Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Stuff sadi 157-200, Quel stuff a partir du lvl 160?

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/10/2008
posté 07 Février 2011 - 19:33:23 | #1
Stuff sadi 157-200 Salut a tous, j'ai un sadida lvl 157 et je suis toujours en full meulou, gelano et baton du dragoeuf. J'aimerais savoir s'il y a des gens ayant des sadida plus haut lvl voir quel stuff je vais devoir mettre, pour rester sadi force. Merci

137
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 14/07/2008
posté 08 Février 2011 - 12:29:25 | #2
Lvl 190 tu pourrait commencé a mettre Annolamour , coiffe du chef crocodaille ou casque harnage, mais avant ce lvl le fait de garder la pano meulou est un bon choix.

Cordialement, Prespika

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 08/01/2008
posté 10 Février 2011 - 16:07:11 | #3
prend plutot un baton zoth c'est mille fois plus efficace que un baton du dragoeuf

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 20/08/2009
posté 10 Février 2011 - 22:20:16 | #4
Tout dépend de ce que tu comptes faire, et quel élément tu souhaite adopter.

A THL, pour un sadida, tous les éléments sont possibles (même air, mais ça reste réservé au PvP selon moi).

Pour moi, le plus efficace est de loin le mode Feu/dom/cc, en 1/2 Brageut et en attendant le Rod Gerse.
Si tu compte rester terre, le mieux est le chapeau de Crocodaille Dandi (pas de chef crocodaille prespika ) en attendant le kim. Après c'est le stuff classique (Voile d'encre, Chaussons Pignons, Ceinture Myco...)

200
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/02/2010
posté 15 Mars 2011 - 20:59:08 | #5
Pour un sadi terre , je pense que le stuff le plus commun au niveau 18x est : Anneau pwal (annolamour dès que possible) ; Anneau chevelu ( kralaneau par la suite ) ; Coiffe du crocodail Dandi(Kim plus tard) ; chaussons pignons ; Amulette ripage ( kralamansion) ; Ceinture mycosine ; cape erforée ( Voile pour certains mais moi , je garde ma erfo pour la PP) et en CAC , tout dépend de tes préférances et si tu pvp ou pas .
Tu peux mettre des eudins si 1/2 voir youyettes qui roxxent autant. Kukri kukra , Rilleuse pour les bourrins en 10 PA (voire épée kari ou épée toche) ou alors plus basique : un kelinobranche , racine cithi ou baton champmanique .
Il existe d'autres possibilités de stuff (pano krala est plutôt pour les roxxeur multi élément étant donné leur dommages et % dom).
Les nouvelles panoplies -celle de la panoplie grésil notamment- peuvent être jouables mais comme tout stuff , il faut la team pour aller drop ou les kamas pour acheter.
Et dès que tu peux prends un tutu

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 20 Novembre 2011 - 21:21:33 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé