Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Stuff/sorts pour Osa Feu/invoc level 60.

Sujet fermé

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 13/03/2010
posté 28 Octobre 2011 - 14:23:45 | #1
Stuff/sorts pour Osa Feu/invoc level 60. En ayant lu un sujet sur les Osamodas, sa ma donner envie d'en créer un. Or je ne connais rien sur : quels sorts monter, quels équipements.
Je demande de l'aide sur le stuff et les sorts pour un osamodas Feu/Invoc plus axé sur le PVM.

Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 20/03/2008
posté 31 Octobre 2011 - 12:54:49 | #2
au lvl 59 mon osa avais la pano dindo complete (4 pièces =5pm) plus une amu 1pa, plus un cac 1pa

le reste, (pour ce qui reste), au choix, vita/sagesse, ou intel (selon la situation)

ça donne très tôt 8pa/5pm (et oui, 5, pas 4 comme tant d'autres )

ça pèche un peu en intel si tu n'as pas tout mis en intel, sinon, c'est assez efficace (les mobs à 6pm ne sont pas si courants à ce lvl, donc, tu prend vraiment rarement des coups)

lvl 60, la pano gelax devient sympathique, 1pa, 1pm, des pp, de l'intel, des po, tout ce qu'on aime pour 4 éléments, tu complété avec ce qui te plais (dur de passer encore une fois à coté d'un cac, pour le 8eme pa)

sinon, la pano kitsou est sympathique, beaucoup de vita, peu d'éléments, et ... très facile à combiner avec un gelano et des gélobottes, voir même la ceinture (plus d'intel)

apres, il faut se payer tout ca, bonne chance ^^

tout ça dans une optique pve, et pour un jeu relax, si tu cherche du stuff de compétition, je ne te conseille pas les miens

pour les sorts, la griffe si tu aimes, le bouftou, que tu remplace par le sanglier dès que possible (si tu as up la griffe), piqûre 5, soin animal 5, déplacement felin au moins à deux, frappe du crak 5, et après, tu montes les sorts quand ils arrivent, ça te fais arriver au lvl 100 sans avoir un seul point en trop

libération lvl3 est pas mal, mais ... je n'ai toujours pas les points de sort

si tu as l'occasion, le chaffer est amusant, l'arachnelle moins, mais elle tape seulement les ennemis elle (et en cc, assez bien)

le sort de capture rapporte des sous, il est accessible à la fin d'une quête et d'un donjon, et ... bonne chance pour te faire recruter (mais les captures sont une source de revenus qu'il serai dommage de se refuser)

voila, amuse toi bien

posté 31 Octobre 2011 - 19:26:27 | #3
Enfaite c'est bien pour les captures BR / Kolizéum (pour l'xp)que je veux le up level 6X. Sinon j'avais penser à un stuff/sorts/lieu d'xp un peu coûteux mais bon :

Coiffe : BR (intelligence)
Cape : Jules yanos (+1créature,+1pm, 1portée)
amulette : Flan des étoiles (+1pa/sagesse/intel mais chère)/ amublop griotte.
anneau N°1 : Gelano (+1pa)
anneau N°2 : blopanneau griotte (+1créature/intelligence)
ceinture : geloture (intelligence) / blopture griotte (intelligence)
bottes : gelobottes (+1pm) / bloptes griotte (intelligence)
CaC = God rod. (+1pa/25sagesse/40 vita/+40 agi/+1cc)
Monture : Emeraude rousse (+1PM mais bon chère) / Prune Orchidée ( +1PO/intelligence).

(Si Pano blop complète = +1pa).

En sort je compte augmenter :

- griffe 5.
- bouftou 5.
- piqure : 4.
- déplacement félin 5.
- soin animal : 5.
- frappe craqueleur : 5.
- resistance naturelle : 5.

Et en lieu d'xp Kolizéum ou Otomai ^^. Après pour le sanglier j'hésite a le laisser niveau 1 car son IA ...

Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 20/03/2008
posté 01 Novembre 2011 - 15:48:31 | #4
si tu veux pvp, monte fouet 5

le seul sort capable de rendre le sanglier moins con pour 1pa

le sanglier 5 a un pm de plus que le bouf, plus de vita, tape plus fort (surtout si tu le colle entre un la cible et un mur)... mais, il ne tacle rien du tout

Ancien abonné Déboulonneur de Sylargh
* * * * * * Inscrit depuis le 23/12/2009
posté 01 Novembre 2011 - 15:53:36 | #5
Bonjour/bonsoir,

Je monterai Crapaud à la place de Résistance Naturelle...

S.I.L.A.

posté 01 Novembre 2011 - 16:11:12 | #6
D'accord S.I.L.A merci du conseil ^^ mais je voulait monter résistance naturelle car elle passe de 6PA à 1 PA du level 1 à 5 ^^. Sinon pour fouet il tape déjà assez fort au niveau 1 ^^. Dès que je serai niveau 121 la on peut dire que je le monterai (il passe de 150 dégat à 300 au niveau 6).

Ce message a été modifié par adidas-pure - 01 Novembre 2011 - 16:12:47.
Haut de page

Sujet fermé