Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 18 Descendre
La Fête Vos Jeux !
La Fête Vos Jeux commémore le jour où Ecaflip vit dans ses cartes la possibilité d’assouvir sa ...

No flash

[Succès] Les Duotages Iop
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 22/05/2010
posté 17 Mars 2014 - 10:49:10 | #1
[Succès] Les Duotages Iop
Bonjour à tous, amis Iop,

Après quelques recherches sur ce forum, et après avoir vu un sujet similaire sur le forum de classe Roublard qui est très intéressant à mes yeux, je créé ce sujet pour parler des Duotages avec un Iop et des classes avec lesquelles il a le plus de synergie.

Ce sujet est destiné à aider certains à finir le Succès "Destination Finale" ou alors pour les optimisés à obtenir l'ornement du Batailleur Glorieux.

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour demander quelle classe serait la plus appropriée pour réussir les deux duotages qui me manquent pour le Colosse aux pieds graciles : le Duotage Minotot et le duotage Sphincter Cell.

Débattez bien, je resterais dans les parages pour aider dans la mesure de mes compétences.

Cordialement,

Hermione.

200
Eliite (Kuri)
R Wings
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 12/11/2010
posté 17 Mars 2014 - 10:59:56 | #2
Pour ma part j'ai fait le SC avec mon cra. Duel & Expia sont tres utiles pour passer le SC a -200%, de quoi le finir rapidement ^^

Je n'ai pas encore essayer le Tot, flemme de chercher les 2 bidules dans le laby :p

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 08/09/2011
posté 17 Mars 2014 - 11:21:54 | #3
Le tot ce duo facilement avec un sacri air. On la fait hier assez rapidement. Apres généralement je fait tout mes duo avec Nicowtine (un feca) et ça passe la plupart du temps assez bien. En tout cas avec un peu de technique on à duoté le SC et le tot avec la compo Iop/feca, ca te permet de te protéger un max et de roxxer assez vite pour finir avant le nombre de tour maximum.

Je cherche pour ma part le duo krala, je pensais iop/panda ? quand dites vous ?
(dommage que le duotage doit ce faire vite avec la maj sur le krala qui ne reste pas ouvert aussi longtemps qu'avant ^^)

posté 17 Mars 2014 - 11:21:57 | #4

Citation (Respectz @ 17 Mars 2014 10:59) *
Pour ma part j'ai fait le SC avec mon cra. Duel & Expia sont tres utiles pour passer le SC a -200%, de quoi le finir rapidement ^^

Je n'ai pas encore essayer le Tot, flemme de chercher les 2 bidules dans le laby :p

J'ai récemment obtenu le Styx, j'hésitais donc à passer le Iop en Styx et y aller en Panda/Styx. Je pensais mettre le stuff Eau de mon Panda sur mon Iop et mettre le stuff Terre du Iop sur le Pandawa. J'ai accès à un Crâ en Strigide/Missiz, penses-tu que cette option soit meilleure quel celle que j'avais envisagée ?

Citation (Szwaan @ 17 Mars 2014 11:21) *
Le tot ce duo facilement avec un sacri air. On la fait hier assez rapidement. Apres généralement je fait tout mes duo avec Nicowtine (un feca) et ça passe la plupart du temps assez bien. En tout cas avec un peu de technique on à duoté le SC et le tot avec la compo Iop/feca, ca te permet de te protéger un max et de roxxer assez vite pour finir avant le nombre de tour maximum.

J'ai moyen d'avoir un Sacri Air, la technique consiste à bloquer le Minotot ? Ou juste le défoncer sur ses faiblesses ? As-tu utilisé un Croum particulier ou un Familier/Dinde vitalité ?

(dommage que le duotage doit ce faire vite avec la maj sur le krala qui ne reste pas ouvert aussi longtemps qu'avant ^^)

Pour le Duotage du Kralamoure, c'est simple : Panda/Iop, tu délock le Kralamoure et tu le frappe sous deux Vulnérabilité. Tu cache le Iop derrière le Panda, en portant le Tonneau (se mettre sous Picole ne sert à rien, il débuff avant sa ligne de frappe. J'ai réussi avec mon Iop en Strigide/Gloursonne et mon Pandawa Eau qui était alors full sagesse niveau caractéristiques. J'espère que ça te servira

Merci pour vos réponses et celles à venir,

Hermione.

Ce message a été modifié par Serial-traqueur - 17 Mars 2014 - 11:32:43.
200
Aubrasert (Crocoburio)
Danger Game
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 06/11/2012
posté 17 Mars 2014 - 11:58:03 | #5
J'ai réussi il y a quelques jours le succès duo Sc avec un iop air 197 et lumino. Ce fut asser difficile mais avec duel c'est passé

200
Eliite (Kuri)
R Wings
posté 17 Mars 2014 - 12:03:48 | #6
Ne trouvant personne pour terminer la quete je ne connais pas les caracteristiques de l'incarnation Styx. Concernant la pano des personnages le cra est multi en Strigide et le iop est terre / feu, mal stuff (lvl 199, 33xx PV, 11/6) que j'ai pris pour tank pour attirer le SC, mais c'est passer au 1er essai et sans mort

Le RN en premier bien sur suivit du Ratman qui nous saoul avec son rall PA. Ensuite c'est comme tu veux, soit le RB, soit le SC s'il y a des tortues bien placees.
Comme je l'ai dit la combi Duel, puis Expia au prochain tour (ou vice versa) permet de faire passer le SC a -200% et les possibiliters de placement ne manquent pas (friktion / disper / intdi / souffle / recule / enflammee / libe). Evidemment evite d'etre a porter du SC lorsque tu l'expia, sinon le placement pour la vulner sera foutu. ^^

200
Kyosset (Hel Munster)
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 03/05/2010
posté 17 Mars 2014 - 12:39:16 | #7
Etant sacri et possédant un mode air en granduk, j'ai fais passer le duotage du tot à plusieurs reprises a pas mal de classes.

La technique est assez simple, on le focus en premier. S'il n'est pas mort au tour 3, on l’éloigne pour ne pas se prendre destinos (inti, libé, toutes les classes peuvent l'entraver) et ensuite, la suite est très simple. Encore plus pour un iop qui peut placer la coco sur le toror qui est le montre qui gène le plus le sacrieur.

Pour SC, par contre, je ne saurais pas t'aider, je l'ai passé en solotage sacri :/

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 17 Mars 2014 - 12:44:25 | #8

Citation (Serial-traqueur @ 17 Mars 2014 11:21) *

Citation (Respectz @ 17 Mars 2014 10:59) *

J'ai récemment obtenu le Styx, j'hésitais donc à passer le Iop en Styx et y aller en Panda/Styx. Je pensais mettre le stuff Eau de mon Panda sur mon Iop et mettre le stuff Terre du Iop sur le Pandawa. J'ai accès à un Crâ en Strigide/Missiz, penses-tu que cette option soit meilleure quel celle que j'avais envisagée ?

J'ai moyen d'avoir un Sacri Air, la technique consiste à bloquer le Minotot ? Ou juste le défoncer sur ses faiblesses ? As-tu utilisé un Croum particulier ou un Familier/Dinde vitalité ?

Pour le Duotage du Kralamoure, c'est simple : Panda/Iop, tu délock le Kralamoure et tu le frappe sous deux Vulnérabilité. Tu cache le Iop derrière le Panda, en portant le Tonneau (se mettre sous Picole ne sert à rien, il débuff avant sa ligne de frappe. J'ai réussi avec mon Iop en Strigide/Gloursonne et mon Pandawa Eau qui était alors full sagesse niveau caractéristiques. J'espère que ça te servira

Merci pour vos réponses et celles à venir,

Hermione.

Merci pour la technique ! Plus qu'à trouver un panda dispo quand le krala serra ouvert ^^

Pour le Tot, il faut le roxxer assez vite pour le finir, en évitant a tout pris son cac (la transformation en tofu est assez penible ^^)
Un rall pm avec "couper" peut être utile de temps en temps, sinon charge la coco premier tour et place la des qu'elle est chargée sur le toror pour le finir, sinon concentre toi sur le tot exclusivement et de loin si possible.

Personnellement j'étais en DD armure avec strigide gloursonne pour roxxer air, sans croum particulier.
Je pense qu'un petit quota de chance est nécessaire pour le finir sans qu'il ne fasse trop de dégats.

Hésite pas à lui placer deux pressions quand tu peux, au cas ou il ce soin quand il arrive a 4000 pv environ.

Tient nous au courant pour ce duo

Ce message a été modifié par Szwaan - 17 Mars 2014 - 12:46:24.
200
Dark (Jiva)
Japan Neko
Mangeur d'Ougah Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 17 Mars 2014 - 19:25:05 | #9
Pour le SC le mieux reste le feca son rox multi_lignes est totalement ridicule avec les armures, je l'ai réussi à la première tenta en jouant à l'arrache.
Pour le tot, faut ruscher le boss en faisant attention à ne pas se faire coincer par les invocs, je pense qu'un enu strigide doit pas mal aidé avec la désinvocation.

200
Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 08/03/2008
posté 17 Mars 2014 - 19:33:37 | #10
Je n'ai pas encore combattu le Sphincter Cell mais je compte le faire avec ma Crâ et sa flèche d'expiation. Il en va de même avec le Minotot, étant donné qu'il faut de la faiblesse eau et du retrait PM.

Je l'ai effectué sans difficulté avec un Pandawa feu !

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 02/07/2012
posté 17 Mars 2014 - 20:06:52 | #11
Et les boss frigost vous auriez des conseils ? Notamment pour la Fuji & le glours, que je n'gere pas avec mon eni a cause de l'ero et des tours impartie & difficilement jouable avec mon feca sans heal, des conseils ?

Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 10/01/2010
posté 17 Mars 2014 - 20:12:12 | #12
Généralement mes duos sont passés en Iop/Enu ou Iop/Zobal dans la plupart des cas, deux très bons duos à mon goût (bon ça répond pas à la demande de certains mais je partage juste une expérience générale).

190
Déboucheur de Sphincter Cell Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 17 Mars 2014 - 20:25:04 | #13
Pour Frigost 2, j'ai fais tous mes duo avec un Sacrieur Air.

200
Nehxus (Amayiro)
Fail's
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 13/06/2009
posté 18 Mars 2014 - 03:17:09 | #14
Le duotage du cell je l'ai fait en iop/énu, et c'était comme une promenade de santé

Sinon je cherche comment duoter la fuji avec ma iop ^^

200
Eliite (Kuri)
R Wings
posté 18 Mars 2014 - 05:54:42 | #15

Citation (ze-prout @ 18 Mars 2014 03:17) *
Le duotage du cell je l'ai fait en iop/énu, et c'était comme une promenade de santé

La Fuji je l'ai duo cra / iop. Un cac longue portee comme un arc / baguette pour declencher le Yomi facilite grandement la tache. Personellement je fais toujours Fuji dernier, beaucoup la tuent en 1er mais je trouve le Tengu beaucoup plus saoulant que la Fuji.

200
Cos-mic (Goultard)
Carthage
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 26/11/2012
posté 18 Mars 2014 - 06:50:03 | #16
Salut, pour ma part j'ai duoté sc & minotot avec un Enutrof, je te conseil fortement cette classe qui est très polyvalente.

Sinon ze-prout, je te conseil un panda pour duo la fuji, je l'ai fait avec un panda en arc hetype qui a double fonctions, soigner le iop & activé l'état du yomi à distance. Pas très compliqué, tu tue le tengu en 1er, ensuite tu tue les mob et pour finir tu te fait la fuji.

Ce message a été modifié par Cosmic-Mooraii - 18 Mars 2014 - 06:53:34.
posté 18 Mars 2014 - 10:46:31 | #17

Citation (TlllKK @ 17 Mars 2014 20:06) *
Et les boss frigost vous auriez des conseils ? Notamment pour la Fuji & le glours, que je n'gere pas avec mon eni a cause de l'ero et des tours impartie & difficilement jouable avec mon feca sans heal, des conseils ?

Mes duotages Frigost 2 ont été fait avec différentes classes, si ma mémoire est bonne ça donnait ça :
- Tengu : Iop/Eni
- Tengu/Fuji : Iop/Eni
- Korriandre : Iop/Panda
- Kolosso : Iop/Crâ
- Glourséleste : Iop/Crâ

Le plus difficile étant le Glourséleste où un Croum 26% Air vous est quasiment indispensable si vous ne voulez pas vous prendre la tête !

Citation (ze-prout @ 18 Mars 2014 03:17) *

Comme dit ci-dessus, je l'ai duoté avec mon eniripsa en Padgref/Hernelle et mon Iop devait être en Brouce/Solomonk PA/Cape Xa/Amulette Oshimo/Gelano et un arc Guten Tak. Quelques essais mais rien d'infaisable si tu fais bien attention de ne pas rester en diagonale avec la Fuji et de ne pas être en ligne trop près (sinon attirance + mort). Le plus facile comme l'a dit un de mes collègue est de tuer le Tengu en premier, sinon il te rush la tronche et te défonce.

Cordialement,

Hermione.

Ce message a été modifié par Serial-traqueur - 18 Mars 2014 - 17:33:34.
Raison de l'édition : Orthographe.
posté 20 Mars 2014 - 18:37:01 | #18

Citation (Cosmic-Mooraii @ 18 Mars 2014 06:50) *
Salut, pour ma part j'ai duoté sc & minotot avec un Enutrof, je te conseil fortement cette classe qui est très polyvalente.

Sinon ze-prout, je te conseil un panda pour duo la fuji, je l'ai fait avec un panda en arc hetype qui a double fonctions, soigner le iop & activé l'état du yomi à distance. Pas très compliqué, tu tue le tengu en 1er, ensuite tu tue les mob et pour finir tu te fait la fuji.
Minotot j'ai également fait avec Enu, de mémoire il s'était mis eau exprès pour le mob. On rush le toror, on tue les 2 comparses et on finit par le Tot mais si une transformation en Tofu arrive, abandonner le combat direct est la meilleur solution (perdre 4 tours je crois, c'est moche).

Ce message a été modifié par kevin-ze-boss - 20 Mars 2014 - 19:12:17.
posté 21 Mars 2014 - 11:49:30 | #19

Citation (kevin-ze-boss @ 20 Mars 2014 18:37) *
Minotot j'ai également fait avec Enu, de mémoire il s'était mis eau exprès pour le mob. On rush le toror, on tue les 2 comparses et on finit par le Tot mais si une transformation en Tofu arrive, abandonner le combat direct est la meilleur solution (perdre 4 tours je crois, c'est moche).

Tu crois qu'avec un Crâ full Eau on arrive au même résultat ? On est entrain de réfléchir là-dessus avec mon co-teamer pour passer le Duo tous les deux en Iop/Crâ.

Il est en Strigide de base mais on a une panoplie full Chance qui traine sur un des personnages.

Merci d'avance,

Hermione.

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 21 Mars 2014 - 17:58:58 | #20
Avec un cra full eau il y a moyen oui. Du moment qu'il vire Po et Pm (si il peut) au CM, pendant que le iop termine la soignante, l'invoc et l'abra. Apres vous roxxez le CM et vous le finissez en 8 ou 9 tour assez facilement.

posté 21 Mars 2014 - 18:03:21 | #21
@Hermione : Comme Swzaan, je pense qu'un Crâ full Chance devrait bien t'aider. Après rien ne vaut qu'un bon test sur le terrain

posté 21 Mars 2014 - 18:08:34 | #22

Citation (Szwaan @ 21 Mars 2014 17:58) *
Avec un cra full eau il y a moyen oui. Du moment qu'il vire Po et Pm (si il peut) au CM, pendant que le iop termine la soignante, l'invoc et l'abra. Apres vous roxxez le CM et vous le finissez en 8 ou 9 tour assez facilement.

Juste, au passage et dans vouloir paraître désagréable, c'est le Minotot que je cherche à duoter.

Citation (kevin-ze-boss @ 21 Mars 2014 18:03) *
@Hermione : Comme Swzaan, je pense qu'un Crâ full Chance devrait bien t'aider. Après rien ne vaut qu'un bon test sur le terrain

On va test ça avec le Stuff de notre Enutrof, on verra ce que ça donne ! J'editerais ce message avec un petit Screen pour vous annoncer la défaite du Sphincter Cell ! Ça a été très chaud d'ailleurs !

Cordialement,

Hermione.

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 21 Mars 2014 - 18:23:35 | #23
Autant pour moi j'ai mal lu xD mais avec le Minotot ça devrait passer
Tient nous au courant, et si jamais, la technique utilisée

posté 24 Mars 2014 - 10:09:38 | #24
Bon, je reviens donner des nouvelles.

Le Sphincter Cell est passé, à très peu mais il est passé !

18 pdv, no problem bitch !

Il ne me reste que Péki Hardi/Statue, Bworker Hardi et ce qui va nous intéresser le plus sur ce sujet, le Minotot Duo pour terminer le Succès "Mission Impossible" ! Je le garde pour la fin, je reviendrais vers vous, amis barbares, pour vous faire part ou non de ma réussite.

Cordialement,

Hermione.

200
Eliite (Kuri)
R Wings
posté 24 Mars 2014 - 12:22:25 | #25
Bravo a toi, meme si je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux vis a vis des tours, si tu as prs un cra aussi nous avions donc la meme compo mais je trouve etrange que j'ai mis 7 tours de moins alors que mon iop est....nul ^^ Mais bon l'important c'est de l'avoir eu le duo.

Pour le Peki statue et hardi j'ai fait a 4, cra (expia donc pas d'invisi), nunu (corrup / retraite), iop (duel), zobal (mascarade) et le Bworker un sacri qui commence en premier et c'est dans la poche, pour peu qu'un monstre puisse etre attirer, a 4 les placements sont tres aleatoires et ils sont souvent derriere un mur malheureusement.

Bonne chance!

posté 24 Mars 2014 - 12:26:37 | #26

Citation (Respectz @ 24 Mars 2014 12:22) *
Bravo a toi, meme si je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux vis a vis des tours, si tu as prs un cra aussi nous avions donc la meme compo mais je trouve etrange que j'ai mis 7 tours de moins alors que mon iop est....nul ^^ Mais bon l'important c'est de l'avoir eu le duo.

On a mis longtemps à avoir les bonnes tortues, ceci explique celà.

Citation (Respectz @ 24 Mars 2014 12:22) *
Pour le Peki statue et hardi j'ai fait a 4, cra (expia donc pas d'invisi), nunu (corrup / retraite), iop (duel), zobal (mascarade) et le Bworker un sacri qui commence en premier et c'est dans la poche, pour peu qu'un monstre puisse etre attirer, a 4 les placements sont tres aleatoires et ils sont souvent derriere un mur malheureusement.

Bonne chance!

Le Péki ça ira, j'ai la compo en tête. Merci pour tes conseil pour le Bworker, j'irais dégoter un trophée Initiative pour notre Sacrieuse ! Je laisserais une mule à tp pour y aller :p

Cordialement,

Hermione.

Ce message a été modifié par Serial-traqueur - 24 Mars 2014 - 12:27:32.
Raison de l'édition : Oubli.
200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 01 Avril 2014 - 12:02:45 | #27
Avez vous une petite technique concernant le duotage de Fuji/tengu ?
On le fait avec Iop + Feca, (comme tous nos duotage d’ailleurs ^^)
Une pano a prendre en priorité ? une technique particulière ? Si vous avez des réponses n'hésitez pas ça nous aiderais beaucoup !
Apres celui ci je partirais pour le duo au Glours et à l'Ougah... la fin est dur ^^'

posté 01 Avril 2014 - 12:17:10 | #28

Citation (Szwaan @ 01 Avril 2014 12:02) *
Avez vous une petite technique concernant le duotage de Fuji/tengu ?
On le fait avec Iop + Feca, (comme tous nos duotage d’ailleurs ^^)
Une pano a prendre en priorité ? une technique particulière ? Si vous avez des réponses n'hésitez pas ça nous aiderais beaucoup !
Apres celui ci je partirais pour le duo au Glours et à l'Ougah... la fin est dur ^^'

Je mettrais le Iop en Strigide avec des trophées Force et le Féca full feu pour harceler avec les Glyphes et pouvoir soigner à l'Hétype.

Pour la technique, Tengu 1rst et Fuji en dernier, je l'ai passé comme ça en Iop/Eni, ça devrait le faire également avec le Féca.

Pour l'Ougah, un Enutrof ou un Pandawa seraient plus adaptés et pour le Glours le Féca fera le boulot, c'est surtout du Try-Hard en défonçant le Glourmand en premier.

Cordialement,

Hermione.

200
Eliite (Kuri)
R Wings
posté 01 Avril 2014 - 21:58:26 | #29
Fuji / Tengu fait avec cra / iop, il faut comme dit au-dessus focus le Tengu. J'ai pu faire les placements des le 1er tour avec cette compo.

posté 04 Avril 2014 - 23:04:19 | #30
Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un article sur mon blog sur tous mes duotages dans la tranche 101-150 où je détaille un peu ma compo et la stratégie globale employée. Voici le lien. Deux autres articles sur les tranches 151-190 et 191-200 viendront dans les prochaines semaines, je les partagerais avec vous ici-même.

Cordialement,

Hermione.

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 04 Avril 2014 - 23:10:21 | #31
Merci beaucoup Hermione c'est super de ta part !
Je n'ai pas encore testé le tengu/fuji duo, je fini d'abords les autres 3 ou 4 succes 151-190 pour finir avec ce duo, je vous tiendrais au courant de comment ca ce passera  

posté 04 Avril 2014 - 23:18:31 | #32

Citation (Szwaan @ 04 Avril 2014 23:10) *
Merci beaucoup Hermione c'est super de ta part !
Je n'ai pas encore testé le tengu/fuji duo, je fini d'abords les autres 3 ou 4 succes 151-190 pour finir avec ce duo, je vous tiendrais au courant de comment ca ce passera

Tu possèdes quelle classes à disposition pour ce duotage ?

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 04 Avril 2014 - 23:55:53 | #33
On fait tout les succès à deux avec un ami guildeux, donc nous sommes iop et feca opti.

posté 05 Avril 2014 - 00:00:35 | #34

Citation (Szwaan @ 04 Avril 2014 23:55) *
On fait tout les succès à deux avec un ami guildeux, donc nous sommes iop et feca opti.

Pour peu qu'il ait un peu de retrait PM pour contenir les monstres et que tu te démerde avec ton Iop (à la baguette ou à l'arc) pour délock le Tengu très rapidement, il y a moyen de passer facilement ce duotage avec votre compo. Le reste ne sera qu'un peu de chance, du try-hard et du focus bien propre des monstres, ainsi que l'utilisation adaptée des sorts de protection du Féca.

Je te souhaite bon courage, la map ne sera pas à votre avantage, clairement.

Cordialement,

Hermione.

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 06 Avril 2014 - 12:05:00 | #35
On à testé avec deux lumino pour le succes statue, histoire de s'entrainer pour le duotage, (les lumino servaient plus de poutch que de soin).
On contient tres bien les mobs, avec la glyphe pm et inti + couper Donc on arrive à la tuer assez rapidement (tour 3 ou 4) le soucis reste le debuff du tengu, très dur le placement des mob, surtout quand ils ne nous aident pas, et qu'il invoque des Maho ou des Kami à tour de bras.

Mais une foi debuff il tombe généralement en deux tours. Donc comme tu le dit, ce duotage n'es pas dur en soit je pense, mais plus une question de chance. Debuff rapidement le tengu ou mourir, il fut choisir

On va tester ce duotage apres avoir réussis Blitz au N. Donc dans la semaine je pense, merci pour les encouragements, je crois qu'on en aura besoin ^^

posté 06 Avril 2014 - 13:58:13 | #36
Oui, le délock du Tengu est un peu dû au placement de départ mais il faudra vraiment de la chance, après comme je te l'ai dit c'est du try-hard (il faudra persévérer) et des armes à mi-distance sur les deux personnages, un corps à corps au CàC ne servira à rien dans ce duotage.

Cordialement,

Hermione.

posté 13 Avril 2014 - 18:38:42 | #37

Citation (Szwaan @ 06 Avril 2014 12:05) *
On à testé avec deux lumino pour le succes statue, histoire de s'entrainer pour le duotage, (les lumino servaient plus de poutch que de soin).
On contient tres bien les mobs, avec la glyphe pm et inti + couper Donc on arrive à la tuer assez rapidement (tour 3 ou 4) le soucis reste le debuff du tengu, très dur le placement des mob, surtout quand ils ne nous aident pas, et qu'il invoque des Maho ou des Kami à tour de bras.

Mais une foi debuff il tombe généralement en deux tours. Donc comme tu le dit, ce duotage n'es pas dur en soit je pense, mais plus une question de chance. Debuff rapidement le tengu ou mourir, il fut choisir

On va tester ce duotage apres avoir réussis Blitz au N. Donc dans la semaine je pense, merci pour les encouragements, je crois qu'on en aura besoin ^^
Alors copain tu t'en es sorti depuis le temps ?  

posté 14 Avril 2014 - 10:44:12 | #38

Citation (Serial-traqueur @ 04 Avril 2014 23:04) *
Pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé un article sur mon blog sur tous mes duotages dans la tranche 101-150 où je détaille un peu ma compo et la stratégie globale employée. Voici le lien. Deux autres articles sur les tranches 151-190 et 191-200 viendront dans les prochaines semaines, je les partagerais avec vous ici-même.

Je reviens vers vous pour vous présenter le deuxième article de la série, qui présente les duotages dans la tranche 151-190. Voici le lien, j'espère que ça pourra répondre à quelques unes de vos questions.

Cordialement,

Hermione.

200
Szwaan (Bowisse)
Last Exile
posté 15 Avril 2014 - 14:32:59 | #39

Citation (kevin-ze-boss @ 13 Avril 2014 18:38) *

Citation (Szwaan @ 06 Avril 2014 12:05) *

Alors copain tu t'en es sorti depuis le temps ?
Toujours pas essayé, entre le mémoire de master et un tit voyage à Prague je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur ce duo, j’espère avant début Mai
En tout cas on s'équipe déjà de baguette hernelle et arc, à voir avec tout ça si ça simplifiera le debuff  

Petit double post d'affilé, j'en suis désolé ^^"

Nous venons de valider le duo Groulloum hier soir avec Nicowtine, un feca.
Finalement le duotage passe bien, notamment avec la destin qui fait extrêmement mal, même non chargée, sur un Grolloum érodé à moitié de ses pv.
Donc la technique, tuer tout les mobs, laisser le gobus en dernier, puis commencer à débuff le boss (le mieux c'est de le debuff tout les deux tour), et lancer deux pression chaque tour, histoire de l'éroder non stop. En oubliant la coco, et en ne jouant qu'avec la destin ça permet de vite le descendre, pendant que le feca debuff, lance les boubou, et roxx un peu histoire de le descendre plus vite.

Bref un petit duotage sympa,qui est plus simple avec un panda je pense, mais en Iop/Feca, ça passe bien !  

posté 22 Août 2014 - 12:31:37 | #40
Je fais un Up sur ce sujet pour vous faire part de la fin de mon Colosse aux pieds graciles (Duotage passé en Iop/Zobal).

J'aimerais désormais parler des différentes compositions pour les duotages des donjons 191-200, c'est à dire : Nileza/Missiz Frizz/Klime/Sylargh/Harebourg/Merkator/La Baleine/Nidas/Reine des Voleurs.

Quelles sont pour vous les classes indispensables avec un Iop pour ces duotages ?

Cordialement,

Hermione.

200
Lord-Thanatos (Hel Munster)
Misanthropy
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/10/2008
posté 22 Août 2014 - 13:54:43 | #41
Hello,

Alors les duotages Frigost 3 avec le iop ne sont pas les plus difficiles selon moi.

- Missiz Frizz: Iop/Féca ou Iop/Zobal ou Iop/Eniripsa, des classes qui peuvent protéger et/ou soigner.

- Nileza: Iop/Enutrof ou Iop/Sram, le retrait pm avec Enutrof ou le réseau + invisibilité avec Sram.

- Klime: Iop/Pandawa ou Iop/Sram, Pandawa et Sram qui ont de bonnes capacités de placement, de mobilité et de blocage.

- Sylargh: Iop/Enutrof, le retrait pm très important.

- Comte Harebourg: Iop/Pandawa ou Iop/Zobal, la capacité de placement du Pandawa ou la protection du Zobal avec la mascarade qui permet de tuer rapidement les monstres.

Concernant les 4 autres:

- Merkator: Iop/Enutrof, le retrait pm.

- Protozorreur: Il n'a pour l'instant pas été duoté il me semble, et n'ayant pas encore testé ce boss, je ne pourrais donner d'avis dessus.

- Roi Nidas: Le duo Nidas est devenu plus compliqué depuis la mise à jour qui a quelque peu réhaussé le boss. Donc je dirais sans doute avec un xelor, un sram ou un roublard.

- Reine des Voleurs: Je dirais sans doute avec un sram qui pour moi reste une classe très puissante, utile et polyvalente en pvm.

Voilà voilà, si jamais vous avez d'autres idées ou n'êtes pas d'accord sur certains points, n'hésitez pas à commenter ! ^^

200
Spiritual (Hel Munster)
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 01/02/2010
posté 22 Août 2014 - 14:14:07 | #42
.

Ce message a été modifié par Debilmazera - 29 Août 2014 - 10:51:49.
posté 22 Août 2014 - 19:46:12 | #43
Sram, Enutrof et Zobal sont les meilleurs alliés du Iop, le Iop/Sram en Harebourg est déjà tombé pas mal de fois.

Pour le Protozoreur, le Iop/Eni peut faire le taf avec la faille Renvoi de dommage, le Xélor fait le taf aussi.

Pour le Nidas, Iop/Xélor me parait pas mal, voire Iop/Roublard !

Hermione.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 31/08/2011
posté 01 Septembre 2014 - 15:29:32 | #44
salut à tous je trainait forum quand j'ai vu se sujet qui est très sympathique. Du coup je voudrait savoir si certaine personne pourrait m'aider pour finir colosse au pied graciles

alors voile je joue iop lvl 200 12/6 élement air ( ouai jaime pas les autres élément ) et me reste deux duotage à faire . Le ougah et le grollum.
mais voila j'ai pas de colère de iop ni de destin mais j'ai de grosse stats air ( 1226 agi ) 123 dommage 3670 vita mais je n'arrive pas à gérer ces duo
Si certaine personne saurait me donner des astuce pour ces duotages sa serait sympa merci

200
Lord-Thanatos (Hel Munster)
Misanthropy
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/10/2008
posté 01 Septembre 2014 - 16:08:55 | #45
Bonjour,

Pour le duo Grolloum, je l'ai fait avec un sram et la coco/destin ne m'a pas servi du tout contre lui. L'avantage du sram (surtout couplé avec les boosts du iop) permet de tuer en un tour Grolloum plus ou moins sans aucun problème avec la technique du réseau.

Quant au Ougah, je ne pense pas me tromper en disant qu'un enutrof reste quand même le mieux contre ce boss (retrait pm, retrait po et débuff), mais il est vrai que cela serait sans doute plus simple si tu avais au moins la coco (même si avec un iop air possédant des statistiques pareilles, tu dois faire de gros dommages). Si tu n'y arrives vraiment pas avec le iop air, rien ne t'empêche de passer terre le temps de réaliser les duo qu'il te manque. L'optimisation 12/6 n'étant vraiment pas nécessaire à leurs réussites, cela peut s'envisager à un coût raisonnable.

200
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 15/01/2010
posté 01 Septembre 2014 - 17:21:14 | #46
Bonjour .

Venant de voir ce post , je décide de mettre ma très légère expérience à votre profit /

Tout d'abord , je suis mono , Iop 200 Strigide Gloursonne ; bref du grand classique qui donne 4850 vita , 12/5 550 force ; 300 intell et 300 puissance .

Pour te répondre , Nioakin , je pense qu'il y a un défaut dans ton stuff : la vitalité . A moins que vous ne vouliez OS le grollum ( ce qui est assez dur ) , je pense que tu devrais up celle-ci car pour moi en tout cas , le combat s'est joué à l'érosion et les destins qui sortaient du 3000 ^^

Le ougah quand à moi a été fait avec un ami pandawa feu . Il a fait le tank les 4 premiers tours et m'a permis de finir l'Ougah tour 4 avec coco destin . Il m'a hétype , et est mort tour 6 ou 7 et j'ai tranquillement fini le combat en alternant Colère de Iop , Epee du destin et autres épées que nous autres Iop appécions tant =D .

Ce qui devra donc se faire pour toi et d'avoir une classe qui peut soin et roxx en même temps ( éniripsa / Zobal/Féca ) et de finir le Ougah le plus vite possible . Après , ce n'est qu'une petite course contre le temps .

Si vous avez d'autres soucis pour d'autres duos , n'hésitez pas !

Chocoman , Iop de Silvosse

200
Pao-lina (Kuri)
* * * Inscrit depuis le 20/05/2009
posté 03 Septembre 2014 - 11:16:53 | #47
Pour le sc j'avais un xel avec moi donc rall a fond + double soin vu qu'il était en mallefisk et moi en hétype (mode intell) On l'a geré assez facilement. Le minotot je l'ai pas encore fait mais ça viendra je pense prendre un cra.

186
Venggeur (Goultard)
Oracions Seis
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 03 Septembre 2014 - 11:55:25 | #48

Succès duo avec mon iop et le chevalier.

Je sais, il est moyen, mais j'étais heureux quand je l'ai passé xD

Et j'ai fait le succès Duo RM et malléfisk avec le iop de mon frère : Cliquez ici 

Ce message a été modifié par anto62800 - 04 Septembre 2014 - 16:44:13.
Raison de l'édition : ajout
posté 09 Septembre 2014 - 12:28:22 | #49

Citation (anto62800 @ 03 Septembre 2014 11:55) *

Succès duo avec mon iop et le chevalier.

Je sais, il est moyen, mais j'étais heureux quand je l'ai passé xD

Et j'ai fait le succès Duo RM et malléfisk avec le iop de mon frère : Cliquez ici

Ah des Duos double Iop ! Ca se passait comment ? Un Terre et un Feu ?

Hermione.

186
Venggeur (Goultard)
Oracions Seis
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 10 Septembre 2014 - 18:03:28 | #50
Oui tout a fait hermione. J'ai pris mon iop feu air et le iop terre de mon frère.

J'ai aussi fait le succès duo mallefisk.
J'ai pas mis le screen

En fait, il charger sa coco, je booster avec la divine. Le tour d'après, je chargé ma destin. Et après j'ai tapé avec jugement et épée de iop. J'ai utilisé l'érosion pour duel et destin.

Ce message a été modifié par anto62800 - 10 Septembre 2014 - 18:05:50.
Raison de l'édition : rajout