FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation PvP THL : Parchotage et caractéristiques.

Par Tsieg#9613 30 Avril 2016 - 05:13:36
Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai pour objectif d'optimiser mon eniripsa afin de le jouer full roxx avec les sabres atcham en PvP eu niveau 200.

Dois-je d'abord parchoter à 101 dans toutes les caractéristiques ? Y compris la vitalité ?
Que faire ensuite des points dont je dispose ?

Merci d'avance !
0 0
Réactions 5
Score : 1750
Salut, perso j'ai mis 100 intel/cha/agi et 695 vita, sachant que certains aiment mettre 100 sagesse en complément en sacrifiant un peu de vita, moi c'est pas mon truc mais voilà, tu peux faire comme ça.

Sinon pour le parchotage, évidemment parchotte tout :p
0 0
Score : 265
j'ai mis 100 chance intel agi force et full vita, pourquoi mettre de la force ? Déjà pour gagner en initiative et lorsque tu pvp, il faut jouer plusieurs modes et donc plusieurs cac, de ce fait pour opti ses dégâts au guten ou à l'épée glours mieux vaut opti sa force.
0 0
Score : 2615
Tsieg|2016-04-30 05:13:36
Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai pour objectif d'optimiser mon eniripsa afin de le jouer full roxx avec les sabres atcham en PvP eu niveau 200.

Dois-je d'abord parchoter à 101 dans toutes les caractéristiques ? Y compris la vitalité ?
Que faire ensuite des points dont je dispose ?

Merci d'avance !
Si ton objectif est "d'optimisé" demandé si tu dois être parchoté partout ca ne se demande même pas ! Je rappel que l'optimisation sert a " maximisé " et pour maximisé ces victoires un stuf ne suffit pas, ils faut forcément des alternative comme la dit mon VDD. (des trophées, des crooms, plusieurs mode etc...)

Niveau stats ca dépend, en général ca tourne entre 100 a 200 en Intel/chance/agi également parfois avec une base 100 en sagesse et le reste en vitalité en général.
Après excuse moi de dire ca mais ca sens le serveur privé ou la beta tout ca, du moins du ne fait pas ton niveau 200 a posé ce genre de question.
0 0
Score : 986
Tsieg|2016-04-30 05:13:36
Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai pour objectif d'optimiser mon eniripsa afin de le jouer full roxx avec les sabres atcham en PvP eu niveau 200.

Dois-je d'abord parchoter à 101 dans toutes les caractéristiques ? Y compris la vitalité ?
Que faire ensuite des points dont je dispose ?

Merci d'avance !
Parchote toi 101 de partout et après mais les caractéristiques qu'il te faut .
0 0
Score : 324
osa-invok-full|2016-04-30 06:14:04
Salut, perso j'ai mis 100 intel/cha/agi et 695 vita, sachant que certains aiment mettre 100 sagesse en complément en sacrifiant un peu de vita, moi c'est pas mon truc mais voilà, tu peux faire comme ça.

Sinon pour le parchotage, évidemment parchotte tout :p

je pense que 100 sagesse est plus utile que 300 vita en pvp.

300 vitalité= 300 vie

100 sagesse = +10 retrait PA , +10 retrait PM, +10 esquive PA + 10 esquive PM.

Pour le retrait PM/PA omniprésent (l'esquive c'est très important) Un eni sans esquive n'aura pas bien fait d'investir en vie, à part pour devenir le poutch parfais.

Et pour être plus efficace sur les sorts mot de silence, immobilisation, voir fracassant pour la voie eau, la sagesse est intéressante.
0 0
Réagir à ce sujet