Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Crâ 191, besoin de conseils..

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/09/2007
posté 22 Avril 2011 - 11:52:28 | #1
Crâ 191, besoin de conseils.. Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un crâ multi élément du cercle 191 (Full sagesse) mais je commence à ne pas savoir quoi me faire comme équipement, je précise que je ne fais pas de PVP

Je dispose à ce jour de :

Voile d'encre
Annolamour
Gelano avec force
Rasboulaire
Coiffe Ougah
Réceuse
Bottines sous-bois

Donc j'aurai besoin de vos conseils pour changer ce stuff car je voudrai avoir un bon cac que réceuse mais je n'ai soit pas assez d'agilité ou de force, n'oubliez pas.. je suis multi élément mais je préfère terre/agi mais si il peut y avoir de l'eau/feu, ça ne me dérange en aucun cas ainsi que des cc, dom & %dom.

Je vous remercie de prendre du temps à regarder ma demande..

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 02/05/2009
posté 22 Avril 2011 - 12:04:14 | #2
Bonjour,

Alors tu as plusieurs choix de panoplie :
- Pano bworker berserker couplée avec la gladiateur
- Pano grésilo couplée avec la frima
- Pano ougah entière + pano bworker berserker vu que tu dis que tu es à tendance terre/air

Comme CaC, il y a l'ougarteau, l'az'tech, marteau reine, le grésilosceptre, le baton champanique (une ligne de dégât neutre avec 2 vdv pour 4pa et les bonus sont sympathiques) bref il y a la masse de CaC qui sont intéressants mais si tu veux rester dans l'optique du full sagesse, la racine floribonde est très intéressante vu qu'elle peut offrir jusqu'à 60 points en sagesse. En espérant t'avoir aidé

Cordialement, Kushiwara

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/09/2007
posté 22 Avril 2011 - 12:07:36 | #3
Merci d'avoir répondu au plus vite possible.

Je ne cherche pas un cac full sagesse & je préfère rester sur des dagues :$ Je me suis acheté les youyettes qui sont pas mal mais me manque de la force/agi donc je ne peux les mettre. Je vais regarder les panoplies.

Vous pouvez continuer à donner votre opinion. x)

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 22 Avril 2011 - 14:17:11 | #4
Moi je connais plusieur cra multi voila leur cac

Hache du Guerrier Zoth

Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 7 à 13 (eau)
Dommages : 7 à 13 (feu)
Dommages : 7 à 13 (neutre)
Vitalité : 251 à 300
Sagesse : 26 à 35
+3 à 4 de dommages
PA : +1
Prospection : 11 à 15

l'autre a un sceptre je c'est plus comment il s'apelle celui de frigost qui a des bon bonus

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 06 Novembre 2011 - 11:20:46 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé