Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le Dragonnet Rouge, une longue histoire.

Sujet fermé

200
Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 06/12/2008
posté 17 Juin 2012 - 09:39:55 | #1
Le Dragonnet Rouge, une longue histoire. Chèrs lecteurs du forum, bonjour !

Je viens ici, dans la section Osamodas pour proposer une idée au sujet de l'invocation "Dragonnet Rouge" de l'Osamodas.

Je trouve que cette invocation à bien trop peu d'intelligence (malgré qu'il soit axé intelligence ' ).

En effet, il a pour habitude de taper 2 personnes (même les cawottes !) au lieu de taper un personnage et débuff/désenvoûter/-4 tours d’effets.

C'est pour cela que je me retrouve en défaite plusieurs fois à cause de cette IA ridicule. Ceci n'est pas un post ouin² je précise.

Le débuff n'est pas sûr lorsqu'il y a deux personnages côte à côte ennemi, j'ose rarement de sortir le dragonnet dans ces cas là...

Contrairement au Sadida qui lui, débuff n'importe qui, à longue PO tous les 3-4 tours...

Je propose :

-de réduire le coût en PA du sort de 1 (c'est-à-dire que si il nécessite 7 actuellement, il n'en faudra que 6 etc.)
-de contrôler le dragonnet (comme le Roublabot) pour l'aspect tactique du combat. (De plus, l'intervalle de relance est extrêmement long, en cas de latences, c'est toujours jouable on va dire...)

Ainsi, les débuffs seront plus prévisibles...

A vos claviers !

Muti-Lation, sacrieur Silvossien...

Ce message a été modifié par agnsammy - 17 Juin 2012 - 09:41:19.
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 30/08/2011
posté 17 Juin 2012 - 10:43:58 | #2
je veux pas du tout t'agresser , mais je pense que tu connais pas bien ta classe d'osamodas. Moi même je les joue pas je suis un féca mais j'ai pris la peine de me renseigner sur l'IA du dragonnet pour savoir comment il debuff : il débuff le joueur le + buffé , donc à toi de t'en servir, pour l'invoquer au moment précis ou le joueur que tu veux débuff est celui le plus buff.

En ce qui concerne qui il tape, il tape les joueurs qui ont le moins de res. Donc meme remarque. Bref moi je joue féca, j'étais là au temps de la 1.2x quand ils ont pris cher le nerf, je n'ai meme pas posté sur le forum, je me suis adapté à ce nerf et voilà x).

mais bon réfléchis le roublabot a un pv donc il peut etre controlable, mais bon un dragonnet de 5xx pv, vive le cheat s'il est controlable x).
Quand au cout en PA , ca a rien à voir avec l'aspect tactique, je pense que c'est aux devs de décider. Enfin bon selon moi les osas sont une classe très équilibrée.

199
Epic-Ness (Silvosse)
Genesis
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 28/03/2007
posté 17 Juin 2012 - 10:44:21 | #3
Hellow,

Je suis contre pour la simple et bonne raison qu'aucunes invocations de l'Osamodas n'est contrôlable et que contrairement au debuff du Sadida que l'on peu contrer en évitant sa ligne de vue, le dragonet bénéficiera souvent d'un surplus de PMs grâce à l'Osa et pourra atteindre la cible sans problème étant donné que l'ennemi n'aura pas prévu (le plus souvent) son arrivé en jeu tel ou tel tour.

Cependant je serais plus favorable à une réduction du cooldown du dragonet. 8 tours pour re-debuff c'est ridicule, notamment en Kolizéum.

Citation (pikachuka @ 17 Juin 2012 10:43) *
Enfin bon selon moi les osas sont une classe très équilibrée.
L'osa une classe très équilibrée ? Avec un craqueleur qui survit pas à un coup de brageut ? Un prespic qui survit pas à une flamiche ? Sans parler de tofu/sanglier/bouftou qui ne sont jamais invoqué à THL...

Aujourd'hui le rôle de l'osa se limite à boost/crapeau/résuciter/soigner. Il doit même éviter le Corps à Corps car en général c'est le pilier de survie de l'équipe...

Sans compter qu'avec l'abus de l'érosion que connait le PvP multi aujourd'hui, son pseudo rôle de soigneur/"résuciteur" est devenu extrêmement limité.

Epic

Ce message a été modifié par -Dark-Demons- - 17 Juin 2012 - 10:49:56.
200
posté 17 Juin 2012 - 10:58:13 | #4

Citation (-Dark-Demons- @ 17 Juin 2012 10:44) *
Sans compter qu'avec l'abus de l'érosion que connait le PvP multi aujourd'hui, son pseudo rôle de soigneur/"résuciteur" est devenu extrêmement limité.

Epic
Notamment avec la résu qui prends en compte les érosions donc 500 pdv max à la réinvocation...

200
Fanatics (Agride)
Ai Shiteru
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 05/03/2011
posté 17 Juin 2012 - 23:09:10 | #5

Citation (pikachuka @ 17 Juin 2012 10:43) *
je veux pas du tout t'agresser , mais je pense que tu connais pas bien ta classe d'osamodas. Moi même je les joue pas je suis un féca mais j'ai pris la peine de me renseigner sur l'IA du dragonnet pour savoir comment il debuff : il débuff le joueur le + buffé , donc à toi de t'en servir, pour l'invoquer au moment précis ou le joueur que tu veux débuff est celui le plus buff.

Mouais mouais hein ..

-Il a beau débuff le joueur 'le + bluffé' si tu as deux ennemis côte à côte il regarde même pas si un ennemi a des boosts, il tape les deux et c'est tout .
-L'invoquer au moment précis? C'est facile à dire sa non ?

199
Osa-angels (Rykke-Errel)
Let It Be
* * Inscrit depuis le 25/03/2009
posté 17 Juin 2012 - 23:49:46 | #6
Je veux bien qu'il faille prendre en compte le placement mais arrivé un moment il devient presque impossible de debuff tant les situations sont complexes à gérer pour le drago.
Et le débuff du sadi et de 4pa. Pour un debuff à 7pa je vois vraiment pas pourquoi il serait pour nous plus dur de debuff.

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/04/2012
posté 18 Juin 2012 - 00:39:55 | #7
Bonsoir,

Personnellement je pense que pour rendre le dragonnet utilisable il y a deux possibilités. Réduire le cool down à 5/6 tours (8 c'est énorme évidemment surtout vu ce qu'il fait de son cri terrifiant...) ou avoir la possibilité "d'orienter" le débuff, juste cibler l'adversaire à débuff ensuite il gère son IA comme il veut, après c'est son problème.

Perso, jouant osa 16X, je peux dire que l'IA est très défectueuse, en koli, je l'invoque devant un féca pour le débuff+focus (seul moyen de gagner) et lui il fait quoi? il tape? il débuff un autre perso? Non il PASSE son tour sans même sortir de la glyphe, c'est à se poser des questions... Finalement on est mort et lui aussi (bien fait pour lui >

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/09/2011
posté 18 Juin 2012 - 09:16:19 | #8
Je suis pour car je jouais en koli au niv 110 et la je tombe sur un iop full CM et eni 60 osa 80 qui surboost le iop qui c'est aussi booster lui meme j'invoque Dragou (Son prenon au Dragonnet) Il tape meme pas le iop ni le debuf...Il fonce sur un lapino...

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/03/2011
posté 18 Juin 2012 - 12:20:59 | #9
je serait pour un nombre d'invocation max de 4 pour toute les classes
(importante maj osamodas en prime ne jouant que très rarement cette classe il m'est difficile de proposer des idée qui satisferont l'ensemble des joueurs osa ou non)

neanmoin une idee m'est parvenu rendre toute les invocation controlable lors du premier tour d'invocation laissant la magie de l'intelligence artificielle faire son œuvre seulement au deuxième tour après leur apparition

Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 26/07/2011
posté 18 Juin 2012 - 16:56:05 | #10
Pourquoi les classes non invocatrices pourraient-elles avoir autant d'invocation que les deux classes invocatrices du jeu (sadidas et osamodas) ?

Pourquoi un Eni pourrait-il sortir tout son clapier, et le sacrieur son nuage d'épée alors que les invocateurs seraient limité à une portion réduite de leurs invocations (chacune de leurs invocations étant moins efficace individuellement que celles des autres classes : le lapin est plus efficace que les poupées, l'épée est plus efficace que les bouftou/craq/tofu, le sac est plus utile, le pandawasta tiens mieux le role de tank, etc) ?

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 12/02/2008
posté 19 Juin 2012 - 08:16:39 | #11
Le dragonnet, et toutes les invocs ont des comportements très gênants.

Ce que j'aimerais: que l'invocation qui est lancé dans le tour de jeu en cours aille vers la cible la plus proche (qui ne soit pas une invocation) et lui lance son sort "secondaire": le désenvoûtement, l'état lourd pour le bouftou ect. Niveau lisibilité ce serait plus clair pour tout le monde, et ça éviterait qu'une tactique soit totalement ruinée en raison d'une IA approximative.

Ce message a été modifié par calendretard - 19 Juin 2012 - 08:24:10.
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/03/2011
posté 19 Juin 2012 - 14:13:52 | #12
il est marquer en dessous importante maj osa en prime en gros changer pas mal de vos sort et surtout vos invoc que je trouve pour la plus part useless

200
Aelfred (Hel Munster)
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 09/03/2011
posté 19 Juin 2012 - 21:50:11 | #13
"A tendance à taper deux adversaires au lieu de débuff+taper un"

Si tu sais pas étudier l'IA de tes invoques pour les placer aussi ...

146
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/03/2012
posté 19 Juin 2012 - 22:32:16 | #14
je pense que ton idée n'est pas totalement mauvaise. je pense plutot qu'il faudrait que le dragonnet ne puisse plus que desenvouter et lorsqu'il le fait il desenvouteras tous les ennemis ou en zone de pref. si l'on fait cela il faudrait augmenter les degat causée par les autres invoque qui , a mon sens, sont trop faible.

coordialement,dead-twinte,feca 145 , danathor

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 19/09/2011
posté 20 Juin 2012 - 08:20:09 | #15
Perso, je trouve que le dragonnet joue comme un pied... Même en le plaçant correctement, il lui arrive de faire ce qui lui chante, et de ne pas chercher le débuff

Limite revoir l'IA qui fait qu'il désenvoute dès qu'il peut (en gros, s'il est sur une ligne avec un joueur, c'est celui-là qu'il désenvoute en priorité), et ensuite seulement il tape

199
Osa-angels (Rykke-Errel)
Let It Be
* * Inscrit depuis le 25/03/2009
posté 20 Juin 2012 - 09:05:28 | #16
Autant énoncer de suite toutes les situations dans lesquels le dragonnet fait faux bond pour faire comprendre à ceux qui parlent encore de placement se trompent.

- Sacrifice: il tape avant puis debuff
- Il a la possibilité de taper 2 fois il le fait.
- N'entre jamais dans les glyphes.
- Ne debuff pas un perso sous immu.
-peut preferer ne pas debuff alors qu'il le devait

Rajoutez en les osa si vous le pouvez.

Ce message a été modifié par Quentinlaraochedu - 20 Juin 2012 - 09:06:41.
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 13/08/2011
posté 20 Juin 2012 - 09:24:51 | #17
préfère débuff un lapino qu'un autre perso full boost

200
Glow (Sumens)
Habeas Dofus
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/04/2007
posté 20 Juin 2012 - 21:30:37 | #18

Citation
C'est le genre de chose qui me fais rire jaune. Donc, c'est au dragounet d'imposer son mode de jeux à l'osamodas ? Oui, faute de mieux on est forcé d'invoquer le dragounet avec des contraintes qui ne devraient pas être, quand il préfère taper deux fois à 30 plutôt que de désenvouter un sacri buff à fond... Ou même, des fois, qu'il désenvoute APRES avoir taper sur une armure en béton, c'est comique. Oui, le dragounet est utilisé de façon stratégique pour désenvouter pile au bon moment. N'empêche que ça reste très aléatoire et galère a mettre en œuvre.

C'est vrai aussi que le coup des glyphes est un peu idiot : Le dragounet bénéficié d'une quasi immunité vis à vis des attaques feu ! quand je le vois au bord d'une glyphe féca, j'ai l'impression de voir un canard qui a peur de l'eau.

Ce message a été modifié par --Kyrosea-- - 20 Juin 2012 - 21:32:57.
200
posté 26 Juin 2012 - 13:24:02 | #19

Citation (HeatranLeRouge @ 19 Juin 2012 21:50) *
Ecoute, si tu penses jouer mieux l'Osamodas que moi hein... Sinon, dépenser 7PA pour -ne pas être sûr qu'il débuff-, utilité ?

Surtout qu'il préfère débuff un personnage avec une maîtrise qui se finie à son tour au lieu d'enlever l'immu.

197
Dazram (Kuri)
Rize
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 26/07/2011
posté 26 Juin 2012 - 20:38:13 | #20

Citation (Quentinlaraochedu @ 20 Juin 2012 09:05) *
Autant énoncer de suite toutes les situations dans lesquels le dragonnet fait faux bond pour faire comprendre à ceux qui parlent encore de placement se trompent.

Ne débuff pas les boucliers zobal. (Plastron principalement). (très gênant).

Ancien abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 24/06/2008
posté 26 Juin 2012 - 21:28:02 | #21

Citation (Quentinlaraochedu @ 20 Juin 2012 09:05) *

Des fois il considère que nous ne méritons pas de le voir jouer, donc bien qu'il aurait pu faire quelque chose, il passe son tour (après avoir bougé ou pas, ça dépend de son humeur).

Je pourrais faire une (très, trèèèèèèèès) longue liste des hauts-faits de cet être minable et souvent inutile, mais j'ai la flemme.

J'ai suivi un peu tout le sujet, et je dois juste vous rappeler un truc, que beaucoup d'osamodas savent :

Le dragonnet, c'est juste l'invocation la plus débile de ce jeu X)

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/07/2011
posté 26 Juin 2012 - 23:17:59 | #22
Je suis toute a fait ok avec le ' SUJET DU FORUM ' , dragonnet a une IA pas assez bonne , pour remplir toute les condition pour avoir se qond veut a vrai dit en pvm pas facile voir IMPOSSIBLE donc contrôle son invoc de niv 100 serait une bonne refonte pour les osa après tous se que nous avons pris comme nerf ... sa nous ferait surement pas de mal =) , seus qui vont se plaindre de ce si seront seus qui vont pete le seum , les osa sont la classe surement! la plus nerfs de dofus!

Cordialement

199
Kaloulosa (Ulette)
Euphoria
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 23/02/2009
posté 27 Juin 2012 - 11:38:02 | #23

Citation (tortipolis @ 18 Juin 2012 00:39) *
Bonsoir,

Personnellement je pense que pour rendre le dragonnet utilisable il y a deux possibilités. Réduire le cool down à 5/6 tours (8 c'est énorme évidemment surtout vu ce qu'il fait de son cri terrifiant...) ou avoir la possibilité "d'orienter" le débuff, juste cibler l'adversaire à débuff ensuite il gère son IA comme il veut, après c'est son problème.

Perso, jouant osa 16X, je peux dire que l'IA est très défectueuse, en koli, je l'invoque devant un féca pour le débuff+focus (seul moyen de gagner) et lui il fait quoi? il tape? il débuff un autre perso? Non il PASSE son tour sans même sortir de la glyphe, c'est à se poser des questions... Finalement on est mort et lui aussi (bien fait pour lui >
c'est 10 tour de couldown lvl 5 le dragonnet

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 05/02/2008
posté 27 Juin 2012 - 13:28:23 | #24
"J'ai suivi un peu tout le sujet, et je dois juste vous rappeler un truc, que beaucoup d'osamodas savent :

Le dragonnet, c'est juste l'invocation la plus débile de ce jeu X) "

Hum... le sanglier est un rivale sérieux.

Sérieusement, le dragonnet est, contrairement au autres invok, totalement imprévisible:

Il débuff quand il veut, et qui il veut.

Il attaque toujours avant de débuff, peut importe ce buff.

Mais il arrive que des fois, il réussie des action tres bien penser... mais trop rarement!

posté 27 Juin 2012 - 18:28:16 | #25
Le sanglier est juste derrière son confrère draconique.

165
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 06/07/2011
posté 02 Juillet 2012 - 18:01:22 | #26
Vous avez qu'as mettre un Chaferfu, c'est énormément plus fiable  

199
Kaloulosa (Ulette)
Euphoria
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 23/02/2009
posté 02 Juillet 2012 - 19:15:37 | #27

Citation (vincenjl @ 02 Juillet 2012 18:01) *
Vous avez qu'as mettre un Chaferfu, c'est énormément plus fiable
a la seul différence que le charferfu n'importe qui peut s'en servir donc il ne fait pas partit des 21 sort (surtout que le dragonnet c'est le fameux lvl 100) donc faut un minimum comparer ce qui est comparable.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/03/2012
posté 04 Juillet 2012 - 14:11:37 | #28
Bonjour,

J'ai a peine survoler les réponses et quand j'ai vu la proposition de pouvoir ciblé un ennemis, j'ai pensé au sort fouet qui n'agit que sur les invocs, il suffirait de rajouter un effet de ciblage quand on fouette un adversaire ( Biensur rester a 1 / tour donc soit kill invoc ennemi, soit focus un perso ).

Voila a méditer.

199
Nao (Amayiro)
Fail's
* * Inscrit depuis le 18/01/2008
posté 04 Juillet 2012 - 14:20:25 | #29

Citation (agnsammy @ 17 Juin 2012 09:39) *
Je propose :

-de réduire le coût en PA du sort de 1 (c'est-à-dire que si il nécessite 7 actuellement, il n'en faudra que 6 etc.)
-de contrôler le dragonnet (comme le Roublabot) pour l'aspect tactique du combat. (De plus, l'intervalle de relance est extrêmement long, en cas de latences, c'est toujours jouable on va dire...)

A ce moment pour un pied d'égalité il serait bon de rendre toutes les invocations de tous les personnages contrôlable par le joueur lui même...
Au moins pour le coup c'est sûr il n'y aurait pas de problème d'IA mais les personnages à invocation seront beaucoup beaucoup plus prisés...

posté 04 Juillet 2012 - 15:12:26 | #30
Maintes fois abordée, la proposition du contrôle des invocations n'est pas envisageable, car offrant une trop grande puissance...

Et là je vous sens venir (je suis médium à mes heures perdues :3) et vous allez dire "Oui mais, le roublard il contrôle son roublabot!" et je vous répond que certes il le contrôle, mais son roublabot meurt à la fin de son tour.

Bref, le contrôle du dragonnet n'est pas une idée à aborder

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 04 Juillet 2012 - 17:10:31 | #31

Citation (Naoyann @ 04 Juillet 2012 14:20) *

Je propose :

A ce moment pour un pied d'égalité il serait bon de rendre toutes les invocations de tous les personnages contrôlable par le joueur lui même...
Au moins pour le coup c'est sûr il n'y aurait pas de problème d'IA mais les personnages à invocation seront beaucoup beaucoup plus prisés...
Et quand il afk en combat ça dure 30 ans

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 03/09/2007
posté 07 Juillet 2012 - 17:48:48 | #32

Citation
Le dragonnet, et toutes les invocs ont des comportements très gênants.

Ce que j'aimerais: que l'invocation qui est lancé dans le tour de jeu en cours aille vers la cible la plus proche (qui ne soit pas une invocation) et lui lance son sort "secondaire": le désenvoûtement, l'état lourd pour le bouftou ect. Niveau lisibilité ce serait plus clair pour tout le monde, et ça éviterait qu'une tactique soit totalement ruinée en raison d'une IA approximative.

L'état pesanteur (et non pas lourd) du bouftou est toujours utilisée en premier. Le bouftou a deux attaques : contusion (qui inflige des dégâts et applique Pesanteur) et morsure du bouftou (qui inflige des dégâts). Les deux sorts sont neutres et font des dégâts équivalents. Par conséquent, le bouftou utilisera toujours contusion en premier lieu (sauf s'il peut attaquer 2 fois dans son tour (piqure motivante) et dans ce cas il utilisera la morsure puis la contusion, mais le résultat sera le même : l'ennemi sera sous pesanteur). Pour le dragonnet en revanche, ce n'est pas aussi simple pour lui, puisqu'un sort désenvoûte et l'autre frappe en boostant les alliés.

Citation
c'est 10 tour de couldown lvl 5 le dragonnet

Le délai de relance du sort invocation du dragonnet est bien de 10 tours, mais celui que tu as cité (un bug m'empêche de faire des citations réussies, j'ai dû copier/coller) parlait du délai de relance de cri terrifiant, qui désenvoûte les ennemis. Tu peux donc à peu près contrôler un désenvoutement tous les 10 tours, mais tous les 7 tours, ton dragonnet essaiera de désenvoûter une cible (sauf qu'évidemment, à THL, le dragonnet ne dure JAMAIS 7 tours)

Citation
Bonjour,

J'ai a peine survoler les réponses et quand j'ai vu la proposition de pouvoir ciblé un ennemis, j'ai pensé au sort fouet qui n'agit que sur les invocs, il suffirait de rajouter un effet de ciblage quand on fouette un adversaire ( Biensur rester a 1 / tour donc soit kill invoc ennemi, soit focus un perso ).

Voila a méditer.

Cette idée ne m'était jamais venue à l'esprit et est assez intéressante. Il suffirait d'ajouter un état "cible" aux ennemis (n'étant pas d'invocation bien sûr, puisque le fouet sert aussi à tuer les invocations ennemies).

Jeune-Osa, Jeunenoob, Archère-Krâ, qui n'aime pas "L'erreur renvoyée est : Vous ne pouvez pas faire une citation de citation de plus de 5 niveaux" 8D

Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 14/09/2008
posté 07 Juillet 2012 - 18:22:35 | #33

Citation (Kripusch @ 07 Juillet 2012 17:48) *

L'état pesanteur (et non pas lourd) du bouftou est toujours utilisée en premier. Le bouftou a deux attaques : contusion (qui inflige des dégâts et applique Pesanteur) et morsure du bouftou (qui inflige des dégâts). Les deux sorts sont neutres et font des dégâts équivalents. Par conséquent, le bouftou utilisera toujours contusion en premier lieu (sauf s'il peut attaquer 2 fois dans son tour (piqure motivante) et dans ce cas il utilisera la morsure puis la contusion, mais le résultat sera le même : l'ennemi sera sous pesanteur). Pour le dragonnet en revanche, ce n'est pas aussi simple pour lui, puisqu'un sort désenvoûte et l'autre frappe en boostant les alliés.
En plus de ça les dragons sont sensé être des êtres très intelligent mais bien sur le mouton est plus intelligent dans Dofus.

Citation
Bonjour,

Voila a méditer.

Cette idée ne m'était jamais venue à l'esprit et est assez intéressante. Il suffirait d'ajouter un état "cible" aux ennemis (n'étant pas d'invocation bien sûr, puisque le fouet sert aussi à tuer les invocations ennemies).
ça peut être faisable le steamer à un sort qui sert à cibler la personne à soigner.

200
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 07 Juillet 2012 - 18:34:22 | #34
Imaginons juste le cas où l'on pourrait contrôler nos invocations, juste contrôler les dopeuls (sort lvl 200) à mon avis ce serait fort exagéré. Et Ankama n'est pas pour de faire des cas à part, des idées ayant été pensé pour équilibré les sorts selon les combats PVM et PVP n'ont jamais été accepté par ankama, et ne le sera probablement jamais. Pour les invocations, une seule classe aurait droit de contrôler ses invocations ? je ne pense pas qu'ankama le fera ça créerait des déséquilibres, faut penser que si ankama le fait, ce sera sur toutes les invocations.

200
Abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 20/11/2009
posté 07 Juillet 2012 - 20:03:56 | #35
Bonjour

Il ne s'agit pas de n'importe quelle classe Perpetual
Citation
Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

Nous somme les maîtres de l'invocation.
Regarde toi avec chance d'ecaflip tu peux mettre ta vie en danger ou durer plus longtemps, et donc décider de ton destin, et nous on peut contrôler nos invoques pour se préserver.

Murtagh-osa

Ce message a été modifié par Murtagh-osa - 07 Juillet 2012 - 20:05:41.
200
* * * Inscrit depuis le 15/12/2007
posté 08 Juillet 2012 - 05:53:16 | #36

Citation (Murtagh-osa @ 07 Juillet 2012 20:03) *
Bonjour

Il ne s'agit pas de n'importe quelle classe Perpetual
Citation
Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

Nous somme les maîtres de l'invocation.
Regarde toi avec chance d'ecaflip tu peux mettre ta vie en danger ou durer plus longtemps, et donc décider de ton destin, et nous on peut contrôler nos invoques pour se préserver.

Murtagh-osa

Nous ne pouvons pas contrôler la chance pour autant.

200
Abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 20/11/2009
posté 08 Juillet 2012 - 08:05:43 | #37
Oui mais tu décides quand jouer là-dessus, nous on à beau invoquer un drago parfois il tape avant de désenvoûter, parfois il désenvoûte pas, sinon il tape deux fois deux adversaires différent, contre un sram il lance ça dans le vent, parrfois il se taille ou passe même son tour..

posté 09 Juillet 2012 - 08:59:39 | #38

Citation (Murtagh-osa @ 08 Juillet 2012 08:05) *
Oui mais tu décides quand jouer là-dessus, nous on à beau invoquer un drago parfois il tape avant de désenvoûter, parfois il désenvoûte pas, sinon il tape deux fois deux adversaires différent, contre un sram il lance ça dans le vent, parrfois il se taille ou passe même son tour..
N'oublies pas quand il désenvoûte les ennemis qui n'ont aucun buff (positif ou négatif) ou qu'il debuff un ennemi sous poison mais avec aucun autre boost positif sur lui.

Ou encore les cas (rares, mais ça prouve à quel point cette invocation est conne à intelligence limitée) où il tape une autre de nos invocations, ou un allié...

Le dragonnet, source majeure de suicide et/ou de violence chez les osamodas :3

Amicalement, Summonerninja

140
Rheyolds (Maimane)
Pomme'
* * * Inscrit depuis le 12/04/2009
posté 12 Juillet 2012 - 14:20:46 | #39
7 Oune kestion dé placement ! Vous êtes jute de mauvais invocateurs... Moi je l'invoque en face de celui que je veux débuff, j'lui fous un coup de griffe cinglante, il se calme et fait ce que je lui demande !

Nan sérieusement, pour ceux qui contredisent ceux qui disent qu'il faut bien se placer, bah d'un côté vous avez tort, mon drago n'a jamais débuff un personne qui n'est pas buff, ou un ennemi qui a que des buffs négatifs, moi ce qu'il fait principalement, c'est ce balader à travers la map...

Qui sait, peut-être que chacun à son propre dragonnet qui agit à sa propre volonté ? C'est trop stylé

Ce message a été modifié par microspat - 12 Juillet 2012 - 14:22:19.
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 06/07/2008
posté 12 Juillet 2012 - 15:26:41 | #40

Et il en vaudra 5 avec la panoplie de classe ? Faut arrêter ...

posté 12 Juillet 2012 - 18:20:41 | #41

Citation (microspat @ 12 Juillet 2012 14:20) *
7 Oune kestion dé placement ! Vous êtes jute de mauvais invocateurs... Moi je l'invoque en face de celui que je veux débuff, j'lui fous un coup de griffe cinglante, il se calme et fait ce que je lui demande !

Nan sérieusement, pour ceux qui contredisent ceux qui disent qu'il faut bien se placer, bah d'un côté vous avez tort, mon drago n'a jamais débuff un personne qui n'est pas buff, ou un ennemi qui a que des buffs négatifs, moi ce qu'il fait principalement, c'est ce balader à travers la map...

Qui sait, peut-être que chacun à son propre dragonnet qui agit à sa propre volonté ? C'est trop stylé
Si tu dis vrai, le mien a décidé de faire tout le contraire de ce que je veux X)

Par contre si j'essaye de le feinter, là il m'obéit et le résultat est le même ='(

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 28/09/2011
posté 12 Juillet 2012 - 18:26:44 | #42

Citation (agnsammy @ 17 Juin 2012 10:58) *

Epic
Notamment avec la résu qui prends en compte les érosions donc 500 pdv max à la réinvocation...
oui

Citation (agnsammy @ 17 Juin 2012 10:58) *

Epic
oui

Ce message a été modifié par didiimimi - 23 Septembre 2012 - 15:18:26.
140
Rheyolds (Maimane)
Pomme'
* * * Inscrit depuis le 12/04/2009
posté 13 Juillet 2012 - 09:34:52 | #43

Citation (Konukage @ 12 Juillet 2012 18:20) *

Citation (microspat @ 12 Juillet 2012 14:20) *
...
Si tu dis vrai, le mien a décidé de faire tout le contraire de ce que je veux X)

Par contre si j'essaye de le feinter, là il m'obéit et le résultat est le même ='(

Dans ce cas la bah pas d'chances pour toi

La seule chose à faire est d'attendre et de s'y habituer... J'adore parce que je dis ça sur tout les sujets de plaintes du Forum Osamodas (même si c'est la seule et meilleure solution)

posté 13 Juillet 2012 - 09:49:19 | #44

Citation (microspat @ 13 Juillet 2012 09:34) *

Dans ce cas la bah pas d'chances pour toi

La seule chose à faire est d'attendre et de s'y habituer... J'adore parce que je dis ça sur tout les sujets de plaintes du Forum Osamodas (même si c'est la seule et meilleure solution)
J'y suis habitué ne t'inquiètes pas, mon dragonnet et moi avons passé trop suffisamment de temps ensemble et je ne l'invoque qu'en cas d'absolue nécessité (ou si je n'ai vraiment rien de mieux à faire, ou si je veux troller un ennemi en laissant le dragonnet l'achever :3)

On a tous plus ou moins une phrase que l'on sort à toutes les sauces t'inquiètes pas va! :3

Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 07/02/2009
posté 13 Juillet 2012 - 12:56:49 | #45

Citation
-Il a beau débuff le joueur 'le + bluffé' si tu as deux ennemis côte à côte il regarde même pas si un ennemi a des boosts, il tape les deux et c'est tout .
Bah mec faut savoir l'invoquer... Si tu l'invoque en plein milieu de deux personnages te plain pas qu'il tape, a la base il est fait pour.

Haut de page

Sujet fermé