Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuff - Sacri 190 PvM

Sujet fermé

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/02/2010
posté 30 Octobre 2012 - 18:23:19 | #1
Stuff - Sacri 190 PvM Bonjour,
Je rejoue depuis peu et je ne suis pas du tout à jour par rapport aux nouveautés.
Je vous demande donc, si vous pourriez me guider un peu en m'exposant les différents stuff(et donc modes de jeu) possibles.
Mon budget en d'environ 10m de kamas.
Merci pour toutes les réponses,
Wax.

Ce message a été modifié par Poulalah - 31 Octobre 2012 - 10:05:15.
114
Draelo (Li Crounch)
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 23/04/2012
posté 30 Octobre 2012 - 22:38:02 | #2
Précise déjà ton élément, ensuite ya les sujet unique pour sa...

* Inscrit depuis le 23/02/2010
posté 31 Octobre 2012 - 08:34:51 | #3
Je n'avais pas précisé mon élément car ça avait surement dû changer, et je ne me suis pas tromper, avant, il n'y avait aucun sacri terre, hors que maintenant au level 190 ça devient un vrai plaisir !
Je vous demande donc votre avis sur l'élément terre ?
Je pensais faire :
_Chapeau Lisson - En attendant Kolosso, elle donne un peu de vita, de la puissance, des dommages, beaucoup de CC et beaucoup de resist.
_Cape Surde - Je pense que c'est le mieux à mon level en attendant la Voile d'Encre.
_Amulette Héroclite - Pas mal de vie, des CC, de la resist, des dommages, pas mal de sasa.
_Anneau Chevelu - Rien d'autre.
_Gélano - 100vita 1PA
_Sandales Gorithme/Chausson Pignon - Tout dépendra de mes CC
_Puissante ceinture fulgu - Pour mon 10ème PA
_Epée Kari (1/2 au CC)

Je m'oriente donc vers un mode bourrin, est-ce viable ?
Wax.

Ce message a été modifié par Poulalah - 31 Octobre 2012 - 19:02:05.
200
Mikadoww (Maimane)
Ronso Fang
* Inscrit depuis le 08/03/2011
posté 22 Novembre 2012 - 12:58:28 | #4
Donc pour te répondre je suis dans le meme cas que toi, que choisir pour pvm au level 190, donc alors j'ai déjà tester pas mal de mode, et là j'me suis fais donc j'en recommence un autre qui m'attire beaucoup, le Multi element, avec ton choix de rox selon les faiblesse du mob que tu veux buter, des résistances pire que résistante, seulement ce luxe a un prix, je te rappell que je me suis fais hack hein, en une semaine il ne me manque plus que la ceinture - ano - et cape
Donc tu as plusieurs choix, plusieur budget.
le stuff multi/resist 1.29 qui est plus acès vers lvl 199 et qui coute très cher
le stuff ougah, le moins cher que je connaisse en multi et qui est très viable
et celui que je monte qui contrairement aux autre ne réduit paas en % mais en fixe, je parle du boréale, avec amu ougah, le cac que tu veux ( prends plus en zone pour le pvm ) je prends chamanique personnellement grace aux bonus dmg de la panno, ensuite pur la cape c'est là qu'intervient la difficulté, j'opte pour un voile d'encre, ou voir une cape xa si je passe a un cac 5PA, j'ai une DD armure, maais emeraude/rousse est bien mieux pour ce stuff là.
ensuite il te reste un build que je n'ai pas trop apprècié mais qui est adoré par les autre, c'est un stuff eau/feu avec caac ougah feu, pano glaadiateur bworker, et un melange de minimot un truc dans le genre ^^ .
j'espère t'avoir aider.
Mikadoww sacrieur 193 sur Maimane

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 19 Décembre 2012 - 21:34:26 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé