Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Sujet Unique] Comment monter son sacrieur eau, niveaux 140 à 200 ?
199
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 02/07/2009
posté 27 Juin 2011 - 19:13:10 | #101
Bonjour !

Je suis désormais 191 et les nouveaux items approchent a grand pas ( aimgérox , cape xa ect....) il est désormais temps de renouveler mon stuff.
Actuellement en 10PA ougah/sous bois ect.... je trouve vraiment que je ne tape pas assez au garteau , je le trouve trop faiblard.

J'envisage donc un changement complet mais je ne sais pas du tout quoi prendre :/ Niveau cac j'hésite entre plusieurs du type marteau racle , marteau reine , brelle ( mais je n'ai pas de tutu :X ) , brageut ect....

Si quelqu'un aurait des conseils a me donner ce serais volontiers !

Merci.

Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/02/2011
posté 14 Juillet 2011 - 21:55:37 | #102
Personnellement je trouve que 8 pa c'est vraiment peu,surtout que certains mobs retirent les pa assez facilement, 9 c'est a l'aise je trouve après c'est selon vos préférences.

Sinon coté stuff je conserve ma doro/mastra et tout le tralala jusqu'à la roissingue,je n'aime pas trop changer de panoplie tout les 10 level  

Ce message a été modifié par Intorious - 14 Juillet 2011 - 22:02:26.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/12/2008
posté 15 Juillet 2011 - 20:35:59 | #103
bonjour à tous, perso j'aimerais avoir l'avis des sacrais haut level pour savoir niveau sort se que vous avez monté ou conseiller du niv 1 au niv 200 merci d'avance.

Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/02/2011
posté 15 Juillet 2011 - 20:37:42 | #104

Citation (tanassien @ 15 Juillet 2011 20:35) *
bonjour à tous, perso j'aimerais avoir l'avis des sacrais haut level pour savoir niveau sort se que vous avez monté ou conseiller du niv 1 au niv 200 merci d'avance.
Pareil pour moi,niveau sorts faudrait ce que je vois si j'ai bien monté mes sorts ou pas  

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 21/09/2009
posté 05 Août 2011 - 00:50:31 | #105
Bonjour a tous,
Approchant a vitesse grand V de mon lvl 150 je voudrait connaitre un bon stuff eau pvm svp.
J'y ai deja pensser et je sais que je mettrai la cape souveraine et soit une dragoune rose soit une dinde doree en fonction de mes moyens^^.
Jai pensser a ce stuff:

Couronne du mansot royale
cape souveraine
Amu tot (mais je me souvient plus du lvl)
Gelano
Anneau nobstant (je crois que c'est celui la qui donne sasa vita %do)
sandales titude??
Ceinture tot
Marteau hubohu?? (Je n'en voit pas d'autres a part peut etre mourtheau mais un peut useless sans la panno complete)

Est ce un bon stuf?? Viable pvm? Si vous avez des modifications a apporter je suis labpour demander conseil alors vous genez pas^^

Bonne nuit a tous/toute  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/02/2011
posté 24 Août 2011 - 14:40:53 | #106
Perso arrivant bientôt à mon level 152,étant eau/air j'ai prévu ça :

Bandeau kaliptus (que j'ai déjà)
Cape souveraine
Collier tanu
Ceinture fulgu (over vita) (que j'ai déjà)
gelano (fm chance) (que j'ai déjà)
Anneau frage (qui sera remplacé lvl 158 par anneau souverain)
Bottes frigostines (que j'ai déjà)
Masse magistrale fm air (que j'ai déjà)

DD ébène/indigo, avec mon parchotage actuel : 75 agi/chance et 40 sagesse

Sa pourrais donner des idées à certains  

posté 09 Novembre 2011 - 09:17:19 | #107
Bonjour a tous,

Pour commencer je voudrais déjà parler des modes de jeux (10,9,8 PA)
Mon kiff pour moi c le mode 10 PA car il permet déjà au premier tour moulue de combinaisons en "Kolizéum" car généralement je joue avec des gens que je connais, donc il me permet:

- Chati Osé,Chati Agile, Détour pour se placer+Douleur partagé

- Chati Osé, Chati Agile+ sacrifice si ya un Féca ou un éni dans la team

- Chati Osé, Chati Agile+ Invocation pour le Coop\Transpo au prochain tour

- Chati Osé, Chati Agile+ Dissolution si t'est près du tas ^^

Donc voilà, le sacri eau étant une classe que je pense assez bien jouer en PvP Kolizéum, ce post vous montre juste ma mainère de jouer si cela intéresserait quelqu'un au passage.

Mer i de votre lecture

Gabinritz

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/08/2008
posté 17 Novembre 2011 - 21:50:38 | #108
Salut à tous ! Bien que de lvl 16X seulement, je me projette déjà dans les lvl 18X, et j'ai réfléchi a des idées de pano. Ce serait en mode 8 PA, car je fais un peu de pvp mais avoir seulement 8 PA n'est pas si dérangeant que ça. Alors voilà mes idées, dites moi ce que vous en pensez !

Ougarteau (fm eau)
Ougalurette
Amulette Caetera (pas l'initiative comme amu ougah, mais j'aime bien quand même. En plus avec les trophées, ça peut être récupérable ?).
Bague Boréale (des gros dégâts d'eau ! +20)
Anneau Blitéré
Tranche des sous bois
Bottines des sous bois
Cape du korriandre
et comme monture, une émeraude rousse (pour vraiment être boosté en vita^^) ou bien une émeraude ivoire... Peut-être même une ivoire indigo pour le pvm.

Voilà ! j'attends vos critiques svp, et des conseils si vous trouvez que cela ne va pas.
Merci à vous ! Bon jeu.

Ce message a été modifié par TintinTroll - 17 Novembre 2011 - 21:59:07.
Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 18 Novembre 2011 - 10:13:26 | #109
Lorsque tu auras monté de niveau, tu te rendras compte qu'un mode 8 PA, surtout en pvp, n'est pas suffisant (de mon point de vue). Ca te supprime énormement de combo possibles, même beaucoup trop je trouve. Même si il est vrai que tu auras une puissance de frappe conséquente avec un stuff pareille.

Je remplacerais au moins un anneau par un aigméroks ou gelano, afin de garder un minimum de mobilité. Apart les anneaux ton stuf fme semble convenir. Par contre, je n'ai pas encore exploré vraiment les items frigost eau (d'autant que je suis passé air feu depuis la création de ce sujet) et en conséquence j'irai les voir cette après midi une fois chez moi, pour confirmer ce que je dis !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/12/2009
posté 18 Novembre 2011 - 17:53:40 | #110
Bonjour,
Je me suis concocté un futur stuff Cliquez ici il me semble optimal mais j'entends beaucoup de sacri tthl ne jurer que par le baton brelle ou le marteau racle, à part le fait que cette hache n'a pas de zone ses 2 vol de vie et son retrait de pa associé au 90 de retrait de pa que mes équipements me donnent, me font penser qu'elle pourrait largement valoir les 2 cac cités précedemment. Qu'en est-il selon vous?

Abonné Araknophobe
posté 18 Novembre 2011 - 18:34:46 | #111
Merci d'avoir répondu aussi vite quitte à jouer avec de PA, je préférerais en avoir 10. Mais à part pano Korriandre ou Gladiateur + Az'tech je vois pas trop, et aucun de ces cac ne m’intéresse (Korriandre, il me faudrait être eau/air, et ça me fait du coup beaucoup de sorts à changer. Et Az'tech j'ai peur de pas taper assez fort, de pas avoir assez de caract.) donc si t'as d'autres idées dans les 18x, merci

Natfin : je vois pas trop l'intérêt d'être basé sur le retrait de PA... enfin ça c'est toi qui voit^^ mais sinon explique moi, pourquoi telle ceinture et l'alliance de Guten Tak ?

Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 08/01/2011
posté 19 Novembre 2011 - 19:44:14 | #112
pour un lvl 190 qui sera mieux en cac? dague acante avec cahti agi serait pas mal le cc / ougarteau

Abonné Araknophobe
posté 20 Novembre 2011 - 09:46:47 | #113
Bah ça dépend... aux dagues tu taperais 3 fois, et donc avec des coups critiques c'est vrai que tu pourrais monter très haut (si t'es 1/2) et pas mal d'items donnent agi/chance (déjà, la panoplie Korriandre). Tandis qu'à l'ougarteau, tu ferais des gros dégâts mais moins souvent (x2). Après même si le cac est très important surtout pour un sacri, il faut prendre en compte ton mode de jeu : en pvp pouvoir taper à 3PA est plus utile surtout avec les CC, mais faut pas oublier la zone du marteau et la vie conséquente que te donnerait en plus la panoplie Ougah.
Voilà je peux pas te dire quel serait LE MIEUX comme cac, personnellement je préfère le marteau mais au fond c'est à toi de voir.

Cliquez ici
perso voilà le stuff que je me projette, parcho 101 en chance, avec le ougarteau (pour le niveaux en réalité je suis seulement 165).

Ce message a été modifié par TintinTroll - 20 Novembre 2011 - 15:06:18.
Raison de l'édition : orthographe X)
Abonné Araknophobe
posté 20 Novembre 2011 - 13:05:01 | #114
Tout d'abord je dois souligner que l'utilité optimale de ce stuff serait dans l'optique du Kolizéum avec un éniripsa dans mon équipe enfin de passer en mode 12pa.
Si je désire avoir un nombre important de retrait de pa c'est que à ce niveau la plupart des classes ont dans les 500-400 de sagesse et ainsi 40-50 en esquive pa il faut donc un retrait de pa plutot conséquent, cela permettrai de retirer pa à coup sur dans le cas des classes de cac bourrines sa permettrai d'éviter un coup de dagues ou d'épée, ce qui n'est pas négligeable. Ensuite au niveau de la ceinture elle peut paraitre étrange mais les %dom et le +pm m'ont fortement attiré mais encore une fois je suis là pour chercher la meilleure solution possible et je suis sur qu'il y a mieux, pour l'anneau la forte vitalité qu'il donne ainsi que la portée sont fort utiles. Donc par quoi remplacer ceinture et anneau guten tak selon vous? Pour la ceinture j'ai pensé à une ceinture rasboul exo pm mais je ne sais pas trop il y a surement mieux en tout cas j'ai besoin de portée pour transpo/coop

Abonné Araknophobe
posté 20 Novembre 2011 - 15:01:57 | #115
OK je comprends déjà mieux l'optique de ton stuff pour la ceinture, c'est vrai que si tu veux des PM y a pas 36 autres solutions. Mais, il me semble voir sur le site officiel que pour la ceinture il faut "=678" comme prérequis. Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire, peut être le sais-tu ?
Après pour l'anneau, il y a l'anneau du professeur Xa au lvl 192 (peut être trop hl pour l'instant pour toi ?) qui ne donne pas autant de vita, mais il donne 1PM et 1PO, en plus de dommages.

Sinon je te conseillerais les dagues açantes : elles retirent 1PA, elles sont eau, et comme j'ai vu que tu avais un tutu tu ferais d'énormes dégâts facilement en 1/2 CC (elles ont +12 dommages en CC). Comme elles sont à 3PA tu pourrais taper plus de fois, et donc retirer plus de PA. Après comme tu n'as pas le bonus de la panoplie du Korriandre, si tu veux rester en mode 10 PA pour taper jusqu'à 4 fois par tour grâce à ton éni, il te faudra prendre un gélano (que tu pourras fm facilement +1PM, ou l'acheter) ou bien l'anneau aimgéroks (mais qui est lvl 194). Après c'est vrai que tu n'aurais pas autant de vol de vie qu'avec la hache.

Voilà maintenant c'est à toi de voir selon les prix et les disponibilités de ton serveur, pour faire un mixe de tout ça et garder ce qui te convient le mieux

Ce message a été modifié par TintinTroll - 20 Novembre 2011 - 15:04:31.
Abonné Araknophobe
posté 21 Novembre 2011 - 11:20:41 | #116
Tu as raison ses dagues me semblent etre une meilleure solution mais comme je porte des dagues depuis le lvl 90 (lutination, puis ramougres, puis réçeuses) j'avais envie de changer un peu mais après tout si c'est la meilleure solution ya pas de raison de se priver x). Pour le gelano pm pas de problème j'en ai dja un en stock =). Effectivement je le remplacerais par anneau Xa dès que je pourrai!
Merci de tes conseils

Voilà ce que sa donnerait; j'ai supprimé le tutu car sa fait pas mal de kamas en moins à dépenser ^^ Cliquez ici 

Ce message a été modifié par natfin - 22 Novembre 2011 - 20:58:30.
Raison de l'édition : Rajout de lien
Abonné Araknophobe
posté 21 Novembre 2011 - 17:27:43 | #117
De rien c'est vrai qu'un mec qui retire beaucoup de PA dans la partie, c'est vraiment chiant pour l'adversaire X)

Pas mal ton stuff ça va faire beaucoup de Kamas, bonne chance à toi pour les avoir !

Ce message a été modifié par TintinTroll - 23 Novembre 2011 - 18:18:07.
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 21/03/2011
posté 06 Janvier 2012 - 15:53:03 | #118
Bonjour à tous !

Bon voilà alors j'écume des posts depuis des jours et après avoir consulté plusieurs opinions, je ne sais toujours pas quoi faire pour mon stuff.
Je suis actuellement un sacri (eau) lvl 156, et je ne sais pas quelle coiffe choisir ...

J'ai actuellement une couronne Mansot Royal, et je ne sais pas si ej dois prendre un masque Vaudou jav ou une coiffe tot

Masque vaudou :
- masse d'initiative
- chance et sasa remarquables
- 15 dom
-mais malus de vita, qui est la force des sacris =/

Alors que la coiffe tot :
- Moins de caractéristiques principales, moins d'ini, mais les stats sont tout de même raisonnables
- Absence de dommages, gros problème je trouve !
- En revanche, pas mal de %dommages et quelques CC

Donc voilà, j'hésite vraiment, je suis avant tout un sacri PvM, je joue aussi souvent en multi qu'en solo, avez-vous des arguments pour que je me décide enfin à prendre l'une des 2, ne prenez pas compte du prix, s'il faut que je travaille pour gagner des k, je le ferais

Merci d'avance !

Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 06 Janvier 2012 - 19:09:50 | #119
Le malus de vitalité a toujours été trop grand pour un sacrieur de mon point de vue. Tu perds 150 / 200 sur la coiffe, tu en gagnes 300 environ sur une coiffe normale. Fais le calcul, ça te fait une différence de 500...

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 21/03/2011
posté 06 Janvier 2012 - 22:33:58 | #120
Ouais j'avais compté 400 moi, mais tu confirmes ce que je pensais ...
Merci bien et bonne soirée !

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 08/04/2009
posté 04 Mars 2012 - 11:16:42 | #121
Bonjour, je suis actuellement sacrieur 167 feu/air. J'aimerais repasser eau, mais je me pose des questions sur le cac :
-Hache du dragoeuf, déjà possédé par le passé, roxx énormément.
-Pelle à gâteau, à jouer 1/2cc, mais le stuff demande peut-être trop de sacrifice.

Qu'en pensez vous ? La hache est peut-être dépassée à ce lvl, mais je pense que le roxx en vaut le détour non ?

199
Louviana (Silvosse)
Heritage
Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 18/01/2008
posté 09 Mars 2012 - 13:33:00 | #122
Bonjour,

Je joue une sacrieuse eau niveaux 194 pour le moment.
Je suis en ce moment en pleins achat de sa futur panoplie mais j'aimerais avoir votre avis.
Elle est eau/sagesse en panoplie, avec sort agi tous de même monter pour certain donjon/challenge.
J'ai une team, elle est mon rox eau principale.

Pour le moment j'ai comme panoplie :

Ce message a été modifié par lalorette - 09 Mars 2012 - 13:34:00.
199
Kin (Vilsmisse)
Fox Hound
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 31/03/2009
posté 09 Mars 2012 - 13:42:03 | #123
Salut,

Avec le nerf de la pano glours qui va arriver, elle sera moins compétitive que maintenant, fais gaffe. /!\

Abstraction faite de ça, je pense que c'est sympa à jouer comme mode, effectivement. Mais je te conseillerais plutôt de partir sur du 10PA de base, c'est plus pratique et il suffit d'un don de 2PA pour arriver à 4 coups de dagues. Donc un aimgéroks à la place du lamour à la limite.

199
Louviana (Silvosse)
Heritage
posté 11 Mars 2012 - 11:55:51 | #124
J'ai Eni + Xel en team donc pour les PA ça peu aller.

200
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 14 Mars 2012 - 19:38:37 | #125
Pour la pano je pense que ton choix est le bon car tu veux garder une certaines agilité ce qui est normal pour un sacri, mais pourquoi ne pas mettre 2 aigméros ? Tu aurais 11PA de base ce qui te fait 15PA (soit 5 coups de dagues) si on compte les dons du nini et du xel ... Tu perdra peut-être en chance mais celà sera compensé je pense par les %DMG des aigméros et tu pourras garder une certaines polyvalence avec les +DMG en Chance ET en agi =)

J'espère t'avoir aidé.

199
Kin (Vilsmisse)
Fox Hound
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 31/03/2009
posté 14 Mars 2012 - 20:09:03 | #126
(C'est pas possible d'avoir 11PA avec un aimgéroks, la condition est : "strictement inférieur à 11PA".)

199
Louviana (Silvosse)
Heritage
posté 21 Mars 2012 - 11:15:18 | #127

Citation (oooooooouiii @ 14 Mars 2012 19:38) *
Pour la pano je pense que ton choix est le bon car tu veux garder une certaines agilité ce qui est normal pour un sacri, mais pourquoi ne pas mettre 2 aigméros ? Tu aurais 11PA de base ce qui te fait 15PA (soit 5 coups de dagues) si on compte les dons du nini et du xel ... Tu perdra peut-être en chance mais celà sera compensé je pense par les %DMG des aigméros et tu pourras garder une certaines polyvalence avec les +DMG en Chance ET en agi =)

J'espère t'avoir aidé.

Je suis pas vraiment attiré par le faite d'avoir pleins de PA. Je préfère de loin privilégier mes stats vu que étant sacrieuse, j'ai pas grand chose avec mon full vita. Un aigméros serait envisageable si je change de corps à corps qui serait en 10 PA.
J'accorde les PA donner avec ma panoplie avec le corps à corps que je porte. Exemple, je suis aec le marteau Ougah pour le moment donc je suis en 8 PA. Chose qui m'arrange vu que pour rien au monde je n’irais porter un gelano qui donne rien ou peu de stats si ce n'est un simple " PA ".

Je suis pas une farmeuse de donjon Frigost, je suis une farmeuse de vieux donjon car je les préfères. Et je n'ai vraiment pas envie de ressemblé à tous ses sacrieurs farmeur de Fri² ...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/12/2010
posté 28 Mars 2012 - 08:00:32 | #128
salut tout le monde voila je vien de recuperais un sacri lvl 150 air je compte le restat eau pour du full pvm et un peu de koli biensur... histoire d'etre un peu polyvalent.

1) Alors voila question sort dans l'ordre s'il vous plait quelle sort a monter ?

2) j'aime jouer en mode 10pa donc le stuff proposer ne me convient pas pouvais me donner une bonne pano ainsi que ces stats (j'ai les moyen) merci (le mode 10 pa sacri et'il vraiment utile ?)

3) je joue une team scram terre lvl 160/iop terre lvl 116 et eni full soin lvl 117 le sacri ce melange bien avec cette equipe ? je souhaite avoir un tank pour pouvoir soluter les dj

4) j'ai lu plusieur topic j'ai l'impression que le sacri ne gere que friri est ce une bonne affirmation ? sinon le sacri peut soluter quel dj ?

merci pour vos réponse

Ce message a été modifié par Ciiitronette - 28 Mars 2012 - 09:01:33.
196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 22/04/2011
posté 14 Avril 2012 - 14:58:05 | #129
Bonjour,

Etant une sacrieuse eau 145, je songe à devenir air/eau au lvl 150.
Or, Plusieurs CAC sont à ma disposition et je ne sais lequel choisir.

-Marteau de la Gamine Zoth
-Masse du Corailleur Magistral
-Dagues Réceuses (les pré-réquis en force sont à revoir -> stuff :s)
-Dagues Lassay
-Sertisseur de Ramougre (200Force en pré-requis? Vais-je les atteindre?)

J'ai des hésitations également sur le stuff:
- Bandeau Kaliptus/Casque de l'Ecumouth (lequel choisir!)
- Ceinture des Vents (pour CC)/Ceinture Fulgu (budget) (lequel choisir!)
- Collier Tanukoui San/Amu Royalmouth (lequel choisir!)
- Cape souveraine
- Bottes Frigostines
- Gelano

Je suis équipé full pano Rm actuellement. + Gelano + Hubohu

Merci de m'aider le plus vite possible.
Cruelledu
Amayiro.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/12/2011
posté 27 Avril 2012 - 17:33:21 | #130
Slt tout le monde les stuff que tu propose au debut sont super mais je me demander juste si ils etait toujours aussi performant aujourd'hui je veux dire par la que si un sacri du cercle 140les prenez serait 'il bon pour lui ou serait il un sacri depassez ? etant du lvl 135 en pano AA ( et oui niveau stuff je sais pas quoi mettre pour un sacri eau full pvm "ça m'apprendra a vouloir changer de classe d'un coups !" voila tout )

Désoler pour les fautes d'orthographe

"En esperant avoir une réponse"

Signée: Miyuki-tueuse

199
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 31/03/2011
posté 10 Mai 2012 - 20:41:22 | #131
Salut a tous je suis actuellement sacrieur eau de cercle 178 alors voila les items ougah arrivent et je
me demandais quel'que chose alors voila j'ai item roissingue et sous bois et je pensais a l'ougarteau et j'ai remarquer
qu'il coutait 4 pa,or je suis actuellement 9 pa avec gelano amulette et pa du niveau 100 le probléme est que j'ai un nini dans ma team donc +2 pa soit 11 pa or je me demande s'il vaudrait mieux que je passe en 10 pa de base et les 2 du nini donc 3 coup d'ougarteau avec puissante cape fulgurante ou s'il vaudrais mieux que je reste en 9 pa donc 11 pa avec nini soit 2 coup d'ougarteau et 1 furie ce qui n'est pas top je perd certe pas mal de caracteristique en prenant la fulgu mais c'est un sacrifice a faire alors voila j'aurai aimez vos avis actuellement j'opte plus pour le 10 pa de base mais je ne suis pas sur donc voila

Merci d'avance de vos réponse  

200
Tucs (Otomaï)
Sans nom
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 29/01/2011
posté 20 Mai 2012 - 17:47:43 | #132
Bonjour, voici le stuff actuel de mon sacri eau de cercle 153 :

-Courronne du mansot royal
-Cape du roissingue
-Anneau nobstant
-Gelano pa + 137 vita
-Paniglou
-Bottes Hoktone
-Marteau hubohuh
-Amu RM
-dd emraude-rousse

Ce qui donne 1583 vita
-39x sasa (parcho 101)
-37x chance (parcho 50)
-49 agi

Que dois-je changer ? est ce bien ?

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/03/2011
posté 03 Juin 2012 - 19:37:49 | #133
Bonjour,

Je cherche des idées de stuff pour une sacri eau proche du lvl 200. Voici le mode de jeu que je cherche (je sais qu'il est possible est très viable grâce a plusieurs amis qui me l'ont fait découvrir sur leurs persos) :
- un mode de en jeu 12PA
- 1/2 au 1/30 pour alterner selon les situations entre des dagues açantes ou un arc ontanporin
- une vita, sasa, chance acceptable pour le lvl

Voila je poste rapidement mais j'espere que vous pourrez me conseiller. Bye.

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 05 Juillet 2012 - 19:54:22 | #134
Oui c'est très possible, la nouvelle panoplie de Danathor (à la même sauce que les pano de Brouce, Allister et Otomaï) complètement abusée, te donne des cc, de la chance, de la vita et de la sagesse dans des proportions bien exagérées. Ajoute à ça des sandales circulaires du Kimbo (qui sont données par rapport à la pano de Danthor), un anneau Blitéré ou un Bracelet Ming et une cape du Glourceleste. Rien que là, avec des bon jets cc, selon l'anneau que tu prends tu es a 27 ou 28cc.
Les dagues Açantes rajoutent 3cc et l'arc Ontanporin en rajoute 4.
Voili voilou !

Citation (TucDansLeLuc @ 20 Mai 2012 17:47) *
Bonjour, voici le stuff actuel de mon sacri eau de cercle 153 :

-Courronne du mansot royal
-Cape du roissingue
-Anneau nobstant
-Gelano pa + 137 vita
-Paniglou
-Bottes Hoktone
-Marteau hubohuh
-Amu RM
-dd emraude-rousse

Ce qui donne 1583 vita
-39x sasa (parcho 101)
-37x chance (parcho 50)
-49 agi

Que dois-je changer ? est ce bien ?

C'est vrai que ton stuff commence à vieillir pour ton lvl ... Commence à prendre les items Roissingue et Minotôt, change ton cac, sceptre du Minotôt est super bien !

Citation (ZLschweppesZL @ 10 Mai 2012 20:41) *
Salut a tous je suis actuellement sacrieur eau de cercle 178 alors voila les items ougah arrivent et je
me demandais quel'que chose alors voila j'ai item roissingue et sous bois et je pensais a l'ougarteau et j'ai remarquer
qu'il coutait 4 pa,or je suis actuellement 9 pa avec gelano amulette et pa du niveau 100 le probléme est que j'ai un nini dans ma team donc +2 pa soit 11 pa or je me demande s'il vaudrait mieux que je passe en 10 pa de base et les 2 du nini donc 3 coup d'ougarteau avec puissante cape fulgurante ou s'il vaudrais mieux que je reste en 9 pa donc 11 pa avec nini soit 2 coup d'ougarteau et 1 furie ce qui n'est pas top je perd certe pas mal de caracteristique en prenant la fulgu mais c'est un sacrifice a faire alors voila j'aurai aimez vos avis actuellement j'opte plus pour le 10 pa de base mais je ne suis pas sur donc voila

Merci d'avance de vos réponse

N'hésite pas, si t'as les k fonce au mode 12pa !

Cordialement,
Pomme-Fritte.

Ce message a été modifié par pomme-fritte - 05 Juillet 2012 - 20:01:55.
196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 10 Juillet 2012 - 10:57:55 | #135
Bonjour,

Je suis une sacrieuse Niv. 150, restatée récemment air 1/2. La maj 2.7 est arrivée, et comme je fais, la plupart de mon temps, du Kolizéum, je me suis dite qu'il fallait que je puisse être également utile en PvM.

J'ai pensé à un build air/eau, avec quelques items de la panoplie Souveraine, combinée à d'autres ayant jet air/chance, tout ça dans quelques niveaux (160).

- Casque de l'Ecumouth (Je pense vraiment qu'il est dépassé pour mon level, mais j'aime le double jet)
Ou Couronne du Mansot Royal (plus appropriée)
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier Tanu (autre proposition? un jet chance peut-être?)
- Sceau Souverain
- Gelano PA (je pense le fm soit vita soit agi)
- Bottes Frigostines
- Ceinture Fulgu

Voilà, c'est à peu près tout. Concernant le CaC, j'hésite entre la Masse du Corailleur Magistrale, ainsi qu'avec le Baton K'Tueuh. Il y aurait-il un autre cac accessible ?

Cordialement,
Cruelledu, Amayiro.

Bonjour,

Je suis une sacrieuse Niv. 150, restatée récemment air 1/2. La maj 2.7 est arrivée, et comme je fais, la plupart de mon temps, du Kolizéum, je me suis dite qu'il fallait que je puisse être également utile en PvM.

J'ai pensé à un build air/eau, avec quelques items de la panoplie Souveraine, combinée à d'autres ayant jet air/chance, tout ça dans quelques niveaux (160).

- Casque de l'Ecumouth (Je pense vraiment qu'il est dépassé pour mon level, mais j'aime le double jet)
Ou Couronne du Mansot Royal (plus appropriée)
- Cape Souveraine du Roissingue
- Collier Tanu (autre proposition? un jet chance peut-être?)
- Sceau Souverain
- Gelano PA (je pense le fm soit vita soit agi)
- Bottes Frigostines
- Ceinture Fulgu

Voilà, c'est à peu près tout. Concernant le CaC, j'hésite entre la Masse du Corailleur Magistrale, ainsi qu'avec le Baton K'Tueuh. Il y aurait-il un autre cac accessible ?

Cordialement,
Cruelledu, Amayiro.

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 11 Juillet 2012 - 02:15:09 | #136
UN solomonk sinon, pour up ton taux de cc. Le marteau moutheur penses y il est qu'a 4pa. Une fois que t'auras les dagues adou, la le solomonk te servira. Coiffe souveraine du roissingue si tu joues pas cc dans 18 lvl. Bottes les sandales titude un peu bl mais jet chance/agi et une bonne sagesse, en pvm c'est aussi important. Si tu joues un cac 4pa prend un super slip hie, géniale cette tuture pour si tu joues moutheur ou k'tueuh. En amu le collier yé est sympas, mais pas de vita, sinon chance/agi/cc. Sinon t'as l'arc Ontanporin, fm air ^^

Cordialement,
Pomme-Fritte.

196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 11 Juillet 2012 - 13:47:55 | #137
Je te remercie pour cette réponse très complète.

Cependant, les bottes frigostines possèdent également un double jet, quelles bottes sont les meilleures, entre les Sandales Titudes et les Frigostines?

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 11 Juillet 2012 - 19:09:42 | #138
J'avais pas vu le jet chance autant pour moi ! Je pense que les frigostines sont bien mieux.

196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 11 Juillet 2012 - 19:48:47 | #139
Entre Mourtheau et Baton K'Tueuh, lequel est le plus roxxor? Le baton possédant un VdV.

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 11 Juillet 2012 - 20:14:32 | #140
Je sais pas, je les trouve assea égaux, test les ^^

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 08/12/2010
posté 11 Juillet 2012 - 20:28:00 | #141
Je te conseille le k'tuheu rien que pour le Pm et la deuxième ligne de dégâts efficace (comparé au mourtheau et ses lignes useless), avec un vdv correct.

Oto'.

196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 11 Juillet 2012 - 20:51:06 | #142
Je te remercie, j'avais complètement zappé le PM donné

posté 11 Juillet 2012 - 21:02:31 | #143

Citation
Je te remercie, j'avais complètement zappé le PM donné
Au plaisir si tu as besoin d'autres conseils demande ici.

Bien à vous, Oto'. 

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/07/2010
posté 11 Juillet 2012 - 21:41:29 | #144
Bonsoir à tous,

après plusieurs passages sur les sujets concernant les équipements sacrieur eau lvl 14X , je constate qu'un stuff n'ayant jamais été encore cité fait parfaitement l'affaire du lvl 128 jusqu'au lvl........ bah je n'sais pas :3. Bref je cite :

-Holoune -----> +201 à 250 en vitalité ;+31 à 50 en intelligence ;+31 à 50 à la chance ;+4 à 5 aux coups critiques ;+6 à 10 de soins ;6 à 10 % de résistance au feu ;6 à 10 % de résistance à la terre

-Corbacape Mastralis ----> +36 à 50 en sagesse ;+81 à 120 en vitalité ;+2 à la portée ;6 à 10 % de résistance neutre ;+6 à 10 en prospection ;6 à 10 % de résistance à l'eau ;6 à 10 % de résistance à la terre ;+46 à 60 à la chance

-La Feuille de Printemps ----> +41 à 70 en vitalité ;+31 à 50 en agilité ;+6 à 10 de dommages ;+1 à 2 à la portée ;+31 à 50 à la chance ;+1 PA ;+11 à 15 en prospection ;3 à 5 % de résistance au feu ;3 à 5 % de résistance à l'eau

-Gelano ----> +1PA

-Bague Moutheuze ----> 101 à 150 Vitalité ;21 à 40 Chance ;16 à 25 Sagesse ;4 à 5 Coups critiques ;7 à 10 Dommages Eau ;4 à 5 Retrait PM ;7 à 10 Résistance Poussée ;8 à 12 Résistance Air

-Puissante Ceinture Fulgurante ----> +31 à 40 en vie ;+1 PA ;+4 à 5 de dommages ;+31 à 40 en sagesse

-Bottes du Royalmouth ----> +101 à 150 en vitalité ;+31 à 40 en intelligence ;+31 à 40 à la chance ;+21 à 30 en sagesse ;+6 à 8 de soins ;+1 PM ;+7 à 10 en prospection ;+6 à 8 dommages feu ;+6 à 8 dommages eau ;+6 à 8 de résistance neutre ;+6 à 8 de résistance à l'air ;Bonus Fuite : 4 à 5 ;+7 à 10 dommages poussée

--Kask'Arc Go ----> Dommages : 14 à 30 (neutre) (fm eau) ;Vol 2 à 3 PDV (eau) ;+36 à 50 à la chance ;+101 à 150 en vitalité ;+31 à 40 en sagesse ;Augmente les dommages de 11 à 15% ;+1 à la portée ;+11 à 15 en prospection ;+6 à 10% de résistance à l'eau ;+6 à 10 de résistance neutre ;+6 à 10 de résistance à l'eau

PS : c'est un stuff pour optimiser le Kask'Arc Go, si le mode de jeu à l'arc ne plait pas, Ceinture Royalmouth + marteau hubohu ? Mais rien de mieux qu'un sacri à l'arc

196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 12 Juillet 2012 - 11:47:19 | #145
Je suis passée par le marteau Hubohu et voici le stuff que j'ai opté, avec de bons jets et beaucoup de Chance.

- Panoplie RM entière (coiffe, amulette, ceinture, bottes).
- Corbacape Mastralis
- Anneau Ancestral Bon Jet Vita et Chance (mais tu peux garder ta Bague Moutheuze)
- Gelano +140 Vitalité
- Marteau ubohu (FM Eau bien sûr )

Grâce aux bonus de la panoplie Royalmouth, tu possèdes pas mal de chance/intell (l'intelligence n'est peut-être pas très utile^^), ainsi que de dommages.

Cordialement,
Cruelledu, Sacrieuse de cercle 150, Amayiro.

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 12 Juillet 2012 - 12:27:11 | #146
Justement, la pano rm est super, encre mieux avec la pano moutheuze !

196
Cruelle (Amayiro)
Antalya's
posté 12 Juillet 2012 - 12:48:45 | #147
Concernant l'Arc Ontanporin, comment atteindre les 12PA? Pour pouvoir faire 3 coups d'arc, ce qui serait pas mal!

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
posté 12 Juillet 2012 - 13:01:25 | #148
Ceinture cape fulgu, gelano, amulette, pour le 12emen pas la place pour les limbes, donc je sais pas,cherche un bonus pano par exemple, caracoiffe étant assez dépassée.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/05/2012
posté 15 Juillet 2012 - 23:56:37 | #149
Bonjour à tous et à toute!
Je suis actuellement une sacrieure de cercle 130 je suis stuff comme ceci:
-Pano Rm
-Marteau Hubobu
-Corbacape mmistralis
-Anneau dragon cochon
-Gelano fm vita

Qu'en pensez vous ?

Et je prépare mon stuff pour mon lvl 140-150 !
Je suis plus PVM

Besoin d'avis merci !

Sik-blood

posté 16 Juillet 2012 - 00:06:05 | #150

Citation
Bonjour à tous et à toute! Je suis actuellement une sacrieure de cercle 130 je suis stuff comme ceci: -Pano Rm -Marteau Hubobu -Corbacape mmistralis -Anneau dragon cochon -Gelano fm vita Qu'en pensez vous ? Et je prépare mon stuff pour mon lvl 140-150 ! Je suis plus PVM Besoin d'avis merci ! Sik-blood

Bonsoir,

Si tu es axé PvM, j'aurais plus tendance à m'orienter vers une coiffe Doro le Blak qui apporte masse de sagesse et de chance.
Un anneau ancestral sera préférable à l'anneau DC (à moins que tu aies besoin de son apport en coups critiques) pour la vitalité et la sagesse, ainsi que les résistances.
Le reste me parait bien

Si tu as besoin de conseil pour monter ton sacrieur à plus haut niveau (Stuff, xp, orientation...), je suis là

-Oto-