Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 1 Novamaire
La Fête du Slip du Captain Chafer
La Fête du Slip du Captain Chafer est longtemps restée un évènement des plus mystérieux. Fondée en l...

No flash

stuff dommage pour iop terre lvl 160, stuff + dommage

Sujet fermé

posté 26 Février 2011 - 07:51:54 | #1
stuff dommage pour iop terre lvl 160 bonjour j'ai besoin de conseil à propos d'un stuff dommage :

- pour un iop quelle est le mieux entre les + dom et les + % dom ?

- quelle item me conseillé vous ?

merci d'avance pour votre aide

189
Coureur de Bworkette Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 21/06/2007
posté 26 Février 2011 - 09:21:26 | #2
Désolé, mais il y a déjà un sujet unique susceptible de répondre à tes questions.

Ce message a été modifié par snoopiland - 26 Février 2011 - 09:23:51.
193
Le-Geek (Otomaï)
La Cause
Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 31/03/2009
posté 26 Février 2011 - 10:19:15 | #3
Amis du jour bonjour

Je vais essayer de t'éclairer.

Les +Dommages sont fait pour les Iop Dommages () qui attaque avec une sort/CaC de plusieurs éléments ( ici, Epée du Jugement, donc ait, feu et eau ) et, dans le cas du Iop, à une grande PO.

Les %Dommages sont fait pour les Iop Multi éléments, car 1% = 1 point d'intell/terre/eau/feu. Donc, si tu as... 50% de dommage, tu aura 50 en terre, intell etc... Le Iop Multi élément, si bien stuffé, peut joué et roxé avec tout les sorts ( surtout les puissants, comme Tempête de Puissance, voir Epée de Iop dans certaine circonstance ). Bien sûr, un bon Iop Multi élément ce doit d'être parcho 101 partout ( sauf en eau ).

Donc, quelle level est tu ? Quelle type de Iop décides-tu d'incarner ?

Cordialement,
AloIop

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 26 Février 2011 - 15:15:57 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 08 Février 2012 - 16:42:05 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé