Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Sujet unique] Ou xp pour un feca feu du lvl 1 à 200, Titre édité par Orion.
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 09/08/2007
posté 06 Décembre 2008 - 23:21:25 | #51
Ok Dark , alors Rapport xp/temp euh sa va être dur test plutot toi meme , tu fait des groupes étoilés sa peut te raporter 120.000/1min sinon en moyenne 60.000/2min enfin je parle pour moi meme si en ce moment j'y XP + ^^ a toi de voir

posté 07 Décembre 2008 - 11:41:00 | #52
gjeorgefsjdiszeetg tu pourrai me dire ou xp à partir du lvl 80 stp car faire dj bouf en boucle ça rapporte pas mal de kama et d'xp mais vu je suis full sagesse je suis obligé d'allez avec mes mules pour capture et ça dure longtemp merci

posté 07 Décembre 2008 - 15:29:50 | #53
Ah ton level euh , oui :
- Koalak , en groupe ou solo genre des ptit groupe [1mama],[1warko et 1 koalak d'une couleur] des truc comme sa que t'arrive (Essaie toujours la forêt de Kalyptus)
- Abraknyde , pas dans l'orée ni les sombre , tout autour du donjon Abraknyde ya de bons groupe facile , tu perd pas de vie et sa xp agréablement (Essaie de te noter les pos des bonne map )
- Moon , idem que pour abra , mais ici il ya beaucoup trop de monde ^^' (essaie glouto avec un sadi qui a herbe folle lvl 5 ou un enu maladresse ^^

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/06/2007
posté 08 Décembre 2008 - 18:34:06 | #54
Bonjour,je viens de créer un féca il y a quelque jours il est lvl 26 et j'ai vu sur le forum pour l'xp:26 à 60 cochon de lait.Donc je voudrais savoir s'il faut faire des groupes de 2 ou 3 sachant que en affrontant 1 j'xp du 3000 environ avec la pano aventurier fm sagesse qui me donne 81 de sagesse.

Merci de m'éclairer

P.S: pour le pseudo j'ai tapé n'importe quoi

posté 08 Décembre 2008 - 20:46:32 | #55
fufrh --> Bah a ton level tu peux faire des pichons (mais limite) ou des boo si ya pas trop de monde sinon si tu réduit bien tu peux faire 1a4 cochon de lait en une fois ce n'est pas un probleme sa se tue facile c'est bebete ^^

Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 04/10/2008
posté 09 Décembre 2008 - 00:19:26 | #56
Bonjour/Bonsoir

J'ai une feca lvl 61 et j'aimerai savoir si c'est possible de soloter le donjon bouftou et/ou d'aller xp à l'île de moon (j'ai krysto fm feu 11 à 13) ou alors j'attend le lvl 70 pour le glyphe ?

En ce qui concerne mon parcour j'ai fait :

lvl 1 à 10 : incarnam (quêtes, bouftous, chafer et donjon)
lvl 10 à ~15 : prespic/sanglier à Astrub
lvl 15 à 26 : abraknyde de l'Orée de la fôret
lvl 26 à 59 : cochons de lait/vampires du cimetière d'Amakna
lvl 59 (kryst O'boul) : chafer (des groupes lvl 100 de préférence en évitant les fantassins) /scara (sauf les rouge car resis feu 100% o_o) / île wabbit

Après j'ai noté plusieurs endroits que je vais essayer (blops, pandala air, sanglier des plaines...)

Autre question : la pano gelax est-elle interessante au lvl 60 ? (juste la cape/coiffe/botte/ceinture ; je trouve l'amu pas très interessante et le gelano n'entre pas dans mon budget)

posté 09 Décembre 2008 - 19:36:04 | #57
Merci de m'avoir répondu gjeorgefsjdiszeetg

posté 10 Décembre 2008 - 14:33:28 | #58
Salut tout le monde!

J'ai besoin de conseils pour savoir ou xp du lvl 115 à 145 en Solo.

J'xp actuellement aux Chafers de bonta (je me fait en moyenne 75.000xp en 1-2minutes avec 225 sagesse)

Mais je ne pense pas pouvoir xp la bas eternellement xD c'est pourquoi je vous demande conseil pour la suite...

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je parle bien d'xp Solo... pas en groupe.

Brieucc / feca 11X / Domen

posté 10 Décembre 2008 - 18:29:29 | #59
Roxor-peros --> Euh je sais pas je faisait des koalak seul du 60.000 à 90.000 en 2-3min sinon les autre groupe 70.000 je me rapelle plus >< mais je l'ai dit essaie toi meme pour le connaitre je n'ai pas les meme stats.

xXxbrieucxXxX --> Euh comme je l'est dit : Abra, Koalak, Rat, mais a ton level essaie plutot des truc en groupe
ou sinon essaie la foret obscure a 4 ou meme a 2 avec quelqu'un assez HL , craft toi
une rhon et essaie d'xp a de gros endroits

posté 12 Décembre 2008 - 17:15:22 | #60
Personnellement j'ai trouvé une autre bonne source d'xp pour les fecas de lvl environ 40 il suffit d'aller aux bulbes il n'y a personne et ça xp très bien .

posté 12 Décembre 2008 - 21:18:50 | #61
Bonsoir All ^^.

J'aimerai savoir, à quel niveau dois-je monter mon armure venteuse, pour que quand les cochons de laits m'attaques, je sois "entièrement protégée"?

Merci bien ^^'.

posté 12 Décembre 2008 - 22:11:23 | #62
je suis feca lvl 53 sur rushu avec 200 sagess et 200 intel ou je pourais xp a part au cochon de lait et lvl 60 j'aurai 310 d'intell et 170 de sagesse avec kristalo boul 13 16 ou je pourrais xp est que je pourrais faire le dojon bouf tout seul ou avec un autre perso lvl 30

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/11/2006
posté 12 Décembre 2008 - 22:50:43 | #63
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir ou faire xp ma fecatte lvl 41(sauf cochon de lait,vampires et boo svp) :
Stuff:
-Dora : 65 intel, 27 force
-Cape Prespic : 30sagesse, 2dommages
-La Broche Hete : 21sagesse
-Ceinture Prespic : Renvoie 2dommages
-Anneau Sanglier : 19sagesse
-Anneau Boufcool : 30vitalité, +4resistance feu/terre
-Bottes Boufcool : 27vitalité, +6%dommages, 4resistance neutre
-Kwaklame de Flame : 11vitalité, 11intel, 3CC, 2PP
-Bouloute : 150vie

Stats :
Vitalité : +0 (68)
Sagesse :+0 (70)
Force :+0 (27)
Intelligence :+150 (76)
Chance :+0 (5)
Agilité :+0 (5)

68 vitalité
70 sagesse
27 force
226 intelligence
5 chance
5 agilité

Je joue sur Brumaire sous le nom de Angelune.
Merci a tous, a+ et bon jeu.

126
Demonibica (Silvosse)
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/08/2007
posté 13 Décembre 2008 - 12:17:15 | #64
Bonjour, je suis féca 76 sur Silvosse je m'apelle Demonibica.
J'xp à Otomaï sur la plage j'xp 50000 avec 220 sagesse en 2-5 minutes.Je réduis de 35 les Palmifleurs ne m'enlèvent rien. Ils n'ont que 2 po donc assez simples à éviter. Sinon les crustorails ne tapent qu'au corps à corps et n'ont que 3 pm.

Ce message a été modifié par l-ombre-du-mur - 07 Novembre 2012 - 14:38:27.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 13 Décembre 2008 - 17:42:48 | #65
Bonjour tout le monde j'ai écris un message pour la raison suivante:

je ne c'est pas ou ce trouve les cochons de lait et les wabbits (je viens de commencé)

Merci d'avance

posté 14 Décembre 2008 - 11:04:04 | #66
Laroure: Les cochonts de laits se trouvent au sud dans une petite île tandit que les wabbits se trouvent sur une île à l'ouest. Pour allez sur l'île wabbits, va voir l'assistant d'Otomaï et donne lui 3 gélées vert,bleutée et une fraise pour qu'il te concote une potion spécial pour allez sur l'île. L'assistant ce trouve en Amakna en [2,-4]Prends le bateau en [9, -2] au port, Lilly t'emmenera en échange de 500kamas.

Ps: n'oublie pas de sauvegarder au zaap c'est toujours mieu que de payer à chaque fois 500kamas meme si le zaap compte à peu près autant :/ mais bon c'est toujours mieu

114
Vima (Domen)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 15 Décembre 2008 - 09:45:28 | #67

Citation (motodoro @ 12 Décembre 2008 17:15) *
Personnellement j'ai trouvé une autre bonne source d'xp pour les fecas de lvl environ 40 il suffit d'aller aux bulbes il n'y a personne et ça xp très bien .

Salut a tous, pourrais-tu nous dire où se trouvent les bulbes svp, parce que je suis aux cochons de lait depuis mon lvl 26 (armure venteuse), maintenant je suis lvl 44 et ca commence vraiment a me saouler. Merci ^^

Empreur-dragon, Féca feu lvl 44 sur Lily et meneur de la guilde The mystique'legion.

posté 15 Décembre 2008 - 12:58:17 | #68
boujour je suis feca feu lvl 10
j'ai la panoplie bouftou sauf la ceinture
ma coiffe donne 50 en intel
je sais pas koi monter comme sort je nai encore rien ogmenter comme sort

merci d'une réponse

Calineur de Skeunk Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 05/06/2006
posté 15 Décembre 2008 - 13:06:08 | #69

Citation (djy-andjy @ 15 Décembre 2008 12:58) *
boujour je suis feca feu lvl 10
j'ai la panoplie bouftou sauf la ceinture
ma coiffe donne 50 en intel
je sais pas koi monter comme sort je nai encore rien ogmenter comme sort

merci d'une réponse

Armure terrestre pour approcher tranquillement les monstres, et attaque naturelle pour les taper tout aussi tranquillement (monte les en parallèle).

posté 15 Décembre 2008 - 17:59:13 | #70
Au contraire , monte armure terrestre lvl 5 direct au level 1 et monte attaque naturelle lvl 5 au niveau 21 , pas e parraléle enfin moi j'ai préféré faire comme sa

Rotisseur de Serpiplume
posté 16 Décembre 2008 - 01:15:28 | #71

Citation (porkaputana @ 15 Décembre 2008 09:45) *
Salut a tous, pourrais-tu nous dire où se trouvent les bulbes svp, parce que je suis aux cochons de lait depuis mon lvl 26 (armure venteuse), maintenant je suis lvl 44 et ca commence vraiment a me saouler. Merci ^^

Empreur-dragon, Féca feu lvl 44 sur Lily et meneur de la guilde The mystique'legion.

Les bulbes se trouve à Pandala air il me semble, ou à Pandala eau

posté 16 Décembre 2008 - 08:46:49 | #72
Bonjour!!

Je n'arrive pas à xp au gloutovore! Fecatte 73, en solo, j'xp disons du 20.000 avec 217 sagesse =s
Faut-il que je me trouve une team?

Merci de me répondre

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/05/2008
posté 16 Décembre 2008 - 13:19:17 | #73
moi je suis feca lvl 44 tu me conseillles pano gelax ou o'boule pour apres? a+^^

Rotisseur de Serpiplume
posté 16 Décembre 2008 - 14:05:26 | #74
Demon-serenity ==> si tu as une guilde regarde combien de % d'xp tu lui donne, si tu donne au delà de 10% d'xp, change ton % d'xp donné à la guilde.

Robinlinkin ==> Pour après tu veux dire lvl 60 ? Ben en fait la pano gelax c'est bien pour drop mais seulement pour drop (sauf la coiffe que je garde pour xp) et la pano O'boule tu peux l'avoir au complet seulement au lvl 77 il me semble, donc au lvl 60 le mieux c'est de mélanger différentes panoplies.

128
Vejakx (Allister)
Yardrash
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/03/2006
posté 16 Décembre 2008 - 15:40:38 | #75

Citation (Roxor-peros @ 19 Novembre 2008 20:50) *
60à80: ( ce que j'ai fait) alliance de silinelle+ broche hète+ adelus+ krytal o boule fm 80% (ou baton bwark mage fm 80%)+ cape ouginak + coiffe perspic ou (oreille de wabbits)+ si vous avez les moyens dofus cawotte ça vous fait facile 250 sagesse

ajoutons une // booster au max =) (faut avoir les moyens sur certains serveur ^^)

les bulbes se trouvent a pandala eau

posté 16 Décembre 2008 - 23:16:17 | #76
bonjour j'ai quelque conseil a vous donner!

je suis Ifrane, feca 127 sur kuri et je vois beaucoup de monde avec 2 panoplies! (XP et PVP) pourquoi faire ? les agressions sont assez inutile en début de "carrière"

donc je vous conseil d'investir que dans des panoplies sagesse jusqu'à se que vous ayez un lvl correcte pour les "aggros" en temps que feca depuis plus d'un an maintenant je trouve que le lvl 111 est un bon lvl pour commencer a faire du PVP voir lvl 70 pour les plus presser (vive le glyphe enflammer lvl 5 ^^)

- du lvl 1 au lvl 10: XP/drop en groupe pour drop pano aventurier ou ses ingrédients pour la cafter; ensuite, une fois pano aventurier complète faite le métier qui vous plairas pour vous faire un maximum de kamas, car les kamas sont très important des le début du jeux si vous n'avais ps trop XP et que vous avais assez de kamas faite FM votre pano complète full sagesse! vous voila bien partis pour XP vite et bien

- à partir du lvl 26 vous voila munis de 2 alliance de silimelle fm a 29 sa / 1 intel (ou allor 2 passer de xelor FM 20 sa/20 intel) vous voila dejas avec presque 200 en sagesse avec une petite baguette en racine d'abra qui vous apporteras 30 en sagesse au lvl 33 prenez un bâton kouyu en attendant

- lvl 37 et 38 prenez une coiffe prespic fm 30 sagesse et une cape 30 sagesse 2 dommages sa vous feras un petit bonus de renvois de dommage avec quelque dommages supplémentaire

- lvl 48 sa devient intéressant, avec une adeluss FM a 29 sagesse et 4 dommage pui lvl 49 une amulette de la boule jet parfait 35 sagesse et 7% de résistance neutre vous voila a 250 sagesse et vous n'êtes que lvl 49

- lvl 58 commencez a sortir couvert avec une cape hôte jet parfait normal sa vous donneras un peut d'intel et de sagesse ainsi que de la vitalité vous perdrez un peut en sagesse mais vous réduirais mieux les coups et taperais plus fort

- lvl 59 le fameux Kryst O'Boul jet parfait vous apporteras un bon bonus d'intel et de sagesse avec un peut d'agi pour mieux tacler vos adversaires et un peut de CC

- lvl 60 la gélocoiffe avec mini 30 en sagesse et 40 en intel (quel belle est utile coiffe) ainsi que le gélano (les 2 réunis vous ferons un bonus de + 20 en intel)

- lvl 67 la cape qui vas avec sont Kryst O'Boul (Cape du Désir O'Boul) en jet parfait (toujours) vous apporteras encore quelques bonus non négligeable

lvl 81 adopter une alliance feudala et la puissante ceinture fulgurante

- et la maintenant vous voila partis jusqu'au lvl 105 pour vous faire la panoplie du vassale qui feras a la fois une très bonne pano XP et PVP (économique car 2 pano en 1)

- ne pensez pas à la bekille lvl 111 votre pano de vassale vous apporte les bonus que vous ferons perdre la bekille donc garder votre coiffe jusqu'au lvl 120 pour la dora-bora au paravent vous aurais acquis le bâton de marie aigue lvl 112!

- lvl 113 l'anneau ancestral qui remplaceras votre alliance de silimelle

- lvl 125 optez pour la cape ortiz, ainsi qu'une médaille kido. je ne vous conseil pas trop la puissante cape fulgurante car très cher et très rare sur un jeune serveur (mais si vous en avez les moyen n'hésitez pas).

si vous vous êtes parchotés à 101 en sagesse depuis tous se temps monté votre dragoune +55 et un petit dofus cawotte +50 vous vous retrouverais comme mois avec une pano qui vous apporte 500 en sagesse!

pour les lieu ou XP c'est un peut comme tous le monde dit. personnellement à partir du lvl 70, je vous conseil les abra les drop sont assez intéressant avec moon sa change la tete ke de faire que du moon en permanence

- sinon au lvl 101 j'ai XP solo plage d'otomai je fait du 120 000 XP/minute et il est facile de très vite de monter de 2 lvl par jour!

j'éspère que mes conseils vous serons utile bon jeux a tous!

* Inscrit depuis le 02/10/2007
posté 17 Décembre 2008 - 08:04:09 | #77

Citation (kifrane @ 16 Décembre 2008 23:16) *
bonjour j'ai quelque conseil a vous donner!

je suis Ifrane, feca 127 sur kuri et je vois beaucoup de monde avec 2 panoplies! (XP et PVP) pourquoi faire ? les agressions sont assez inutile en début de "carrière"

donc je vous conseil d'investir que dans des panoplies sagesse jusqu'à se que vous ayez un lvl correcte pour les "aggros" en temps que feca depuis plus d'un an maintenant je trouve que le lvl 111 est un bon lvl pour commencer a faire du PVP voir lvl 70 pour les plus presser (vive le glyphe enflammer lvl 5 ^^)

- du lvl 1 au lvl 10: XP/drop en groupe pour drop pano aventurier ou ses ingrédients pour la cafter; ensuite, une fois pano aventurier complète faite le métier qui vous plairas pour vous faire un maximum de kamas, car les kamas sont très important des le début du jeux si vous n'avais ps trop XP et que vous avais assez de kamas faite FM votre pano complète full sagesse! vous voila bien partis pour XP vite et bien

- à partir du lvl 26 vous voila munis de 2 alliance de silimelle fm a 29 sa / 1 intel (ou allor 2 passer de xelor FM 20 sa/20 intel) vous voila dejas avec presque 200 en sagesse avec une petite baguette en racine d'abra qui vous apporteras 30 en sagesse au lvl 33 prenez un bâton kouyu en attendant

- lvl 37 et 38 prenez une coiffe prespic fm 30 sagesse et une cape 30 sagesse 2 dommages sa vous feras un petit bonus de renvois de dommage avec quelque dommages supplémentaire

- lvl 48 sa devient intéressant, avec une adeluss FM a 29 sagesse et 4 dommage pui lvl 49 une amulette de la boule jet parfait 35 sagesse et 7% de résistance neutre vous voila a 250 sagesse et vous n'êtes que lvl 49

- lvl 58 commencez a sortir couvert avec une cape hôte jet parfait normal sa vous donneras un peut d'intel et de sagesse ainsi que de la vitalité vous perdrez un peut en sagesse mais vous réduirais mieux les coups et taperais plus fort

- lvl 59 le fameux Kryst O'Boul jet parfait vous apporteras un bon bonus d'intel et de sagesse avec un peut d'agi pour mieux tacler vos adversaires et un peut de CC

- lvl 60 la gélocoiffe avec mini 30 en sagesse et 40 en intel (quel belle est utile coiffe) ainsi que le gélano (les 2 réunis vous ferons un bonus de + 20 en intel)

- lvl 67 la cape qui vas avec sont Kryst O'Boul (Cape du Désir O'Boul) en jet parfait (toujours) vous apporteras encore quelques bonus non négligeable

lvl 81 adopter une alliance feudala et la puissante ceinture fulgurante

- et la maintenant vous voila partis jusqu'au lvl 105 pour vous faire la panoplie du vassale qui feras a la fois une très bonne pano XP et PVP (économique car 2 pano en 1)

- ne pensez pas à la bekille lvl 111 votre pano de vassale vous apporte les bonus que vous ferons perdre la bekille donc garder votre coiffe jusqu'au lvl 120 pour la dora-bora au paravent vous aurais acquis le bâton de marie aigue lvl 112!

- lvl 113 l'anneau ancestral qui remplaceras votre alliance de silimelle

- lvl 125 optez pour la cape ortiz, ainsi qu'une médaille kido. je ne vous conseil pas trop la puissante cape fulgurante car très cher et très rare sur un jeune serveur (mais si vous en avez les moyen n'hésitez pas).

si vous vous êtes parchotés à 101 en sagesse depuis tous se temps monté votre dragoune +55 et un petit dofus cawotte +50 vous vous retrouverais comme mois avec une pano qui vous apporte 500 en sagesse!

pour les lieu ou XP c'est un peut comme tous le monde dit. personnellement à partir du lvl 70, je vous conseil les abra les drop sont assez intéressant avec moon sa change la tete ke de faire que du moon en permanence

- sinon au lvl 101 j'ai XP solo plage d'otomai je fait du 120 000 XP/minute et il est facile de très vite de monter de 2 lvl par jour!

j'éspère que mes conseils vous serons utile bon jeux a tous!

Ce serait pour te dire que ton message aurait mieux sa place dans la section du forum "Quel équipement pour mon Féca feu?" sinon a par sa je suis d'accord avec toi les Fécas à Bas level devraient privilégier une bonne panoplie sagesse. Voila^^ c'est tout pour moi bon jeu a tous.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/05/2006
posté 17 Décembre 2008 - 10:24:20 | #78
xp

1 à 11 : incarnam

11 à 21 : dans les forets d'astrub

21 à 31 : pichon

31 à 60 : cochon de lait

60 à 70 : chafer

70 à ^^ : koko

j'xp encore la bas feca 1xx

posté 17 Décembre 2008 - 16:29:51 | #79
Lvl 1 à 10 : Bouftou d'Incarnam
Lvl 10 à 30 (en pano bouf) : Pichon
Lvl 30 à 70 : Cochon de lait, Wabbits ou Boo (vers le lvl 4x les boos n'xp plus très bien) ; les cochons de lait c'est le mieu pour un féca mais wabbits c'est quand même bien pour avoir le sort cawotte qui est un sort très utile pour les Féca (petit conseil pour dropé des cawottes si vous allé au wabitts : poser un percepteur qui vous aidera a dropé sur une map isolée)
Lvl 70 à 90 : chafer d'amakna ou moon
Après il y a grobe et plein de truc mais la je sais pas ^^

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/06/2007
posté 17 Décembre 2008 - 18:06:06 | #80
Bonjour je suis un feca lvl 45 sur silouate et je n'est que 69 de sgesse mais je gagne 15000 au cochon de laits.Je voudrais savoir si au lvl 50 je devrais allez xp au bolets ou rester au cochon merci de vos reponses ^^

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/09/2008
posté 18 Décembre 2008 - 15:29:54 | #81
Salut a tous voila jsui un feca lvl 61 pour moi le mieux c si vous avez un ami assez HL ( feca environ 80-90 ) qui solote grotte hesque équipé vous sagesse et staté sagesse vous allez monté comme une fleche
du lvl 1 a 12 quete oto
du lvl 12 a 40 jai fait du cochon javais bouloute +150
ensuite jai staté sagesse et xp avec un pote sadi dommage au rat en 2 jours 20 lvl ^^ c 1min par cbt et sa varie de 100.000 a 400.000 selon challenge

posté 18 Décembre 2008 - 19:20:29 | #82
Pour celle qui n'arrive pas les glouto vore c'est normale sans gliphe d'immobilisation tu ne peut en faire qu'a la premiere map de la jungle avec une certaine technique ,

Tu Tue les merde jusqua ce qu'il reste plus que kle/les glouto , tu va en bas de lma map tu te cache derriere nu totem pour pas être en ligne des qu'il sont prêt tu te téléporte de l'autre coté et tu les gliphe , si ils sont bete il passeront leur tour mais avec l'IA quia augmenter je sais pas, sinon tu n'a que te retéléporter quand ils arrivent voilà

Cordialement , Drakkeur

Calineur de Skeunk Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 05/06/2006
posté 19 Décembre 2008 - 18:53:56 | #83
Tu peux aussi poser une cawotte. Tant qu'ils ne la collent pas ils ne pourront pas la gober, et tu pourras te cacher derrière.

posté 22 Décembre 2008 - 00:23:14 | #84
Exactement

Dailleurs avec la MAJ les challenge proposer snot facilement réalisable au koalak et j'y xp vraiment trees bien en solo
a partir du lvl 105 les koalak donc (en solo biensur)

Cordialement , Drakkeur

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/12/2008
posté 23 Décembre 2008 - 14:16:32 | #85
je suis d'accord pour les koalaks sauf que moi niveaux 80 j'y arrivais déja seuls pour la plupart des groupe il suffit juste d'avoir un équipement environ 150 sagesse + 200 intell 350 vie

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 10/08/2008
posté 23 Décembre 2008 - 20:38:42 | #86
Bonsoir à tous je vais vous dévoiler un spot rarement utilisé : L'île d'Otomaï (enfin sur raval c'est le cas... C'est vide)

Allez sur la plage et battez vous Personnellement je suis niveau 94 et je fais du 50/60 000 (sans défi) à 70/100 000 (avec défi) pour 1 minute. (sans étoiles)

Ensuite il y a les fameux chafers (qui sont maintenant squattés 24/24 à cause de ce nouveau familier ) Donc j'ai arrêté. L'xp est pareille qu'a Otomaï sauf que j'y met 2minutes. (sans étoiles)

Mhhh sinon il y a les koalaks, j'arrive à me faire des groupes niveau 300 (une mama/warko max) là ça va de 80/100 000 (sans défi) à 120/150 000 (avec défi) en 2 à 5minutes. (sans étoiles)

Sinon je vous conseille aussi un donjon rat noir (blanc je sais pas trop étant brakmarien ). Je prend 70% par donjon en full sagesse

Mes stats en mode xp c'est 460 intelligence, 230 sagesse et 200 vitalité 4Pm/7Pa

Cordialement Tysel

posté 23 Décembre 2008 - 21:27:28 | #87
salut joueur de dofus vous ne saver pas ou xp ou vs ne saver pas comment monter votre feca j'ai la solution.

xp solo:
[/b]=> 1 à 17 ou 1 26 pichon des votre lvl 1 aller y vous monterer directement lvl 4.
[b]
=> 17 à 26 boo ou 26 à 60/70 cochon de laits.
[/b]=> 60/70 à 101 moon meme o lvl 60 c faisable je pense.
[b]
=> 101 à 200 a vous de voir vous ete praticement invinsible.

pour ce qui est des sorts est pno sa a deja était dit .
personnelement pour les feca qui xp mal o ochon de lait g la solutions moi ossi j'en navé marrre alr je suis aller a otomai a mn lvl 34 croyer moi j'oublie les cochon de laits.

voila un comba ( je suis lvl 40 contre crustorail malibut lvl 37 xp: 23.547 en 1min avec 95 sagesse).

voila j'espere que mais conseils vous on aider
rhoolala feca lvl 40 danathor.

posté 24 Décembre 2008 - 15:10:41 | #88
Comme ton nom l'indique , t'es idée elle sont bofbofbof , tu généralise trop
autant dire lvl 1 à 200 tu va la ou tu veut , et pour les stuff ce n'est pas la question ici va changer de topic !
Puis évitez le SMS plz c'est assez lourd a supporter ..

Un Conseil pour les HL , des que vous aurez obtenu vos ou votre Baton de Marie-Aigue aller au koalak avec une autre personne du meme level que vous qui tape bien fort
Faite vous de gros groupe de kolak avec le challenge , vous gagnerezfacilement 200.000px par combat , si il ya un bon challenge

Cordialement , Drakkeur

posté 24 Décembre 2008 - 19:10:08 | #89
Bonsoir,
Je suis fécatte niveau 49, et je commence a en avoir trop marre des cochons !! J'xp las bas depuis des lustres et j'ai envie de changer.
J'ai 192 sagesse Maitrise bâton 5 // Cawotte 3 // Incandescente, Terrestre, Venteuse 5 // Aqueuse 3. et... 78PV, oui eh beh j'ai tout mes équipement sagesse ! =p
Voilà auriez vous une idée ou je pourrais xp tranquillement ? x)

Merci ! Et joyeux nowel !

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/12/2007
posté 24 Décembre 2008 - 19:24:40 | #90
Bonsoir, ami féca (meme si j'en suis pas xD) tu veux xp? rendez vous ici

Du lvl 1 a 17 : Pichon (ca va vite!)
Du lvl 17 a 31 : Boo ( Armure aqueuse 3 mini)
Du lvl 31 a 59 : Cochon lait (obtenue armure venteuse 5)
Du lvl 59 a 70 : Chafer amakna (avec armure terrestre 5)
Du lvl 70 a 90 : Moon (Kokoko)
Du lvl 90 a 120 : Gloutovore
Du lvl 120 a 200 : Grobe - Foux - bworker - Fungus - Otomaï - Pandala donjon

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/09/2007
posté 24 Décembre 2008 - 23:42:19 | #91
Je viens poster ici mon petit parcours de féca:

Niveaux 1 à 34archemins d'expérience(Oui,ça coute cher,mais il faut s'en donner les moyens x) )/Aide par un(des) ami(s) de haut niveau.

Niveaux 34 à 70:Cochons de lait.

Niveaux 70 à 90lage de Moon.

Niveaux 90 à 120lage de Moon/Jungle de Moon/Sangliers des Plaines.

Niveaux 120 à ~145 voir 150:Ile du Minotoror/Labyrinthe du Minotoror[Déminoboule/Mominotor =D]/Donjon blop/Sanctuaire Dragoeufs en solo.Ou bien Jungle Obscure/Tourbière[Ile d'Otomai]/Rat Noir/Blop Multicolore pour l'xp en groupe(moins rentable...)

Au-delà de 150onjon blop...Là,l'xp solo devient difficile...Vous pouvez continuer au donjon blop,tenter pandala air...Mais il est clair qu'il vous faudra de la patience pour cela.Les traditionnels Minotot/Chêne Mou/Péki/Multicolore Royal/Rat Noir/Kimbo pour les donjons,Grobe/Fungus/Jungle Obscure.

Les problème dans les gros donjons,c'est que le féca feu en est réduit à Rhon...Rhon...et Rhon !

Je suis un adepte de l'xp en solo.

Pour les sorts/stuff:

Coiffeora Bora
Cape:Ortiz/Cape Chêne Mou j'hésite franchement
Ceinture:Chêne Mou/Ceinture des Vents idem qu'au dessus
Bottes:Chêne Mou
Anneau:Alliance Feudala
Anneau:Chêne Mou
Amulette:Chêne Mou
Arme:Marteau M'pouce
Familier/Monture:Familier 50 sagesse & Bwak/Chacha 80 intel ou bien Monture orchidée-dorée niv.100 ou bien encore monture orchidée niv.100 & familier 50 sagesse

Avec les sorts suivant:
Téléportation niv.5
Glyphes Immo/Enflammé/Aveuglement niv.5
Bouclier de féca niv.5
Armures niv.5
Maitrise des marteaux niv.6
Attaque naturelle niv.6
Immunité niv.6
Capture d'âme niv.2

Et ce vers le niveau 145...Entre 120 et 135(début des items CM) c'est ceinture & anneau blop griotte royal/bottes chef bwork/anneau feudala/ortiz/dora bora/médaille kido & votre dragoune rose...

Pour les niveaux <120,contactez-moi par MP si vous voulez mon avis.

P-S:Je ne suis que niveau 145 pour le moment(en mode recherche d'items cm x) ),ouvert à toute proposition.

130
Leylah (Ulette)
Diablo
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/12/2007
posté 25 Décembre 2008 - 11:36:10 | #92
Salut! Moi je suis feca de cercle 80.
Pour xp (solo) je suis en pano Shika
(400 d'intel)
(200 sagesse)
(150PP)
Avec cette pano ej vais xp pandala air (pandikase,pandit,pandule)
A peut prés 70.000 d'xp en deux min!
Je voux conseille d'essayer! =]
Bonne continuation a tous
Cordialement , Pourquoi-moi , feca 80 , Domen :]

* Inscrit depuis le 27/05/2007
posté 27 Décembre 2008 - 14:13:56 | #93
Feca lvl 137

1 à 15 : Incarnam (petit bouftou éventuellement donjon)
15 à 30/40 : Pichon
40 à 60 : Cochon de lait (uniquement si armure venteuse = lvl 5)
60 à 70 : Kanigrous
70 à 90 : Plage de moon et dj blop
90 à 130 : Gloutovore (Jungle profonde de moon)

Bon xp

posté 27 Décembre 2008 - 23:30:50 | #94
Bonsoir, je possède une fecatte feu niveau 51, et j'aimerai savoir ou xp.
Voici mon stuff:

Coiffe : Boufcoiffe Royale +75intel
Cape : Picpic (pour xp) 30sagesse, 2dmg . Scara Rouge (combat) 6intel, 13vitalité, 3dmg, 5% résist feu.
Anneau1 : BR 60vie
Anneau2 : Kwakanneau Glace 31chance, 4% résist eau, 8%dmg
Bottes :BR 62vie, 6dmg
Amulette :BR 35intel, 1force
Arme : 3a4 feu, 14chance, 13sag, 14intel, -33force
Stats (combat):
Vitalité : 0 (+64)
Sagesse : 0 (+22)
Force : 0 (+8)
Intelligence : 175 (+140)
Chance : 2 (+45)
Agilité : 0 (+0)

Stats (xp):
Vitalité : 0 (+0)
Sagesse : 0 (+126)
Force : 0 (-33)
Intelligence : 175 (+14)
Chance : 2 (+45)
Agilité : 0 (+0)

Cordialement, Angelune, sur Brumaire.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/06/2008
posté 28 Décembre 2008 - 00:42:49 | #95
Bonsoir à tous, j'ai quelque chose à demander: ou xp ma feca armure/intel lvl 38 ? Je peux m'equiper d'une pano bouf intel, pano bouf force ou pano aventurier ou pano scara rouge quand j'aurais le lvl ^^'

Mes sorts sont tous en armure:
-terrestre 5
-incandescente 5
-venteuse 5
-acqueuse 4 ( pour le moment --' )

J'ai foudroiment aussi...

J'attend vos réponses

Cordialement.

La-protecteuse lvl 38 sur Hel-munster

Ancien abonné Inscrit depuis le 18/08/2007
posté 28 Décembre 2008 - 03:14:43 | #96

Citation (Eapox @ 12 Décembre 2008 21:18) *
Bonsoir All ^^.

J'aimerai savoir, à quel niveau dois-je monter mon armure venteuse, pour que quand les cochons de laits m'attaques, je sois "entièrement protégée"?

Merci bien ^^'.

Salut , Étant level 50 , J'xp au Cochon de Lait , Je peut te dire L'amure complete ne marchera pas avant ton level 55 ou + je ne sais pas
enfin bon tu te prendra des petit degat du genre 5 a 4 PDv parfois 14 si le cochon fait un coup critique.

Voila bonsoir

Spoof , Féca 5X

Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 14/10/2007
posté 28 Décembre 2008 - 12:09:58 | #97
nv 1 a 16 inacarne
nv 16 a 40 pichonnnnnnn
nv 40 a 60 blop, donjon bouf en boucle avec une bonne team de 3 ca devrais aller (peu etre 4 pour les debuts)
nv 60 a 70 blop, canigrou ( à 5 avec des bons groupe 3etoiles mini)
nv 70 a 90 donjons blop, plage moon (en bonne pano xp 60 000 en 2minute grand maximum)
nv 90 a 110 plage moon et sanglier des plaines (à mes yeux trééééss rentable par 3sangliers en bonne pano xp et un bon glif immo 120 000xp en 2minute maxi, il faudra tout de meme trouvé des bonnes maps pour ne pas pedre trop de temp)
nv 110 a 140 donjons rat brak (à 5), sanglier des plaines (jusqua nv125) , ile minototor , donjons blop multicolor, donjon minototor,foux....
nv 140 a 170 donjons rat brak (à 5 si possible faire les challenges des 4dernieres salles), donjon sphincter cell (superbe xp), fungus,sanctuaire draco , koalak (pret du donjon schunk) ...

je n'est pas nommé les grob meme si l'xp et fortement interessant je trouve ca particulierement lent.

yakou, feca 165

posté 28 Décembre 2008 - 16:48:59 | #98
Shadall --> A ton level les Cochon de Lait sont très rentable , les Craqueleurs aussi !

chotique-angel --> a Vrai dire pareil que au dessus , et tu peux chercher des groupe de 1Dok Alako ou
1 Koalak immature
dans la Foret de Kalyptus ..

Cordialement , Drakkeur

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/06/2007
posté 28 Décembre 2008 - 18:52:32 | #99
Moi je sui feca lvl 107 me suis fait hack donc que pano xp et pas trop pano cbt et je c'est pas ou xp des gens mon dit des abra mais ou ? des koalak mais ou ? ^^" je n'en cest rien .
Merci de me repondre

196
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/05/2008
posté 28 Décembre 2008 - 19:30:12 | #100
me voila level 56 et j'alterne depuis une bonne semaine cochon de lait et wabbit mais la j'en ai marre que em proposez vous