Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

aide sadida feu/eau lvl 160

Sujet fermé

196
Shali (Helsephine)
Anbu
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 28/12/2008
posté 18 Janvier 2012 - 13:57:49 | #1
aide sadida feu/eau lvl 160 bonjours actuellement je suis une sadidette feu lvl 157 dans un lvl j'aimerais etre feu/eau, j'ai deja une idée de stuff mais je me demandais si pour les caractérstiques je devais me contentais que d'un seul parchotage intégrale eau ou alors distribué mets point dans l'eau et le feu. je compte jouer plus feu que eau (pour avoir plus d'éficacité sur poison paralysant entre autre mais aussi que pour 2 sort il est inutile de privilégié a 100% la branche eau)

199
Mythiik (Crocoburio)
Xx-Thanatos-xX
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 14/05/2011
posté 18 Janvier 2012 - 14:43:46 | #2
Inutile d'être eau je pense, sauf si tu veux joué a Larme, mais j'ai également un Sadi Feu/eau au level 154.

Il est a moitié Intel/Sagesse avec un Bâton du shamanshot, mais je vais bientôt lui mettre le sceptre Tot. Si tu veux frapper fort a distance, il te faut des dommages sympathiques, pour pouvoir utilisé Feu de Brousse.

Je te conseille donc un Mixe Pano CM/Minotot (tu prends ceux qui file le plus de dommage, savoir Cape Tot,..)

165
Neko-akwa (Rykke-Errel)
L'oeil d'horus
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 18 Janvier 2012 - 14:54:04 | #3
A ton level,je sais pas,un peu plus haut,tot+prophète + masque a gaz la.

196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 18 Janvier 2012 - 16:09:22 | #4
oi sa j'avais en tete mais pour les carac le parchotage eau suffit ? (je trouve utile de jouer feu/eau surtout depuis la réhausse de larme)

199
Mythiik (Crocoburio)
Xx-Thanatos-xX
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 14/05/2011
posté 18 Janvier 2012 - 17:19:27 | #5
Oui le parchottage eau est très largement utile.
Prophète c'est bien après donc à cette tranche de level, le sceptre est un Must je dirais.

196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 18 Janvier 2012 - 18:11:32 | #6
oui c'est vrai mais il ne donne pas de dommge je me dirigerais plus vers un marteau mawoque dans ce cas las

199
Mise-enbiere (Crocoburio)
DreamReaper
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 23/02/2011
posté 19 Janvier 2012 - 10:02:43 | #7
Salut !
Un de mes amis a choisit la branche feu/eau. En fait à la base il était fourbe, mais avec la modification des poisons ...
Donc il joue donc toujours + dommages mais est passé feu/eau parcho dans les deux éléments il est à 300 de base (c'est le but au lvl 199) dans les deux éléments. Avec son équipement il est à + de 600 feu et 470 eau. en mode 9Pa et les plus dommages. Le jeu au feu de brousse est sympa surtout qu'il est jet parfait + dommages sur tous ses équipements.

En montant un peu ses caractéristiques eau (donc 470) il fait quand même de bons dégàt avec Larme sur un perso planqué ou en étant lui même planqué. La Larme est un très bon atout dans sa poche pour taper et surprendre l'ennemi.
Au lvl 180 Tu vas Aimer jouer à Feu de Brousse.

J'ai qu'une chose à te dire "up un peu et ton équipement s'offre à toi ^^".

Pour le Mawoque, oui il est sympa mais il faut jouer 10Pa pour que ce soit intéressant à jouer (2coups). Donc forgemager un élément de l'équipement suivant (mais risqué) ou tu sacrifies 2 à 4 de dommages, 2 de Po, 8 aux Cc, de l'intel, de la chance pour une Puissante Ceinture Fulgurante (donc Bof). sinon tu joues sorts + Mawoque en 9Pa.

Sinon pour jouer 9Pa
Pour cela là panoplie tot collier/cape/sandales est nécessaire, la ceinture des vents est aussi toujours d'actualité en jet parfait, je pense. l'anneau CM jet parfait intel et + dommages ( et Cc c'est pas mal aussi ^^) avant de mettre l'Anneau des Prophètes (essaye jet parfait + dommages eau/feu).
En coiffe la Vaudou Archer est la meilleur. Certes le manque de vitalité va se faire sentir mais avec la Po des sorts et les Pm d'une gonflable tu joues et Hit&Run à plus de 13 cases, t'enlèves des Pms, et si t'as pas mal de gonflables en jeu tu reprends ta vie, tu pose un arbre pour te planquer. Mode Hyper chiant en tant qu'adversaire mais il faut apprécier.

En cac là tu as le choix entre le Baton Tot FM feu x2 + vol de vie ou le mawoque x1 +10 dommage et tabasse pas mal.

Voilà en souhaitant t'avoir aidé !

Ce message a été modifié par Chiantosdunain - 19 Janvier 2012 - 10:12:47.
Raison de l'édition : oublie partie Larme
196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 19 Janvier 2012 - 17:17:04 | #8
ok vraiment super aucune info n'y échape ! mais j'ai un probleme j'aimerais ne pas restat pour me taper tout oto donc je me demande si en mode full feu + 101 de parcho est sufisant ou non ? sinin je ferais un effors :S

199
Mise-enbiere (Crocoburio)
DreamReaper
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 23/02/2011
posté 19 Janvier 2012 - 17:44:55 | #9
Si tu compte jouer au feu de brousse ça va pas roxxer autant si tu est parcho que 101, avec une panoplie correcte tu peux atteindre les 300/350 en chance. Mais bon après avec les + dommages et si tu tape un peut plus à l'herbe folle c'est viable je pense mais bon ... là je m'aventure dans l'unconnu. Tu peux toujours regarder les sujets sur les Sadidas Feu ça donne des bonnes idées.
Après tu peux t'ammuser à chercher des points de sorts pour monter les poupées pour être encore plus chiant et compenser une larme un peu plus faiblarde (de peu).
Bon courage.

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 18/02/2011
posté 19 Janvier 2012 - 17:48:52 | #10
bonsoir

je suis avec intêret ce topic,je compte aussi passer feu/eau/dom il me reste des points de carac à investir(220 pour le moment),n'ayant monté que l'intell,je suis à 300 de base envrion,et je me tate aussi pour ma pano,sachant que je suis lvl 152 pour l'instant et que j'ai investi dans une cape minotot,plus un gélano pa/force pour combler un peu

nivo anno tu penses mettre quoi?j'ai misé selon l'adversaire,sur un roissingue et garder mon anno dragon cochon ou gelano pa/force+roissingue.

merci de ta réponse.

sinon je suis parcho 101 eau (+bonus pano=205) larme monté à 4 ça tape mini environ 140 à 0 % de résistance,fo voir lvl 6 (très utile contre les kistous ce sort ^^)

196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 19 Janvier 2012 - 18:05:53 | #11
l'anneu roissougne j'y avais penser personnelement j'hésite entre le roissingne, le CM et le mino

sinin je comptedabhor me tester en full feu + parchotage avec ma pano feu/eau/dommage si je roxx pas assez je me restaterais eau/feu sinon je resterais intelle de toute évidence je vais quand meme taper plus que en CM étant donner qu'elle ne donne pas de chance (j'essaye de jouer le moin possible au fdb genre a la place je pose une poupée ou j'empoissone l'ennemi, je tape au fdb que quand je n'ais rien d'autre a faire, mais bon après faus aussi roxxer a la larme mais éttant donner quelle possède de gros dommage de base sa devrait aller)

posté 19 Janvier 2012 - 18:59:31 | #12
vu que larme se joue en ligne,la po est pas négligeable c'est pour ça que roissingue me semble plus indiqué

196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 19 Janvier 2012 - 19:37:44 | #13
en effet mais bon perso avec une ceinture des vents + une DD prune quelque chose on est deja a 3PO et les item mino on donne pas mal si je me souviens bien

après sa dépend de l'orientation de ton stuff

posté 19 Janvier 2012 - 20:41:02 | #14
perso j'ai 10 pas voir 11 si je mets la dague dragoeuf(je cherche un meilleur cac c'est sur),je me vois pas redescendre en dessous,donc je garde ma ceinture fulgu,je garde ma feuille de printemps à 2po. La cape minotot ne donne pas de po (pour remplacer ma Elya Wood qui elle en donne 1).Vraiment confortable avec 5 de po,je me vois pas à moins.

Pour la dd j'xp une émeraude/prune.Je me demande ce que pourrait donner une orchi/indigo?(j'en ai une mais lvl 5,la flemme de la monter et pas assez de k pour une lvl 100 :/)

196
Shali (Helsephine)
Anbu
posté 19 Janvier 2012 - 20:45:31 | #15
bah ya peus j'ai vu une sadidette eau/feu lvl 160 assez comune a se que tu aimerais ressemblait cherche sur youtube tu devrait trouver

posté 19 Janvier 2012 - 21:06:01 | #16
en effet,merci,c'etait très instructif ^^

du coup ça me donne envie d'investir mes points de carac en chance dès maintenant.

133
Sydro (Rosal)
Let me In
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 04/02/2011
posté 19 Janvier 2012 - 21:22:36 | #17
Bonjours, une sadida Eau/feu se doit de se concentré sur ses +dommages et de prendre un cac avec le plus de lignes possibles et surtout de la po, sur ce je te propose ce stuff :

-amulette : Minotot
-anneaux : Gelano/ano souverain.
-ceinture : ceinture des profètes (15 dom et 4 retrait Pm)
-botte : Minotot(po)
-coiffe :Stapokaliptik (juste excelent.. 1 po 10 domg 40 cha 40 int)
-cape : Minotot (intel/chance) ou Tivante (chance/po) ou cape fulgu
DD : prune/ivoire ou prune/emeraude (si pvp prune/emeraude)
Cac : Baton des profètes (retrait pa, vol de vie, +1 po), Baton k'tueux (bonus PM), Marteau mawoque si cape fulgu, Sceptre du minotot (double vol de vie, mais bonus de m****), baton shamansot (bonus po.., VDV)

Ca te fait jusqu'à +7 po, +5 po mini selon tes choix. Des +dom juste enorme, environ 70 je crois ? (60 mini en tout cas), bref au lvl 180 prend pano bworker gladiateur bien sur.

Cordialement,

posté 19 Janvier 2012 - 22:39:58 | #18
alors j'ai investi mes points ça donne 300 en chance et 600 en intell avec bonus pano

je me suis acheté le marteau mawoque,sur poutch ça donne 700/tour au CAC (sur base 10 pas et 58 dom)je suis drôlement satisfaite.A noter que j'avais équiper ma dd orchi/ivoire lvl 100

c'est pas mal,mon CAC vient de prendre environ 200 de plus ^^ j'espère grapiller encore quelques points en équipant ma cape minotot dès que possible.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 20 Janvier 2012 - 16:10:02 | #19
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé