Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuf osa feu lvl 190 - 200

Sujet fermé

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/03/2011
posté 06 Août 2013 - 16:02:17 | #1
Stuf osa feu lvl 190 - 200 Bonjour à tous, après une recherche je n'ai pas trouver de sujet à mon gout, c'est pourquoi je me permet de poster pour demander votre avis sur mon cas particulier.

Je possède (sur un autre compte) un osa actuellement lvl 188 plutôt orienté feu/invok, mon problème est le suivant :

J'ai depuis le lvl 145 une pano CM avec de très bon jet en intel, un marteau Minokers, un gelano (PA/intel) et une DD prune/orchi. Voici mes stats :

Vitalité 75 (+1657), Sagesse 101 (+240), Force 50 (+194), Intelligence 407 (+564), Chance 53 (+0), Agilité 50 (+0) - Initiative 1318 (+308), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

Je n'ai pas encore fini mon parchotage dans certains éléments, je suis satisfait de cette pano qui m'a apporter beaucoup de victoire en kolizé (contre des team lvl 199/200).

Cependant au lvl 188 il est temps de changer la plupart de ces équipement, j'aimerais une pano pour avoir plus de 1xxx d'intel, 3xxx de vita si possible 10 PA, 5 (ou 6) PM, puis 1 ou 2 invok.

Sachant que l'argent n'est pas un problème vu que je souhaite repartir l'achat sur un long moment, proposer moi des équipements lvl 190 à 200 qui pourrais me convenir.

Merci de vos réponses !

200
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 21/10/2006
posté 06 Août 2013 - 17:11:15 | #2
Bonjour, voila ma composition :

Cape hiculteur (ou voile d'encre, mais relativement cher)
Chapeau lochon

Ceinture hanium
Bottes d'otomaï

Amulette d'otomaï
Anneau aimgéroks
Bague (ou alliance, je ne sais plus. A voir pour la plus intéressante des deux) gloursonne

Épée d'otomaï

Dinde amande émeraude

Trophées intelligence majeur et normal (ceux sans malus vitalité)
Trophée dommage feu majeur et normal (ceux sans malus)
Ravageur feu majeur
Savant majeur (+100 intel, -200 vita)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques choix discutables, mais cet ensemble me convient pas mal : autour de 4.000 de vie (malus trophée inclus), autour de 970 intel sans jets parfait, autour de 100 en puissance, 10 PA, 5PM, 4 ou 5 invocs, je ne sais plus...

Je sais c'est brouillon, mais j'écris ça sans la fiche sous les yeux, c'est un peu brouillon...

Par contre, c'est mono-élément, hein. Contre de la rési feu, tu risques de faire la gueule

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 12/01/2006
posté 06 Août 2013 - 17:36:11 | #3
voila une option ..... pas donnée je pense ....

>> Cliquez ici 

Modérateur forum Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 29/07/2012
posté 06 Août 2013 - 21:51:00 | #4
Bonjour, bonsoir,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Lothaorn]

Haut de page

Sujet fermé