Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Crâ PVP level 200: proposition de stuff
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/01/2010
posté 22 Mai 2011 - 23:18:44 | #1
Crâ PVP level 200: proposition de stuff Bonjour à tous, je voulais vous proposer un stuff que j'ai pensé et que j'aimerais testé. Je voulais avoir votre avis la dessus.

Il s'agit de stuff un crâ 200 full parcho dans l'optique de pvp:

Un mode air/terre, avec un minimum de chance car les sort comme expiation/oueil de taupe/fleche imo sont très utiles en pvp.

Le stuff: Full pano fuji + ceinture rasboulaire (pour les res) + amu glour (pm + chance) + anolamour exo PA (ini/chance ect) + Marteau racle non fm.

Avec un ocre, un tutu, et les petits dofus.

On arrive à un mode 11Pa/6Pm de base. Avec une très joli dose d'initiative.
Certains me diront, il n'y a pas assez des res, et bien on arrive a du 7/17/7/17/17 il me semble + les res fixes.

L'avantage c'est qu'on est en 6pm sans dinde, ce qui laisse la place a des croum apportant 26% de res en plus dans l'élément de la classe contre qui vous jouez.

En stats j'ai envisager de mettre 150 en force, 50 en agi et le reste en vitalité.

J'ai également imaginer de pouvoir équiper une dinde en armure (5% de res partout + 50% dommage) ou encore une dinde ivoir/prune
(200 vita/40%do/1po) pour arriver a 5Po de base.

Dites moi ce que vous en pensez

200
Abonné Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 02/11/2008
posté 22 Mai 2011 - 23:20:56 | #2
je ne pense pas qu'une mode full vita soit se qu'il y'a de pls interessant. la seul façon pour un cra de s'en tirer c'est avec l'entrave, donc je dirais investie en sagesse ou faire un mixe des 2

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/01/2010
posté 22 Mai 2011 - 23:23:23 | #3
Oui c'est vraix mais, peut être un mix des deux mais je crains que l'on arrive à une vita très juste. (il faut que je calcule ^^)

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 06 Novembre 2011 - 11:16:46 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.