Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

Point de sort / caract

Sujet fermé

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/09/2008
posté 28 Mai 2011 - 16:17:58 | #1
Point de sort / caract Ne sachant pas où postez Je poste ici

Savez vous si l'on récupéreras nos points de sorts investis dans rekop & roulette et nos caractéristiques ?

190
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 24/02/2011
posté 28 Mai 2011 - 16:24:56 | #2
Tu peux les récupérer a tout moment !

-Il y a 2 possibilités :
  1. Utiliser l'Orbe reconstituante offerte par Ankama lors de la mise à jour 1.27 à un temple de classe.
  2. L'échanger contre un doplon à un temple de classe.
  3. Etre d'un niveau supérieur à 30 et aller voir Otomaï sur son île.
1.2 Combien de fois peut-on réinitialiser ses caractéristiques ?
  • une fois par compte avec l'Orbe
  • une fois par personnage avec un doplon
  • autant de fois que vous voulez avec Otomaï
1.3 Comment utiliser l'Orbe reconstituante ?Il faut aller parler à votre maître de classe et choisir l'option "Se renseigner sur l'orbe magique". Si vous avez l'orbe sur vous, ils vous proposera de remettre à zéro vos caractéristiques.1.4 Est ce que l'on peut réinitialiser seulement les points de caractéristiques et laisser seulement les parchemins quel que soit leur niveau ?Tu as 2 options :
  1. tout remettre à zéro et donc perdre tous les parchemins.
  2. récupérer tous les points au dessus de 101 dans toutes les caractéristiques. Cette option permet de ne pas perdre ce qui a été gagné par des parchemins mais tu ne récupèreras pas les points utilisés pour monter tes caractéristiques jusqu'à 101.
1.5 Est-ce que, si on reset a 0 et qu'on était parcho, les points de parcho s'ajoutent aux points de carac ?Non. Les points obtenus grâce aux parchemins sont perdus si vous choisissez cette option.1.6 Pourquoi je n'ai pas l'Orbe reconstituante ?L'orbe a été distribué aux comptes qui ont été abonné avant la mise à jour 1.27.1.7 Pourquoi je n'ai pas un Orbe sur chacun de mes personnages ?Il y a un seul orbe par compte. Si tu souhaites changer la constitution de plusieurs personnages, il faut que tu ailles voir Otomaï.1.8 Pourquoi je ne peux pas échanger l'Orbe ?L'orbe est un objet personnel qui n'est pas échangeable. Vous pouvez cependant le passer à un autre de votre personnage sur le même serveur en utilisant votre compte en banque.1.9 Peut-on remettre à zéro une seule caractéristique ?Non, c'est toute ou aucune.1.10 Comment fonctionne le reset avec le doplon ?Il faut battre un dopeul puis demander à échanger le doplon au maître de dopeul. C'est possible une seule fois par personnage.2. Sorts2.1 Comment récupérer les points de sort ?Tu as 2 possibilités :
  1. Etre d'un niveau supérieur à 30 et aller voir Otomaï sur son île.
  2. Combatte les dopeuls des temples de classe, collectionner les doplons et les échanger contre une réinitialisation d'un sort. Soit vous battez les dopeuls des 12 temples soit vous battez 7 fois le même dopeul quel que soit le temple (exemple : 7 doplons panda marchent pour oublier un sort féca).
2.2 Est-ce que l'on récupère tous les points d'un coup ?Oui. Le sort repasse niveau 1.Vous récupérez :
  • 1 point si votre sort est niveau 2
  • 3 points si votre sort est niveau 3
  • 6 points si votre sort est niveau 4
  • 10 points si votre sort est niveau 5
  • 15 points si votre sort est niveau 6
2.3 Peut-on récupérer les points de sort autant de fois qu'on veut ?Oui.2.4 Est-ce que ça concerne aussi les sorts communs (flamiche, cawotte, marteau de moon, ...) ?Oui.2.5 Est-ce que l'on perd les points de sorts gagnés avec les diamants ?Non, le nombre de points rendus est calculé en fonction du niveau du sort sans distinction de la méthode d'obtention de ces points.2.6 Comment ça marche avec Otomaï ?Otomaï est gentil. Moins vous êtes fort, plus c'est facile. La difficulté dépend de votre niveau.De nombreux sites expliquent comment procéder en détail : Chercher avec Google.2.7 Comment trouver Otomaï ?De nombreux sites expliquent comment procéder en détail : Chercher avec Google.2.8 Où sont passées les potions d'oubli de sort ?Elles n'existent plus. Cette manière payante d'oublier un sort a été remplacée par les Dopeuls.2.9 Peut-on utiliser l'orbe pour oublier un sort ?Non, l'orbe ne sert que pour les caractéristiques.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 23/07/2009
posté 28 Mai 2011 - 16:37:09 | #3
Très joli copier/coller qui ne répond pas du tout à la question...

Il veut savoir si les points de sorts déjà investis dans Rekop et Roulette seront automatiquement rendu suite à la MàJ 2.3.5 qui va modifier ces 2 sorts.
Ca a pas été dit mais je suppose que oui, ce serait la moindre des choses. Ca a été fait pour les Crâs donc il devra en être de même.

Concernant les points de caractéristiques j'en ai aucune idée.

Ce message a été modifié par Desgarr - 28 Mai 2011 - 16:37:58.
Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 01/05/2007
posté 28 Mai 2011 - 16:40:47 | #4
Dès qu'un sort est modifier les points de sort utilisés dans ce sort sont rendus.
C'est facile à savoir.

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/07/2008
posté 28 Mai 2011 - 21:27:27 | #5
Ok merci

J'espere que les caract aussi, ça permettrais de me diriger vers un élement précis

Boosya Ecaflip 150 Kuri

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 27/11/2008
posté 27 Juin 2011 - 08:58:42 | #6
La recherche est obligatoire avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je ferme ce sujet doublon.

Haut de page

Sujet fermé