FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reflexions sur le mode terre air...

Par Srameur5978#8473 - JAMAIS ABONNÉ - 25 Novembre 2015 - 13:44:57
Soyons d'accord la voie terre permet de taper terre et neutre. Soit deux élément donc les adversaire en face n'auront pas forcément les même résistances...
Le mode air permet d'avoir du tâcle de la fuite et des coup critiques.

Basiquement terre/air permet de frapper dans 3 élément différents, en même temps que d'avoir du tâcle et de la fuite....

Donc pourquoi se faire ***** avec la voie feu?
0 0
Réactions 12
Score : 26349
petite rectification c'est pas grand chose mais les coups critique ne sont plus régis par l'agilité mais par la chance
2 0
Score : 1716
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?
0 0
Score : 10249
FVS|2015-11-25 13:51:39
petite rectification c'est pas grand chose mais les coups critique ne sont plus régis par l'agilité mais par la chance
Petite rectification : les coups critiques sont influencés par rien du tout.
0 0
Score : 1797
quepensezvousdemonpseudo|2015-11-25 14:09:34
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?

Heu.... bof !

Sans investir dans la voie feu, les réseaux peuvent rester très viable en utilisant les sournois pour les déplacements. Mes réseaux ajoutent 2000 dégats par tour, sans concentration ni aucune stat intell.

C'est plutot les pièges feu et concentration qui viennent compléter les pièges mortels.
0 0
Score : 1716
Tryfos|2015-11-25 16:15:11
quepensezvousdemonpseudo|2015-11-25 14:09:34
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?

Heu.... bof !

Sans investir dans la voie feu, les réseaux peuvent rester très viable en utilisant les sournois pour les déplacements. Mes réseaux ajoutent 2000 dégats par tour, sans concentration ni aucune stat intell.

C'est plutot les pièges feu et concentration qui viennent compléter les pièges mortels.
Par ''réseau'' je n'entend pas 2/3 pièges mortels et 2 repu mais beaucoup plus de pièges^^ et c'est vrai qu'à thl les choses changent car le roxe augmente nettement, mais au hl ça se base surtout sur du piège sournois
0 0
Score : 2221
Je dirais bof aussi, même au niveau 105 avec un répulsif disponible un tour sur deux tu as de quoi intégrer 1/mortel/tour dans tes réseaux et jouer terre/feu augmente nettement, très nettement, la capacité des réseaux. En terre/air c'est peut-être le seul moyen de rendre un réseau puissant.

Bon après c'est selon les goûts de chacun, mais si à part poser un sournois et un masse chaque tour tu n'as rien d'autre à faire, je trouve ça plus intéressant de chercher à optimiser les réseaux avec les PA disponibles.

Bref, pour en revenir au sujet :

Ben tu présentes tout simplement les caractéristiques du bi-élément terre/air (que tu sembles adorer).

Si j'aime la classe Sram, c'est parce que selon les éléments joués elle peut adopter des tactiques de jeu totalement différentes. Là tu mets en avant les avantages du terre/air, nous pourrions aussi lister ses désavantages et notamment les pièges moins puissants comme ça a été cité juste avant, et faire de même pour toutes les autres voies élémentaires de la classe.

Si tu aimes bien le terre/air, tant mieux pour toi éclate toi, mais tout montre depuis les nombreux mois qui nous séparent de la revue du Sram que la voie feu a sa place. Tu penses que ceux qui jouent la voie feu sont à côté de la plaque ? Eh bien laisse les dans leurs délires et cesse par pitié de pourrir la section. Tu espères un retour vers le passé qui ferait en sorte que le Sram que tu aimes jouer soit, sans fondement, plus puissant. C'est ridicule.

Bon jeu,
Fruity-Head, un Sram récemment passé Feu/Air et qui s'éclate
0 0
Score : 1716
Fruity-|2015-11-25 17:04:48
Je dirais bof aussi, même au niveau 105 avec un répulsif disponible un tour sur deux tu as de quoi intégrer 1/mortel/tour dans tes réseaux et jouer terre/feu augmente nettement, très nettement, la capacité des réseaux. En terre/air c'est peut-être le seul moyen de rendre un réseau puissant.

Bon après c'est selon les goûts de chacun, mais si à part poser un sournois et un masse chaque tour tu n'as rien d'autre à faire, je trouve ça plus intéressant de chercher à optimiser les réseaux avec les PA disponibles.

Bref, pour en revenir au sujet :

Ben tu présentes tout simplement les caractéristiques du bi-élément terre/air (que tu sembles adorer).

Si j'aime la classe Sram, c'est parce que ses éléments elle peut adopter des tactiques de jeu totalement différentes. Là tu mets en avant les avantages du terre/air, nous pourrions aussi lister ses désavantages et notamment les pièges moins puissants comme ça a été cité juste avant, et faire de même pour toutes les autres voies élémentaires de la classe.

Si tu aimes bien le terre/air, tant mieux pour toi éclate toi, mais tout montre depuis les nombreux mois qui nous séparent de la revue du Sram que la voie feu a sa place. Tu penses que ceux qui jouent la voie feu sont à côté de la plaque ? Eh bien laisse les dans leurs délires et cesse par pitié de pourrir la section. Tu espères un retour vers le passé qui ferait en sorte que le Sram que tu aimes jouer soit, sans fondement, plus puissant. C'est ridicule.

Bon jeu,
Fruity-Head, un Sram récemment passé Feu/Air et qui s'éclate
Franchement, jouant lvl 105, faire un gros reseaux (comme ceux de ton kolosso) donc avec mortel c'est possible que si la maps le permet.. et à Frigost, il n'y a je pense que le kolosso qui a la maps parfaite pour ça^^ car dans tous les autres dj, le boss a 2 invo ou a trop de PM ou la maps a plein d'obstacles etc..
Genre pour soloter le tengu (au lvl 105 en tout cas), il n'y a qu'un seul moyen de tuer le tengu, c'est faire un réseau full sournois/masse (manque de place/invo/mobs à garder en vie empêche de mettre des mortels)
0 0
Score : 2221
Ah mais non c'est clair il y a beaucoup de cas où on ne peut pas toujours faire un réseau avec mortels, je te l'accorde. Pour mon glours j'ai fini par renoncer à faire un réseau de ce type, quitte à mettre plus de temps à construire mon réseau, car à chaque tentative le glours et ses merveilleux 8pm entrait en résuglours en se prenant un répulsif par ci par là ...

Non, je parle de cas plus généraux, style pvm ou kolizéum !
0 0
Score : 1716
Fruity-|2015-11-25 21:57:12
Ah mais non c'est clair il y a beaucoup de cas où on ne peut pas toujours faire un réseau avec mortels, je te l'accorde. Pour mon glours j'ai fini par renoncer à faire un réseau de ce type, quitte à mettre plus de temps à construire mon réseau, car à chaque tentative le glours et ses merveilleux 8pm entrait en résuglours en se prenant un répulsif par ci par là ...

Non, je parle de cas plus généraux, style pvm ou kolizéum !
Ouais, c'est l'exemple parfait le glours^^ tu peux même le solo en 5 minutes avec le succes duo avec un peu de chance, si tu vois ce que je veux dire =p
0 0
Score : 2040
FVS|2015-11-25 13:51:39
petite rectification c'est pas grand chose mais les coups critique ne sont plus régis par l'agilité mais par la chance
Ha bah très bonne chose... je vais investir dans al chance alors.

Kinyako|2015-11-25 14:43:39
FVS|2015-11-25 13:51:39
petite rectification c'est pas grand chose mais les coups critique ne sont plus régis par l'agilité mais par la chance
Petite rectification : les coups critiques sont influencés par rien du tout.
H bah si j'ai l'argent ou les doplon mas prospection augmentera un peu au moins....

Si j'aime la classe Sram, c'est parce que selon les éléments joués elle peut adopter des tactiques de jeu totalement différentes.
C'est ce que j'aime sur beacoup d'autres classes, mais ce que je hais sur sram, on ne devrait pas autant dévlopper les choix dans le buils au profits des choix à faire sur le terrain.... Mais alors vraiment pas pour sram.....

Sur certaien classe c'est marrant.. Mais pour sram on devrait avoir full terre, terre air et air piège, avec des panoplie air piège viables...

Tryfos|2015-11-25 16:15:11
quepensezvousdemonpseudo|2015-11-25 14:09:34
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?

Heu.... bof !

Sans investir dans la voie feu, les réseaux peuvent rester très viable en utilisant les sournois pour les déplacements. Mes réseaux ajoutent 2000 dégats par tour, sans concentration ni aucune stat intell.

C'est plutot les pièges feu et concentration qui viennent compléter les pièges mortels.


Actuelement c'est dans 90% des cas des répulsifs + mortel, le réseaux le plus efficace, et concetration chakra est toujourspour moi une hérésie, je demande toujours un simple et bête bonus de dommages aux pièges....

Le piège sournois n'est que complémentaire ! à ce titre là, l'ancien piège sournois était juste 1 000 fois mieux...

Je le dit toujours empoisonné qui atire et deux repulsif par tour au lvl 6 du sort ! AVec un piège empoisonné par tour au lvl 4 du sort... Et le sort se doit de cogner un minimum (histoire que repulsif + repulsif + empoisonné sur soit, un sram pas très opti mais avec un stuff assez décent devrait au lvl 150 cogner du 200 par tour avec empoisonné 0% resitance et 0 fixe...

Cliquez ici

Cliquez ici

Vous disiez quoi sur les réseaux !!!????

Actuelement l'ancien sournois pouvait rempalcer le piège mortel s'il n'y avait pas possibilitée de se mettre en ligne...
0 0
Score : 4297
quepensezvousdemonpseudo|2015-11-25 14:09:34
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?
Merci pour ton message j'ai beaucoup rigolé
0 0
Score : 2040
goberzerk|2015-11-27 19:10:22
quepensezvousdemonpseudo|2015-11-25 14:09:34
Tu sais ce que c'est un réseau actuellement? Ça se base dans 99% des cas sur 2 sorts: piège sournois (FEU) et concentration de chakra (FEU). Les pièges terre viennent compléter, c'est tout.
Pigé?
Merci pour ton message j'ai beaucoup rigolé
Moi aussi !

Non le bon vieux répulsif + mortel avec des pièges de masse pour faire des dégât bonus c'est ce qui marche et à toujours marché..

J'aimerai bien parfois avoir deux répulsif par tour et l'ancien sournois ( il ya des moment ou ultiser des sorts en ligen 'nest pas uen option parce qu'on est bloqué dans un coin où que cela force à se mettre à découvert....

Le piège sournois actuelle est vraiment utile dans certaine situation mais c'est vraiment un sort complémentaire voir même supplémentaire....
0 0
Réagir à ce sujet