Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Sujet unique] Comment monter son Iop terre ?

Sujet fermé

148
Ancien abonné Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 04 Juillet 2009 - 12:18:20 | #151
CB , Chef Bwork

posté 04 Juillet 2009 - 19:11:30 | #152
Faut vraiment que vous écoutez a, j'ai une panoplie du bouftou FM plus +93 plus un anneaux fortifiant + 45 force je suis en train de m'acheter ma panolies kwak jet max me manque plus que la cape j'ai ma panoplies gelée et dofus cawotte . Bref je suis fort^^ je vous propose un petit guide :

Pour commencer équiper vous d'une panoplies aventurier ensuite faite un métier monter le lvl 30 mini esuite commencer en un autre . Trouver une guilde sympa qui vous aides a xp des fois , une fois ici let's go vous avez a peu prés 150.000kama vous pouvez xp jus'qau lvl 40 en achetant pano picpic et bouftou , ici la acheter une panoplies scarafeuille vert et le reste en kwak ici vous pouvez acheter votre panoplies sagesse en plus de picpic . L'anneaux du jene vald , adelus , et gelano kam assutra . panoplies gelax mais avans sa xp ju'squ' au lvl 58 ici let's go xp jusqu'au lvl de votre panoplies dala selon votre type ensuite acheter la puis je xp jusqu'au lvl 120 a peu prés e ferait la suite plus tard ^^.

Ps :sa marche super bien

cordialement Unpota-Actio

posté 04 Juillet 2009 - 19:28:09 | #153

Citation (R-bouzouf @ 04 Juillet 2009 19:11) *
Faut vraiment que vous écoutez a, j'ai une panoplie du bouftou FM plus +93 plus un anneaux fortifiant + 45 force je suis en train de m'acheter ma panolies kwak jet max me manque plus que la cape j'ai ma panoplies gelée et dofus cawotte . Bref je suis fort^^ je vous propose un petit guide :

Pour commencer équiper vous d'une panoplies aventurier ensuite faite un métier monter le lvl 30 mini esuite commencer en un autre . Trouver une guilde sympa qui vous aides a xp des fois , une fois ici let's go vous avez a peu prés 150.000kama vous pouvez xp jus'qau lvl 40 en achetant pano picpic et bouftou , ici la acheter une panoplies scarafeuille vert et le reste en kwak ici vous pouvez acheter votre panoplies sagesse en plus de picpic . L'anneaux du jene vald , adelus , et gelano kam assutra . panoplies gelax mais avans sa xp ju'squ' au lvl 58 ici let's go xp jusqu'au lvl de votre panoplies dala selon votre type ensuite acheter la puis je xp jusqu'au lvl 120 a peu prés e ferait la suite plus tard ^^.

Ps :sa marche super bien

cordialement Unpota-Actio

unpota-actio est le frére de rules-magic

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 19/11/2008
posté 15 Juillet 2009 - 02:03:15 | #154
Bonjour, moi je suis un iop monté comme cela:

Bond lvl 3
Pression 5
Intimidation 4
Compultion 4
Amplification 5
Vitalité 3
Et il me reste 3 pts de sort je crois et je voudrais savoir si je l'ai bien monté si non alors pouvez vous me dire comment on reset les sort svp
Merci d'avance
PS: je suis un iop terre niveau 43 sur lily avec métier bûcheron 13

posté 15 Juillet 2009 - 03:18:41 | #155
bond lvl3? Oo c'est certainement le sort que j'utilise le plus!! a monter au lvl 5 impérativement! sinon, je trouve que monter compulsion et amplification n'est pas indispensable. pour ma part j'ai monté ceci jusqu'au lvl 60-70 au niveau des sorts:
pression 5
bond 5
intimidation 4 ou 5 c'est selon(a utiliser a bas lvl avec les dégâts de poussée, ce qui fait beaucoup plus de dégâts que pression)
vitalité 5 (un brin de vie dans les situations désespérées en bas lvl est toujours utile)
puissance 5 (on voit nettement la difference avec/sans puissance)
mutilation 5 (toujours utile quand on a 8pa via stuff/bonus)

ensuite, personnellement je suis passé feu (only stuff) jusqu'au lvl 80 (pour aller plus vite) et monté concentration 5 (en attendant pression 6) puis épée de iop 5 (très utile, seul sort a distance du iop terre a booster via la panoplie pour plus de po). pour colère de iop, l'éternel débat, a savoir si vous pensez que c'est utile, moi j'ai préféré garder des points pour pression, bond et intimidation lvl 6, a la limite, diamanter colère plus tard.
pour la répartition des points, avec le bonus de vie depuis la maj, j'ai tout mis en force, en prévoyant de restat pour parchotter et rajouter des points par dessus, sinon d'autres préfèrent mettre leur point en vita quand le palier force du iop devient trop élevé, c'est selon.

pour le stuff, je ne peux conseiller que les pano xp, donc commencer par panoplie du jeune aventurier, puis picpic avec 2 alliances de similelle pour les plus fortunés, avec un adélus a la place de la ceinture picpic et des bottes tarsy avec en amulette, une broche hete ou une amulette de la boule, selon les moyens. ensuite, on peut changer de coiffe pour des oreilles de waabit, mais cela reste cher. comme arme sagesse, il y a le baton tont'ata ou la baguette en racine d'abraknyde. on peut y rajouter une dragoune ou une dragodinde dorée au moment du lvl 60, mais cela reste cher, sans oublier l'option du parchottage pour arriver aisément a 300+ de sagesse.

posté 15 Juillet 2009 - 03:21:52 | #156
bug double post ><

posté 15 Juillet 2009 - 10:40:59 | #157
Ok mais je fait comment pour le sort puissance ? Si je monte bond, puissance ne sera jamais niveau 5 des l'obtention.

posté 15 Juillet 2009 - 13:12:44 | #158
il faut remettre les sorts amplification et compulsion au lvl 1 car ils sont franchement inutiles, sauf pour un iop dommage, a la limite, ce sont des sort de boost lorsqu'on est en retrait. personellement, je ne les utilise jamais, contrairement a bons, intimidation, pression, puissance et mutilation, tous au lvl 5.

posté 15 Juillet 2009 - 19:04:58 | #159
Mais comment on fait pour les remettre au niveau 1?

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 16 Juillet 2009 - 15:14:55 | #160
Alors mon avis :

Iop terre = roxor donc full force (tous les points en force)
Prévoyez en priorité un parchottage 101 force et ensuite 50 minimum en agi (ca aide a faire quelque cc en plus)

lvl 1 a 10 : pano aventurier pas fm (c'est juste pour avoir quelque chose sur le dos) et gardez vos kamas

lvl 10 a 50 : pano bouftou fm terre/vita - cac : marteau bouftou

lvl 50 a 80 : c'est le moment d'acheter gélano +1PA (lvl 60) et pano blop reinette (fm terre) + cape et coiffe bouftou royale (fm terr) - cac : razielle

lvl 80 a 100 : alors la 2 possibilité : soit bano blop reinette royale + cape et coiffe BR (peu de vita mais la vous allez bien roxez) - cac : découpeuse de yench puis éventail tranchant
soit pano terrdala (vous serrez beaucoup plus complet) - cac: hache terrdala (pour le bonus PA si vous avez montez grade pour bouclier)

Ensuite si vous avez pris pano blop reinette royale lvl 100 : direction pano chef bwork
lvl 114 a 120 : pano AA + griffe rose

lvl 120 a 143 : ajoutez a votre pano un petit solomonk jet terre (essayer d'avoir les 7cc tout de meme) et une puissante ceinture ou cape fulgurante pour jouer 10PA

lvl 143 a ??? : pano meulou fm force (ne négligez pas la vita tout de meme) cac : griffe rose (si vous voulez etre a font roxor) ou griffe pourpre (pour avoir plus de vita).

la suite je sais pas j'en suis la

Prévoyez soit monture pourpre (toujours l'orientation full force) ou dorée pourpre (apporte 25 de sagesse en plus) ou émeraude pourpre (+1PM pratique pour le pvp).
N'hésitez pas a obtenir un dofus cawotte minimum +30 pour la sagesse.

Les sorts a monter :

Les boost lvl 5 puis 6 (amplification, compulsion, vitalité, puissance, mutilation)
Les attaques lvl 5 puis 6 (pression, intimidation, concentration, épée de iop)
Bond lvl 5 puis 6
Une maitrise de l'épée a monter au max aussi
N'oubliez pas le capture d'ame lvl 2 obligatoire

Si au lvl 100 vous optez pour pano chef bwork le sort marteau de moon peut etre pratique (mais bon il y'a d'autre priorité)

Les lieux d'xp :

Quittez de suite Incarnam et go Astrub

jusqu'au lvl 20 : concentrez vous sur les groupes ou il y'a des moskitos (les ailes vous premettront d'avoir des parchemins d'xp)

lvl 20 a 40 : c'est parti pour du bouftou, vous allez en manger gardez vos clefs dropé

lvl 40 a 60 : enchainez maintenant les donjons bouftous avec les clef que vous avez drop vous pouvez en faire quelques un déja

lvl 60 a 100 : donjon blop en boucle (a partir du lvl 90 vous pouvez meme constituez vos groupes vous meme)

A partir du lvl 100 vous aurez de nombreuses possibilité de donjon dans le canal recrutement

Ne négligez pas le pvp mais évitez le du lvl 60 a 80 ou il y'a un gros trou pour les iops terre
A coté de ca montez vous des métiers car vous allez avoir besoin de pas mal de kamas (surtout a partir du lvl 120)

Voila comment je ferais si je devais recommencer apres il y'a surement des modifications a apporter mais je pense que la base est bonne.
En espérant aider un peu bon jeu

Mu-Lang iop terre lvl 140 sur Hyrkul et son éni feu/soin Lu-Zhu lvl 110

150
Winda (Helsephine)
Anbu
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 13/03/2008
posté 17 Juillet 2009 - 15:11:41 | #161
Je te conseille a partir du lvl 70 de faire beaucoup de dj Blop + multicolore avec un super stuff sagesse en groupe . Et aussi Kani en masse en groupe

posté 17 Juillet 2009 - 22:47:26 | #162

Citation (vince-le-iop @ 16 Juillet 2009 14:14) *
lvl 80 a 100 : : ... =>cac : épée rilleuse

Hum , tu me dira comment équipé cette épé alors que le niveau requis est 169

Pour ma part
Je propose le stuff suivant : Mode xp
Lvl 1 à 38 : Pano aventurier (fm pour les plus riches) accompagnées d'un dofus cawotte (toujours pour les plus fortunés)
Lvl 38 à 60 : une panoplie prespic fm sagesse couplé avec 2 alliances sillimelle , une amulette de la boule, des bottes d'apprentissage,une adelus,un baton Ton'ata, un familier soit sagesse soit un familier de votre element (dans se cas la force) ou une dragodinde a xp, oreillle du wabitts, et toujours notre bon vieux dofus cawotte
Lvl 60 à 81 : On remplace notre adelus part une jolie Puissante ceinture fulgurante , pour l'épé du iop au lvl 90 , vaux mieux prevoir car lvl 100 le 10 pa s'impose grandement, Et aussi le changement de la cape prespic pour une Désir'Oboul, jet parfait sagesse/vita serait le pied
Lvl 81 à 114 : on remplace le bon vieux Ton'ata du début par notre jolie Griffe rose , Ensuite on peu commencer les donjon AA pour le stuff d'avenir
Lvl 114 à 120 : voila le oment temps attendu on remplace ses vieux objet par sa cape et sa coiffe AA, son amu AA,ses protege-tibia AA et de sont anneau AA , ensuite on se paye un bon gros gelano pour le mode 10 pa grace a la Puissante ceinture fulgurante , pour 2 épé du iop ou 2 coup de griffe rose
Lvl 120 à 145 : Hum .. venu le moment de la Dora Bora rien de mieux pour remplacer la coiffe AA pour continuer j'usqu'au 145
Lvl 145 à 169 : Huhu voici arrivé le moment de la meulou , ou 'dun extrait de cette panopli faite comme bon vous semble , soit ful meulou soit garder la Dora Bora et la fulgu pour le bonus de 10 pa
Lvl 169 à 200 : la tout sorte de choix s'ouvre a vous , l'épé rilleuse la diversité du stuff, et aussi tous les jolis donjons .

Zone d'xp :
Lvl 1 à 11 : Crabe d'Incarnam ,larves, sangliers ...etc
Lvl 11 à 20 : Chafer d'Incarnam
Lvl 20 à 35 : Les Calanques D'astrub sont vos amis
Lvl 35 à 45 : Les Boos vous interesserons peux etre sinon pour les petits sauvages go Blops
Lvl 45 à 60 Blops,Kanigrous en groupe, Chafers Bonta/Bramkar en groupe
Lvl 60 à 100 & + : Donjon blops en boucle est pas mal surtout si vous vous décoté une team d'enfer qui respect challenge
Lvl 120 à 200 : toutes sortes de donjons s'ouvre a vous et aussi de nouvelles pour de bons groupes Comme grobs et foux

Builds du Iop terre :
Lvl 1 à 11 : Pression lvl 5
Lvl 1 à 21 : Bond lvl 5
Lvl 21 à 31 : Brokle lvl 5
Lvl 31 à 41 : Vitalité lvl 5
Lvl 41 à 51 : Puissance lvl 5
Lvl 51 à 71 ; Economisé ces 20 points de capitales pour d'autre sorts
Lvl 71 à 81 : Concentration ou pas? c'est a vous de voir
Lvl 81 à 90 : tout de suite car vous avez 20 voir 30 points de capitales en reserve, épé du Iop lvl 5
Lvl 90 à 100 : Colère Du Iop lvl 5
Lvl 101 : Maitrise lvl 6 (voila pourquoi économisé), Pression lvl 6, Bond lvl 6, et Intiidation lvl 6 si vous avez les points
Lvl 101 à 111 : Brokle lvl 6 ou Intimidation depend si vous avez pu le monter avant
Lvl 111 à 121 : Brokle au pire des cas, sinon attender le 131 pour monté Souffle lvl 6
Lvl 131 à 136 : Vitalité lvl 6
Lvl 136 à 148 : Puissance lvl 6
Lvl 154 : Il vous reste 11 point donc monté Mutilation lvl 5
Lvl 154 à 158: Vous pouvez enfin monter Mutilation lvl 6
Lvl 158 à 180 : vous pouvez soit monter des sort comme Compulsion ou Amplification ou monté Concentration lvl 6 avec les 32 points disponible
Lvl 190 : Monté épé du Iop lvl 6
Lvl 200 : Enfin Colere lvl 6 et votre dopeul au niveau que vous voulez

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 17/04/2008
posté 17 Juillet 2009 - 22:52:21 | #163
se serait tellement bien l'épée rileuse en cac level 80 - 100 ...

j'ai jamais fait un iop terre a partir du level 80 - 100 mais a mes bon souvenirs il fallait surtout un cac pour les bonus l'epee de iop fait le reste

de toute facon le iop terre level 80 a 100 c'est pas une tres bonne idée a part pour se ramer les pattes
bref ...

ami--calment

posté 17 Juillet 2009 - 23:46:35 | #164

Citation (tropatalalcool @ 17 Juillet 2009 21:52) *
de toute facon le iop terre level 80 a 100 c'est pas une tres bonne idée a part pour se ramer les pattes
bref

Hum sa depend j'ai jouais iop terre du lvl 1 au 145 sans jamais etre feu air ou eau , j'ai toujours xp en solo , le donjon blop n'est aparru qu'a on lvl 120
Donc bon mauvais ou pas il eté assez distrayant a jouais

posté 18 Juillet 2009 - 16:15:12 | #165
Bonjour.
Je suis iop terre lvl 40 je sias que ce lvl est tres loin mais quand je serait lvl 101 et que j'ai augmenter
-Lvl 80 concentration lvl 5
-Epe de iop lvl 5
-Et coler de iop lvl 5
me restera t'il asser de point de sorts pour augmenter pression lvl 6 merci de me repondre.
Lembour su lily

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 19/02/2008
posté 19 Juillet 2009 - 16:03:17 | #166
Salut Je voudrais savoir si nous sommes obligés de monter brokle car maintenant perso je trouve qu'il sert a rien voila
Et aussi avec quelle Autre sort le Remplacé merci d'Avance @+

posté 19 Juillet 2009 - 16:36:06 | #167
T'es obligé de rien du tout, si tu te sens obligé de suivre à la lettre ce que te conseillent les autres, arrête dofus.

Il y a pleins de sorts pour un iop terre qui sont utile, monte celui que tu trouves le plus utile.

Perso je trouve Brokle vraiment pourris. Enfin de toute façon 15 points pour des tours de relance c'est vraiment naze.

Sram Buzay est un ancien abonné, c'est qu'une hypothèse mais il a peut-être pas joué depuis la 1.27 donc il ne connait peut-être pas le nouveau brokle. (et désolé sram si c'est pas le cas, tu vas croire que j'te prends pour un noob )

posté 19 Juillet 2009 - 17:02:29 | #168
LoL ta raison Jvais depenser pour ma maitrise se seras mieux MERCI tchoussss

posté 19 Juillet 2009 - 17:49:28 | #169

Citation (Kingerk @ 19 Juillet 2009 15:36) *
T'es obligé de rien du tout, si tu te sens obligé de suivre à la lettre ce que te conseillent les autres, arrête dofus.

Il y a pleins de sorts pour un iop terre qui sont utile, monte celui que tu trouves le plus utile.

Perso je trouve Brokle vraiment pourris. Enfin de toute façon 15 points pour des tours de relance c'est vraiment naze.

Sram Buzay est un ancien abonné, c'est qu'une hypothèse mais il a peut-être pas joué depuis la 1.27 donc il ne connait peut-être pas le nouveau brokle. (et désolé sram si c'est pas le cas, tu vas croire que j'te prends pour un noob )

effectivement sa fait 1ans que j'ai arréter et je compte reprend c'etait mon ancien build avant qu'on me hack , donc j'ai seulement jouais jusqu'en 1.26

posté 20 Juillet 2009 - 11:28:42 | #170
Voila la pano que je compte mettre!

::::>,,, Puis encore:::>, Et aussi: une petit et enfin Voila Voila @+

Samanel [Pouchecot]

Larve Larve
* Inscrit depuis le 30/07/2008
posté 20 Juillet 2009 - 18:24:20 | #171
Bonjour tous le monde!!
Je suis iop terre lvl41 sur silouate et j'aimerai savoir quel arme prendre(qui tape assez fort et n'étant pas trop cher)
moi pour mon iop j'ai monter pression lvl5 vitaliter lvl5...
et je voulais savoir si monter intimidation était vraiment nécéssaire et si oui quel niveau?

merci d'avance

posté 21 Juillet 2009 - 23:27:44 | #172
Bonjour, voici un exemple de maniere d'up un Iop full Terre:
Au niveau Stats: Mettez tout en force jusqu'a 2 pour 1, ensuite, 2 en force et 1 en vita. Des que la force augmente, continuez de la monter, et oui on est full force ou on l'est pas ! Parchottez vous Sagesse et vie si vous etes riche, et agi et feu si vous achetez des kamas sur internet ou avez des bots...Et puis meme pourquoi pas eau pour un peu de Prospection ?Si vous avez de quoi vous parchotter: au debut, parchottez vous Sagesse/vie et au niv. 200, restatez, mettez tous ce que vous pouvez en force, parchottage en vita,intel, chance, agi, sagesse pour esquiver un peu plus de perte de PA PM et le reste de vos points de capital en vie.... Vous devriez avoir:
Vitalité: un peu plus de 101 ou 101 pile
Force: Beaucoup (995 je crois)
Intelligence: 101
Sagesse; 101
Agi: 101
chance: 101

->Au niveau Sorts; Grosse priorité sur Pression !!
->ensuite monter Compulsion 3, puis amplification 4, ensuite bond niv. 3, guide de bravoure niv.3. Au niveau 26 vous aurez ca,
->a partir de la, garder tous ses points de sorts pour vitalité (niv. 36)...
->Gardez encore vos points, ils serviront pour la suite....
->Montez puissance niv. 5 dès son obtention, au niveau 48.
->Des que vous avez mutilation montez le Niv.4 (vous pouvez pas faire plus pour l'instant)
->Du niveau 54 a 70, montez mutilation EN 1ER compulsion, guide de bravoure et amplification niveau 5 dans n'importe quel ordre si c'est pas deja fait, sinon intimidation pourquoi pas ou si vous etes parchotté feu, tempete de puissance ou brokle pour reduire le delai de relance ou bien meme un peu de flamiche si vous avez (j'en profite pour vous rappeller que flamiche va etre nerphé dans la 1.28: nombre de lancer par tour par joueur:2)...ou alors maitrise de la ****** (optionnel) si vous tapez avec un CaC...
->On garde encore une fois les points de sorts a partir du niveau 70 pour concentration au niv. 80.
->Du niveau 80 a 90 Gardez pour Epée de Iop et du niveau 90 a 100 economisez pour Colere de Iop...Du 100 a 190, montez des sorts que vous utilisez beaucoup (pression, bond,amplification,compulsion,guide de bravoure,vitalité,puissance,mutilation,concentration,epee de iop,colere de iop) Vous pourrez pas tout monter, donc choisissez bien ou alors achetez des parchemins de points de sort et aussi montez dopeul iop 5 ou 6 ou pas du tout...
Si vous pouvez pas vous payer de parchemins de sort, sacrifiez des sorts pour recuperer un peu de points mais reflechissez bien a ce que vous faites....

Le Stuff:
essayez de garder au moins 10PA a partir du moment ou vous avez epee de iop, pour ca, dites vous que a partir du niv. 100 vous passez a 7PA de base, donc il vous faut +3PA, n'hésitez pas a garder le gelano FM ou pas. Si vous etes niv. inferieur a 100, 8 ou 9PA suffiront pour mutilation et concentration x3 et une amplification avant tout ca si vous etes en mode 9PA, avec 9PA vous pouvez aussi faire muti+epee de iop+concentration. Essayez aussi, si vous pouvez, de choper un peu de résistance neutre pour subir presque rien quand vouz lancez des mutilations, si vous pouvez pas, c'est absolument pas grave, 1%de votre vie c'est 3 fois rien.

Faites un métier, ca aidera pour vous payer vos panos, mineur ou paysan rapporte très bien.

1 à 10: Aventurier ou Boune pour les moins riches
10 à 46: Bouf
46 à 83: Scara vert, abrabottes parfaites ou tres bonnes, Amu Kam assutra, Epee et Anneau Kwak terre jet parfait force.
Entre ces deux etapes, vous pouvez changer votre stuff.... (ex. blop + autre chose)
83 à 114: Terrdala
114à 143: AA, ou restez Terrdala jusqu'au lvl 143...
143 à 200: Meulou puis items dont le Kim, bonne coiffe terre....Vous avez par exemple la pano bworker berserker qui offre pas mal de force pour 4 items ou alors gardez votre pano meulou+ gelano FM pour +3PA.
En bref Essayez toujours d'avoir assez de PA pour faire 1 Amplification ou 1 mutilation+ vos attaques normales, Ne commencez pas trop pres des adversaires, il vous faudra 1 a 2 (3 peut etre) tours pour vous booster, le nombre de tours dépend de vos PA, du cout en PA des sorts que vous faites, et le nombre de sorts de boost que vous faites (personnellement, je fais tous les sorts de boost).

Voila ++

PS: Je rappelle que c'est qu'un exemple et qu'il y a plusieurs facons de monter et d'utiliser un iop terre
Encore un PS: J'ai pas lu tout le sujet (9 pages ca fait beaucoup

Prenez en compte surtout ce qui est dit apres la dèrniere MAJ, certains sorts peuvent avoir changé (je pense surtout a Brokle ou a Colere de Iop..)...

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 08/05/2009
posté 22 Juillet 2009 - 00:41:28 | #173

Citation (veltz @ 03 Novembre 2008 19:20) *
Bonjour

Bon alors je vais vous apprendre a monter un iop terre puissant et resistant.
Tout d'abort monter que la force jusqua 100 puis petit a petit monter la vie jusqua 100 aussi comment sa vous aurez beaucoup de vitaliter et vous resisterez mieux en combat.quand vous serez a 100(vitaliter et force)vous monterez 10 d'agiliter.
Maintenat passons au sorts.
Au debut montez pressions lvl 5 puis apres bond lvl 5.
Part la suite vous monterez vitalitez si vous le souhaiyez lvl 5 mes sinon montez puissance lvl 5 et apres mutilation lvl 5 avant.
Puis vous attenderez et garder vos points de sorts pour montez concentration lvl 5 et epée du iop lvl 5.
Bon ces deja bien tous sa mes faut deja arriver lvl 90 si vous voyer se que je ve dire!!!
Apres au lvl 100 le sort le plus fort de toute les classe COLERE DU IOP lvl 5.
Et apres monter les meme sort que jai dit tous au lvl 6.

Et voila bon jeu a tous et a bientot.

Elvils sur serveur RAVAL venez me rejoindre

A d'accord on boost pas intimidaiton alors ...

posté 22 Juillet 2009 - 13:41:52 | #174
Non, ne montez pas Intimidation, ca sert franchement a rien: un iop terre est CaC, donc quel interet de faire reculer les ennemis vu qu'on pourra plus attaquer (ok sauf avec epee de iop mais bon)

* Inscrit depuis le 13/12/2005
posté 22 Juillet 2009 - 14:23:33 | #175

Citation (santibo @ 22 Juillet 2009 13:41) *
Non, ne montez pas Intimidation, ca sert franchement a rien: un iop terre est CaC, donc quel interet de faire reculer les ennemis vu qu'on pourra plus attaquer (ok sauf avec epee de iop mais bon)

Intimidation me sers beaucoup alors que je suis niveau 114, surtout contre les monstres très résistants : les dégâts de poussée sont appréciables surtout quand on peut lancer 5 intimidations (voir 4 + une mutilation s'il ne résiste pas trop au neutre).

posté 22 Juillet 2009 - 14:44:14 | #176
Moui c'est utile vraiment si le mec est collé contre un mur et qu'on peut le faire beaucoup de fois (au moins 4), mais sinon, oubliez

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/11/2007
posté 22 Juillet 2009 - 19:42:08 | #177
Intimidation est pratique, contre les monstres a 4PMs ou plus : on fais 'Pression' puis on 'Intimide' et apres on cours.

Yopwax, du 42eme cercle.

posté 22 Juillet 2009 - 21:00:36 | #178

Citation (ninja-des-bois @ 22 Juillet 2009 19:42) *
Intimidation est pratique, contre les monstres a 4PMs ou plus : on fais 'Pression' puis on 'Intimide' et apres on cours.

Yopwax, du 42eme cercle.

A partir du niv. 36, c'est plus vraiment la meilleure solution, avec Vitalité, on aura largement le temps de le tuer avant qu'il nous tue, et il y a aussi Bond qui aide a s'enfuir

posté 23 Juillet 2009 - 08:07:31 | #179

Stats De mon Iop 197 Blog ===> Alycantos.skyrock.com

posté 23 Juillet 2009 - 19:46:36 | #180
Hum intimidation ext pratique a BL comme HL voir THL , il permet d'utiliser que 3voir 2pa pour fuir et comme sa reste assez de PA pour taper encore avant intimidation , car bond ou pas vous pouvez fuir , mais bon .

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 18/03/2006
posté 24 Juillet 2009 - 13:28:05 | #181
Inti 6 sert tout le temps à haut niveau.

posté 24 Juillet 2009 - 14:17:10 | #182
Oui mais avant le level 6, je vois pas trop l'interet....

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 09/12/2007
posté 24 Juillet 2009 - 20:52:05 | #183
c'est pourtant pas difficile ! a pousser son adversaire

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/11/2007
posté 25 Juillet 2009 - 12:08:48 | #184
Beaucoup de gens dise qu'il faut mettre 100 en vie, mais avec la MàJ 1.27, est-ce toujours utile de monter la vie ?

Eisenmeteor, jeune Iop du 22eme cercle, d'Hélséphine.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/02/2008
posté 25 Juillet 2009 - 13:46:55 | #185
Comme les autres classe ont plus de vie aussi,il faut monter la vie jusqu'à 50 comme avant(enfin c'est mon avi^^) pour le pvp

Cordialement hunterelite iop feu 147(ancien iop terre^^)

162
Rebmob (Hel Munster)
Torture
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 04/04/2008
posté 26 Juillet 2009 - 09:36:59 | #186

Citation (ironquent @ 25 Juillet 2009 13:46) *
Comme les autres classe ont plus de vie aussi,il faut monter la vie jusqu'à 50 comme avant(enfin c'est mon avi^^) pour le pvp

Cordialement hunterelite iop feu 147(ancien iop terre^^)

Ben non.Je sais pas qui t'a dit cette bêtise,mais franchement en plus depuis la Maj monter 50 vita y a rien de plus débile

Deja,parce que HL,les items sont tous(ou presque) 200-300vita.50 de plus ou de moins,c'est pas une énorme différence.Donc,tous tes points en force(sauf peut être quand le coût devient élevé,tu peux mettre tes points en vita,mais à niveau THL seulement)

Et c'est pareil pour le Iop Feu,après parchottage 101,tu mets tout en intell.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/05/2007
posté 26 Juillet 2009 - 19:20:53 | #187
Bon perso moi lvl 153 je conseille épée rilleuse ou griffes pourpre
pour iop terre
sinon mon équipement jusque se lvl
1 a 20: pano boune (gratuit pour économiser pano bouf bon jet)
20 a 37: pano bouf compléte
37 a 52 : pano pic pic parfait
52 a 77 : pano BR plus razou et allience de corocoburio
77 a 100 : pano sagesse ( X2 plus +++++ ceinture xp je ss plus comment elle sapelle

100... pano chef bwork
et aprer pano meulou
sur les deux dernieres le chois des anneau est pour vous

Ps: pour les kamas faites des capture BR sa se revent bien jes monté lvl 5 capture pour le + 15% sa me fait 90 pourcent et je prend pour 60 000 k de pierre aprer sa fait des k

posté 28 Juillet 2009 - 20:14:12 | #188
Bien le bonjour,

Je suis un iop terre bientôt niveau 42 (enfin, c'est bon, j'ai le temps ) et je pensais prendre pano kwak de terre jet maximum jusqu'au lvl 80 où je prendrais pano terrdala...
C'est bien?
Et si vous pouviez me donnez le prix de la pano kwak terre jet maximum (uh, uh, je suis très ambitieux!)?

Cordialement,

Chairenzy

posté 28 Juillet 2009 - 20:14:59 | #189
Désolé, il y a eu une erreur...
Peut-on supprimer ce message, s'il vous plaît?

* Inscrit depuis le 18/04/2008
posté 28 Juillet 2009 - 22:03:36 | #190
bonjour je suis iop terre lvl76 je voudrais enfin m'équipai d'une dragodinde mais je ne sais la quel choisir pourriez vous m'aidai???

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 23/02/2006
posté 29 Juillet 2009 - 03:22:02 | #191
Met tout en force.

Solidox Iop Terre de Cercle 185.

posté 29 Juillet 2009 - 09:07:26 | #192

Citation (NissanNX @ 28 Juillet 2009 22:03) *
bonjour je suis iop terre lvl76 je voudrais enfin m'équipai d'une dragodinde mais je ne sais la quel choisir pourriez vous m'aidai???

Je te conseil la ivoire ou la pourpre...
Après si t'as pas beaucoup de vie, tu peux prendre la émeraude (mais pas la prune!).

Chairenzy

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 18/03/2006
posté 29 Juillet 2009 - 11:10:18 | #193
:')

Merci pour ce moment de rigolade.

Pour les dindes, déjà ça dépend du serveur. Sur un serveur récent, les meilleures ne sont pas accessibles, en tout cas normalement pas à un 7X.

Sinon, dans l'absolu :
- Les deux meilleures c'est de très loin prune/pourpre et prune/émeraude. Elles sont pas encore super utiles au 7X, mais dès que tu atteins épée de iop le PO fait énormément de bien.
- Sinon, au choix, pourpre, pourpre/ivoire, pourpre/rousse, pourpre/dorée, à la rigueur pourpre/émeraude.

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/11/2006
posté 29 Juillet 2009 - 13:12:06 | #194
Bonjour
Je suis Iop Terre niv.42 et j'aimerais savoir quels sorts booster
Pour l'instant j'ai boosté :
Maîtrise niv.5
Bond niv.4
Pression niv.5
Et là j'hésite à booster vitalité parce que je sais que c'est un sort utile mais pour l'instant j'en ai vraiment pas besoin :/
Sinon je sais pas quels sorts je pourrais booster
Et j'aimerais aussi savoir quelle pano XP que je pourrais porter au niv.6x
Merci d'avance

posté 29 Juillet 2009 - 17:18:29 | #195

Citation (KXYRADJA @ 30 Octobre 2008 21:49) *
Moi je te conseille d' augmenter:

-100 de force
-puis 110 de vitalité
-puis augmente plus que la force

Moi j' ai un iop lvl 56 avec 380 PDV, je tape du -180 à -280 et je l' ai augmenté comme si dessus.
Pour combattre des monstres ou contre d' autre iop c' est le meilleur des boost.

Tu n'as pas augmenter la sagess ? Je devrais peut-être essayer aussi mais c'est long a xp non ?

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/11/2006
posté 29 Juillet 2009 - 17:39:39 | #196

Citation (-warrior-R- @ 29 Juillet 2009 13:12) *
Bonjour
Je suis Iop Terre niv.42 et j'aimerais savoir quels sorts booster
Pour l'instant j'ai boosté :
Maîtrise niv.5
Bond niv.4
Pression niv.5
Et là j'hésite à booster vitalité parce que je sais que c'est un sort utile mais pour l'instant j'en ai vraiment pas besoin :/
Sinon je sais pas quels sorts je pourrais booster
Et j'aimerais aussi savoir quelle pano XP que je pourrais porter au niv.6x
Merci d'avance

Désolé pour le double post mais j'aimerais aussi savoir où est ce que je pourrais XP au niv.40 - 50
Pour l'instant j'xp porkass et je gagne 30 000 / combat mais j'aimerais savoir si il y a un endroit où je pourrais gagner plus ? ( à part donjon blop )

posté 29 Juillet 2009 - 18:12:43 | #197
bonjour,
je suis un iop terre lvl 42
euuuh lvl 81 excusez moi^^
je suis actuellement stuffé d'une pano full terre utile pour les donjons, mais pour l'xp solo... on va dire que je n'ai pris qu'un lvl en une semaine, sa résume ma situation (et encore vive les dopéuls)
si je me retrouve dans ce cas, c'est parceque je viens de reprendre dofus depuis peu, a mon époque (lointaine) les écas bluff étaient les rois du monde, avec un bluff a 3 pa enfin bref.
je ne trouve plus de zone pour l'xp solo, tout le monde me dit: "restat toi feu lololol ctro simpl jdétruit tout avec mon iop feu" eh bien non, moi je tiens a rester terre pour conserver un mode de jeu qui me plait. ma question est la suivante: ou pourrais-je xp efficacement a mon niveau, soit en pano combat, soit en pano xp parce que là, l'attente de l'épée de iop (sort ultime!)
merci d'avance^^

199
Tonni-Iop (Sumens)
Manava
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 29/06/2006
posté 29 Juillet 2009 - 18:45:25 | #198

Citation (metalo-zero @ 29 Juillet 2009 17:12) *
bonjour,
je suis un iop terre lvl 42
euuuh lvl 81 excusez moi^^
je suis actuellement stuffé d'une pano full terre utile pour les donjons, mais pour l'xp solo... on va dire que je n'ai pris qu'un lvl en une semaine, sa résume ma situation (et encore vive les dopéuls)
si je me retrouve dans ce cas, c'est parceque je viens de reprendre dofus depuis peu, a mon époque (lointaine) les écas bluff étaient les rois du monde, avec un bluff a 3 pa enfin bref.
je ne trouve plus de zone pour l'xp solo, tout le monde me dit: "restat toi feu lololol ctro simpl jdétruit tout avec mon iop feu" eh bien non, moi je tiens a rester terre pour conserver un mode de jeu qui me plait. ma question est la suivante: ou pourrais-je xp efficacement a mon niveau, soit en pano combat, soit en pano xp parce que là, l'attente de l'épée de iop (sort ultime!)
merci d'avance^^

Les gens qui te mp sont ce qu'on appelle des "kikouloljerauksmdr", concernant ton iop lvl 81 il me semble que le donjon blop est une bonne idée pour l'xp et eventuellement blop ou kani que ce soit seul ou en équipe.

Tonni-Iop, iop terre de cercle 184

posté 29 Juillet 2009 - 18:50:11 | #199
C'est bien! tu veux rester un iop terre, un vrai, un tatoué!. je t'ai concocté un petit stuff:
pour taper de loin... ce qui est indispensable. 20 sagesse +
+15 sagesse
+20 sagesse

+10sagesse
+30 sagesse
+33sagesse
Cape du Désir O'Boule +30 sagesse (recette secrète).
Donc un total de:+158 sagesse ce qui est tout a fait potable. Tu devrais aussi avoir une force de frappe tournant dans les 150-200 avec l'arc. Pour peu que tu ai un dofus cawotte et une bonne dragoune ça te fait du 263 de sagesse.
De quoi pex tranquillement dans des spots d'xp tel que le labyrinthe du Dragon cochon (si si) ou les chafer de bonta.

posté 29 Juillet 2009 - 19:17:06 | #200
merci beaucoup^^ mais ce stuff est exxxxxxxxtremement cher (je suis sur many, la poisse, mise a pars les bottes orino que je possède déja) et je me demandais si je solotais vraiment le donjon blop, je garde un souvenir impérissables des goutoblops ( tiens salut, tu viens a mon cac? tu vas prendre cher toi!!! eh mais ho quesque tu fais? arrete, arrete!!! nooooooooooooo... *glurps* (digestion du gloutoblop))

Haut de page

Sujet fermé