l'édition : BUG
177
Pindawan (Hel Munster)
Trust for Life
posté 24 Août 2012 - 14:54:32 | #44

Citation (CL-rock @ 24 Août 2012 00:39) *
Ne t'inquiète pas pour les srams, ils n'ont pas forcément la connaissance du panda.

Preuve !

En blanc notre amis le sram bien évidemment. ( Combat perdut a cause d'un EC cac)

Désolé, j'ai oubliez de censuré les mots "insultant"
Ahaha Epic x) j'ai vu des cas similaires sur stabilisation ou le sram me disais 3 tour de suite , Putin tu cheat ou quoi on sait pas te poussez >

Abonné Écraseur de Mulou
posté 24 Août 2012 - 15:02:59 | #45
Quand stabi durée plusieurs tours, les sacris croyez a chaque fois que c'était un bug quand ils pouvais pas faire transpo + attirance+ coop+ détour .( oui on me les a déjà tous lancer en 1 tour alors que j'étais stabi)

Je suppose que c'est pour ça que ce sort à été nerf aussi.

177
Pindawan (Hel Munster)
Trust for Life
posté 24 Août 2012 - 15:23:40 | #46
... Je ne gere casiment rien . Deja j'arrete pas de me faire agro par des BL qui se disent OLOL TROLOL c'est un panda sa je le gere easy et oui ! IL me gere 3/4 des BL qui m'agresse me win , et je pense pas que sa viens du fait que je ne sais pas jouer mais bon ... Sur 15 agro , 11 ont ete des BL dont j'ai gagner 5 sans recevoir de PH biensur et le reste c'est des perdues . J'ai vraiment morale a Zero . Faut dire que mon Panda n'est pas encore assez optimisez . Ah mon avis sa viens du rox. Je tape trop peu , un Ocre et un Exo PA pourrait me ramener a 12 PA et je me munirai d'une racine cithi surement . La j'aurai les moyens de bien gerez a mon avis . Mais pour l'instant je n'ai aucun Kamas . Je compte revenir encore plus fort mais je doute d'avoir 70m pour un ocre ou 20 m pour exo PA un item , peut etre d'ici 1 ans xD oui . Enfin , bref je stop mon panda pour l'elevage voir creez une team .

Bonne chances au futur Panda qui tenteront de PvP ...

Je rajoute que sa viens principalement de mon level (177) Quand il y a des 197 en plus de sa qui t'agresse tu ne sais rien faire , je parle surtout du sram , 4PA AM c'est invivable surtout quand il est 12 (4 coup de dague des le depart) . Peut etre qu'un panda plus BL avec mon stuff pourrait gerez et aura surement moin de THL sur le dos mais bon sa m'etonnerai vu que je gere deja pas les 130-150

Ce message a été modifié par XdaladX - 24 Août 2012 - 15:41:42.
Abonné Écraseur de Mulou
posté 24 Août 2012 - 16:12:18 | #47
Tu devrais essayer avec canne hassukre ou alors marteau de la vigie pirate ( oui je sais c'est un peu plus BL ça).

Tu pourrais nous dire contre quel classe tu t'est battu est quel technique tu a fait. ( ce que tu faisait pendant tes tours quoi ) Car on pourrais t'aider sur ce point là. ^^'

177
Pindawan (Hel Munster)
Trust for Life
posté 24 Août 2012 - 17:57:35 | #48
A vrai dire je ne savais prendre aucun CaC vu que je jouais avec une Limbe , mon seul moyen d'avoir 10 PO , 6 PM 10 PA , si je change je perd 1 de chaque , donc je vais devoir prevoir un exo PA ou un Ocre pour garder mon 10 PA , enfin bon . Je posterai dans la soiree comment j'ai jouer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voila ! Bonne nouvelles je suis plutot content mais j'ai toutes mes chances , quand je me suis lancez pour la premiere fois je me suis dit , mon stuff est excellent je fonce dans le tas comme un tank vu mes resi j'encaisse et faut que je fasse un maximum de degat ! Bah non en faite j'ai ratez tout le cote tactiques , apres maintes agressions j'ai enfin compris comment ca ce joue , Les BL qui m'agressent ne m'agresse plus , apres que je les ai fait une petite seance de bouclage histoire de leurs remettre les idees en place (hihi) . Enfin bon je suis tres content , je viens de monter Grade 2 :3 Et les Ph j'enchaine . Un new mode arrive en Cithi ! Plus principalement pour les CaC , telles que Iop 12/6 ou Sacri 12/6 que je gere , sauf aux moment de la Puni ou de la Colere --(Combo Cawotte 6 + Transpo + Pupu ,) (Bond + Colere) -- Cela me permettra non seulement de leur roxxer assez Rapidement , mais d'evitez tous ces combo atroces , un coup de baton + Karcham Chamrak , le Iop voir Sacri ne pourra plus comboter =)

Je pense me parchotter tres rapidement sagesse et achetez un dofus + 47 pour avoir pile 40% esquive PA/PM + Trophe c'est plutot sympatique , surtout que je suis un des rares seuls qui atteigne les 30% + - sans parchottage sasa . Enfin , bref tout s'annonce bien , je penses creez une Topic ou vous pourrez suivre mon panda de A a Z dans le PvP . Pour le moment deja sur Youtube je ne vois AUCUNE video PANDA THL voir HL a part les 2-3 Full PO/feu qui date de la 2.0 . Je suis vraiment motivez et de bonne humeur =)

Suffira d'un peu plus de stuff de ma part ainsi que du Skill et je pense pouvoir montez g6 Minimum , il y aura toujours LE 193-197 qui me battra , donc bon mais sa j'y travaille  

Ce message a été modifié par XdaladX - 25 Août 2012 - 23:40:23.
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/03/2011
posté 26 Août 2012 - 02:06:20 | #49

Citation (Toool @ 23 Mai 2012 03:05) *
Citation
Citation
Pourquoi serait-ce une exception sur les autres serveurs ? Ça reste la même classe, les mêmes sorts et la même puissance.

Mais pas les même joueurs, peut être que dans d'autre serveurs des joueurs ont trouvé des moyens de faire rivaliser leur Pandawa avec les autres classes en un contre un.

Citation
Il faut tout simplement savoir développer une bonne technique car un Pandawa est très puissant s'il est bien joué.

Connais-tu des exemple concret de Pandawa souvent présent en map aggro, avec un haut grade et qui se débrouille niveau pvp un contre un ?
Moi dans mon serveur y a déjà eu quelque panda pvp Gradé no mulé , surtout que avant l'un des meilleur de mon serv étais un panda sinon sa reste une classe difficile a joué mais quand tu voie le kolizeum des lv 18x mini et tu voie un panda en face ta un peut peur :d surtout un panda full vita/resi / soutien comme j'ai pu voire du côté de Hecat A au Goultarminator avec le gars a 5200 pv 40% resi mini all élément grâce a celà qu'ils sont en finale d’ailleurs ( mon avis perso )

Abonné Écraseur de Mulou
posté 26 Août 2012 - 02:42:33 | #50
Ce que tu évoque c'est du PvP multi. N'importe quel pandawa ( j'espere) sais qu'il est plus facile pour lui de faire du PvP multi que du PvP 1vs1.
Je ne trouve pas le pandawa si tactique que ça.
Peut être le fait qu'il ai majoritairement des sorts de soutien vous fait hésiter et vous dit donc " cette classe est tactique"...

@XdaladX : Je suis content pour toi, je te souhaite bonne chance dans le PvP " oui je me répète et alors ? " et montre à quel point un panda peu être puissant. " je sais innové aussi "

Cordialement,

Awa.

Edit : De base il à entre 31 et 40 % de résistance et il se nomme Fahrell ( désolé si j'écorche le nom au passage), mais de tête je ne l'ai pas vu taper ( je ne l'ai découvert qu'a partir des quart de final). J'aime bien ce type de pandawa, dans le sens ou on a de bon % de résistance et que l'on pourrais taper fort quand même. ( Par exemple de taper du pandatak à plus ou moins 3XX sans CC)

Ce message a été modifié par CL-rock - 26 Août 2012 - 03:02:05.
Raison de l'édition : Rajout de l'édit évidemment
Haut de page

Sujet fermé