Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

stuff nunu 126 et 131, Quel stuff prendre ?

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/07/2012
posté 16 Septembre 2012 - 21:23:52 | #1
stuff nunu 126 et 131 Salut a tous , je suis actuellement un nunu (eau) de cercle 115 sur Farle , je vient tout juste de passer full aa + la pelle moh et je m'intérroge sur le nv 126 . Biensur je prendrait le marteau hubohu ou la hache dragoeuf , mais le reste je ne c'est pas j'ai cherche mais j'ai pas trouver de chose qui ma convacu , pour l'instant je voudrait prend coif holoune , amu la feuille de printemps , anneau et cape aa , ceinture sula et sandale titude , j'aime bien se stuff car il donne énormément de chance et de vita surtout mais le probleme est que j'ai seulement + 2 po en plus avec se stuff et j'aimerai en avoir beaucoup plus si vous avez mieux a me proposer dite le moi svp !!!!

Ensuite c'est quand je serait nv 131 (tjr eau) , prendre la pelle a gateau et être en 1cc/2 avec donc une pano qui me donnera mini 25 au cc et 100 en agi pour pouvoir équiper cet pelle et je n'est aucune idée pour sa merci !!! j'ai pensé au sandale titude qui donne de l'agi et de la chance mais rien d'autre , je suis ouvert a toute proposition de stuff pour ces deux niveau , merci encors !!

Pik-sou , énutrof 115 , Farle !!!  

200
Barbe-Cue (Danathor)
Breizh-Cola
Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 05/11/2007
posté 16 Septembre 2012 - 22:09:05 | #2
J'ai jadis joué pelle à gateau, et j'ai même fait une vidéo pour aider les futures Enutrofs comme toi

En voici le lien : [url=http://www.youtube.com/watch?v=sQioccFYsoY&lc=4XPxPP4sTUfo_xezzDmz72UWUJTrs5zkTtGbq9M9CkI&feature=inbox]Cliquez ici
Je précise que Youtube n'est pas un site de hack ^^

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 17 Septembre 2012 - 15:47:49 | #3
Il existe un sujet unique pour l'enutrof eau.
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, surtout qu'un post-it recense tous les sujets uniques de cette section.

[Natsu]

Haut de page

Sujet fermé