|
Commentaires sur la version BETA 2.4.0
|
31 Août 2011 - 11:56:11 |
Commentaires sur la version BETA 2.4.0
Toutes les informations sur la version BETA 2.4.0 sont publiées sur ce sujet : Cliquez ici
|
|
31 Août 2011 - 14:37:06 |
Le client BETA est automatiquement mis à jour en lançant le "launcher" BETA.
Les joueurs qui n'ont pas installé le "launcher" BETA peuvent suivre les explications disponibles sur ce sujet : Cliquez ici |
|
31 Août 2011 - 15:47:31 |
Merci
|
|
31 Août 2011 - 15:48:52 |
Je trouve que brider certains sort sont cool, sa va permettre de ce forcer a passer au bi-élément et rendre les combat moins "no-brain".
J attend avec impatience la sortie officielle |
|
31 Août 2011 - 15:50:21 |
Salut, merci pour ses nouveautés sur la béta que j'ai hâte de tester, mais pour l'instant impossible de connecter mon perso, j'ai toujours se message : Cliquez ici
Du coup je peux pas tester le nouveau contenue, j'ai vérifié mon firewall et dofus est autorisé à être lancer, et pour mon proxy, bah j'ai tout tenter, que faire? Si quelqu'un a eu un probleme comme le mien, qu'il me dise comment il a fait pour se connecter (si il a réussi) Merci ! Ce message a été modifié par La-Deese-Des-Sacrifices - 31 Août 2011 - 15:53:46. Raison de l'édition : Bug screen
|
|
31 Août 2011 - 15:55:54 |
Salut, merci pour ses nouveautés sur la béta que j'ai hâte de tester, mais pour l'instant impossible de connecter mon perso, j'ai toujours se message : Cliquez ici
Du coup je peux pas tester le nouveau contenue, j'ai vérifié mon firewall et dofus est autorisé à être lancer, et pour mon proxy, bah j'ai tout tenter, que faire? Si quelqu'un a eu un probleme comme le mien, qu'il me dise comment il a fait pour se connecter (si il a réussi) Merci ! J'ai Exactement le même problème , un dev peut-il nous donner une solution afin que l'on puisse tester les nouvelle modification? EDIT : J'ai trouver une solution , avant de mlettre tes identifiantes met le port 5555 et sa devrait marcher . Ce message a été modifié par bosskidbad - 31 Août 2011 - 15:57:37. |
|
31 Août 2011 - 15:57:13 |
Idem, même en désactivant le pare-feu j'ai ce problème ...
Du coup je peux pas tester le nouveau contenue, j'ai vérifié mon firewall et dofus est autorisé à être lancer, et pour mon proxy, bah j'ai tout tenter, que faire? Si quelqu'un a eu un probleme comme le mien, qu'il me dise comment il a fait pour se connecter (si il a réussi) Merci ! Edit : En voulant choisir le serveur sur la création de personnage, je reçois un message d'erreur d'Adobe Air, une mise à jour est à faire ? Edit² : Merci Bosskidbad, ça marche Ce message a été modifié par thekingvince - 31 Août 2011 - 16:00:06. |
|
31 Août 2011 - 15:58:16 |
Oh un nerf Féca, faut suivre attentivement la partie Féca, je sens que je vais bien rire en lisant les Fécas en colère.
|
|
31 Août 2011 - 15:59:42 |
Les eniripsa prennent un sacrée coup, tous leurs sorts sont affaiblie sans aucune contrepartie. Ils deviennent des sous-classes en pvp, tous simplement.
|
|
31 Août 2011 - 16:01:02 |
|
|
31 Août 2011 - 16:02:28 |
Comme j'étais en fantôme lors de la sauvegarde j'ai un énorme bug d'affichage sur toutes les interfaces.... Même la map est totalement noir.
|
|
31 Août 2011 - 16:02:28 |
idem moi le serveur de jeu me refuse
|
|
31 Août 2011 - 16:07:16 |
Peu être parce que vos personnages sont en cours d'importation, et que du coup tout le monde ne peut pas encore se co
|
|
31 Août 2011 - 16:08:56 |
il faut métre le 2eme port "5555" et le soucis est régler ( dans les option en dessous de jouer)
Ce message a été modifié par piratedestdo - 31 Août 2011 - 16:14:44. |
|
31 Août 2011 - 16:09:10 |
PandaJiraiya=> Pas bête en effet
|
|
31 Août 2011 - 16:09:13 |
Citation Alignements : La désactivation du mode JCJ n'est plus possible sur les cartes où l'agression est possible, mais elle n'occasionne désormais plus de perte de points d'honneur. Un nouveau message explicatif est ajouté lorsqu'un personnage essaye de poser un prisme dans une zone d'alignement neutre. Les gardes des villages de conquête réapparaissent plus rapidement suite à un changement d'alignement du village. Dans l'interface d'alignement, la désactivation du mode JCJ n'affiche plus de message de confirmation.
Euh... fermer ouvrir gratuitement, c'est une blague ? Ce que je propose c'est que chaques quête alignement effectuer diminue de 1% la perte de point exemple : MrNoob n'a pas fait ses quêtes perd 1000points pour ranger ses ailes comme il n'a pas fait ses quête il paye 1000ph MrPGM a fait ses 70 quêtes il perd 300points pour ranger ses ailes comme il a fait ses 70 quêtes alignement il a donc une réduction de 70% des ph Conclusion réhausse des quêtes alignement, et pas de kikoo j'me la pete au zaap et j'range mes ailes ailleurs Merci d'avoir lu Ce message a été modifié par nickash - 31 Août 2011 - 16:11:41. |
|
31 Août 2011 - 16:09:14 |
Bravo et merci pour cette mise à jour. Le jeu se rapproche de la perfection
|
|
31 Août 2011 - 16:09:56 |
soucis forum ( double post)
Ce message a été modifié par piratedestdo - 31 Août 2011 - 16:15:10. |
|
31 Août 2011 - 16:10:21 |
C'est une blague la modification et la ""stabilisation"" des jets de l'attaque naturelle?
|
|
31 Août 2011 - 16:12:04 |
il faut métre le 2eme port "5555" et le soucis est régler ( dans les option en dessous de jouer) sa marche pas :xil faut métre le 2eme port "5555" et le soucis est régler ( dans les option en dessous de jouer) sa marche pas :x |
|
31 Août 2011 - 16:13:57 |
ouala gros bug je n'arrive plus a me connecter
ouala gros bug je n'arrive plus a me connecter |
|
31 Août 2011 - 16:15:13 |
Maintenan quand je click sur le serveur de test, ya rien qui se passe, de mieu en mieu !
|
|
31 Août 2011 - 16:15:48 |
Heuuu.... wahou attendez, je me suis trompé de sujet là ?... On est bien sur un topic de poisson d'avril c'est çà ?... Non ? Comment çà non ???? !!!!!Serieusement, c'est une grosse blague douteuse cette maj ? On était pas censé avoir un UP des feca ?
Bon... alors commençons : «Glyphe de Silence :
Alors ; super un glyphe qui ne va pas toucher souvent son adversaire yeaah ! Bon... admetons. Peut-on avoir une information sur son cout en PA ? Car si il dépasse les 2-3 PA a mon avis ca va être un glyphe silence BIS qui ne sera utilisé que par une minorité de joueurs, car dépenser genre 5 PA pour faire bouger un mob ...Ahem... Et pour ce qui est des dommages, sachant qu'il touche en fin de tours ; et que dans l'IA des mobs il est prédéfini qu'ils sortent des glyphes... assossier à çà le tacle déterministe * o *... En résumé : Sort qui part d'une bonne intention, et qui PEUT être intéréssant. Mais suivant sont cout en PA risque d'être assez peu utilisé, et surtout utilisable que dans de rares situations (Avec un sacri /sram agi qui tacle à 100% etc ...) car avec le tacle déterministe il est rare qu'un mob ou joueur reste dedant surtout au vu de la taille du glyphe, et si il coute trop de PA ca ne sera pas très intéréssant si c'est juste pour faire bouger des mobs. Et un sort ultime qui n'est pas utilisé... ca revient au glyphe silence... Affaire à suivre « Attaque Naturelle :
Enfin le passage 3 PA pour les feca BL. Vous en avez mis du temps. La portée augmentée pour les BL ok... Dommages moins aléatoires... ? heuu il ne l'étaient pas beaucoup non plus. Et alors là...là... La grosse blague non ? La Puissance du Cout Critique est... REDUITE ? Pardon ?... Eh oh messieur les dev vous ètes sur la classe FECA là pas eniripsa hein ? Au contraire les féca ont besoin d'un VRAI mode CC qui actuellement est absolument désertique... Et au lieu de çà on nerf encore ?... Non là vraiment je comprends plus... Ajoutons à çà la limite de lancés hien histoire de rendre le féca encore plus unitile à distance, parsque bon faut pas déconner, quand on nerf chez ankama on ne le fait pas à moitié ! L'attaque naturelle était déjà conssidérée comme une des attaques les plus nul du jeu. Avec un CC risible .... Là non seulement on nerf le CC mais en plus on limite le lancé ce qui la rend comme etant l'homologue de la ronce du sadida ... à la différence c'est que celle-ci tape quand même: 11 à 18 et 22 en CC... En résumé : Petite Amélioration à BL et GROS NERF SAUVAGE de l'autre coté pour tout les niveaux... même BL...Yeaah vive le UP féca. « Renvoi de sort :
Par « les sorts de niveau 1 a 6 Doit -on comprendre que on renvoi enfin par exemple les perte de PM ? Non biensur je suppose.... Ah et puis tien au passage nerfons un peu le temps de relance hein en ne permetant plus de boucher les trou des toilettes heuuu pardon ...des armures. «
Et aller... continuons sur notre lancé, continuons à nerffffferrrr !!! Dommages réduits en CC yeaaaah ! Je me demande bien comment ils arrivent encore à nerfer çà car bon els dommages actuel sont de 6 a 15 lvl 6, et le CC n'est que à 16 hein ce qui veut dire à peine 1 de plus que le jet maximal.... « Attaque Nuageuse :
Pas encore d'avis, je verrais en testant. « Immunité :
[ATTENTION NERF] Merci ankama, de ce beau up ... ( -1 PA a BL ). Dommage que vous nerffiez totalement de l'autre coté le sort. En effets maintenant il n'est plus possible de se glypher + imunité... Merci, c'était vraiment indispenssable ... « Bulle :
Ah tiens vous nerffez pas les CC ? Ca m'étonne... Ah vous en gardez un peu pour la partie N°3 de l'équilibrage des féca ok. «
Enfin le sort terre. Ouai super... Mais moins de force de force. Un vol qui a BL (même si HL /THL c'est important aussi) représente beaucoup. Car +100 force quand on en a 200...250 ca fait 40..50% de plus hein. « Glyphe d'Aveuglement :
Ok « Le coût en PA passe de 5 à 4 aux niveaux 1 à 5.
Baisser la portée lvl 5 et augmenter le temps de relance …? Pourquoi ? Au contraire de part ca faible PO notre téléportation aurait eu besoin SOIT d'un UP PO soit d'une baisse temps de relance... «
Les dommages moins aléatoires mouai... Dans quel sens ? On tire vers le haut ou vers le bas ? Je sais plus trop à quoi m'attendre maintenant. Et ah tiens, vu la tournure de la dernière phrase elle insinuerait que l'on possède actuellement un CC à ce sort ? Ah bon … En tout cas si il possèdera enfin un CC c'est pas trop tôt. Mais vu la tournure est-ce une erreur ou pas … ? « Bouclier Féca :
Augmenter le temps de relance humm... Ca s'appel un nerf. Même si on obtient un cout en PA plus faible et de la portée, 1 tour de plus SANS boubou ca fait mal. « Glyphe d'Immobilisation :
Un up du Glyphe Imo, super... Mais il n'est pas au bon endroit. De la PO, super, mais ca ne règle pas le problème du glyphe "D'immobilisation" qui n'immobilise pas un bouftout... Bref, a défaut d'avoir du PM inesquivable il y aurait pu avoir une perte passant à 5PM lvl 5 et 6 lvl 6 par exemple. (Esquivable)... En résumé : Mme et Mr voici arrivé le UP féca ! Prenez vos pelles et vos pioches et creuser encore plus profondément que ce que vous n'êtes déjà. Trêve de plaisanterie. Equilibrage fait vraiment à l'arrache, bourrés d'abérrations. De petit up ou corrections par ci ( Mise en garde ; des sorts plus souples lvl 1-4, un sort terre) mais de gros nerf sauvage de l'autres, totalement injustifié sur une classe que l'on pensait déjà être au plus bas. Ankama nous prouve qu'on peut toujours faire pire. Cette maj ne règle presque aucun des problèmes des féca, et au contraire en créé de nouveaux. -Ou est la solution du problème des pts de sorts ? -Qu'en est-il de l'abérration des résistances ennemis, ( surtout bouclier /familiers % res) et ou est la solution contre ? -Pourquoi ne féca n'a t-il toujours pas de mode CC viable ? Non pire que çà ! Pourquoi nous enfoncer encore plus !!! On pensait déjà être au minimum niveau jeu CC : CC des attaques juste risible, ½ des sorts n'ont pas de CC etc... Et au lieu de up on nous enfonce avec des nerfs de CC sur des attaques déjà faible ? -Ou est la solution pour la faible puissance de frappe du féca ? Ah non au lieu de çà on nerf en metant des limitations de cibles. Bref aucun des 4 vrai problèmes du féca n'est abordé (Resistances / pts de sorts / CC / frappe ) permetant un équilibre potable du féca. Sans ces 4 points ce sera toujours la même place classement pvp qui attend les féca, car même en s'optimisant on se heurte directement à ces problèmes qui font qu'à optimisation égale Féca < autres races. Pourquoi ? Car dès qu'on trouve plus de 30% de resis en face ca dénature notre race. Car dès qu'on obtient un tutu et débloque le fameux ½ CC, ca ne change absolument rien chez nous alors que chez les autres cela est un bond en avant niveau puissance. C'est vraiment une maj décevante … qui au final s'avère être un nerf... pour l'enssemble des féca. Même BL, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Malgrès le lissage; de lourdes pertes sont à notés pour eux notemment les augmentations des temps de relances qui font être très lourdes a supporter; nerf PO telep, nerf naturelle, nerf retour etc...etc... Ce message a été modifié par chadoca - 31 Août 2011 - 16:29:07. |
|
31 Août 2011 - 16:17:42 |
Salut j'ai réussi a me connecté pendant 5 minutes, aprés j'ai eu un gros bug et depuis je n'arrive plus a aller dessus
quelqu'un peut m'aider ? merci |
|
31 Août 2011 - 16:18:03 |
Citation Alignements : La désactivation du mode JCJ n'est plus possible sur les cartes où l'agression est possible, mais elle n'occasionne désormais plus de perte de points d'honneur. Un nouveau message explicatif est ajouté lorsqu'un personnage essaye de poser un prisme dans une zone d'alignement neutre. Les gardes des villages de conquête réapparaissent plus rapidement suite à un changement d'alignement du village. Dans l'interface d'alignement, la désactivation du mode JCJ n'affiche plus de message de confirmation.
Euh... fermer ouvrir gratuitement, c'est une blague ? Ce que je propose c'est que chaques quête alignement effectuer diminue de 1% la perte de point exemple : MrNoob n'a pas fait ses quêtes perd 1000points pour ranger ses ailes comme il n'a pas fait ses quête il paye 1000ph MrPGM a fait ses 70 quêtes il perd 300points pour ranger ses ailes comme il a fait ses 70 quêtes alignement il a donc une réduction de 70% des ph Conclusion réhausse des quêtes alignement, et pas de kikoo j'me la pete au zaap et j'range mes ailes ailleurs Merci d'avoir lu |
|
31 Août 2011 - 16:19:15 |
|
|
31 Août 2011 - 16:19:31 |
Sa beugue énormement !!! maintenan à chaque fois que je relance l'updater sa fais des Maj et quand je double clik sur le serveur de test je ne peut pas voir mes perso ... Une bêta jouable c'es trop demander ?
|
|
31 Août 2011 - 16:19:28 |
Serveur test damned ?
|
|
31 Août 2011 - 16:20:10 |
Euh... fermer ouvrir gratuitement, c'est une blague ? Ce que je propose c'est que chaques quête alignement effectuer diminue de 1% la perte de point exemple : MrNoob n'a pas fait ses quêtes perd 1000points pour ranger ses ailes comme il n'a pas fait ses quête il paye 1000ph MrPGM a fait ses 70 quêtes il perd 300points pour ranger ses ailes comme il a fait ses 70 quêtes alignement il a donc une réduction de 70% des ph Conclusion réhausse des quêtes alignement, et pas de kikoo j'me la pete au zaap et j'range mes ailes ailleurs Merci d'avoir lu Le problème c'est qu'il va y avoir une vague de mulage intensif |
|
31 Août 2011 - 16:20:21 |
Idem surement a cause des problème de connexion
Idem surement a cause des problème de connexion Idem surement a cause des problème de connexion |
|
31 Août 2011 - 16:21:06 |
Une petite orbe ne serait pas de trop avec tout se bazar
|
|
31 Août 2011 - 16:21:17 |
le bouton de l'etat du serveur est rouge Uu
|
|
31 Août 2011 - 16:21:53 |
j'ai une question : cette maj sois disant censer etre une rehausse pour les feca ( entre autre ) ... c'est une blague ou vous voulez vraiment nous supprimer de dofus ? xD
aulieu de nerf attaque naturel , regarder l'abu de mot interdit ... |
|
31 Août 2011 - 16:22:45 |
|
|
31 Août 2011 - 16:24:01 |
j'ai une question : cette maj sois disant censer etre une rehausse pour les feca ( entre autre ) ... c'est une blague ou vous voulez vraiment nous supprimer de dofus ? xD
Mot interdit nerf a 2Mots/Tours aulieu de nerf attaque naturel , regarder l'abu de mot interdit ... |
|
31 Août 2011 - 16:24:22 |
L'immu en effet empêche de se glypher et de ne pas prendre ses dommages, en gros joli nerf.
Natu, sans commentaire, réduc du cc qui était déjà faible (à coté de ça on a l'énu qui a lancer de pièce à 10po pour 2 pa qui tape plus m'enfin). La flamiche va etre a booster obligatoirement. Le glyphe de répulsion totalement inutile à cause des cac baton et marteau et du tacle que le féca n'a pas. Nuageuse up pour féca eau, big nerf pour féca feu. Glyphe d'aveuglement plus intéressant. Glyphe d'immo, po useless la plupart du temps, mais c'est bon à prendre. Bouclier féca, nerf bas lvl aucune modif hl. Bulle rien à signaler. Renvoi de sort, nerf tout comme l'immu. Mise en garde, up mais trop de concession pour être utile. Je cherche le up, j'ai du mal à le saisir, on m'aide? @ au dessus: naturelle aussi sauf que 2 cc natu tapent désormais 24 a 30 et 2 cc interdit tapent à 50, il y a un léger malaise. Ce message a été modifié par moumoutyy - 31 Août 2011 - 16:26:20. |
|
31 Août 2011 - 16:26:03 |
ma parole tu c'est pas lire ou quoi mot interdit a été nerf et les feca ont une très belle rehausse quand meme déjà qu'un feca enstuff buzey sa gere alors la c'est un cadeaux aulieu de nerf attaque naturel , regarder l'abu de mot interdit ... |
|
31 Août 2011 - 16:26:12 |
L'immu en effet empêche de se glypher et de ne pas prendre ses dommages, en gros joli nerf.
Vue sous se point de vue Natu, sans commentaire, réduc du cc qui était déjà faible (à coté de ça on a l'énu qui a lancer de pièce à 10po pour 2 pa qui tape plus m'enfin). La flamiche va etre a booster obligatoirement. Le glyphe de répulsion totalement inutile à cause des cac baton et marteau et du tacle que le féca n'a pas. Nuageuse up pour féca eau, big nerf pour féca feu. Glyphe d'aveuglement plus intéressant. Glyphe d'immo, po useless la plupart du temps, mais c'est bon à prendre. Bouclier féca, nerf bas lvl aucune modif hl. Bulle rien à signaler. Renvoi de sort, nerf tout comme l'immu. Mise en garde, up mais trop de concession pour être utile. Je cherche le up, j'ai du mal à le saisir, on m'aide? |
|
31 Août 2011 - 16:27:31 |
ma parole tu c'est pas lire ou quoi mot interdit a été nerf et les feca ont une très belle rehausse quand meme déjà qu'un feca enstuff buzey sa gere alors la c'est un cadeauxaulieu de nerf attaque naturel , regarder l'abu de mot interdit ... Tu m'expliques le up en détail? Attends je te résume la situation: L'immu en effet empêche de se glypher et de ne pas prendre ses dommages, en gros joli nerf. Natu, sans commentaire, réduc du cc qui était déjà faible (à coté de ça on a l'énu qui a lancer de pièce à 10po pour 2 pa qui tape plus m'enfin). La flamiche va etre a booster obligatoirement. Le glyphe de répulsion totalement inutile à cause des cac baton et marteau et du tacle que le féca n'a pas. Nuageuse up pour féca eau, big nerf pour féca feu. Glyphe d'aveuglement plus intéressant. Glyphe d'immo, po useless la plupart du temps, mais c'est bon à prendre. Bouclier féca, nerf bas lvl aucune modif hl. Bulle rien à signaler. Renvoi de sort, nerf tout comme l'immu. Mise en garde, up mais trop de concession pour être utile. Merci d'avance. |
|
31 Août 2011 - 16:31:21 |
|
|
31 Août 2011 - 16:33:26 |
bah une grande partie de marocain pourront pas jouer malheureusement parceque vous n'avez pas trouvé une solution pour nous rendre nos mot de passe changé aprés l'intrusion c'est pas ici que faut se plaindrebah une grande partie de marocain pourront pas jouer malheureusement parceque vous n'avez pas trouvé une solution pour nous rendre nos mot de passe changé aprés l'intrusion c'est pas ici que faut se plaindre |
|
31 Août 2011 - 16:34:22 |
Toujours pas de solution ^^"
J arrive a me co mais met perso sont inexistant et le serveur et rouge |
|
31 Août 2011 - 16:34:39 |
Au fait, dans les options, le menu "Modules" fait son apparition ...
Avec à la clé quelques modules Ankama, sont-ils désactivables et à quoi servent-ils ? Car je n'ai pas fait attention aux différents modules. Et quand est-ce que les joueurs pourront-ils crées leurs propres modules ? Image sur ce lien : Cliquez ici Ce message a été modifié par thekingvince - 31 Août 2011 - 16:42:39. |
|
31 Août 2011 - 16:35:59 |
Oui j ai vu aussi l option module mais il était vide surement une prochaine maj.
|
|
31 Août 2011 - 16:37:36 |
Amis du jour , Bonjour !
La démarche que j'entreprend ne servira sans doute a rein , mais qui ne tente rien , n'a rien. Donc mon sujet: Le "nerf" des écaflip. Je me demande pourquoi vous touchez a l'aspect "tout ou rien" des écaflip, sa a commencé par roulette et rekop , qui même sans cc tapait. Et maintenant on a langue rapeuse , griffe ceangal et destin d'ecaflip, qui applique leur buff meme sans cc, et qui plus ai des buff esquivable. Moi je dit tant qu'on y ai pourquoi pas mettre des dommage fixes a tout les sort ? Puis supprimer le sort Chance d'écaflip? Où va t'on ? Où est le coté "pile ou face" dans tous sa ? |
|
31 Août 2011 - 16:37:39 |
Pareil pour moi, impossible d'aller sur le serveur de test. Meme dans la sélection des serveurs, sa fait comme si je n'avais pas de personnages sur mon compte...
|
|
31 Août 2011 - 16:38:52 |
Skiigi même problème que toi :x mes personnages sont inexistant !...
|
|
31 Août 2011 - 16:39:26 |
C'est normal serveur crash .
|
|
31 Août 2011 - 16:41:08 |
La seul solution a ce probleme est : ATTENDRE
Sinon je suis impatient de faire du 3vs3 avec le kolizéum |
|