Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Constatation

Sujet fermé

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 26/10/2007
posté 20 Septembre 2012 - 17:14:33 | #1
Constatation Depuis un certain temps j'ai pu remarquer que la plus part des gens qui post des sujet ouin² chez nous, se plaingne du légumisage que nous somme capable de faire.

C'est un fait nous Xelor pouvont retirer un bon nombre de PA voir même dans certain cas tout.
Pourquoi ?

La plus part des gens qui post réponde,quand on leur demande combien elles sont de sagesse (entre lvl 150-180) entre 200 et 350. Le gros problème c'est qu'un Xelor peut facilement atteindre les 650-800 de sagesse
En conclusion je pense que toute personne voulant se plaindre du retrait de PA devrait au moins avoir 3/4 de la sagesse que possède un Xelor =)

196
Kiiviin (Crocoburio)
vendetta
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 23/07/2008
posté 01 Octobre 2012 - 03:12:15 | #2
Ce que la plupart des joueurs ne comprennent pas, c'est qu'un Xélor qui ralentit a fond est un Xélor qui ne tape pas !
Quand tu joue a fond VolduTemps x2/ Sablier/Gelure/ Ralentissement t'as deja perdu 10 PA pour seulement ralentir une seul personne alors faut arreter serieux.

Surtout qu'a écoutez certaines personne, les Xélors sont limite en 1/1 Ralentissement et que leurs sort n'échoue jamais, mais moi j'ai deja vu des Eca avec 300 de sagesse esquiver 1PA sur 2 a chaque sort de ral d'un Xel avec plus de 700 de sagesse ! Stop le OuinOuin sur les Xél, des fois on ralentit des fois non.

200
Elysionn (Helsephine)
Brotherhood'
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 27/06/2012
posté 01 Octobre 2012 - 14:03:30 | #3

Citation
J'ai deja vu des Eca avec 300 de sagesse esquiver 1PA sur 2 a chaque sort de ral d'un Xel avec plus de 700 de sagesse

J'ai plus que 100 en retrait PA, et des qu'un adversaire dépasse les 40 en esquive il esquive dans les 40 ou 50% des PA, le système d'esquive actuel protège plus l'adversaire du xelor, quand je vois parfois des mecs avec 15 en esquive esquivé 1 PA sur le premier Vol du temps je rage parce que moi j'ai investi en stuff pour le ralentir mais je n'y arrive pas toujours, par contre lui n'a rien investi pour esquiver et il esquive comme même... le pire c'est qu'il viens après ce plaindre sur le Forum

199
Falerys (Bowisse)
Mycose
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/03/2012
posté 01 Octobre 2012 - 14:14:02 | #4
J'ai pas 100 de retraits, juste plus ou moin 60, je suis un Xelor "Combattant" ^^'.
Je cherche pas à legum' en general, sauf gros coups dur, je tenterais tout en sachant qu'il y a de fortes chances que sa ne passe pas.
Mais en moyenne les Ralentissements/Sablier passent plutôt bien même sur du 80 d'esquives, à ce niveau là j'essaie même pas d'en retirer plus.
Donc je suis pas opti retrait pa, mais je trouve que 1-2 pa en moin par tour, c'est souvent suffisant pour eviter un cac ou un sort puissant. (je parle en koli, le retrait pa sur les mobs de frifri, 1pa suffite en general a leur enlever une attaque, je fait sa quand j'ai finit mes sorts de frappes).

J'ai jamais joué full sasa après la maj des retraits, sur de faibles esquives, 0-1X par exemples, j'echoue relativement souvent certain retraits, notemment sur les derniers pa du joueur.

Mais je me contente juste de -1 à -3 pa par joueur, sa me prend 3 pa max si j'ec pas, moin si 10% +1 pa ce qui fait qu'à 12 pa sa me laisse placer 3 dagues si j'ai pas contre à mettre.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/04/2012
posté 01 Octobre 2012 - 21:22:01 | #5
Bonsoir,
le problème des personnes qui se plaignent des Xelor c'est que le Xelor à toujours
était une classe de ralentissement donc ont ne peut pas du jour au lendemain retirer tout sa.
Moi personnellement mon Xelor tape du 250x2 au niveaux 110. J'ai une très bonne Panoplie mais
c'est pas pour sa qu'on tapera.
Donc en gros sans les retirements de Pa le Xelor serait foutu !
Conclusion : Tout les Kikoo qui critique le Xelor créer une classe et vous verrez la vérités des choses.

Cordialement Bon Jeux à Tous

Xe-Vodka Brumaire.

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 22/02/2012
posté 01 Octobre 2012 - 21:56:41 | #6
Personnellement , le faite que un xelor ralentis les gens me pose pas problème . Je pense que le xélor est une classe qui doit joué avec patience et non avec rapidité . c'est a dire battre quelqu'un en sont aise et non comme un bourin de iop . Donc le xélor ne doit pas avoir cette puissance de rox ( Frappe du xelor , Horloge , Flétrissement ) .
Moi et un ami on s'est fait gérer par un xélor roxor 197 (ami cra 186 , moi eca 108 )

Le xélor était air , il ne ralllait pas , Flétrissement x 3 ( -1100 ) Gélure ( -350 ) et comme sa tout le combat . Sa n'a rien avoir avec le Background d'un xélor le faite de roxer comme un bourin .

et voila se que donne le coté abuzay du xélor .

199
Falerys (Bowisse)
Mycose
posté 02 Octobre 2012 - 10:04:02 | #7
Gelure qui tape aussi fort que fletrissement, j'ai quelques doutes, mais sans compter les cac, c'est clairement air qui occasionne le plus de dommages, et au niveau 197, t'as des panos bien balèze pour faire sa, il est en Allister pour faire ça, maintenant tu prend n'importe quel autre classe avec cette pano, je croit que Xelor fait pâle figure à coté.

Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/06/2012
posté 02 Octobre 2012 - 10:19:26 | #8
le probleme du xel et j'en suis un sag ^^ est sa "missibilité" avec n'importe quelle classe

en solo c'est soit il rale et ... un jour il rox
soit il rox et ral 2 pa (ce qui est pas mal mais sa le met au niveau des autre)

en multi sa fait comme le feca avec ses armures ses avantages fusionne parfaitement avec ses aliers
le don pa est deja tres agréable
la demotivation profite au groupe
et plutot que ral 1 personne a 1 pa il va metre le groupe entier a 4/5pa ^^
empechant alors la team de jouer (tous les gros sort sont cher ^^)

mais comme le feca les failles sont grande:
la sagesse pour commancer ...
le placement (desperser vous bon sang mdr)
la po (retiré la po au xel au lieu des alier ...)
focus du xel
etc...

les gens pleur mais en effect meme 180/190 il est commun en colis de croiser des 1XX/2XX sag
c'est meme ainsi que a 2 (avec mon xel 117...) je gere des team 3x 190 ... avec stuf sans sagesse et cac multijet ^^

140
Galastar (Goultard)
Lion Heart
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 23/06/2008
posté 02 Octobre 2012 - 10:50:15 | #9
Pour moi un Xelor est fait pour retirer des PA autant qu'un Eni est fait pour soigner ou un sadida pour retirer des PM !! Il n'y a donc aucune raison de se plaindre.

Pour ce qui est du "roxx" il ne faut pas parler du Xelor en général je pense ! chaque type de Xelor a ses propres spécialités et à ce moment là, des sujets bien spécifiques à chaque type de Xelor sont déjà ouverts

200
Elysionn (Helsephine)
Brotherhood'
posté 02 Octobre 2012 - 13:11:04 | #10

Citation (lolilo5 @ 01 Octobre 2012 21:56) *
Moi et un ami on s'est fait gérer par un xélor roxor 197 (ami cra 186 , moi eca 108 )

Le xélor était air , il ne ralllait pas , Flétrissement x 3 ( -1100 ) Gélure ( -350 ) et comme sa tout le combat . Sa n'a rien avoir avec le Background d'un xélor le faite de roxer comme un bourin .

Bon déjà gelure qui tape autant que flétrissement... euh je ne sais pas comment ça peut arriver

En plus Gelure à une PO modifiable, un petit œil de taupe du cra qui t’accompagnait et c'est fini pour ce sort pendant 3 tours, sachant qu'il peut relancer OdT chaque 4 tours...

Pour revenir à flétrissement, c'est un sort qui se lance uniquement en ligne et necessite une LdV, il suffit de juste ce placer derrière un obstacle (ce que sais faire le cra), virer les PM du xelor (ce que sais faire le cra), le pousser (ce que sais faire le cra), le mettre en apesanteur (ce que sais faire le cra) pour qu'il te tape juste une fois au lieu de 3.

C'est juste des petits trucs qui font passer les dommages de 1500 par tour à 500 par tour

Mais bon y a des gens qui râlent quand le xelor vire leurs PA en disant que c'est Abusay et il y a d'autres gens qui râlent quand le xelor tape en disant que ce n'est pas son rôle, je ne comprends plus rien dans ce Forum

200
Mamie-Nowel (Danathor)
Kuroihana
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 03 Octobre 2012 - 11:49:51 | #11
on se plains car les xel n ont aucun bride sur le ral pa et qu'a part sa y en a très peu qui ose attaquer avec leur sort dégâts comme frappe du xelor horloge ou autre on demande pas a se que les xel n ai plus le droit de ral juste a se qu anakama bride le ral pa et qu'il rehausse les paliers de stats et les sorts .

200
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 23/08/2012
posté 03 Octobre 2012 - 15:52:31 | #12
En tant que xelor, je pense qu'il devrait limiter le retrait pa, exemple des que j'ai retiré 5 Pa, ça ne retire plus de Pa sur les autres sorts ou empêche un sort à retrait de Pa d'être utilisé, on éviterait la "légumisation" et permettrai aux joueurs d'être plus stratégique.
Il faudrait également augmenter les dommages subit par nos sorts, et vers de gelure comme horloge, 1 retrait Pa et non 2 mais relancable 2fois/tour.
Ensuite je pense que l état pesanteur de momification est a revoir.
le sort niveau 100 cadran voilà quoi.. Il sert à bloquer une ligne ou se soigner mais dans ce cas il faut changer le sort démotivation.. Bref le jeu du xelor est a revoir.
limiter le retrait de Pa et augmenter ses dommages de sort serait déjà une belle modification.
après je pense qu'il lui faudrait plus de sort comme rallback..
a venir je pense ..

xelorialement Hel munster

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 22/02/2012
posté 04 Octobre 2012 - 22:05:56 | #13

Citation (mohayous @ 02 Octobre 2012 13:11) *

Citation (lolilo5 @ 01 Octobre 2012 21:56) *

Bon déjà gelure qui tape autant que flétrissement... euh je ne sais pas comment ça peut arriver

En plus Gelure à une PO modifiable, un petit œil de taupe du cra qui t’accompagnait et c'est fini pour ce sort pendant 3 tours, sachant qu'il peut relancer OdT chaque 4 tours...

Pour revenir à flétrissement, c'est un sort qui se lance uniquement en ligne et necessite une LdV, il suffit de juste ce placer derrière un obstacle (ce que sais faire le cra), virer les PM du xelor (ce que sais faire le cra), le pousser (ce que sais faire le cra), le mettre en apesanteur (ce que sais faire le cra) pour qu'il te tape juste une fois au lieu de 3.

C'est juste des petits trucs qui font passer les dommages de 1500 par tour à 500 par tour

Mais bon y a des gens qui râlent quand le xelor vire leurs PA en disant que c'est Abusay et il y a d'autres gens qui râlent quand le xelor tape en disant que ce n'est pas son rôle, je ne comprends plus rien dans ce Forum
J'ai peut être éxager sur gélure,-380 a la flétri et -300 a la gélure . Tous se que ta dictée était totalement juste . Mes cinglante coute ( 3PA ) , Odt coute ( 3PA ) , expiation coute ( 4PA ) , Fléche recul ( 4PA ) . 14PA pour faire tous sa , s'oit 2 tours . Moi ecaflip je me suis fait tué en premier sans joué . j'avais 1220 vie et hop il ma choppe . Puis mon amis a lancé ODT , le xélor étant donné qui cherchait a allait au cac , mon amis se boost pour pouvoir roxent + avec flèche ou cac et le xélor a enchainé flétri qui n'est pas dure a placé quand on a le sort "fuite" et hop il roxait le cra . Le cra a sont tours lance fléche punitive , cinglante il lui ral 1PM .... et s'éloigne au max . Le xélor lance téléportation et hop il a cac , cac , cac . Fin du combat .

Le xélor ne doit pas roxent , mes ral . Oui il doit rox aussi mes roxé en long terme . en prenant tous sont temps , la c'est le cas contraire .

160
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/04/2011
posté 04 Octobre 2012 - 22:56:32 | #14
Réduire ou limiter le retrait PA n'ajouterais en rien de la stratégie... Et pour ca il faudrait que nos sorts retirent à 100%, sinon laissez tomber, je ne passerais pas 10-12 PA pour en virer 5...

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que, si un Xel investit TOUT en sagesse pour RETIRER, alors pourquoi il ne pourrait pas légu? Après tout, si un sram investit TOUT en force il ROXX... Si un Eni investit TOUT en feu et soin, alors il soigne BIEN!...
Alors pourquoi un Xel ne pourrait pas légu? Après tout, comme il a été répété des millions de fois sur ce fofo, un Xel qui rall, c'est un xel qui rox pas! Et avec le système actuel, avec un 40 de resist PA tu résist déjà bien... et c'est pas très compliqué à avoir... Un trophé en donne 12 si jme trompe pas, et le reste tu l'obtient très facilement avec la sasa sur les stuffs THL...

Et ceux qui veulent le brider n'ont jamais joué une classe qui retire des PA... Ce système a une zone aléatoire tellement grosse que des fois c'est vraiment rageant... Quand les vols de temps s'éclate sur du 15 de résists alors que t'as 70+ de retrait... T'as envie de t'arracher la tête...

200
Elysionn (Helsephine)
Brotherhood'
posté 05 Octobre 2012 - 02:06:06 | #15

Citation

Le xélor lance téléportation et hop il a cac , cac , cac .

Xelor 15000 PA de base ? pour enchainer autant de cac et une TP en plus?

en plus ce n'est plus flétrissement qui pose problème mais le CaC maintenant...je ne comprend plus rien mon pote

Citation

Mes cinglante coute ( 3PA ) , Odt coute ( 3PA ) , expiation coute ( 4PA ) , Fléche recul ( 4PA ) . 14PA pour faire tous sa

Je n'ai pas demandé de faire tout ça dans un seul tour...un seul sort bien joué aurait largement suffit

Citation
mon amis se boost pour pouvoir roxent + avec flèche ou cac

Un cra qui cherche à rox au CaC c'est déjà un problème.... un cra qui te tape de 12 PO modifiable du -300 sans LVD et 2 fois par cible (ça passe à 18 PO avec tir éloignée et jusqu’à 24 PO avec le stuff) et ensuite peut rox autant qu'un sram ou un iop une fois au cac c'est ça le vrai abus pas le xel qui tape avec flétrissement

Si le rôle du xelor n'est pas de rox le rôle du cra n'est pas de cac non plus...

Citation
et le xélor a enchainé flétri qui n'est pas dure a placé quand on a le sort "fuite" et hop il roxait le cra

Je ne dis pas que flétrissement est un sort dur à placer, mais je dis seulement qu'un bon placement peut obliger un xelor à utiliser des fuites pour taper, donc au lieu de te taper 3 fois avec flétrissement il ne va taper que une ou deux fois.... en plus fuite ne peut être lancée que 3 fois par tour au lvl 6.... donc si tu es bien placé tu ne vas recevoir aucun coup, peut être une gelure mais rien de plus.

Citation

Moi ecaflip je me suis fait tué en premier sans joué . j'avais 1220 vie et hop il ma choppe

Bah je trouve ça normal mon ami un perso lvl 197 quelque soit ça spécialité doit au moins faire autant de dégâts, il est lvl 197 comme même !! si je ne fait pas 1200 de dégâts en étant full agi et en jouant qu'avec des sorts de rox à ce lvl je go delete direct mon perso, on est bien des classes soutien mais on ne va pas faire du -200 par tour en full rox au lvl 197 comme même, en plus si tu meurt au premier tour c'est comme si le combat ce joue à 1VS 1 avec le cra qui commence en premier, et vu la grande difference entre un stuff 197 et un stuff 186 je trouve un peu logique que le plus HL gagne, c'est vrai qu'en BL, ML et HL le cra gere des classes qui ont 40 lvl de plus que lui, mais en THL ça change un peu

sinon je ne comprend pas autant de demande de nerf sur une classe qui représente moins de 2% des joueurs sur Dofus dans la plupart des serveur, c'est la classe la moins jouée mais c'est celle qui subit le plus de nerf au fil des MAJ, à titre de comparaison le cra représente 25% des joueurs, donc sur 15 classes disponibles 1 joueur sur 4 prend un cra.... si le xelor était si abusé on aurais pas ce chiffre si bas, en Koli par exemple dans 100% des combats il y a soit un Cra, un sacri ou un Feca si ce n'est 2 ou même les 3.... par contre des xelors dans tous mes combats depuis que j'ai commencé le Koli sur mon serveur j'ai du en rencontré 5 ou 6... soit une chance sur 1000 de tomber contre un xelor en Koli, et pourtant y a toujours des gens qui chialent notamment à cause du retrait PA

Ce message a été modifié par mohayous - 05 Octobre 2012 - 02:08:59.
Efeuilleur de Rasboul Majeur Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 05 Octobre 2012 - 13:03:59 | #16
Et est-ce que c'est normal que la présence d'un seul xelor sur le terrain empêche les 3 membres d'en face de jouer ?

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 15/04/2012
posté 06 Octobre 2012 - 10:10:07 | #17

Citation (titantantan @ 05 Octobre 2012 13:03) *
Et est-ce que c'est normal que la présence d'un seul xelor sur le terrain empêche les 3 membres d'en face de jouer ?
Je suis xelor full opti retrait, et quand on me parle d'empêché, pour moi c'est du 1/2pa (et encore avec le iop, si on le descend pas a 1pa, il a toujours précipitation ...)
et je n'est jamais réussi a empeché les 3 membres d'en face de jouer ... A la rigueur j'en légu 1 (si c'est un gros kikoojeroxxm'enfoudemasagesse) et je balance 1 ral au deux autre, mais c'est tout ...

Et perdre 0 a 3 pa (quand on est cocu) n'a jamais empecher personne de jouer ...

De plus quand c'est un feca qui dit sa ... Est-ce que c'est normal que la présence d'un seul Feca sur le terrain empêche les 3 membres d'en face de rox ? Car oui, bouclier + fraction + bouclier feca + MeG etc ... les perso dommages sont inutile ... Tu me dira certainement, "il n'y en a pas tant que sa" mais quand on voie vos réduction même les dégats monoligne sont significativement réduite ( allé je parle aps de la kari et encore avec toute les protec les dégat sont déja bien plus faible)

Ce message a été modifié par Trapideon - 06 Octobre 2012 - 10:12:52.
200
Elysionn (Helsephine)
Brotherhood'
posté 06 Octobre 2012 - 20:01:28 | #18

Citation (titantantan @ 05 Octobre 2012 13:03) *

Je joue full retrait et même face à une team qui a 15 retrait ce n'est pas possible d’empêcher les 3 de jouer, au meilleur des cas si il y a vraiment une esquive en mousse en face et que tout les retraits passent je peux legumiser un joueur (-7ou 8 PA), handicaper fortement un autre (-3 ou 4 PA), et...c'est tout

mais voila un feca qui lui même peut virer 6 PA facilement (sans parler du cumul des glyphes d'aveuglement) alors que ce n'ai même pas ça spécialité viens ce plaindre du retrait PA du xelor... je ne comprend plus rien franchement

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 30/12/2011
posté 07 Octobre 2012 - 09:52:14 | #19

Citation (mohayous @ 05 Octobre 2012 02:06) *

Citation

Le xélor lance téléportation et hop il a cac , cac , cac .

Xelor 15000 PA de base ? pour enchainer autant de cac et une TP en plus?

en plus ce n'est plus flétrissement qui pose problème mais le CaC maintenant...je ne comprend plus rien mon pote

Citation

Mes cinglante coute ( 3PA ) , Odt coute ( 3PA ) , expiation coute ( 4PA ) , Fléche recul ( 4PA ) . 14PA pour faire tous sa

Je n'ai pas demandé de faire tout ça dans un seul tour...un seul sort bien joué aurait largement suffit

Citation
mon amis se boost pour pouvoir roxent + avec flèche ou cac

Un cra qui cherche à rox au CaC c'est déjà un problème.... un cra qui te tape de 12 PO modifiable du -300 sans LVD et 2 fois par cible (ça passe à 18 PO avec tir éloignée et jusqu’à 24 PO avec le stuff) et ensuite peut rox autant qu'un sram ou un iop une fois au cac c'est ça le vrai abus pas le xel qui tape avec flétrissement

Si le rôle du xelor n'est pas de rox le rôle du cra n'est pas de cac non plus...

Citation
et le xélor a enchainé flétri qui n'est pas dure a placé quand on a le sort "fuite" et hop il roxait le cra

Je ne dis pas que flétrissement est un sort dur à placer, mais je dis seulement qu'un bon placement peut obliger un xelor à utiliser des fuites pour taper, donc au lieu de te taper 3 fois avec flétrissement il ne va taper que une ou deux fois.... en plus fuite ne peut être lancée que 3 fois par tour au lvl 6.... donc si tu es bien placé tu ne vas recevoir aucun coup, peut être une gelure mais rien de plus.

Citation

Moi ecaflip je me suis fait tué en premier sans joué . j'avais 1220 vie et hop il ma choppe

Bah je trouve ça normal mon ami un perso lvl 197 quelque soit ça spécialité doit au moins faire autant de dégâts, il est lvl 197 comme même !! si je ne fait pas 1200 de dégâts en étant full agi et en jouant qu'avec des sorts de rox à ce lvl je go delete direct mon perso, on est bien des classes soutien mais on ne va pas faire du -200 par tour en full rox au lvl 197 comme même, en plus si tu meurt au premier tour c'est comme si le combat ce joue à 1VS 1 avec le cra qui commence en premier, et vu la grande difference entre un stuff 197 et un stuff 186 je trouve un peu logique que le plus HL gagne, c'est vrai qu'en BL, ML et HL le cra gere des classes qui ont 40 lvl de plus que lui, mais en THL ça change un peu

sinon je ne comprend pas autant de demande de nerf sur une classe qui représente moins de 2% des joueurs sur Dofus dans la plupart des serveur, c'est la classe la moins jouée mais c'est celle qui subit le plus de nerf au fil des MAJ, à titre de comparaison le cra représente 25% des joueurs, donc sur 15 classes disponibles 1 joueur sur 4 prend un cra.... si le xelor était si abusé on aurais pas ce chiffre si bas, en Koli par exemple dans 100% des combats il y a soit un Cra, un sacri ou un Feca si ce n'est 2 ou même les 3.... par contre des xelors dans tous mes combats depuis que j'ai commencé le Koli sur mon serveur j'ai du en rencontré 5 ou 6... soit une chance sur 1000 de tomber contre un xelor en Koli, et pourtant y a toujours des gens qui chialent notamment à cause du retrait PA
[/i]
[i] Xélor 197 vs cra terre 186 et ecaflip feu soutien 108 = Xélor Win ? C'est pas abusif ? Un xélor qui ne rall pas qui cherche que a faire le plus de dommage .... Un xélor doit rallent sa me posent pas de probléme mes un xélor est plus fort que un iop avec ses sort , nan c'est pas sérieux . 

Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 01/10/2006
posté 07 Octobre 2012 - 19:05:00 | #20

Citation
Xélor 197 vs cra terre 186 et ecaflip feu soutien 108 = Xélor Win ? C'est pas abusif ? Un xélor qui ne rall pas qui cherche que a faire le plus de dommage .... Un xélor doit rallent sa me posent pas de probléme mes un xélor est plus fort que un iop avec ses sort , nan c'est pas sérieux .

@rayaneledingue

Bah, oui quand on ne se plaint pas des retraits, on se plaint des dégâts du xelor!

J'ai mis en gras une grosse bêtise. Un iop avec le stuff du dit xelor, taperait beaucoup, beaucoup plus. Les sorts du xelor ne sont pas "abusés" ils sont même en dessous de la moyenne, puisque des paliers monstrueux (sauf en intel) nous empêchent d'investir dedans.

S'il tape aussi fort c'est qu'il a investi beaucoup de Kamas dans son stuff, parchottage, donc il mérite de gagner face à vous deux. Entre le niveau 197 et 186 (sans parler du 108) il y a une grosse différence en ce qui concerne les équipements.
Ensuite pour le combat, je pense que le fait que l'ecaflip soit là ou pas ne change rien. 197/108, l'écart de niveau est trop importante pour que le plus bas niveau en ait (de l'importance). Par exemple, un lv 135 vs lv 30 et 120, tu es d'accord avec moi que le lv 30 ne fait pas 1 tour ?
Au final, le combat n'est qu'un duel entre un xelor 197 et un crâ 186. Je trouve ça normal que le xel ait gagné. Pourtant, le crâ a à disposition pas mal de sort assez relou pour contrer les xelors. (moi même je déteste jouer contre un crâ)

199
Falerys (Bowisse)
Mycose
posté 10 Octobre 2012 - 02:13:19 | #21
Je trouve normal, aussi, que le xelor ait gagné. A partir du lvl 195 (je dit sa au pif en fait) il y a des stuff nettement plus violent, qui font hélas toute la différence (hélas? non, normal en fait) Les Cra c'est la balade (suivant la map et leur spé aussi ^^') J'avour qu'a un certain lvl, les cra c'est "limite" abusé, mais par la suite, c'est juste fort. Pour en revenir au duel, personnellement, sa me ferait ch*** de perdre contre un Cra lvl 18x et une autre "mule". Mais bon on arrêtera jamais ses posts c'est pourquoi je me fait un plaisir d'y répondre.

Drazyell, Bowisse.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 11 Octobre 2012 - 12:32:15 | #22
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé