FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide, quel Sram faire ?

Par Saamii-Rhamselef#5103 26 Juillet 2014 - 03:01:06
Bonjour/Bonsoir a vous, alors voilà je reprend dofus après 2 ans d'absence, a ma surprise le sram a beaucoup changé, alors voilà je voulais demander vos avis car je suis complètement perdu que faire comme sram ? Terre Terre/feu Agi/feu ?

Je pensais a faire mon sram Terre/feu pensez vous que c'est un bon choix ? mais le soucis je ne suis que niveau 131 je ne sais vraiment pas quel stuff lui mettre .. j'éspère avoir une aide de la communauté sram ^^ Bon jeu a vous
0 0
Réactions 1
Score : 1119
Bonjour !

Personnellement je suis feu/terre (dominance feu) mais à ton lvl il n'y a vraiment pas grand chose comme stuff terre/feu. Donc soit tu up lvl 134 pour la pano ceremoniale pour un mode air/feu et passer terre/feu avec l'arrivée de la CM au lvl 145.
Moi a ton lvl j'avais un mix d'items, je peux te proposer:
Dora Bora mais moi j'avais un solomonk tres utile pour les dommages aux pieges
Ortiz
Medaille Kido
Anneau meulou/gelano
Ceinture RM ou Xenature
Dagues draguoeuf ou baguettes des limbes
Dragodinde au choix ( Emeraude-Prune, Prune-Pourpre, Prune-Orchidee, Orchidée-pourpre )

Furibond
Savant
Robuste
Ravageur feu
Ravageur terre
...

Ce qui te donne un 10/4 ,5ou6 suivant ton choix de cac et de dd et du gelano PM, avec quelques PO toujours utiles et de bonnes resistances. Tu peux aussi ajouter un item fulgu pour atteindre le 11 PA qui debloque pas mal de combo comme Reperage p.Mortel Reperage ou p.Mortel p.Sournois p.Repulsif et concentration de chakra ( combo devastateur sous invi ~1000 de dommages)

Tu peux modifier ce stuff en fonction de tes preferences en terre ou feu mais pour moi ce stuff etait parfaitement viable en koli et PvM.

En esperant t'avoir aidé !

Karnight, Sram feu/terre lvl 170 sur Mylaise
0 0
Réagir à ce sujet