Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

stuff cra eau PvP

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 25 Juin 2011 - 22:49:11 | #1
stuff cra eau PvP Salut a toutes et a tous voila le sujet de mon post

étant cra eau lvl 50 je souhaite faire du PvP (qui ne me disait rien avant) et je pensé a deux panoplie pouvez vous me dire se que vous en pensé et des conseil sur se que je

pourai mettre a la place

en 1er stuff :

- coiffe de classe pour 3 flèches d'immobilisation
- la cape du coq-hu
- et la panoplie blop indigo avec la ceinture, l'amulette et les bottes FM vie et l'anneau FM chance

en 2eme stuff :

- très simple la panoplie akwadala

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement ^^

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 21/06/2011
posté 25 Juin 2011 - 23:42:16 | #2
Hello !

Personnellement moi je préfère le stuff indigo fm avec le reste qui suit ! c'est vraiment un must surtout plus tard (level 60)
Il te manque le Cac, je te conseille dague eurfolle ! fm vita =) mais il te faudra parchoter un minimum agi pour les portés
Et comme deuxième anneau un j'avais l'anneau dindo chance/agi comme sa quelque parcho agi suffise !

Et level 60 je te conseils une bonne dragodinde Emeraude/Prune et d'un gelano Fm vie =) !

A ce niveau j'était 8Pa 6Pm =) avec 1200 de vie et une bonne résistance grâce a la indigo
J'avais aussi un petit plus, des item varié vitalité/chance quand je tombé sur les personnage feu ! (iop, sacrieur etc...) Très très utile sa ma permit d'être grade 9 au level 6x =) en mode 8Pa 7Pm

Si tu a des question n'hésite surtout pas ! sur le stuff contre personnage feu ou autres =)
Pour moi c'est le meilleur stuff a avoir ! ce n'est que mon avis et il peux être critiquer ^^
En espérant t'avoir aidé...

Cwoque-cawotte 

Ce message a été modifié par Oo-Pandra-oO - 25 Juin 2011 - 23:43:35.
Raison de l'édition : mal présenté
113
Koloss (Silouate)
Team'GFx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 04/09/2009
posté 26 Juin 2011 - 12:18:18 | #3
Et encore un cra pvp --' Commence a en avoir assez

Ce message a été modifié par call-of-robin - 26 Juin 2011 - 12:19:22.
posté 26 Juin 2011 - 20:38:46 | #4

Citation (call-of-robin @ 26 Juin 2011 12:18) *
Et encore un cra pvp --' Commence a en avoir assez

En espérant voir bientôt des Up de race faibles en Pvp ! Il y aura de toute façon toujours une classe supérieur à une autre... =/

Cwoque-cawotte 

Ce message a été modifié par Oo-Pandra-oO - 26 Juin 2011 - 20:39:20.
113
Koloss (Silouate)
Team'GFx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 04/09/2009
posté 26 Juin 2011 - 21:57:05 | #5
non mais la on ne parle meme plus de classe plus puissante c'est meme comme j'ai lu sur un autre forum "des sous classes"(ouai l'expression est un peu abusay mais vous voyer ou je veux en venir)
:il n'y a qu a regarder le pourcentage de cra par rapport au sadi (juste un exemples)

Ce message a été modifié par call-of-robin - 26 Juin 2011 - 22:01:04.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 29 Juin 2011 - 19:43:39 | #6
salut désoler de ne pas avoir répondu (parti en vacances)

merci de ton aide Pandora et oui si tu pouvais me conseiller pour le stuff pour les classe feu sa sera sympa

et encore merci =)

posté 29 Juin 2011 - 21:50:38 | #7

Citation (Linkinparkchester @ 29 Juin 2011 19:43) *
merci de ton aide Pandora
Cwoque-cawotte* =)

Alors pour ce stuff contre les personnages feu !
Déjà tu garde ta coif Robbie, ta cape , tes dagues eurfolles !
Alors je te conseil :

Bottes level 50-+ -Botte de céléri-Thé qui t'offrira un mode 7Pm 6Pm si tu a une DD ( au level 60 ) !
Ceinture level 50-+ -ceinture de Kloug(fm vita si possible) ou si tu ne trouve pas, ceinture crocoburio fm vita !
Premier anneau level 50-+ -anneau blop indigo fm chance, indispensable
Deuxième anneau level 50-60 Anneau Kloug fm vita ou chance/Ou Anneau bouftou royal fm vita
Deuxième anneau level 60-+ Gelano Pa/vita ou Pa/Pm si tu as les moyens
Amulette level 50-64 Amulette kama sutra Fm vita /Ou Amulette xélor 6dmg
Amulette level 64-+ Amulette boufbamu fm vita ! the must =)

Si tu est levels 6x avec un beau bwak +80chance ou Péki,bouloute etc... tu atteint les 8pa/7Pm 8Pa/6Pm et la les perso feu avec flèche immo et cinglante tu les gères =)
Très important !!!!

-Parchotage agilesque : Pour pouvoir porter les dagues eurfolles et avoir un minimum de tacle !
-Parchotage eau : pour avoir de meilleur base chance et pouvoir se mettre full vita
-Parchotage sagesse(indispensable presque) : pour pouvoir retirer au maximum de Pm !

Je ne parle pas du parchotage vitalesque qui est bien sur évident lui aussi ^^' mais bon ! pour tout sa il faut avoir les moyens ! Je te conseil de commencer par agilesque pour les dagues puis directement a la sagesse !

D'autre questions? n'hésite surtout pas !
En espérant t'avoir aidé ! =)

Cwoque-cawotte 

Ce message a été modifié par Oo-Pandra-oO - 30 Juin 2011 - 00:50:53.
Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 09/11/2008
posté 30 Juin 2011 - 00:27:29 | #8
Hello,

Juste comme ça et pour éviter aux autres de se donner du mal à répondre.. T'as sur cette même page du forum crâ des info ici ainsi que ..
Donc voila, juste pour dire ( et surtout répéter ) que le forum est à disposition des gens, mais qu'il faut avant tout faire une petite recherche :S

Bref ton stuff pour lvl 50 m'a l'air pas mal, à condition que tu ajoute palmano / dague eurfolles pour la première, et que si t'as assez d'agilité avec la akwadala ( pour la deuxième pano ) tu puisses remplacé ton palmano par l'anneau blop.. tout en gardant eurfolles, et je pencherais aussi pour des bottes +pm du genre celle de bowisse.. 6pm vs perso feu c'est super pratique, et le 7pa sont pas " forcément " utiles..

Et pour faire une petite correction, bien que je n'ai que survolé les messages, cwoque-cawotte: les pm sont limité à 6 et les pa à 12..

Voila voila ;D

posté 30 Juin 2011 - 00:44:39 | #9

Citation (GiGa-Blork @ 30 Juin 2011 00:27) *
Et pour faire une petite correction, bien que je n'ai que survolé les messages, cwoque-cawotte: les pm sont limité à 6 et les pa à 12..
Autant pour moi alors, ce n'était pas le cas quand j'avais mon crâ !

petite correction a mon tour, botte de bowise enlève de la vitalité contrairement aux botte de céléri-thé qui enlève de la force ! =)
Et pour le palmano on évite, un petit parchotage agilesque suffira vu sont prix bas !
Pour les 7Pa c'est casiment indispensable pour crâ eau ^^', Expi +2x immo, oeil +2x immo etc...
Après ce n'est que mon avis !

Cwoque-cawotte

Ce message a été modifié par Oo-Pandra-oO - 30 Juin 2011 - 00:49:08.
Raison de l'édition : Correction
posté 30 Juin 2011 - 00:50:17 | #10
Re,

Euh oui Bowisse c'était donné à titre indicatif, dans l'idée que les 6pm sont vachement utile contre un iop ou un sacri..
Mais pour le palmano je reste quand même largement en faveur, pourquoi ? Ben quitte à mettre un truc genre scaranneau +30 chance +3cc.. Autant gagné un peu d'agilité et d'initiative, enfin après c'est pour ceux qu'on pas forcément envie d'investir dans un parchotage à ce lvl et qui n'ont pas assez d'initiative :/

;D

posté 30 Juin 2011 - 00:52:39 | #11
Oui forcément mais souvent le Pvp rapporte de l'argent donc permet le parchotage ^^ !
Après l'ini est très utile je dois avouer ! mais un anneau Br +100vie ne se refuse pas non plus?...
A choisir selon les gouts !

Cwoque-cawotte 

posté 30 Juin 2011 - 01:01:46 | #12
Re,

Oui ça rapporte de l'argent, mais pas beaucoup beaucoup au début, le temps de se perfectionner et de gagner relativement souvent ses traques ça met du temps, et je pense qu'à ce niveau, si c'est son seul perso il favorisera l'achat d'item en vue des futur niveau ( qui arrives vite avec l'xp des traques ) ou que si c'est une mule PvP le gars derrière le fait pour parchoter son perso de base ! ^^

Après ouais on peut pas savoir.. Mais mieux vaut donner ce qui est le plus envisageable.. Quant à anneau BR.. très peu pour moi, déjà que la place est prise soit par anneau blop avec palmano soit par anneau +chance.. et puis avec une pano blop, des eurfolles et cape coq hû fm vita je pense que niveau vie t'es blindé en crâ eau à la rigueur le parchotage serait plutôt a axer niveau sagesse, et eau..

'Fin voila ! ;D

( bonne nuit )

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/03/2010
posté 01 Juillet 2011 - 17:29:59 | #13
Bonjour,

J'aimerais savoire ou placer mes capitals sort (vie ou eau) pour pvp lvl 60?

Merci a tous bien entendu parchoter 101 sagesse 101 eau et 50 agi

posté 01 Juillet 2011 - 20:16:33 | #14
Hello,

Si t'as un parchotage eau / sagesse c'est parfait ( et l'agilité utile aussi ) ! Donc moi je mettrais tout en vita.. Après je sais pas peut-être que d'autres font autrement, mais pour PvP mieux vaut 200 de vie en plus que 40 chance :S

Voila bon jeu

posté 01 Juillet 2011 - 20:19:42 | #15
Tout à fait d'accord mais avant de mettre tout dans la vie, un parchotage 101 vitalité serait comment dire, parfait ?

Cwoque-cawotte 

Ce message a été modifié par Oo-Pandra-oO - 01 Juillet 2011 - 20:20:00.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/03/2010
posté 10 Juillet 2011 - 15:34:34 | #16
Merci bien mais je pencer me parchoter 50 agi et 50 vita sa sufiras?

( desolé pour cette reponce tardive j'etait partit en vacance)

posté 10 Juillet 2011 - 19:02:39 | #17
Re,

Un parchotage, quel qu'il soit, est toujours d'une grande utilité ! Donc pour les 50agi c'est bien comme ça t'es pas obligé de mettre palmano, mais pour les 50 vita je te conseille de déjà rassembler les parchemins puis d'attendre et de trouver assez d'argent pour un parcho 101

Voila voila ;D

posté 10 Juillet 2011 - 19:51:36 | #18
Bn moi perso jaurai prix pano blop et tout mai question etre fort et tout c'est la pano akwadala quil te faut apres a toi de choisir fait moi confiance jai un Cra lvl 192 un Cra 75 et un Cra 25 (que je sui en train d'xp) bn b1 a+ jvai partir en vacances

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 08/03/2011
posté 12 Juillet 2011 - 08:44:56 | #19
Bonjour je suis cra eau pvp étant monter G10 du nv 50 a 70 et voici MON conseil: tu te parcho sagesse/vita/chance statistique monter sagesse stuff: pano blop indigo fm vita sauf anneau jet chance,capodindon 100vita mini,dague eurfolle 100 vita mini,coiffe robbie capuche et bouloutte 2eme anneau palmano pour l'initiative qui reste trés importante nv 60 met gelano pa/pm et dinde indigo amande sort: fleche d'immo,fleche cinglante,fleche expiation,oeil de taupe,fleche de disperssion,tir éloigner et plus tard tir puissant. Avec une bonne technique de jeu je suis monter grade 10 rapidement. difficulter les iop feu je te conseiil de mettre une pano griotte jet abusay vita/domage spécialement pour eu et beaucoup jouer a la fleche glacé ce qui les empéche bond+tempete. Aller bon jeux cordialement Quest-Xx ancien pvp bonta de vil smiss

Ce message a été modifié par letemplieobscur - 12 Juillet 2011 - 08:48:43.
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 21/05/2010
posté 16 Juillet 2011 - 17:04:06 | #20
Salut a tous !
étant donner que je commence a m'ennuier en PVM avec mon iop terre j'avais songer a me faire un cra eau pvp car je trouve que sa gère a mort et donc je cherchais un stuff parfais pvp.
Je songeais a :
-Coiff classe cra
-Capodindo 1pm 130 vita
-pano blop mini 100 vita chaque item
-Dague eurofelle 1pm 100 vita
-et un annodindo pour second anneaux qui donnerais de la chance et de l'agi ( que je changerais lvl 60 en gelano pa vita =D)
-et lvl 60 un bonne DD amande et indigno =D
Ce qui nous donne 5pm 7pa 1000 de vita mini(je pense) et 285 de chance a peus près.

J'aimerais savoir ce que tu en pense Croque-Cawottes car tu ma l'air d'un expert en stuff de cra eau pvp ^^

Et un parcho 25 agi , 25 sasa et 25 chance
Cordialement,Oo-bwork de crocoburio

Ce message a été modifié par eujeirkr - 16 Juillet 2011 - 19:08:30.
posté 16 Juillet 2011 - 18:14:19 | #21
Hello,

Ta panoplie c'est la panoplie type du crâ eau pvp à ce lvl.. Rien à redire après c'est la technique du joueur et son habilité à battre son adversaire qui change selon la personne. Donc t'as ici où les gens débattent un peu de la panoplie (à peu de choses prêt) que tu as donné.. Et sinon je te conseille amande/emeraude comme DD.

Bon jeu !

posté 16 Juillet 2011 - 19:04:58 | #22
Merci bien giga-blork =D

posté 16 Juillet 2011 - 19:48:25 | #23
Hey !

Je te conseille comme anneau un palmano 30agi,200ini et fm 100 vita parfait en plus pour porter les dagues eurfolles !
En cape prend plutôt la cape "coku" 1Pm, 20chance et fm 120vita =) !

Mon crâ eau est (avec bouloute) 1500 de vie 7pa et 5pm !
Esseye de parchotter vita un maximum ! et biensur avant de parcho chance parchotte sagesse 100 ! indispensable !

Cwoque-cawotte* 

posté 17 Juillet 2011 - 21:27:56 | #24
Mici cwoque-cawotte =D

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 06 Novembre 2011 - 10:43:08 | #25
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé