Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

mise a jour ..., Plus de Sacrieurs eaux ?

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/09/2011
posté 03 Septembre 2011 - 14:26:51 | #1
mise a jour ... il parrai que l'attaque eau "dissolution" que a la plasse de pouvoir t'apper deux foit avec cette attaque on ne pourrai taper plus que 1 seul foi aisse vrai? si c'et le cas personne ne voudrai avoir de sacrieurs eaux et sa serai la fin des sarcieurs eau !
DissolutionDissolution 

190
Lunon (Hecate)
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 27/06/2011
posté 03 Septembre 2011 - 14:56:54 | #2
Avant de poster , tu peux lire quelques sujets à propos de Dissolution et de la Maj, tu trouveras directement ta réponse.

Lunon, Hecate.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/08/2008
posté 03 Septembre 2011 - 19:42:48 | #3
Dissolution ne sera pas nerf lors de cette maj mais dans une futur maj. Elle ne conduira pas à la disparition des sacrieurs eau mise à part les mules à pex boufmouth. Hors, une grande partie de ceux-ci auront déjà disparu et ce dès la maj à venir avec la modification du comportement des 'mouths. Etant personnellement multi-élément à forte tendance eau, je ne changerai pas d'élément pour ça. Il fut un temps où je ne jouais que l'élément eau et même à cette période, je n'aurais pas changé. Ce que beaucoup de personne ne capte pas c'est qu'un sacri eau une fois chatié arrive facilement à la même prospection qu'un énutrof. Méditer la dessus et on en reparle.....

Ce message a été modifié par Hibiscrub - 03 Septembre 2011 - 19:43:23.
200
Peki-Saga (Menalt)
Lost Saga
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 10/10/2009
posté 03 Septembre 2011 - 23:24:34 | #4
Salut,

Pas de nerf de Dissolution au programme, juste une réhausse des résistances des Boufmouth du façon à éviter l'abus des Sacrieurs Eau dans cette Zone là.

Bon jeu !

Peki-Saga.

posté 27 Septembre 2011 - 20:36:28 | #5
Faux je viens de me connecter pour verifier j'ai trouver un groupe pour xp fri².
On a perdue et elle pouvait faire qu'un dissolution par tour en gros :vous avez tuez dofus il se pleigne tous !

Certains on dit : " Je stop ce jeux de *****"

D'autres : " **** Ankama "

Comment voulez vous qu'on up lv 100 ou autres tout ceux qui xp kannigrou et tout.

Pas la peine de dire " Bah tu xp kanniglou" paske il prennent pas les full sasa ect

Je pense que c'est pour sa que vous avez donner orbe de reconstitution haha

Sa va pas servir a grand choses les joueurs s'abonne rien que pour frifri et kannigrou apres majoritairement restat lv 100

Les 4Millions de joueur vont passer a 100 000

Cordialement Toshiiro-Killeur

Ce message a été modifié par craaaaaoooo - 27 Septembre 2011 - 20:43:57.
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 27 Septembre 2011 - 20:47:18 | #6
Et comment on faisait avant frigost? les full sasa ça existe depuis bien avant frigost

C'est juste que vous allez devoir retourner sur amakna taper du kani, mulous et chafer

posté 27 Septembre 2011 - 20:54:06 | #7
Pwaaaa sans façon ^^ la je me suis fait un cra au lv 85 mes espoirs de le up 100 et completer ma team ont disparu en plus la pos bug il y a des fleches de partout.

196
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/02/2007
posté 27 Septembre 2011 - 21:13:12 | #8
Bouuh Ankama qui enlève la meilleur façon d'xp en étant muler et sans rien comprendre au jeu ...

Faut arrêter de ce plaindre pour un oui pour un non.Je joue depuis plus de 5 ans à dofus et quand je vois que certaine personne ce plaignent car au lieu de up 100 en environ 2 semaines ils vont up 100 en 1 mois (ce sont des délais complétement approximatifs) ça m'agace au plus au point.

Surtout que la fin des doubles dissolution ne veux pas dire la fin des farms xp boufmouth / frigost ou même la fin des sacris eau.
Un sacri eau agi ou eau intel avec un marteau hubohu, si il tacle c'est largement suffisant pour cogner du boufmouth rapidement.

M'enfin bref ...

Bouuh Ankama qui enlève la meilleur façon d'xp en étant muler et sans rien comprendre au jeu ...

Faut arrêter de ce plaindre pour un oui pour un non.Je joue depuis plus de 5 ans à dofus et quand je vois que certaine personne ce plaignent car au lieu de up 100 en environ 2 semaines ils vont up 100 en 1 mois (ce sont des délais complétement approximatifs) ça m'agace au plus au point.

Surtout que la fin des doubles dissolution ne veux pas dire la fin des farms xp boufmouth / frigost ou même la fin des sacris eau.
Un sacri eau agi ou eau intel avec un marteau hubohu, si il tacle c'est largement suffisant pour cogner du boufmouth rapidement.

M'enfin bref ...

45
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/03/2009
posté 27 Septembre 2011 - 21:19:57 | #9
En même temps,il n'y a pas que les boufmouths ,que les sacrieurs eau peuvent xp,les rats bougris,on -20% environ en eau,et ils font assez bien xp des personnages lvl 80 environ avec 150 de sagesse.

Abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 27 Septembre 2011 - 21:35:22 | #10
tu es pas un peu pinnocio craaaooo j'ai toujours droit a mes 2 dissolution par tour

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 26/01/2011
posté 27 Septembre 2011 - 21:46:25 | #11
Tien moi j'ai up lvl 100 et même plus alors que frigost n'existait même pas, pourtant je suis sacrieur.... j'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'avoir réussi ça tien!
Non mais sérieux, le jeu s'appelle Dofus pas Frigost xp, y'a plein de zones à explorer, et des bons endroits ou xp, mais c'est vrai que des fois ça demande un peu de réflexion, un peu trop dur certains, c'est plus facile de pleurer sur le forum.....

199
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 13/12/2007
posté 28 Septembre 2011 - 01:21:47 | #12

Citation (craaaaaoooo @ 27 Septembre 2011 20:36) *
Faux je viens de me connecter pour verifier j'ai trouver un groupe pour xp fri².
On a perdue et elle pouvait faire qu'un dissolution par tour en gros :vous avez tuez dofus il se pleigne tous !

Certains on dit : " Je stop ce jeux de *****"

D'autres : " **** Ankama "

Comment voulez vous qu'on up lv 100 ou autres tout ceux qui xp kannigrou et tout.

Pas la peine de dire " Bah tu xp kanniglou" paske il prennent pas les full sasa ect

Je pense que c'est pour sa que vous avez donner orbe de reconstitution haha

Sa va pas servir a grand choses les joueurs s'abonne rien que pour frifri et kannigrou apres majoritairement restat lv 100

Les 4Millions de joueur vont passer a 100 000

Cordialement Toshiiro-Killeur
Une question comme sa ? on a Up ou NOUS LES VRAIS THL aant notre level 100 ? on et pas allé a frifri ben non sa existait pas !! alors on a bouffé des koalaks et non des kanis tu sais les mobs 80 ...

196
lord-bigbang (Silouate)
Extaz
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 09/03/2006
posté 28 Septembre 2011 - 09:32:39 | #13

Citation (albatina @ 28 Septembre 2011 01:21) *
Une question comme sa ? on a Up ou NOUS LES VRAIS THL aant notre level 100 ? on et pas allé a frifri ben non sa existait pas !! alors on a bouffé des koalaks et non des kanis tu sais les mobs 80 ...
J'aime !!!

Vive les blops (avant le donjon), les firefoux, les pandikazes et grobe !!! Vive les THL légitime (monocompte, sans frigost/dj blop/traque) !!!!

Mort aux noobs dépendant de frigost !!

42
Xuaton (Silouate)
L'Intuition
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 15/06/2011
posté 28 Septembre 2011 - 10:27:17 | #14
L'autre il se crois simglé dans sa tête que y'a que 1disso cré toi un sacri et tu verra bien.

PS: Je joue toujours avec disso

151
Baleze (Hel Munster)
Rainbow Breeding
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/06/2009
posté 28 Septembre 2011 - 10:43:51 | #15
Les kikoos commencent a braillers car ils ne peuvent plus prendre de niveaux sans rien faire

200
Bryand (Lily)
Symbiose
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 18/06/2007
posté 28 Septembre 2011 - 11:27:51 | #16
Mais lol sérieux, je suis entièrement d'accord avec les comm's précédents... On a xp ou nous??? Avant cet été sa faisait 3 ans j'avais pas touché à dofus laissant un sacri 124 hack mais avant ce hack j'étais fier de mon lvl je faisait partis du top 60 sacri du serv et il y avait un réel mérite à ce que je passe cette barre de lvl, qui m'offrait d'ailleurs la crainte jouissive des autres joueurs pvp (un peu notre but de domination primaire dans ce jeu). Imaginez ma déception quand étant revenu j'ai vu le système des dopeuls, traques, challenges et le pire les mouth... Mais lol quoi.

Maintenant c'est normal de monter un lvl 100 en 2 semaines... ce qui m'a pris 7 mois (je ne suis pas le plus rapide mais être dans les 60 premiers sacri fallait s'accrocher) et maintenant il y a des problèmes qui n'existaient pas : style un nombre de hl conséquent très noob, ne sachant pas jouer ne connaissant rien du monde dofusien et pleurant pvp puisque évidemment ils n'ont pas le dixième d'expérience des vieux joueurs...

Qu'une chose à rajouter, j'ai xp solo de mon lvl 60 jusqu'à 100 full ouginak (les groupes kanis existaient à peine) à méditer pour les autres.

124
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/02/2010
posté 28 Septembre 2011 - 18:44:15 | #17
Bonjour A tous !
Je posséde un sacri level 124 , Et perso , Je suis d'accord avec les THL qui ont repondu a ce post , Avant Frifri il n'y avais rien pour xp 5 - 6 Niveau Par Jours ( Bas Level ) , Il Se Débrouillé , perso 1 Disso ou 2 Disso je m'en fout un peut , Cela ne vas pas " Tuer " Les Sacris Eau , Ilo vont juste certainement se dirigé vers le Pvp avec Furie , Voila ce que je pense

Ps : Si a chaque fois qu'un perso est nerf il ya des " Noob " qui Publié des Chosses Inutil , On a pas fini , Accpeter Dofus comme il est C'est tout !

Merci a Ceux qui décident des Changement sa m'avantage peut etre pas mais il faut vivre d'autre expérience dansnotre jeux Ig

Death-Calimero - Goultard !  

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 04/02/2008
posté 29 Septembre 2011 - 00:08:30 | #18

Citation (ultrabang @ 28 Septembre 2011 09:32) *

Citation (albatina @ 28 Septembre 2011 01:21) *
J'aime !!!

Vive les blops (avant le donjon), les firefoux, les pandikazes et grobe !!! Vive les THL légitime (monocompte, sans frigost/dj blop/traque) !!!!

Mort aux noobs dépendant de frigost !!
+1 à vous deux !

Je suis fier d'être monocompteur depuis mes débuts, d'avoir xp au blop/kanigrou/koalak/piralak (très rentable vue l'IA et la faiblesse à quasiment 4X% eau)/Firefoux/Chafer d'élite/Zoth/Tourbière(s)/Grobe (et si tu étais fort en équipe : fungus) etc ...

Maintenant, je vais à Grobe, je vois des groupes avec 4/6 étoiles sur mon serveur. A croire qu'il n'y a plus que du noob frilol² ou du farmeur de glours ?

Pour les levels 60/120 : Aller aux Piralaks (voir même zoths si vous avez quelques PM).
Level120/140 : Bourba/Tourba (J'ai xp là-bas jusqu'à ma pano Roissingue), c'est rentable au niveau xp/drop (surtout avec plusieurs personnes) !

Bien sur, faudra abandonner le monde "kiikoùjpassenfùùllsasa²" et il va falloir commencer à réfléchir ...

186
Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 29 Septembre 2011 - 01:01:35 | #19
je suis contrent qu'il modifie les mouth, dofus c'est une question de mentaliter, le problème vient pas de dissolution qui est un sort appréciable a condition d'être au cac. mais du comportement des boufmouth, ankama a eu la sagesse de modifier les mouth, d'aillieurs le probleme ne se posait qu'au mouth !

Personnellement je suis passer eau/feu un bon Arc eau (je vous laisse deviner lequel !), une pano mouth ! et j'ai refait les quete d'incarnam et d'astrube juste pour le fun !

143
Chancy (Bowisse)
Devil Kro
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 02/02/2010
posté 29 Septembre 2011 - 09:12:15 | #20
En plus avec la future maj du Kolizeum, on pourra faire du PVP multi "et" XP (pas autant que sur des mobs, quoi que !)

Je ne jouerais plus que pour le PVP multi  

posté 01 Octobre 2011 - 04:21:24 | #21
J'ai commencé réellement Dofus en Mai ... je connaissais déjà le principe du jeu et les règles de base bien avant ... aujourd'hui j'ai un sacrieur de lvl 126 eau ... j'ai commencer frigost juste avant la MaJ ... Et qu'est ce que je compte faire ? =>M'adapter tout simplement ... si Ankama à fait ca de toute façon cela ne peut en dehors de leur porte-feuille ,que remettre un peu plus l'ambience de jeu du style 1.29 ,ou les gens étaient solidaires ;quelques fois ,quand je regardais mon cousin jouer ,je voyais la manière stratégique de jouer pendant les donjons ,l'esprit d'équipe qui a complètement disparu aujourd'hui ... .En ce qui concerne mon sacrieur eau ,je ne vais pas le restat ,je vais juste profiter plainement du jeu ... en ne faisant pas que passer mon tour à longeure de temps ... Dofus est un jeu stratégique ,qui est censé mettre en place un minimum de réflexon ... Enfin bon ... Ankama seront peut-être decuent de leurs fins de mois ,mais sûrement pas de l'ambiance de jeu ,qui je pense va redevenir un peu comme a l'époque de la 1.29.

Bon jeu a tous ,coordialement

Dark-moonlight.

195
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/03/2007
posté 28 Octobre 2011 - 03:58:30 | #22
Ben attendez, les gens vous vroyer que sa va etre finis l'xp a dofus sans les sacrieur eau mais arreter, comment on faisait nous les gars de 1.29!! de la bonne vielle xp kani! des dj blop en boucle, des bon vieux dj oto =D

186
El-Desperado (Helsephine)
El Cartel
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 22/05/2011
posté 28 Octobre 2011 - 04:11:20 | #23

Citation (volcrane @ 28 Octobre 2011 03:58) *
Ben attendez, les gens vous vroyer que sa va etre finis l'xp a dofus sans les sacrieur eau mais arreter, comment on faisait nous les gars de 1.29!! de la bonne vielle xp kani! des dj blop en boucle, des bon vieux dj oto =D
Mdr ! Tu parles de joie, mais d'un autre côté tu fais ressortir toute ta nostalgie, je cite "Les bon vieux donjons oto"  

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 04/02/2008
posté 28 Octobre 2011 - 13:40:38 | #24

Citation (Yoko-Akemi @ 28 Octobre 2011 04:11) *

Citation (volcrane @ 28 Octobre 2011 03:58) *
Mdr ! Tu parles de joie, mais d'un autre côté tu fais ressortir toute ta nostalgie, je cite "Les bon vieux donjons oto"
:nostalgie:
Combien de temps j'ai du passer à l'Arche pour essayer de drop une poudre ...
Ou à la Grotte Hesque pour avoir un pétale de palmifleur ...
Ou au Tynril pour avoir son ambre ...
Au donjon Kimbo où je suis mort pleins de fois ...

On a perdu cet état d'esprit, c'est dommage, place à la nouvelle génération ! ...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 02 Juillet 2012 - 16:25:31 | #25
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé