Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Iop Pvp lvl 199 ( conseil caractéristiques) .

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/11/2012
posté 05 Décembre 2012 - 17:16:15 | #1
Iop Pvp lvl 199 ( conseil caractéristiques) . Bonjour/Bonsoir amis Dofusiens,

J'ai besoin d'un conseil pour iop pvp de niveau 199/200, mais j'hésite entre deux mode pour commencer :
Force/feu ou Feu/agi.

Sachant que je dispose d'un Ocre , d'un dofus Turquoise. Donc le 12/6 de préférence.

Merci a vous d'avance , en espèrant une aide positive de votre part.

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 06/11/2012
posté 05 Décembre 2012 - 20:19:46 | #2
Tout depend si tu joues a la toche ou en fugi ! Ou encore en pvp/pvm

192
Pik-Tatic (Silvosse)
Lesxperia-x
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 10/08/2012
posté 05 Décembre 2012 - 23:31:19 | #3

Citation (dhdvsw @ 05 Décembre 2012 20:19) *
Ya marquer en gros "PVP"

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 29/06/2011
posté 05 Décembre 2012 - 23:34:11 | #4

Citation (Victouuch46 @ 05 Décembre 2012 23:31) *

Citation (dhdvsw @ 05 Décembre 2012 20:19) *
Ya marquer en gros "PVP"
Y a meme marqué force-feu ou agi feu donc bon la fuji n'est pas non plus a sa place ^^

200
Hard-Ness (Menalt)
* Inscrit depuis le 26/11/2007
posté 05 Décembre 2012 - 23:47:41 | #5
Bonjour,

Suite a la nouvelle Mise a Jour, je serais tenté de te dire de Jouer en Panoplie Glourcéleste .. la Méta Air / Feu pourrait etre interessante

Oublie le mode Terre / Feu si tu veux jouer en 12/6 la seul chose que tu puisse faire pour avoir 12PA en Terre Feu c'est de mettre une Cape Xa et donc te retrouver en 5PM max
ensuite jouer Terre / Feu en PvP atteint vite ses limites, le seul cac viable c'est la Toche, Hors avec 3Jets tres aléatoires, tombé en face de quelqu'un avec quelques résistances fixes et un % de resistances corrects t'amene a taper des Jets minable pour 5PA ce qui rend ton CAC peu rentable.

200
Tchort (Maimane)
Les musclefs
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 17/07/2007
posté 06 Décembre 2012 - 01:53:23 | #6

Citation (xXx-liana-xXx @ 05 Décembre 2012 23:47) *
Bonjour,

Suite a la nouvelle Mise a Jour, je serais tenté de te dire de Jouer en Panoplie Glourcéleste .. la Méta Air / Feu pourrait etre interessante

Oublie le mode Terre / Feu si tu veux jouer en 12/6 la seul chose que tu puisse faire pour avoir 12PA en Terre Feu c'est de mettre une Cape Xa et donc te retrouver en 5PM max
ensuite jouer Terre / Feu en PvP atteint vite ses limites, le seul cac viable c'est la Toche, Hors avec 3Jets tres aléatoires, tombé en face de quelqu'un avec quelques résistances fixes et un % de resistances corrects t'amene a taper des Jets minable pour 5PA ce qui rend ton CAC peu rentable.
Le seul cac rentable la toche ?
Regarde la hache téroïde.

200
Hard-Ness (Menalt)
* Inscrit depuis le 26/11/2007
posté 06 Décembre 2012 - 13:33:14 | #7

Citation (Rockeur-Wakfu @ 06 Décembre 2012 01:53) *
Le seul cac rentable la toche ?
Regarde la hache téroïde.

La hache téroide est un cac viable avec un mode 12PA, si tu n'as pas de 12PA c'est pas viable...
ensuite on fonctionne sur le meme principe que la toche, des Jets trop aléatoire sur un CC 1/50 qui donne +5bonus en cc

Pour la rendre Optimum il te faut un Dofus Turquoise +16 minimum et ensuite jouer 12PA en terre feu c'est accepter de tombé a 5PM qui pour un Iop je le rappel est un cruel manque de perdre 1PM.
et c'est toujours le meme probleme, 3 Petites lignes de dégats facilement contrable par de la resistance fixe et %.

179
Tycka (Brumaire)
Limitless
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 05/03/2008
posté 06 Décembre 2012 - 14:03:15 | #8

Citation

La glours pour un iop air/feu montre de grosses limites, c'est une pano tri elem avant tout donc ta puissance dépassera en fait à peine celle d'une tengu et encore, moi même je me torture l'esprit pour jouer simplement 11/6 en air/feu avec un cac correct et c'est pas facile.

A côté de ça tu auras du ret pm, mais pas d'esquive pm ce qui est super important, des res fixes sympa mais pas de %, donc bon la glours reste quand même un très gros stuff pour tri elem mais elle montre vite ses limite pour du bi elem et qui plus est un iop qui doit présenter un fort potentiel offensif.

J'ai conclut récemment que pour jouer air/feu le must serait une tengu over vita à 330/350 sur chaque item, ce qui est facilement atteignable, chaque item a des cc/pm/po donc facile de se faire un puits, après tu rajoutes une amu frima, un gelano pa/pm, ton ocre et un exo kralano, ton tutu te permettra d'avoir un 1/2 sur plusieurs cac, notamment l'arc oleptik qui est super puissant en 1/2 mais tu en as bien d'autre (si tu préfères du gros cac 5pa, la pelle vetik est très bien comme ça a été dis sur le topic air/feu).

Le 11/6 reste quand même très bien pour pvp, surtout pour le build air/feu (les combos importants se font à 11pa), avec lequel il est très compliqué d'atteindre les 12pa avec les stuffs actuels.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 15/12/2011
posté 06 Décembre 2012 - 18:26:00 | #9
Tu te demande comment jouer au lvl 200 ? Tu t'es fais mulé jusque la ????

Ce message a été modifié par mgdedofidou - 06 Décembre 2012 - 18:26:20.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 19 Décembre 2012 - 21:01:06 | #10
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé