Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Quel element pour un eca ? MAJ 2.17.

Sujet fermé

137
Ioop-Ulri (Bowisse)
Fairness
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 26/06/2013
posté 18 Décembre 2013 - 11:52:17 | #1
Quel element pour un eca ? MAJ 2.17. Salut à tous et a toutes,

Depuis la nouvelle MAJ (2.17) On m'a dit que les eca eau roxx avec tout ou rien et qu'un eca terre ete bien donc je voudrais savoir quel element il fallait que je mette pour mon eca et un stuff lv 120-130 s'il vous plaît Aller à plus !  

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 30/06/2012
posté 18 Décembre 2013 - 14:08:32 | #2
Tout les éléments Eca sont excellents.
Eca feu: Bon roxx avec une po, rall po. Et maintenant heal monstrueusement bien avec la nouvelle maj.
Eca Terre: Roxx toujours très bien, avec une nouvelle portée à Esprit Félin, ce qui est vraiment pratique.
Eca air: Les dommages sont un peu diminué mais toujours énorme, tacle, fuite. Mais pas beaucoup de po.
Eca eau. Ça a pas beaucoup changer, ça roxx plus, et sous trèfle, Griffe joueuse passe en vol de vie eau. Et nouvelle portée avec Félintion.

Donc ça dépend de comment tu veux jouer. Et surtout quel place tu veux jouer en PvM et PvP.
Moi je préfère Terre et Air, j'aime ce qui roxx depuis mon premier MMORPG. (D'où mon choix pour Iop feu x) )
Après j'aime bien les autres mais voila.
Si tu pouvais donner des informations sur comment tu veux jouer on pourra mieux te conseiller.
Je pense avoir bien résumer en gros les places de chacun, mais un Eca sera plus approprié pour te parler.

30
Hyjal (Jiva)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 28/02/2009
posté 18 Décembre 2013 - 14:59:18 | #3
Tu as bien résumé; depuis la maj, ne pas sous-estimer la force de frappe de l'eca eau. Félintion, ToR & Griffe joueuse deviennent des vrais sorts de rox

J'ai personnellement opté pour un classique terre/feu, de la force & du soin.
Pour PvM solo, le mode eau doit être monstrueux (ToR, salut j'OS la map)...en PvP un bi-élément à base de feu est conseillé.

A ton niveau, tu as la pano royalmouth pour un mode eau/feu, ou la pano AA pour un mode eau/terre. A toi de voir  

Ce message a été modifié par awayareeex - 18 Décembre 2013 - 15:04:56.
137
Ioop-Ulri (Bowisse)
Fairness
Abonné Caresseur de Tofu
posté 18 Décembre 2013 - 16:37:24 | #4
Merci pour vos reponse rapide et qui m'aide (c'est le principal c: )Donc je pense opter pour le mode eau/terre avec panop AA car j'ai pas beaucoup de moyen Mais je suis quand meme interessé pour le type bourrin de l'ecaflip Et surtout du PvM j'aime pas dutout le PvP ^^

PS: désolé pour les fautes ^^

Ce message a été modifié par Darkinette - 18 Décembre 2013 - 16:38:30.
197
Helvius (Sumens)
Underworld
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 02/03/2011
posté 19 Décembre 2013 - 11:18:01 | #5
Contrairement à ce que beaucoup de personnes personnes pensent, un ecaflip terre couplé à un peu de dommages poussés peut faire des malheurs !

M'enfin bon, comme dit au dessus, tout est viable sur l'ecaflip, fais ce que tu as envie de faire !  

137
Ioop-Ulri (Bowisse)
Fairness
Abonné Caresseur de Tofu
posté 19 Décembre 2013 - 20:54:49 | #6
Bref je fais un Ecaflip Terre/Agi car taper fort et le déplacement j'aime beaucoup !  

Haut de page

Sujet fermé