Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Ancien Sujet unique] Quel Sacrieur choisir dans une optique PvM ?

Sujet fermé

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 07 Août 2012 - 18:31:29 | #101
Le sacri eau à Thl est juste super avec la pano Danathor en pvm, le 12/6 est facilement atteignable en plus , j'ai test sur la bêta et c'est o_o

Tramicalement

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 10 Août 2012 - 04:12:48 | #102
Personnellement je te conseil un sacrieur eau car ce monte facilement et pouvoir xp avec et très simple grâce a sa dissolution qui te permet de te régénération rapide de tes PDV.
Si tu préfère le PvP oriente toi plutôt air dès le début. Sinon pour un sacrieur eau si tu veux restat tes caractéristiques pour air (biensûr parchotage des stats) fais le 187 comme sa tu auras directement la panoplignon pour t'équipé le must si tu veux faire PvP et PvM un panoplignon exo c'est à dire :
Chapignon +1PA
Anneau colerette+1PM
Botte harry+1PA+1PM
Kralano+1PA
Kralamansion+1PA+1PM
Couteau pignon
Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Dofus Pourpre
Dragodinde Emeraude et Rouse +1PM+300 vitalité

Persolement je vois le sacrieur air PvP PvM comme ceci (Stuff super dure à FM je précise et prévoir minimum 80M kamas le tout sans acheter les dofus ) Bon jeu.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/02/2012
posté 18 Août 2012 - 01:11:53 | #103
moi aussi j'hesite entre feu et agi level 50 environ

197
Hedvige (Amayiro)
Heinekein
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 12/05/2012
posté 18 Août 2012 - 01:40:59 | #104
Je te conseil feu jusqu’à 100, la porté d'Abso est un vrai régal avec sa régen, et ensuite passer agi lvl 100 avec pano Rat noir et dagues mais vraiment Air c'est plutôt PvP. Oui Feu ou eau pour PvM y a que ça de vrai et étant Feu je ne peut que te conseiller de suivre cette voie Si t'a besoin de conseil, d'aide ou d'information à ce sujet n'hésite pas je peut surement t'aider. Après lvl 50 a part si t'a une team, tout dépend de ce que t'envisage comme PvM : Solo, mulage ou développement en équipe...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/06/2012
posté 19 Août 2012 - 03:13:04 | #105
bonjours je te conseil eau lvl 100 ensuite air lvl 132 et air terre lvl 173

200
Comtesse (Bowisse)
Les Gardiens de Bont…
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 24/04/2011
posté 28 Août 2012 - 11:55:47 | #106
Bonjour!

Ce sujet étant trop vieux et ayant donc apporté une réponse à la question, je ne ferai que donner mon point de vue de manière à donner conseil aux "futures générations" de Sacrieurs.

Pour ma part, je suis passé par tous les éléments du jeu, et un seul a retenu mon attention : agilité.
Ce mode est très utilisé par les Sacrieurs PvP, mais ce n'est qu'un stéréotype. Il est absolument viable en PvM. Le sort 'assaut' ayant été amélioré récemment, il est devenu un élément parfait pour les Sacrieurs. Il permet d'avoir un déplacement fluide pendant les combats, ce qui est plus qu'important!

Pour ce qui est de l'évolution d'un Sacrieur, je conseille un mode intelligence avant les niveaux à trois chiffres. C'est le seul élément qui permet de gérer facilement les donjons grâce à sa ligne de soin sur 'absorption'.
Passé le niveau 100, un mode chance est indispensable pour gérer Frigost. La panoplie Abraknyde Ancestrale est parfaite pour cela.
Et enfin, pour terminer la série, arrivé aux hauts niveaux, c'est le mode agilité le plus intéressant à mes yeux, comme expliqué plus haut. On peut faire un mix de panoplie Fuji et Allister, ou simplement la Fuji, ou bien la Glourséleste avec un bâton Brelle. La Glourséleste peut aussi permettre un mode multi-éléments avec un Grésillosceptre ou un Glouragan.

Je ne cherche nullement à faire en sorte que tous les Sacrieurs se ressemblent. Il faut diversifier les modes, chercher de nouvelles façons de jouer,.. je ne fais que partager mon expérience.

Bon jeu à tous!

Ce message a été modifié par Shyamalans - 29 Août 2012 - 17:14:27.
Raison de l'édition : Bug
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/02/2010
posté 08 Octobre 2012 - 13:30:50 | #107
Bonjour à tous, donc pour commencer je voudrai me lancer dans une team en tri-compte. Je possède une steamer terre lvl 160, une énutrof eau lvl 130 et je voudrai boucler ma team avec un sacrieur. J'ai lu vos réponse concernant vos expériences en tant que sacrieur et beaucoup déconseille la voix feu après le lvl 100. Sachant que pour boucler les donjon frifri selon beaucoup de monde le sacri eau est une base. En effet il possède beaucoup de stuff adapté dans les lvl's ou je me trouve ( Une moyenne de 140 ou les sacri ont a leur disposition la panoplie RM ...) Mais un sacrieur feu ne pourrait-il pas être viable lui aussi ? Si vous pensez qu'il y a des possibilités de stuff au alentour du lvl 130 viables pouvez vous me les dire ? Je cherche un Cac pouvant donner un bon rox et des carac mais je n'en trouve pas.
Je précise que quoi qu'il en soit je ne ferai pas de sacri eau car mon nunu est déjà de cet élément.
Et aussi que si je choisis feu c'est pour taper la carte de l'originalité parcequ'il ne faut pas se leurrer hein dans tout les sacri y'a 60% eau 30% air 9% feu et 1% terre ( et encore pour les terres je suis pas sur )

Au cas ou mon message ne serait pas clair (Il est assez confus faut dire) Je demande si il y a une alternative de stuff feu pour le PVM avant la chêne mou tournant autour des lvl 130 et si ce mode de jeu pouvait être viable. j'ajoute que je pourrai investir aucun exo/dofus Mais que j'ai les moyens de prendre n'importe quels trophées et de FM chaque item se son futur stuff.

Merci de votre aide  

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 23/04/2011
posté 08 Octobre 2012 - 19:51:15 | #108
Salut a toi . Pour te reppondre c'est vrai que un sacri feu se debrouille pas mal en pvm mais il n'exxelle pas comme le sacri eau ou meme air mais bon je vais essayer de te concocter un petit stuff :
panoplie rm : il n'y a pas mieu a ton lvl
capertiz elle est geniale et ne manque de rien et le malus pp pas super grave.
anneau:gelano+anneau cm je crois que tu peut le mettre sinon alliance feudala .
marteau mpouce frappe en zone et retrait de pa tout simplement genial pour le pvm
lvl 15x tu mettras le classique pano cm +sabre ayyalassama une des seules epee feu avec la toche ettant vriament geniale pour les sacris feu.
Le stuff que je t'ai propose ne coute absolument rien au max 1.5-6 m selon les serveurs si on compte pas le mpouce . bon jeu a tout le monde et si tu as des questions n'hesite pas a en poser

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/02/2010
posté 09 Octobre 2012 - 02:57:11 | #109
Donc j'ai regardé un peu ton stuff mais j'ai un doute sur le M'pouce. Il n'y a aucun autre Cac de zone feu dans cette tranche de lvl ?
Sachant que ma steam est au vigie pirate et mon nunu au hubohu je trouve quand même le M'pouce un peu faiblard. Ou alors dans une optique Feu/eau ou alors Feu/air il y a des bon stuff dans cette tranche ?

Ce message a été modifié par white-eagle - 09 Octobre 2012 - 02:58:17.
145
Suurt (Sumens)
Danger'Erotiques
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 10/03/2012
posté 16 Octobre 2012 - 08:00:08 | #110
[/i]
[i] Plop All ! Je suis un Sacrieur Eau lvl 111 .

J'aimerais Savoir ou je peux Xp très vite sachant que je gere deja Tout le Village et assez gros groupe de Boufmouth

Merci D'avance =) et A bientôt In Game pêut-être .

C'était Lest-Sky Sacrieur eau lvl 111

Serveur Farle .....

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/02/2010
posté 31 Octobre 2012 - 08:50:35 | #111
Il serait peut-être temps de refaire un sujet unique non ?

200
Eshino (Hyrkul)
Symbiosis
Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 09/02/2011
posté 31 Octobre 2012 - 09:09:41 | #112

Citation (drouvinet @ 10 Août 2012 04:12) *
Personnellement je te conseil un sacrieur eau car ce monte facilement et pouvoir xp avec et très simple grâce a sa dissolution qui te permet de te régénération rapide de tes PDV.
Si tu préfère le PvP oriente toi plutôt air dès le début. Sinon pour un sacrieur eau si tu veux restat tes caractéristiques pour air (biensûr parchotage des stats) fais le 187 comme sa tu auras directement la panoplignon pour t'équipé le must si tu veux faire PvP et PvM un panoplignon exo c'est à dire :
Chapignon +1PA
Anneau colerette+1PM
Botte harry+1PA+1PM
Kralano+1PA
Kralamansion+1PA+1PM
Couteau pignon
Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Dofus Pourpre
Dragodinde Emeraude et Rouse +1PM+300 vitalité

Persolement je vois le sacrieur air PvP PvM comme ceci (Stuff super dure à FM je précise et prévoir minimum 80M kamas le tout sans acheter les dofus ) Bon jeu.
Ce stuff n'est pas possible. Un seul exo PA/PM par perso et c'est bridé à 6 PM, pas 7.

69
Whitesar (Menalt)
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/10/2011
posté 11 Novembre 2012 - 04:04:22 | #113
Je possède moi même un sacri eau et je peux te dire que pour pvm c'est out simplementle meilleur sans conteste.
Actuellement je suis seulement lvl 176(je l'ai laché pendant 1ans) et je faisais partis des tout premiers sacri eau de mon serveur,de plus je n'ai jamais changé d'éléments.
Entre autre,je peux te renseigner et te donner tout ce qu'il y a a savoir sur le sacri eau,lieux d'xp,le stuff etc..
Ensuite,tu peux très bien pvp aussi avec(je me souvien,j'arrivais a vaincre les sacri full feu et eau feu 12pa en utilisant habilement furie couplé a dissolution).Ensuite,tu a de très bon arc eau a ta dispositon surtout le Kasc'arc go a HL qui est juste énorme,de gros dommgae(surtout en cc),deux ligne de dégats dont une ligne en vol de vie très bien boosté par furie,et 10po(le mode 10pa est indispensable pour tiré partis pleinement de ce mode a l'arc).
Un des meilleurs suffs que j'avais c'était la panoplie abra ancéstral avec une puissante cape fulgu et une ares pour jouer un mode 11pa,et pouvoir mettre 1furie et 2 disso ou alors un mode eau/terre 2disso 1pied du sacri. Et sinon pour le mode a l'arc tu remplace jstel'ares par le kasc'arc go(massacre de mob et de joueurs garantie).Et en plus decela,tu pourra bien drop.
Après a THL ca devient beaucoup plus compliqué,les mobs deviennent très forts et les CaC rendent inutile la dissolution.
D'ailleur,je songe serieusement a changer d'éléménent.

Ce message a été modifié par Brasier5 - 11 Novembre 2012 - 04:06:57.
Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 31/01/2011
posté 17 Novembre 2012 - 20:19:23 | #114
Du lvl 130 à 199 dans une team de 8 perso, le sacri devrait être air ou eau ? J'hésite beaucoup. ^^

posté 18 Novembre 2012 - 15:38:01 | #115
Salut.
Tu devrait deja donner la composition de ta team ce que tu compte faire (full pvm ,pvm et pvp,pvm et koli occasionnelement....) ton budjet ta façon de jouer et tes preferences que cherche tu dans un sacri un role de tank,protecteur ou roxxeur.
Je sais j'en demande beaucoup mais il n'y a que en reppondant a ces questions que je pourrait t'eclairer

Ce message a été modifié par darkang - 18 Novembre 2012 - 15:39:13.
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 30/04/2009
posté 18 Novembre 2012 - 16:45:38 | #116

Citation (darkang @ 18 Novembre 2012 15:38) *
Salut.
Tu devrait deja donner la composition de ta team ce que tu compte faire (full pvm ,pvm et pvp,pvm et koli occasionnelement....) ton budjet ta façon de jouer et tes preferences que cherche tu dans un sacri un role de tank,protecteur ou roxxeur.
Je sais j'en demande beaucoup mais il n'y a que en reppondant a ces questions que je pourrait t'eclairer
Budget : 35M

Compo : Osa/eni/sacri/feca/panda/xel/iop/zobal

Full pvm cette team, et bah je vais le jouer comme un sacri se joue. ^^

posté 18 Novembre 2012 - 17:05:10 | #117
Cest parfait sa la compo exacte de ma team en construction et un gros budjet ^^. Si tu compte full pvm achete deux stuff air et eau (pour xp car les stuff 13X donnent beaucoup de sagesse contrairement aux autres modes et en solo on gere tout le seul probleme c'est le rox limite en pvp ou koli mais vu que tu ne compte pas en faire c'est parfait pour toi)
Pourquoi un deuxieme mode air ?
A partir du lvl 14X on peut faire 2 modes sur un sacri sans diamantage pour les points de sorts juste le parchotage et je trouve que un sacri air a beaucoup d'avantages a ce lvl nottament beaucoup de vita (en moyenne 700 de plus que le sacri eau) un gros tacle de base alors que le sacri eau devra attendre 2 ou 3 tours de chatis agis (autre defaut du sacri eau obligation de faire 2 chatis donc 10 % d'erosion ce sera le sacri qui tapera le moins fort a puni) et biensur beaucoup de rox en monocase avec nottament une benediction de la part des devs les dagues lassay ( moment le plus emouvant de sa vie pour un sacri air le lvl 150 et les lassay :') Alors que le sacri eau ne trouveras son interet que contre une masse de mobs qui ne tapent pas tres fort car il faut l'avouer le rox au hubohu est asser limite et le chemin jusqu'a l'ougarteau est loin. Le seul probleme comme je l'ai dit c'est qu'il est difficille a monter car les stuff ne donnent rien en sagesse avant la ben le ripate ou le cantille et meme la c'est limite .
J'espere t'avoir eclaire sur le fait que avoir plusieurs modes/stuffs etait important car on est full vita il faut savoir en profiter .

Ce message a été modifié par darkang - 18 Novembre 2012 - 17:06:40.
posté 18 Novembre 2012 - 18:33:34 | #118

Citation (darkang @ 18 Novembre 2012 17:05) *
Cest parfait sa la compo exacte de ma team en construction et un gros budjet ^^. Si tu compte full pvm achete deux stuff air et eau (pour xp car les stuff 13X donnent beaucoup de sagesse contrairement aux autres modes et en solo on gere tout le seul probleme c'est le rox limite en pvp ou koli mais vu que tu ne compte pas en faire c'est parfait pour toi)
Pourquoi un deuxieme mode air ?
A partir du lvl 14X on peut faire 2 modes sur un sacri sans diamantage pour les points de sorts juste le parchotage et je trouve que un sacri air a beaucoup d'avantages a ce lvl nottament beaucoup de vita (en moyenne 700 de plus que le sacri eau) un gros tacle de base alors que le sacri eau devra attendre 2 ou 3 tours de chatis agis (autre defaut du sacri eau obligation de faire 2 chatis donc 10 % d'erosion ce sera le sacri qui tapera le moins fort a puni) et biensur beaucoup de rox en monocase avec nottament une benediction de la part des devs les dagues lassay ( moment le plus emouvant de sa vie pour un sacri air le lvl 150 et les lassay :') Alors que le sacri eau ne trouveras son interet que contre une masse de mobs qui ne tapent pas tres fort car il faut l'avouer le rox au hubohu est asser limite et le chemin jusqu'a l'ougarteau est loin. Le seul probleme comme je l'ai dit c'est qu'il est difficille a monter car les stuff ne donnent rien en sagesse avant la ben le ripate ou le cantille et meme la c'est limite .
J'espere t'avoir eclaire sur le fait que avoir plusieurs modes/stuffs etait important car on est full vita il faut savoir en profiter .
Merci à toi, je mettrai donc mon sacri air. ^^

Pour la sagesse, un bon cawotte + 40 pourra rattraper un peu car c'est vrai que le solomonk par exemple, donne pas de sagesse. :s

posté 18 Novembre 2012 - 19:01:11 | #119
De rien ^^ et bon jeu :p dommage que tu n'ait pas prit un second stuff eau pour xp c'est mieu:
Ex: j'xp 1 M de plus en RM en stuff eau alors que air bof et en pvp aussi c'est galere avec les cras oblige de prendre un arc (donc eau ^^) mais vu que tu n'en partique pas sa sert a rien . Mais bon je peut te comprendre le sacri eau est bof avant la pano roissingue couple par un tot et avec un ougarteau au lvl 180 c'est la tranche de lvl la plus amusante a jouer .

posté 18 Novembre 2012 - 20:04:04 | #120

Citation (darkang @ 18 Novembre 2012 19:01) *
De rien ^^ et bon jeu :p dommage que tu n'ait pas prit un second stuff eau pour xp c'est mieu:
Ex: j'xp 1 M de plus en RM en stuff eau alors que air bof et en pvp aussi c'est galere avec les cras oblige de prendre un arc (donc eau ^^) mais vu que tu n'en partique pas sa sert a rien . Mais bon je peut te comprendre le sacri eau est bof avant la pano roissingue couple par un tot et avec un ougarteau au lvl 180 c'est la tranche de lvl la plus amusante a jouer .
Merci toi aussi.

Et c'est vrai que le eau est vraiment pas mal, avec une pano rm lvl 130 aussi. ^^

Après, le sacri air est aussi puissant, en pvm jamais tester par contre pour ça que j'avais posé la question.

199
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 10/06/2012
posté 18 Novembre 2012 - 23:53:28 | #121
Perso je conseil de laisser le sacri eau jusqu'au Racle level 173. Oublie les dagues monocible c'est pourrie.

Une fois air attaque le ben et y'a de quoi s'amuser.

200
Milianz (Amayiro)
Les Flamboyants
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 30/10/2007
posté 19 Novembre 2012 - 00:13:54 | #122
Stuff vita/dommages généraux/tacle full parcho sort et caracs en vita.

Avec l'abus des chatis, inutile de se cantonner à une voie, c'est moche à jouer

posté 19 Novembre 2012 - 12:30:51 | #123

Citation (Deloz @ 19 Novembre 2012 00:13) *
Stuff vita/dommages généraux/tacle full parcho sort et caracs en vita.

Avec l'abus des chatis, inutile de se cantonner à une voie, c'est moche à jouer
Les chatis ont des % d'érosion donc celui qui veut abuser des chatis aura 20% au moins.

Et je compte le mettre eau du coup étant donné que le frappe en zone en pvm est plus intéressant c'est vrai. ^^

posté 19 Novembre 2012 - 12:36:42 | #124
Je trouve le jeu aux receuses assez plaisant un tres bon vdv je ne vois pas pourquoi on devrait attendre jusqu'au brelle.
Apres le stuff 130 eau il y a largement mieu que du full RM complete par de l'AA:doro+mastra+amu rm+sandales titudes ceinture dragoeuf+anneau AA on arrive a du 400 de sagesse easy avec un parchotage 101 sasa un dofus cawotte 40 et sans dragoune.
Un full RM a peine du 250 et air javai 250 avec cawotte et parchotage 80 a ce lvl .

posté 19 Novembre 2012 - 14:59:25 | #125
Bonjour à tous,je suis actuellement un sacrieur feu de niveau 117 (vil smisse) mais je m'apercois que la voie du mono-élément ne me convient plus.
C'est pourquoi j'aurai besoin de conseils niveau stuff (level 120/1250 environ) notamment dans la voie feu/air ou air/terre.
Je précise que je joue surtout en pvm à 70% (koli pour le reste^^).

Merci de me venir en aide

Bon jeu à tous

posté 20 Novembre 2012 - 13:10:22 | #126
Salut a ce lvl air/terre et air/feu cho je dirat pas avant la ceremoniale ou cm ^^

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 02 Décembre 2012 - 12:21:10 | #127
Hello,

J'aurai voulu savoir quel sacri prendre pour faire du pvm solo ! je suis plutôt un joueur qui prefere xp tout seul,

j'ai ma propre team mais j'arrive pas à m'epanouir avec quand tout mes comptes sont co ! je suis plutôt a glander au zaap !

J'aurai juste voulu savoir quel élèment m'oriente entre le feu et l'eau pour un pvm solo !

Cordilament !

posté 02 Décembre 2012 - 15:29:18 | #128
Un sacri eau sera beaucoup plus efficace qu'un sacri feu en pvm rox et tres gros vdv en zone en solo sa gere ce que une autre classe de + de 30 niveau ne gere pas ^^

184
Sunamidnight (Raval)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/02/2011
posté 17 Décembre 2012 - 22:41:59 | #129
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si, pour gerer les boufmouth(lesquels d'ailleurs? :s), Faut il etre un minimum parchoté ?

posté 18 Décembre 2012 - 17:38:01 | #130

Citation (lutinjumper-balek @ 17 Décembre 2012 22:41) *
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si, pour gerer les boufmouth(lesquels d'ailleurs? :s), Faut il etre un minimum parchoté ?
Il te suffit d'avoir une pano AA + ares et c'est tout ^^.
Bon tu devrait gerer la plupart des mouths mais pas plus de 1 leg ou guerre sa rox beaucoup enleve pa (leg) a beaucoup de resist et te fout des faiblesses pas possible (guerre)

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 04/06/2011
posté 14 Janvier 2013 - 13:05:05 | #131
bonjour/bonsoir je suis une sacrieuse de cercle 150 actuellement eau qui aimerait passer eau/air en demandant si ce mode de jeu est viable (PvM comme PvP) ???

Dans l'optique d'une nouvelle pano je me suis demandé ce que je pourrai mettre mais je vous met ce que j'ai et ce que j'aurai une fois 168 (pano complète) sachant que j'aimerai rester en mode 10 PA 5 PM

Ce que j'ai actuellement:
Panoplie du Royalmouth
Corbacape Mastralis
Bague Moutheuze avec un Gelano FM 133 vie
Arès
Trophées Initiateurs normal et mineur Survivant Porteur et encore un Dofus Cawotte

Ce que je projette dans l'avenir:
Panoplie Roissingue
Puissante ceinture fulgurante FM vie
Bottes Frigostines ou Sandales Titudes
Marteau Hubohu FM 80 % eau (comme la majorité)
Trophées Initiateur majeur normal et mineur dofus cawotte Survivant majeur et normal

Merci d'avance pour vos futures réponses

Cordialement Lyli-Blutt SACRIEUSE de cercle 150 du serveur de DANATHOR

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 09/11/2012
posté 30 Janvier 2013 - 22:04:57 | #132
Bonjour,

alors voilà j'ai un souci..

J'ai une team .. -

Sacri 183 - Cra 173 - Eni 169 - Iop 168 et feca 143

Voilà, je ne sais pas où XP, les Mansots, 1M ici et là, pour des combats de 5 à 20 minutes..
L'alma 1 à 3M pour des combats à de 10 à 30 minutes
Les givrefoux (Je n'ai pas la technique malheureusement si quelqu'un veut me l'enseigner) surement le meilleur endroit actuellement pour xp.. mais je ne sais pas comment m'y prendre

J'ai aussi la Caverne Fungus.. Ca passe pour des groupes à 1M .. inférieurs à mon level de groupe, mais pour les bons groupes à 5M d'xp, de mon level ou généralement supérieur.. je n'arrive pas à les gérer.. ://

Mon sacri est Terre/Air stuff à l'arrache en attendant le level 188.. etant 183 j'attends le 184 pour l'amu ripage, sinon j'ai la médaille kido de mon cra xD (Je sais ça fait pitier)

Sacri en attendant le 188 - Amu ripage / Gelano / Anneau de la panno bworker berseker / Caprin / Coiffe tengu / Ceinture rasboulaire / Botte de tengu.. en attendant.. J'ai les chaussure AGI pour le 189.. toute la panoplignon etc...

Donc voilà si vous avez des conseils, astuces, je suis preneur.

Cordialement.  

14
Amsow (Goultard)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/02/2013
posté 02 Février 2013 - 17:05:06 | #133
Pour le PVM,
je ne vois que des sacrieurs en Panop' Glourséleste et Marteau Glouragan .
Il gère bien je trouve et je comptais faire pareil.

Est-ce une bonne idée ?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/02/2013
posté 02 Février 2013 - 19:58:56 | #134
Bonjour bonjour ! quelqu’un peut me renseigner sur les sacri a la mode en pve ? (quel élément quoi) ^^ merci bien !

posté 04 Février 2013 - 23:07:41 | #135

Citation (Akaray @ 02 Février 2013 19:58) *
Bonjour bonjour ! quelqu’un peut me renseigner sur les sacri a la mode en pve ? (quel élément quoi) ^^ merci bien !
ben moi je te dirai sacri eau/air j'en ai un lvl 160 j'ai pas encore toute la pano de lvl 170 mais je peux te dire que je rox 750/tour (sans stuff over buzay mais bien boost) sinon le mieux c'est mal pas HL/THL

déjà il faudrait que je connaisse ton lvl parce que les stuffs changent de 1 à 100 et de 120 à 200.

ce que je te propose c'est:
- Panoplie du Roissingue
- Les Maidartes (tout sacri a besoin d'initiative)
- Gelano comme d'habitude
- Collier du Tanukoui san (mêmes raisons que les maidartes
- En CaC tu as l'embarras du choix comme marteau Hubohu Dagues Açantes FM 80% eau Hache a Lamelles Marteau Pinière Hache Guerrier Zoth bref et j'en passe
- Et ceinture fulgurante parce que pour moi un bon sacri est un sacri 10 PA 5 PM (2 assault 1 disso ou coup de CaC)

Sur ce j'espère t'avoir aidé

Sanguinairement LYLI-BLUTT partisan de la Lyli-Team et du serveur de DANAHOR

149
* Inscrit depuis le 06/06/2011
posté 12 Février 2013 - 09:19:22 | #136
Je pense que en pvm, les scarieux eau sont les mieux. MAIS en pvp, ce sont les air lorsqu'ils ont un bon cac.

Ce message a été modifié par lemagerouge - 12 Février 2013 - 09:19:36.
171
* Inscrit depuis le 19/10/2011
posté 17 Février 2013 - 17:37:51 | #137
Bonjour à vous tous !
Je ne sais pas si je suis dans le sujet unique dédié à ma question mais pas grave , j' espère que vous saurez tout de même répondre à mes interrogations.

Et bien voilà , après 2 ans d'arrêt dans le jeu et la revente de mon compte à un ami , j'ai décidé de reprendre après que celui ci m'ai envoyé un message pour me dire qu'il arretait également.
Je me retrouve donc avec un sacrieur lvl 150 xp x4 parchotté sagesse/air/chance à 101 et un budget de ( attention ) 60M de kamas , j'ai été gaté ^^
Ce perso n'est pas encore équipé et je ne veux pas reprendre un perso thl du compte que je n'ai pas monté.

Après ces brèves explications , ma question est la suivante :
Comment équiper ce sacrieur de la manière la plus OPTIMAL avec un investissement relativement normal ? Je veux dire par là que je ne compte pas dépenser 50M dans ce stuff.

Maintenant que la question est posée : A vos claviers et que le meilleur stuffeur gagne

132
Rages (Bowisse)
Draco ice love
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/02/2011
posté 17 Février 2013 - 19:11:20 | #138

Citation (Smoke-And-Have-Trip @ 17 Février 2013 17:37) *
Bonjour à vous tous !
Je ne sais pas si je suis dans le sujet unique dédié à ma question mais pas grave , j' espère que vous saurez tout de même répondre à mes interrogations.

Et bien voilà , après 2 ans d'arrêt dans le jeu et la revente de mon compte à un ami , j'ai décidé de reprendre après que celui ci m'ai envoyé un message pour me dire qu'il arretait également.
Je me retrouve donc avec un sacrieur lvl 150 xp x4 parchotté sagesse/air/chance à 101 et un budget de ( attention ) 60M de kamas , j'ai été gaté ^^
Ce perso n'est pas encore équipé et je ne veux pas reprendre un perso thl du compte que je n'ai pas monté.

Après ces brèves explications , ma question est la suivante :
Comment équiper ce sacrieur de la manière la plus OPTIMAL avec un investissement relativement normal ? Je veux dire par là que je ne compte pas dépenser 50M dans ce stuff.

Maintenant que la question est posée : A vos claviers et que le meilleur stuffeur gagne
Tout dépend du mode, élément,... que tu voudrais jouer
Bon jeu

171
* Inscrit depuis le 19/10/2011
posté 17 Février 2013 - 19:19:26 | #139
A ce lvl là , je n'en sais encore rien mais je pense m'axer air/eau une fois le niveau de la roissingue atteint.
En attendant , j'attends toujours vos idées sur le stuff avant ce lvl je me fiche de l'élément tant qu'il fait preuve du plus de rox possible

Et d'imagination !

Ce message a été modifié par Smoke-And-Have-Trip - 17 Février 2013 - 19:26:22.
posté 17 Février 2013 - 19:36:27 | #140
Ce que tu peux faire en attendant tu fais comme moi tu reste mono élément et tu prends pano blop indigo royale caracoiffe cape coq hu dinde émeraude/rousse arès et gelano

Voila avec ce stuff tu es en 10 PA 6 PM ce que je trouve le plus optimal pour un bon sacri eau (3 M max et sur Danathor), en attendant la pano AA et pano RM corbacape mastralis bague moutheuze puis anneau frage. Et 168 je pense que tu sais ce que tu veux mettre mais je te donne ma proposition de stuff qui est
- Pano RS
- Marteau Hubohu FM 80% eau parce que sinon tu rox que dalle
- Collier Tanukoui San parce que tous les sacris ont besoin d'initiative et de vie
- Maidartes mêmes raisons que le collier
- Gelano PA/PM ou PA/vitalité
- (Puissante) ceinture fulgurante parce que tout bon sacri doit avoir 10 PA
- Dinde émeraude/rousse sans hésitation pour un bon sacri il faut un max de vie et sacri 4 PM ça va mais c'est moins flexible que 5 PM

Avec ce stuff level 165 je suis a environ 4 300 de vie.

Sanguinairement LYLI-BLUTT Sacrieur de cercle 170 partisane de la Lyli-Team et du serveur de DANATHOR

Ce message a été modifié par lyonnais-the - 17 Février 2013 - 19:47:51.
Raison de l'édition : oubli
* Inscrit depuis le 04/02/2012
posté 19 Février 2013 - 09:17:49 | #141
Perso moi je vien de crée mon sacri il est lvl 62 il roxx pas trop... C'est le probleme.Je l'ai mis eau mais en montant que la vita .J'ai euhhh 1100 de vita mais le probleme c'est que j'ai pas de kamas et que je voudrais la AA et la RM pour gerer frigost (Chose que je fait avec un roublard air 116 stuffé)...

Je gerer a peut pret tout les dopeul si ce n'est que le roublard qui pose probleme unpeut .Je commence a gerer kani en pano sasa ,sa ne pose aucun probleme sauff que j'ai investi dans une pano nul a c**** jme suis ruinée mais en meme tant fallait je fasse gaf tempis.Breff les monstres sa va mais c'est les stuff et les pano que j'en chie =(

Cordialement : Blood-Sanguii,Sacrieur lvl 62,Farle

Rejoigner nous !!!! =D

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/04/2012
posté 19 Février 2013 - 11:24:08 | #142
bon ya pas 36 solution ton sacri pvm il est eau mais l erreu de tout bon debutant est de se mettre vita de le debut le mieu est de se mettre sasa et ensuiste de se restat dopeul mais avnt le lvl 110 car tu aurra du mal a faire les dopeul pour que tu puisse de restat donc suis ma vois moi meme jai un sacr eau pour le pvm (il est lvl 142 et ser a monter mes mule ) mais si tu veus faire du kli avec un sacri le mieu ses les autre element je tecoiseille plus terre ou air car pour feu il faut 4 pa pour lancer le sort ce qui est asser important

posté 20 Février 2013 - 11:35:49 | #143
Salut les coupins, j'ai justement un sacrieur actuellement air/eau (plus air tout de même) de cercle 192, seulement , mon problème je reviens sur le jeu depuis plus de 4 mois d’arrêt il me semble, et j'ai remarquer pas mal de changement surtout sur la sortie de nouveau stuff !

Ma question est donc, quel type de stuff reste viable avec l'arrivé de ces nouveau items ? les nouveaux peuvent-il s'adapter sur des sacri ?

Oui faut que je me remette à jour ! c'est pour ça que je fais appel à votre aide pour aller plus vite

Codialement Biisou  

posté 20 Février 2013 - 20:21:54 | #144

Citation (Mafiiiiouuuuu @ 20 Février 2013 11:35) *
Salut les coupins, j'ai justement un sacrieur actuellement air/eau (plus air tout de même) de cercle 192, seulement , mon problème je reviens sur le jeu depuis plus de 4 mois d’arrêt il me semble, et j'ai remarquer pas mal de changement surtout sur la sortie de nouveau stuff !

Ma question est donc, quel type de stuff reste viable avec l'arrivé de ces nouveau items ? les nouveaux peuvent-il s'adapter sur des sacri ?

Oui faut que je me remette à jour ! c'est pour ça que je fais appel à votre aide pour aller plus vite

Codialement Biisou
Salut a toi .
Cela peut dependre de ton mode de jeu et les caracteristiques que tu privilegie mais la plupart des nouvelles panos sont assez rates les malus sont ratess .
La pano oshimo donne pas mal de vita,force,chance,cc,sasa,doms eaulterrelneutre,et de l'in i + un bonus pa la pano complete mais enleve 3 po donc si tu voulais une optique eau/terre et que tu n'utilise pas trop coop/transpo ou que tu as suffisament de po cette pano est faite pour toi (flamiche po non modifiable 2.10 ^^). La pano aermine plus dans l'optique d'un tank qui encaisse tout sans trop frapper (elle donnr beaucoup de vita,sasa,resist enormes !!!mais enleve pas mal de +doms ) . Pano hel munster air/eau plus pour les cras ou enus a la rigueur ou meme panda mais pas sacri . sa enleve de la fuite,des esquives pa de l'ini donc fait pour un jeu a distance pas pour les sacris .En revanche la pano d'henual est pas mal ,adapte a un jeu a distance et couple a des sabots minables et un voile d'encre ainsi qu'une coiff glours et un aimge sa peut etre pas mal , le cac tape tres bien similaire a la toche mais en zone.Si tu joue au reine la pano nevark peut etre pas mal .
La pano thedoran ax plus pour les ninis et la pano padgref avec un voile d'encre , un aimge, une ceinture hanium et une amu hetendart et un gresilo sa peut etre interrressant .

200
Ewilex (Helsephine)
Khiela
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 17/02/2007
posté 23 Février 2013 - 16:49:35 | #145
Coucou tout le monde !

Je suis actuellement un Sacrieur de 183e cercle.

Je suis stuffé en mode eau/sagesse (En gros, panoplie roissingue, tranche des sous-bois, Maidartes, Ougamulette, gélano et hache à lamelle, avec une DD dorée/emeraude, ainsi qu'un dofus Cawotte).

Ca fait un moment que je me lasse d'un mode full nobrain chati-disso, disso, disso, disso, disso...

Le soucis, c'est que je suis full PvM (Mon budget ne me permet pas les exos pour le PvP, les gros dofus, etc...)

Donc, est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour jouer un autre mode ? Du genre feu/eau, peut-être ? J'attend vos avis

posté 23 Février 2013 - 23:56:52 | #146
Salut .
Des cac feu/eau dans ta tranche de niveau il n'y en a pas des masses : beche a melle ,ougarteau fm feu, baton des profetes fm eau . Coiff/bottes/ceinture/anneau Bworker ,Cape tengu ou koriandre, amu ougah .
Un terre/air au racle 1/2 ou pas peut etre sympa et pourais changer du spam disso repetitif :
Lichinelle,amu/cape/anneau bworker berseker +ceinture rasbou+bottines hodores .
Tu peut remplacer le racle par un reine .
Il y un peu plus hl des cac qui permeteront a des sacris air ou feu de taper tres bien en zone pense-y .

* Inscrit depuis le 04/02/2012
posté 28 Février 2013 - 08:25:16 | #147
Enfin !!!Je suis lvl 100 apres tant d'effort avec x2 xp lol bref mon sacri que je vien de mettre air car javait le choix entre vendre ma pano Rn que javait avec mon roub pour acheter AA ou RM pour frigost soit je gardais la Rn et jle faisait air alors jai pris cette option en effet je roxx beaucoup plus en air alors que je n'est meme pas encore mis la Rn et voila maintenanr mon eni full soin vien de up lvl 50 jvais go a frigost et a moi les xp=D

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/01/2013
posté 05 Mars 2013 - 09:31:19 | #148
Bonjour , je me présente Kywa-blood sacrieur lvl 126 sur Menalt
Donc voila j'aimerais vos avis sur mon choix de sacrieur pvp : je compte le monter lvl 129 avec 50% resi et 80 res fixe dans chaque élement selon le joueur en face . Je pense me mettre en mode 12 PA 5 PM bien que les 6 PM me feraient plaisir ( mais pas assez pour prendre Ocre je prend trophée PA ) .Concernant son élement , je compte le mettre eau / feu grace a quelque items de la pano RM et a un parchotage 101 intel/sasa/eau
Est-ce qu'un sacrieur de cet élement / lvl peut gérer apres la Maj en pvp ?

P.S : je vise les 3500 vita ( 3000 mini )

Cordialement , Kywa-Blood

posté 11 Mars 2013 - 11:00:52 | #149

Citation (Nicolas-M69 @ 05 Mars 2013 09:31) *
Bonjour , je me présente Kywa-blood sacrieur lvl 126 sur Menalt
Donc voila j'aimerais vos avis sur mon choix de sacrieur pvp : je compte le monter lvl 129 avec 50% resi et 80 res fixe dans chaque élement selon le joueur en face . Je pense me mettre en mode 12 PA 5 PM bien que les 6 PM me feraient plaisir ( mais pas assez pour prendre Ocre je prend trophée PA ) .Concernant son élement , je compte le mettre eau / feu grace a quelque items de la pano RM et a un parchotage 101 intel/sasa/eau
Est-ce qu'un sacrieur de cet élement / lvl peut gérer apres la Maj en pvp ?

P.S : je vise les 3500 vita ( 3000 mini )

Cordialement , Kywa-Blood
Tu as du te tromper de post ici c'est pour une optique pvm  

* Inscrit depuis le 12/03/2009
posté 14 Mai 2013 - 20:50:20 | #150
Bonjour je voudrais restuff mon sacri 189 pour du PvM. J'aimerais un sacri eau-air, quel stuff me conseillez vous?
Merci!

Haut de page

Sujet fermé