Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

[Sujet Unique] Comment monter son Eniripsa eau du niveaux 1 à 100 ?
199
Balais-Magik (Amayiro)
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 11/05/2008
posté 21 Mai 2009 - 19:47:55 | #1
[Sujet Unique] Comment monter son Eniripsa eau du niveaux 1 à 100 ? Lvl 1 à 42

Le premier sort eau étant au lvl 42 il faut arriver jusqu'à ce lvl ... ce que je vous conseille fortement c'est d'être air.
Donc micro post sur les airs: une pano aventurier fm sag si possible mot blessant lvl 5, ainsi que mot drainant et stimulant stats en sag pour aller + vite ! remplacé au lvl 37 par une prespic et divers items sag ! Le plus rapide pour ce lvl c'est les pichons

Lvl 42 à 54

Vous voilà enfin arriver au lvl 42 (enfin vous en êtes bien sur ? on sait jamais que vous auriez confondu le 4 avec un 3 ou le 2 avec un 1 !)

Carac's:: Là y'a deux choix à vous de voir, soit tout en sag et parcho chance et sag si possible ou bien tout en chance mais les paliers sont vraiment nuls, pour exemple au lvl 9X on a à peine 130 de base !

Stuff : Comme la plupart des classes eau: Pano akwa avec une alliance ethnique dès l'obtention

Sorts : Drainant, vampirique, blessant (pour taper un peu de loin), frayeur entre 3 et 5, stimulant !

Xp : en attendant le lvl 50 les donjons bouftou peuvent servir, au lvl 50 go traque car vous êtes un vrai tueur en PvP

lvl 54 à 70 [/u]

Au lvl 54, vous avez un nouveau meilleur ami : le lapino ! vraiment un tueur celui-ci absolument le mettre au lvl 5 !

[u]Xp :
Vous devriez commencer à avoir une bonne sagesse ( + ou- 200 si investis points dedans ) là y'a moyen de continuer à s'éclater en traque et maintenant il y a bien entendu (mais oui voyons) pandala air de ptits groupes et aussi la plage oto, prenez des grps de votre lvl ça va vite et l'xp est assez simpa faut l'avouer/

Stuff[/u] Question stuff, y'a plusieurs choix soit pour les plus riches passer en tortue (cape + coiffe bonus pano de 50 pour deux items quand même ...) anneau deux ethniques, amu là juste une qui donne chance, perso j'suis resté en akwadala jusqu'au 80 ^^
[u]
Sorts :
maintenant, il faut monter tout vos sorts qui viennent ( envol, immo et lapino) et gardez les mêmes monter que précédemment !

Lvl 70 à 90

Le lvl 100 approche à grands pas ...

Xp : au lvl 70 il est désormais possible d'xp lacs enchantés aux koalaks, toujours pandala air et aussi donjon bouftou et même les traques vous sont encore accessible !

Stuff : le stuff un changement majeur pour moi, la panoplie de shika: en entière ou pas avec mix akwadala ou pas même des bouts de chef croco sont bien (bonus de pano intéréssant pour deux items),bien sur full shika n'est peut-être pas le meilleur choix car certains items ne donnent pas de chance mais juste de l'intell !

Sorts
: les mêmes qu'avant !

Lvl 90 à 100 !

ça y est vous y êtes presque !

Xp : Là y'a toujours les lacs enchantés, les donjons bouftou, la plage oto, pandala air, les traques et un petit nouveau: le donjon blop accompagné de 1 ou 2 xels pour les gloutos sinon question puissance de frappe vous pouvez aisément le soloter

Stuff : lvl 93 les mules du DC, anneau'k'tuelle, le reste même qu'avant !

Sorts: : les sorts aucun de plus à monter, les secondaires peuvent être monter ! à vous de voir mot de silence peut être très utile pour ralentir son ennemi ( - 5Pa ça fait mal su un iop air 8 PA 0% esquive ^^)

Pour ceux qui ne sont pas envie de suivre le stuff que j'ai mis il y a HoldTheLinem qui proposait un autre build :Je cite :

Citation (HoldTheLinem @ 04 Juin 2009 17:13) *
Pano:
Houde +50 chance
Crabottes +50 chance +50 vita
Cape coq hû +15 chance + 1PM
Amulette kam +1pa
scaranno bleu + 30 chance
si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100.
arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance max.
anneau blop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO
(stuff level 42 je crois ) et pas cher
Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita.
Niveau sort c'est bon.
ensuite au level 70 niveau équip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage :
La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chance)
la kam assutra par une amulette du pêcheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas)
le scaranneau par un gelano.
Ainsi, on a plus de chance et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampiriques dans le même tour.

Ps : Je n'ai jamais proposé de corps à corps car il n'en faut pas vraiment, ils servent juste pour les bonus au lvl 85 il y a la masse du corailleur sinon des haches ainsi que des pelles, bref tout plein !

J'espère que ça vous a aider si pas désolé de ne pas avoir su vous aider

Et surtout n'oubliez pas cette petite phrase: En PvM groupé on vous rejettera, mais en PvP solo on vous évitera ... 

Ce message a été modifié par [Natsu] - 18 Mars 2013 - 15:17:46.
Raison de l'édition : Titre modifié par [Natsu].
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/06/2007
posté 23 Mai 2009 - 13:11:23 | #2
lvl42 pano akwadala oui mais en deuxieme ano on peut mettre ossi scara doré +5 de dommage +5 de soins c pa mal

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 24/11/2008
posté 24 Mai 2009 - 16:32:48 | #3
étant éni eau lvl 55 j'ai bien aimer ce tuto. Parfait

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 24 Mai 2009 - 21:25:43 | #4
Salut !! Je suis actuellement eni eau lvl 70 depuis mon lvl 60 j'ai choisi la vois de l'eau entièrement, (Air/eau devenait faible) Bref je trouve ton tuto tres bien expliquer et c'est exactement comme ça que je progresse !

Coordialement

Franc'z

Ps :Ton lien à été rajouter a mon sujet 'comment Xp son eni air/eau du lvl 1 à 70"

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/11/2006
posté 29 Mai 2009 - 11:23:13 | #5
Et que faut il booster comme caractéristique ?

[édit] oups dsl j'avais pas bien lu

posté 03 Juin 2009 - 10:56:39 | #6
moi ge sui lvl 42 et pour passer lvl 54 moi je n'y arrive pas

Larve Larve
* Inscrit depuis le 15/11/2008
posté 04 Juin 2009 - 16:01:49 | #7
Hellow, je suis un eni eau lvl 67. Je trouve ta fiche très bien expliquée et je vais la suivre pour passer ce tout petit pallier qu'est le lvl 100 XD

Sur ce bonne continuation ++

Citation
Dans la vie... il faut savoir cuire des nouilles

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/11/2008
posté 04 Juin 2009 - 17:13:16 | #8
J'ai mon eni eau level 64, je ne suis aps trop d'accord:

Dejà la panno akwadala coute cher et donne très peu de chance, je préfere :

Houde +50 chance

Amulette kam +1pa

si vous avez un petit peu de sous (c'est pas trop cher) prenez un bwak +80 chance ou si vous avez pleins de sous une monture level 100.

arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance maxi

anneaublop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO

(stuff level 42 je crois ) et aps cher

Ensuite niveau carac : je parchotte la chance avec les quetes de traque (j'en suis a 53) et je met tout en vita.

Niveau sort c'est bon.

ensuite au level 70 niveau equip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage :

La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chnace)

la kam assutra par une amulette du pecheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas)

Ainsi, on a plus de chace et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampyriques dans le meme tour.

200
Ranfan (Silvosse)
Vert'Million
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 14/01/2008
posté 04 Juin 2009 - 18:34:03 | #9
Tout d'abord au lvl 1 fais la quete alle a otomai comme sa tu sera deja niveau 15 et tu pourra avoir mot blessant lvl 5 directement

199
Balais-Magik (Amayiro)
posté 04 Juin 2009 - 19:08:33 | #10

Citation (HoldTheLinem @ 04 Juin 2009 17:13) *
J'ai mon eni eau level 64, je ne suis aps trop d'accord:

Dejà la panno akwadala coute cher et donne très peu de chance, je préfere :

Houde +50 chance

Amulette kam +1pa

arc tar huss (qui permet de taper eau en diagonale) entre +5 et + 40 chance maxi

anneaublop indigo +20 chance + 1 créature + 1PO

(stuff level 42 je crois ) et aps cher

Niveau sort c'est bon.

ensuite au level 70 niveau equip, on garde ce que j'ai dit mais on chnage :

La houde pour une caracoiffe (avec les effet de la panno tortue ça fait +50 donc on ne perd aps de chnace)

la kam assutra par une amulette du pecheur de somoon fm +50 (ou +41 si on fm pas)

Ainsi, on a plus de chace et 8 pa de base, on peux donc quoi qu'il arrive placer un mot d'envol et deux vampyriques dans le meme tour.

Bon je ne suis pas trop d'accord avec ce que t'as dit mais bon, faut des avis différents !

Je t'explique pourquoi, tout d'abord tu dis que la pano akwadala coute cher, sur mon serv c'est 150 000k Max. Puis après, tu parles de caracoiffe et gelano, ça ça coute cher à mon gout !
Ensuite, Je pense que tout mettre en vitalité n'est vraiment pas une bonne solution car la sagesse est bien plus utile pour retirer Pa/Pm tant en PvP qu'en Pvm et ça permet d'xp (beaucoup) plus vite !
Sinon, pour que les gens qui veulent commence run nouvel éniripsa eau et n'aime pas mes propositions je cite ta réponse dans le guide au bon endroit.
Voici mon avis !

Abonné Araknophobe
posté 05 Juin 2009 - 18:31:43 | #11
Ok gelano et caracoiffe ça coute cher, mais je parle du stuff level 43 qui coute moins cher.

Ensuite la vita sers a pas se retrouver avec 400 vita et donc de ne pas perdre directement si on ne commence pas le combat.

posté 06 Juin 2009 - 11:28:59 | #12
Bah y a pas moyen d'avoir encore la ceinture et la CaC ? Et si jamais les Carabottes c'est lvl 60, pas 42, tout comme la Cape du Coq Hû (lv 44 ) ...

Abonné Araknophobe
posté 06 Juin 2009 - 12:01:18 | #13
Ouais bon c'est pas a 20 level près, ça xp assez vite...

posté 06 Juin 2009 - 13:41:03 | #14
Et je rappel que les eni eau sont une classe pour xp solo ou pvp car il ne soigne pas tres bien sans objet + soin

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/04/2007
posté 07 Juin 2009 - 18:18:31 | #15
Bonjour !

Tous d'abord a propos des sorts faut-il vraiment monter mot blessant ?

Et au niveau de Caracoiffe et Gélano si on a pas les moyen de se payer un Gélano par exemple la pelle Ares et une bonne solution ! Mais je me pose la question si on ne peut se payer ni l'un ni l'autre que faire !!

199
Balais-Magik (Amayiro)
posté 07 Juin 2009 - 19:47:47 | #16

Citation (sauders @ 07 Juin 2009 18:18) *
Bonjour !

Tous d'abord a propos des sorts faut-il vraiment monter mot blessant ?

Et au niveau de Caracoiffe et Gélano si on a pas les moyen de se payer un Gélano par exemple la pelle Ares et une bonne solution ! Mais je me pose la question si on ne peut se payer ni l'un ni l'autre que faire !!

Le seul truc important d'après moi c'est 7 PA donc une kam assutra peut faire l'affaire !

posté 08 Juin 2009 - 17:04:10 | #17
Et au niveau de mot blessant et tu sur qu'il faut le monter ( Je voudrais pas me tromper :X )

posté 08 Juin 2009 - 18:21:54 | #18
Bah si tu te mets en pano boufcool, t,as 7pa de base et donc, avec stimulant, 8pa pour 2vampirique ou 9pa pour 3blessant qui peuvent faire très mal dans cette pano

197
Monio (Silouate)
Shinigami
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 08/04/2007
posté 08 Juin 2009 - 19:29:16 | #19
Aussi dans les niveaux à partir de 48 il existe un cac pas trop mal pour les énis eau
J'ai cité ; quand on ne peus pas taper en ligne droite cette baguette peut faire des dégats assez violents
Pas besoin de FM eau il faut juste réduire un peu les malus et il y a un petit prérequis intel pas handicapant

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 28/12/2007
posté 08 Juin 2009 - 21:17:44 | #20
Pour ma part j'ai envie de mettre mon Eni air ( et futurement eau ) lvl 39 en panoplie Boufcool. Sachant qu'il sera eau/agi, cette panoplie sera parfaite, et peu coûteuse. ( un item ne dépasse pas les 20000 kamas sur mon serveur. ) Et surtout le +1PA, avec mot stimulant tu es en mode 8PA ou 9PA. ( Mot vampi X2 ou Mot blessant X3 )

Il ne me reste plus qu'un PM en plus et ça sera parfait.

Que pensez-vous de ce stuff et de mon futur Eni ?

posté 10 Juin 2009 - 15:39:35 | #21
Et si l'on veut faire exclusivement eau des le début il ne faut pas montr mot blessant ?

posté 10 Juin 2009 - 17:49:34 | #22
alors voila ton guide est fort bien je l'avoue mais je conseil aux eni eau de monter l'intell quand meme:cela coute le moins cher en points de carac et surtout avec 100 intell les soins sont boostés par 2 ce n'est pas negligeable...

sinon je commence mon eni air je mets 25 agi pour esquiver 20 chance(premier palier) et le reste en sagesse....
sachant que j'ai deja acheter ma pano akwadala qui me donne 77 sagesse 210 chance

merci ++

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 12/07/2007
posté 11 Juin 2009 - 20:39:52 | #23
salut à tous, alors voilà, j'ai commencé mon éni feu, (criez pas au HS hein attendez ^^), mais finalement je voudrai faire un peu de pvp au lvl 54 (obtention du lapino). mais ayant commencé feu j'ai boost 170 intel (et je compte reprendre feu après d'où le full intel en stats) pour la pano ayant un perso eau (énu) et un perso feu (féca) j'ai déjà les panos d'avance. Je lui ai donc équipé de la pano akwadala de mon nunu, avec une bouloute. (au lvl 60 la drago orchidée de mon féca et équipé full chance). j'ai déjà quelques sorts de soins de boostés

Curatif, Soignant et bien sûr stimulent ainis que interdit lvl 5
Mot de frayeur lvl 3
régénération (lvl 2) (enfin le nom je suis plus très sûr u_u c'est celui qui soigne 1 à 4 pour trois tours.)

il doit me rester 5/6 points de sorts donc lvl 54 lapino lvl 5 ^^

je comptais effacer un sort, mais je ne sais lequel ??! (interdit et stimulent je garde hein ^^) donc soignant ou curatif ? j'aurais une préférence pour curatif quand même du fait que je joue plutôt en solo ^^*
du coup grace au sort effacé cela me ferai vampirique lvl 5 =D et a moi les joies des traques ^^

donc voilà si vous pourriez me répondre svp =D j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe hein

Merci d'avance

EDIT = et si je garde interdit, tout d'abord c'est pour pouvoir jongler entre le feu et l'eau au niveau de la pano ^^ et ensuite pour attaquer en diagonale ^^ ça peut toujours servir ^^)

150
Tenshin (Raval)
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/06/2006
posté 14 Juin 2009 - 12:02:42 | #24
Bonjour, alors voilà un stuff pour le niveau 93 qui coute certes TRÈS CHER mais efficace en pvp. Mais pour que le stuff soit bien, je conseille d'être parchoter au moin à 101 chance et 75 sagesse.
Alors voilà :

-
-
-
-
-
-
-
-
-et une dragodinde prune et indigo lvl 100.

Ce qui nous fait en jet parfait :
7 pa
5 pm
+10 po (14po avec mot vampirique, 20po avec mot drainant, 17po avec mot d'immobilisation...)
+305 en chance
+290 en vitalité
+16 de dommage
+10% de dommage
+55 de sagesse

Ensuite, les points de capital :

24 en chance après parcho, donc : 125+305=430
100 en vie, donc : 100+290=390 et avec les 5 pdv par lvl et les 42 du début : 897
puis tout le reste en sagesse (80) après parcho, donc : 155+55=210

Puis les sort a monter obligatoirement lvl 5 :

-mot vampirique
-mot drainant
-mot d'amitié
-mot d'immobilisation
-mot de silence
-mot d'envol
-mot stimulant

Et pour finir, les dégât que vous ferez avec le mot vampirique : vole de 129 à 178 eau

Voilà voilà, j’espère que cela en a aidé plus d’un ! Et à la prochaine !!!!!

posté 14 Juin 2009 - 14:40:07 | #25
bonjours je possede un eni level 58 sur domen eau bien sur =) , pour ma part sa pano et akwadala + 390 de chance en tout comme 2 ieme anneaux j'ai pris blop anneaux indigo + 1 portee + 3 dommage + 23 chance pour ma part ces la meilleur choses apres pour les level 8x 9x 100 je ne ces pas trop quoi prendre on ma dit mixt de tout n gardant mod 7 p a 4 et 4 pm d'office, au level 114 pano ancestral ( deja les boote + 64 de chance 6 domage 1 pm =) ) voila =) et la je me suis mis + 90 de chance de bases et j'augmente que la vie aije bien fais ?

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 15 Juin 2009 - 13:20:35 | #26

Citation (satanfonce @ 14 Juin 2009 12:02) *
Bonjour, alors voilà un stuff pour le niveau 93 qui coute certes TRÈS CHER mais efficace en pvp. Mais pour que le stuff soit bien, je conseille d'être parchoter au moin à 101 chance et 75 sagesse.
Alors voilà :

-
-
-
-
-
-
-
-
-et une dragodinde prune et indigo lvl 100.

ton build coûte effectivement très cher, mais je pense commencer mes économies pour
Merci bien !! je te donnerais mon avis

Meneur de Hell Legion

Ce qui nous fait en jet parfait :
7 pa
5 pm
+10 po (14po avec mot vampirique, 20po avec mot drainant, 17po avec mot d'immobilisation...)
+305 en chance
+290 en vitalité
+16 de dommage
+10% de dommage
+55 de sagesse

Ensuite, les points de capital :

24 en chance après parcho, donc : 125+305=430
100 en vie, donc : 100+290=390 et avec les 5 pdv par lvl et les 42 du début : 897
puis tout le reste en sagesse (80) après parcho, donc : 155+55=210

Puis les sort a monter obligatoirement lvl 5 :

-mot vampirique
-mot drainant
-mot d'amitié
-mot d'immobilisation
-mot de silence
-mot d'envol
-mot stimulant

Et pour finir, les dégât que vous ferez avec le mot vampirique : vole de 129 à 178 eau

Voilà voilà, j’espère que cela en a aidé plus d’un ! Et à la prochaine !!!!!

posté 20 Juin 2009 - 12:24:35 | #27
comme c'est mon 1er eni eau ton tuto est genial. Mais je me demandé si il ne falait pas d'équipements PO car malheuresement mot vampirique a une petite porté.

Mais sinon parfait

posté 23 Juin 2009 - 06:53:10 | #28
je dîspôse de 2m et je cherche un stuff parfait pour lvl 60 merci

posté 25 Juin 2009 - 12:36:22 | #29
Ya pas moyen de repasser feu aprés le lvl 100 ? il faudra changer quoi ds les sorts alors ? Ou passer feu/eau mais je connais pas :s

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 29 Juin 2009 - 16:17:17 | #30
Je ne suis pas d'accord au niveau des caractéristiques car moi je n'ai monté que la vitalité et j'ai parchoté la chance c'est beaucoup plus intéressant à mon avis que de booster la sagesse.

199
Balais-Magik (Amayiro)
posté 29 Juin 2009 - 17:24:25 | #31

Citation (ycvezaryfd @ 29 Juin 2009 16:17) *
Je ne suis pas d'accord au niveau des caractéristiques car moi je n'ai monté que la vitalité et j'ai parchoté la chance c'est beaucoup plus intéressant à mon avis que de booster la sagesse.

D'après moi non, car niveau PvP la plupart des persos ont le nombre exact de PA qu'il leur faut afin de réaliser un combo précis

Exemple Avec les iops feu 9 PA: Tu vas cac mot drainant mot vampi. le iop te pousse et si iln'a perdu ne fus ce qu'un PA il ne te tapera qu'une seule fois.

Mot d'immobilisation devient alors aussi très utile (qui a dit très très ? )

En PvM ça permet de prendre beaucoup d'xp et donc de lvl up plus vite (Non sans blague ^^')

Mais ce n'est que mon humble avis, c'est votre perso après tout

posté 04 Juillet 2009 - 20:50:09 | #32
Kikoo tout le monde. Deso g po compri le sort mot vampirique

posté 04 Juillet 2009 - 23:51:04 | #33
Perso, j'ai commencé un eni eau, en 1 jour il est lvl 44 stats full chance.

Je compte lui faire faire du pvp pour faire des parchemins de chance, le restat avec dopeul et le mettre full vitalité.
Ce sera un eni surtout consacré au pvp.

Pensez-vous que mes caractéristiques seront bien adaptées ?

posté 05 Juillet 2009 - 14:45:11 | #34
pour te repondre , il faudrai que tu ai o moin 101 de chance pour taper un peu fort

posté 05 Juillet 2009 - 15:49:26 | #35
Svp eni eau de cerle 17 , a monté mot blessant lvl 5 mais ne sait po quoi monter apres merci de me repondre vite

posté 05 Juillet 2009 - 16:27:45 | #36
Je me suis crée un éni eau hier il est lvl 21 ( pas abo

posté 05 Juillet 2009 - 16:31:47 | #37
A oui je voudrait aussi savoir si je doit augmenter mot blessant ?

posté 05 Juillet 2009 - 16:34:54 | #38

Citation (Kaiser-olli @ 05 Juillet 2009 15:49) *
Svp eni eau de cerle 17 , a monté mot blessant lvl 5 mais ne sait po quoi monter apres merci de me repondre vite
pk tu ne monterait pas mot stimulant ?

posté 05 Juillet 2009 - 18:53:56 | #39

Citation (sasukeandluffy @ 05 Juillet 2009 14:45) *
pour te repondre , il faudrai que tu ai o moin 101 de chance pour taper un peu fort

Ben quand on parchote une carac' on fait généralement un parchotage à 101.

Mais le fait de faire full chance -> restat -> parchotage 101 chance/full vita est-il un bon choix ?

posté 06 Juillet 2009 - 14:39:20 | #40
Je suis actuellement une eniripsa eau (depuis le lvl 42) maintenant lvl 145 avec en steuff : Doro le black , Corbacape maestralis , Ceinture des vents , Amulette du printemps , tibia Abra ancestrale en arme marteau hubohu ou le kas arc go , en anneau j'ai un anneau dragon cochon anneau ancestrale et bwak chance ou dinde indigo dorée . je suis parchotter 101 sagesse 101 vita 101 chance et 101 agi. Je ne joue pas agi c'est juste pour tacler les mobs en pvm et oui l'éniripsa eau trouve quand même plus ou moin ca place dans une team que ce soit au grob ou foux ou zoth ou dans n'importe quel donjon. Il enlève des PA , soutient ses allié ( mot stimulant , mot de prévention , mot d'épine , mot drainant , mot d'immobilisation et le lapino ! qui sert a quelque chose ! ) puis parfoi aller roxxer au corps a corps ce genre d'éniripsa est a ne pas sous estimer je gère des classes en pano meulou bien steuffer c'est une question de tactique bien sur il m'arrive de perdre mais je m'en sort pas trop mal . Tu peux aussi bien xp en traque que en pvm solo ou en groupe perso despersonnes aimes bien la compagnie de classes atypiques aprés d'autres boulets te dirons ca sert a rien tu roxx rien bah eux faut pas les engeuler ils ont pas tord dans le sens ou c'est un nouvel élément des éniripsa qui ont jusqu'a présent soigner plus qu'autre cose et que maintenant ils se servent de leur capacité pour jouer solo ou en groupe . actuellement je fais du :

Mot vampiritique : 180 a 240 X 2 avec 10 Po de base sur vampiritique

Hubohu : 210 a 280 et 85 a 120 X 2 ou kas'karc'go : 280 a 352 X 2 ( heuresement que le mot stimulant est la =) )

Mot drainant : dépend de la sagesse du personnages mais ayant 365 en sagesse j'enlève pas mal de PA a mon adversaire

Mot D'immobilisation : Pareil que pour Mot Drainant

Mot D'épine : est bien surtout quand on a de la sagesse

si vous avez des questions n'hésitez pas posez les sur le forums j'y répondrais

posté 06 Juillet 2009 - 20:18:44 | #41
je suis toutafait dacor mais sa prend combien de temp? et moi je sais pas coi faire comme perso a ton avis c quoi le plus fort
?
mp moi vite stp jaime bien les iop ou les eni ou les sadi .... ... ... ... ... mp moi vite eni a +++++

ET AU FAIT C QOI PvP? STP REPOND VITE A++++

posté 06 Juillet 2009 - 21:38:51 | #42

Citation (sasukeandluffy @ 04 Juillet 2009 20:50) *
Kikoo tout le monde. Deso g po compri le sort mot vampirique

deso je relance parce ke on ma pas repondu

posté 06 Juillet 2009 - 22:52:20 | #43
J'ai mis 1 moi et demi pour monter la nini toute seule ! j'ai joué toute seule j'ai joué air du lvl 1 a 42 ensuite eau pour xp je faisais palmifleura oto en mlode tank car tu te soignait bien mes carac full sagesse tout en gardant un minimum dechance . j'avais mis chapeau akwadala + cape picpic + amu du kam assutra + une alliance silimelle + ceinture akwadala + agride + anneau scara bleu ensuite ceci ma suivis jusqu'a mon 80 j'avais 200 en sagesse lvl 80 : Coiffe shika , la poilue , épis de shika , anneau indigo , ceinture dracochoune , blopbotte indigo royale , anneau indigo royale , ares , dragodinde indigo dorée jsqu'a mon 114 a mon 114 : coiffe abra ancesrale , cape Abra ancestrale , ceinture dracochoune , anneau indigo , anneau ancestrale , pelle vaidaire ( fm 80% chance ) , blopbotte indigo royale , torque abra ancestrale et dindi indigo dorée jusqu'a mon 145 ^^

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 07 Juillet 2009 - 10:03:20 | #44
moi j'ai monté ma vitalité à 245 et jé parchotté ma chance a 40. Est-ce que je dois me restat pour mettre tous mes points en chance ?

posté 07 Juillet 2009 - 12:17:50 | #45
pour repondre a felixinus ,pvp sa ve dire personnages versus personnages

200
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 23/02/2009
posté 07 Juillet 2009 - 16:36:17 | #46
Je trouve ceci trés clair moi qui suis lvl 20 eniripsa air je vais surement dans le lvl 40 me convertier en eni eau j'irais donc battre mon dopeul^^
Merci encore

Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 23/12/2007
posté 07 Juillet 2009 - 17:27:23 | #47

Citation (Anthology-story @ 23 Juin 2009 06:53) *
je dîspôse de 2m et je cherche un stuff parfait pour lvl 60 merci

Je te dirais de faire quelques petits niveaux et de mettre ça :

Tout ça avec une dinde prune et émeraude, ça devrait te donner +6 à la portée, +260 chance, +400 vitalité, 7 PA 5 PM.

Seb - Rushu

posté 08 Juillet 2009 - 14:35:58 | #48

Citation (sasukeandluffy @ 06 Juillet 2009 21:38) *
deso je relance parce ke on ma pas repondu

redeso je commence a croire ke personne ne c

posté 08 Juillet 2009 - 16:38:50 | #49
Mot Vampirique tape et te fais récupérer la moitié des dégats infligés en PDV.

Exemple : Tu enlève 100 PDV à l'ennemi et tu récupère 50 PDV

posté 09 Juillet 2009 - 12:19:12 | #50

Citation (Savapa @ 08 Juillet 2009 16:38) *
Mot Vampirique tape et te fais récupérer la moitié des dégats infligés en PDV.

Exemple : Tu enlève 100 PDV à l'ennemi et tu récupère 50 PDV

Mici Savapa