Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Panoplie Xp level 100

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/09/2012
posté 23 Octobre 2012 - 16:47:11 | #1
Panoplie Xp level 100
  • Salut a tous, Comme dit dans le titre je cherche une bonne pano sasa pour le lvl 100. Merci d'avance a tous

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 16/07/2011
posté 24 Octobre 2012 - 17:58:12 | #2
Tous ce que je vais pouvoir te dire c'est qu'au dela du lvl 100, il existe plus de pano sasa, du fait que la plupart des pano Combat, on un bonus de sagesse non négligeable, apres cela est sur que tu n'aura peut etre pas 200/300 de sagesse.
Apres je peut te dire que la pano AA (lvl 114) est pas trop mal mais sinon je ne sais pas car je n'ai presque pas fait de pano sasa.

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 24 Octobre 2012 - 18:16:33 | #3
Tu peux facilement trouver des items Sagesse par ci et par là mais je te conseille de plutôt apprendre à jouer ton personnage avec une bonne panoplie combat !

Eupho'

163
Gendo (Hel Munster)
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 29/05/2011
posté 24 Octobre 2012 - 19:22:29 | #4
Je pense que tout à était dit, une pano combat apportant de la sagesse est le meilleur moyen pour progresser vite et bien.

Les sadi jouant X/sagesse sont les plus simple à jouer, que ce soit PvM ou PvPm...

Tu peux te tourner vers la AA au lvl 114, pour un mode terre/sasa (opti eau si tu as les moyens) même si cette pano à pas mal de défault.
Tu peux faire un mixte d'item, en mode feu/sasa par exemple, entre ceinture vent/cape élya wood, marteau m pouce etc...

Tu peux bien sûr rester en full sasa, mais tu va vite abandonner car une fois que tu devra stuff ton perso.... ba tu saura pas le jouer...

Tu peux joué mode full invoque pour koli... crois moi sa gg bien si tu joue avec des amis (pano toror)
Enfin, tu peux avoir une pano fourbe (donc dom principalement), avec des caracs en sasa, et tu PvM solo, sa xp bien mieux que de se faire rush (en pano CM, je sais c'est plus loin pour toi, je pouvais faire 1/jour jusqu'à mon lvl 185, la j'ai fait une pause, j'ai "seulement" xp 70%.... et je suis utile en PvPm et PvMm )

Je pense avoir résumé  

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 21 Décembre 2012 - 14:13:38 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé