Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

faire un sram air terre feu pvp

Sujet fermé

199
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/10/2007
posté 05 Mai 2013 - 15:38:09 | #1
faire un sram air terre feu pvp bonjour à tous donc voila je me demandais si faire un sram terre air feu était vraiment rentable en pvp ,si il y avait vraiment de beau combo à faire
car je suis vraiment tenter de faire cela avec les panos fri 3 qui arrivent .
le fait de pouvoir se soigner je ne trouve pas sa négligable

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 26/10/2010
posté 05 Mai 2013 - 15:42:46 | #2
Mouais mouais .. je te conseil uniquement air.

199
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 26/10/2007
posté 05 Mai 2013 - 15:51:20 | #3
d'accord mais si le mode feu a été instorrer c'est bien pour être exploité non?

d'accord mais si le mode feu a été instorrer c'est bien pour être exploité non?

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 08/07/2009
posté 05 Mai 2013 - 16:28:21 | #4
je joue tri élément et j'adore, il y a de super combo a faire

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/10/2010
posté 07 Mai 2013 - 08:12:55 | #5
Salut, je suis air/terre pour le moment, j'ai hâte d'avoir le niveau pour profité a 100% de mes sorts/combo.
Juste pour te dire que pour moi le sram tri-élément est tout a fait viable si bien joué.

* Inscrit depuis le 20/06/2012
posté 07 Mai 2013 - 08:16:41 | #6
je tien a présicer que les panoplie de frigost 3 son de niveau 195 a 200 ...

* Inscrit depuis le 19/10/2010
posté 07 Mai 2013 - 08:21:33 | #7

Citation (ohxlebg @ 07 Mai 2013 08:16) *
je tien a présicer que les panoplie de frigost 3 son de niveau 195 a 200 ...
Je pense qu'il en es conscient.

Ce message a été modifié par Airdutemp - 07 Mai 2013 - 08:22:08.
* Inscrit depuis le 15/10/2006
posté 07 Mai 2013 - 09:01:55 | #8
Viable pas sur, une grande capacité d'adaptation ça c'est clair mais niveau rentabilité de la chose disons qu'un bi-élément restera plus stable niveau dégat, après avec les différents vol de carac de fourvoie / repérage en pvm oui c'est tout à fait viable, en pvp je dirai non, le bi-élément voir mono élément restant plus puissant Je te conseil à la limite plus un terre / air classique ou un terre / feu (qui lui peut avoir de très joli combo tout en ayant son vol de vie ).

En espérant t'avoir aider ^^

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 05/02/2009
posté 07 Mai 2013 - 09:47:04 | #9
Pour commencer je te propose d'aller lire mon post sur le sram feu ici => Cliquez ici

Ensuite je rajouterais que personnellement je n'ai pas trouver de pano tri-élément réellement rentable en pvp, peut-être n'ai-je pas chercher assez loin ou suis-je trop exigeant .

Cependant, mais pour cela faut avoir un peu d'argent, tu peux varier les plaisirs ! Te créer différent build par exemple un mono de chaque élément soit un build terre, un build feu et un build air. A cela rajoute du bi élément, un mode terre/feu et un mode terre/air. Tu peux aussi faire du air/feu mais personnellement ces deux éléments ensemble ne m'ont pas séduit, peut-être n'ai-je pas encore réellement utilisé ce mode comme il l'exige.

L'avantage d'avoir tous ses builds à ta porter c'est que tu pourras profiter de ton sram de multiple façon et surprendre ton adversaire ! Les gens pensent rarement aux rési feu au début face aux sram. Une fois qu'il aura gouter un peu trop souvent à tes modes feu ou terre/feu pourquoi pas lui sortir un mode agi pour le surprendre à nouveau.

Bref, moi qui était contre le sram feu au début, je dois avouer que je prends pas mal de plaisir avec à le jouer de temps à autres, encore plus avec le re-up des dommages !

Cordialement, en espérant t'avoir aider, Psilo-Ociyibine.

Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 22/06/2008
posté 08 Mai 2013 - 10:47:51 | #10

Citation (Strube @ 07 Mai 2013 09:47) *
Pour commencer je te propose d'aller lire mon post sur le sram feu ici => Cliquez ici

Ensuite je rajouterais que personnellement je n'ai pas trouver de pano tri-élément réellement rentable en pvp, peut-être n'ai-je pas chercher assez loin ou suis-je trop exigeant .

Cependant, mais pour cela faut avoir un peu d'argent, tu peux varier les plaisirs ! Te créer différent build par exemple un mono de chaque élément soit un build terre, un build feu et un build air. A cela rajoute du bi élément, un mode terre/feu et un mode terre/air. Tu peux aussi faire du air/feu mais personnellement ces deux éléments ensemble ne m'ont pas séduit, peut-être n'ai-je pas encore réellement utilisé ce mode comme il l'exige.

L'avantage d'avoir tous ses builds à ta porter c'est que tu pourras profiter de ton sram de multiple façon et surprendre ton adversaire ! Les gens pensent rarement aux rési feu au début face aux sram. Une fois qu'il aura gouter un peu trop souvent à tes modes feu ou terre/feu pourquoi pas lui sortir un mode agi pour le surprendre à nouveau.

Bref, moi qui était contre le sram feu au début, je dois avouer que je prends pas mal de plaisir avec à le jouer de temps à autres, encore plus avec le re-up des dommages !

Cordialement, en espérant t'avoir aider, Psilo-Ociyibine.
Vu la souplesse pas évidente des sorts feu et le sort Concentration de Chakra qui reste très faiblard, je me demande si la voie feu couplée à la voie terre peut être efficace en PvP.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 08/07/2009
posté 09 Mai 2013 - 10:17:17 | #11
Il est possible d'avoir un roxx tres correct dans les 3 éléments; voici un screen de mon roxx sur un poutch sans les boost:

153
Dwaed-Loque (Silouate)
Kanashimi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/01/2008
posté 18 Mai 2013 - 16:36:08 | #12
Jouer les trois éléments implique de gros sacrifices, mais si le tri-élément est maîtrisé, cela peut-être mortel Je connais personnellement un sram pvp jouant sur les trois éléments au niveau 130, tout en ayant des res, cc convenables ... Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il est tout simplement grade 10 et ses combos sont monstrueux. Si tu as l'opportunité de jouer ce mode sans trop de sacrifices, n’hésite pas

Dwaed-Loque, sram fourbe pvp lvl 132, Silouate.

Haut de page

Sujet fermé