Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Updater 2.5 et Bug d'ecran noir.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/02/2011
posté 13 Mars 2012 - 11:24:16 | #151
Salut, j'ai actuellement le même problème que toi, en espérant que quelqu'un est la solution.

200
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 23/07/2007
posté 13 Mars 2012 - 22:54:13 | #152
Bonsoir, quand je me connecte la mise à jour pour les maps ne se lance pas (j'ai bien l'updater ouvert) et un message s'affiche.

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/findNearestCell() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/updateMap() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/setBorderInteraction() at com.ankamagames.dofus.logic.game.roleplay.frames::RoleplayWorldFrame/pushed() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/pushFrame() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processFramesInAndOut() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()

Ce message a été modifié par slowsaz - 13 Mars 2012 - 22:54:59.
63
Yopaterre (Silouate)
Sweet Battle
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/01/2010
posté 14 Mars 2012 - 18:59:05 | #153
il y a eu une misse a jour qui na rien changer a la beta sa ne marche toujour pas alor jespere que ankama va faire quelque chose

Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 14 Mars 2012 - 22:18:34 | #154

Citation (slowsaz @ 13 Mars 2012 22:54) *
Bonsoir, quand je me connecte la mise à jour pour les maps ne se lance pas (j'ai bien l'updater ouvert) et un message s'affiche.

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/findNearestCell() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/updateMap() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/setBorderInteraction() at com.ankamagames.dofus.logic.game.roleplay.frames::RoleplayWorldFrame/pushed() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/pushFrame() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processFramesInAndOut() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
Idem

74
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/07/2008
posté 15 Mars 2012 - 19:25:02 | #155
Bonsoir,
dans mon cas le jeu se lance parfaitement bien seulement voilà,lorsque je veux lancer un combat kolizéum avec mes amis je lance la recherche et lorsqu'un combat se présente je clique sur accepter et je me retrouve en face d'un écran noir.
Je ne comprends pas d'où viens le problème car je peux engager des monstres et les combattre mais le problème persiste au niveau des combats kolizéum malgré un déco/reco

Merci de votre attention,

Kubii

63
Yopaterre (Silouate)
Sweet Battle
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/01/2010
posté 17 Mars 2012 - 20:15:45 | #156
toujour pareil

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/11/2011
posté 18 Mars 2012 - 20:14:48 | #157
moi aussi jais une probleme dans koli de dofus beta 2.4 je sus dans combat mais je vois rien l'ecran et noir je peux pas parler ni voir qui gagner alors svp aider moi

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 05/02/2011
posté 23 Mars 2012 - 21:09:16 | #158
Srx L'histoire se répète : j'entre combat kolizuem la page reste noir, je deco/reco rien !!
Svp trouvez une solution a cela parce que la, ce probleme ma privé de jeu pendant 9 jours environ, et sans oublier que jai désinstallé dofusbeta et normale/réinstallé au moins 4Fois, alors svp trouvez une solution pour nous laissez aimez 'Votre jeu, MERCI !!

Srx L'histoire se répète : j'entre combat kolizuem la page reste noir, je deco/reco rien !!
[b]Svp trouvez une solution a cela parce que la, ce probleme ma privé de jeu pendant 9 jours environ, et sans oublier que jai désinstallé dofusbeta et normale/réinstallé au moins 4Fois, alors svp trouvez une solution pour nous laissez aimez '
Votre jeu, MERCI !!

[/b] 

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 24/03/2012
posté 24 Mars 2012 - 23:28:13 | #159
j avous sa commense a etre chiant et en plus defois l image elle se maleforme et les bonhomes devien tous petit comme s y il y avait trop de monde sur la mape 

et pour se qui n aime pas ce jeu qu il me le dise moi mon conpain il a peter un plon car sa bege et il etait gike a se jeu
donc sa fous les boules

oui sa serait bien qu il trouve une solution car sa commence a etre enervant et il y a des gens qui arrete de jouer rien q accose de sa

159
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 17/11/2007
posté 25 Mars 2012 - 23:35:41 | #160
Bonjour, je peux jouer à dofus mais lorsque je rentre dans un combat de kolyzeum, j'obtiens un écran noir . svp aidez moi

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.atouin.managers::InteractiveCellManager/show()
at com.ankamagames.atouin::Atouin/displayGrid()
at com.ankamagames.dofus.logic.game.fight.frames::FightContextFrame/pulled()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/clear()
at Dofus/reboot()
at Dofus/clearCache()
at com.ankamagames.dofus.uiApi::SystemApi/clearCache()
at Function/Cliquez ici::apply()
at MethodInfo-2522()
at ui::ConfigCache/onSelectiveClearCache()
at ui:opup/onRelease()
at com.ankamagames.jerakine.managers::ErrorManager$/tryFunction()
at com.ankamagames.berilia.frames::UIInteractionFrame/processRegisteredUiEvent()
at com.ankamagames.berilia.frames::UIInteractionFrame/process()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()

j'ai toujours mon problème avec adobe air, j'ai envoyé un mail, mais sans réponse. Une aide serait la bienvenue ..

Ce message a été modifié par shadowwpowa - 26 Mars 2012 - 22:32:41.
180
Fy-Spawn (Farle)
FY-MILY
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/08/2011
posté 29 Avril 2012 - 23:09:02 | #161
Bonjour
J'ai télécharger dofus beta car tous les servers étaient bloqués.
Après y avoir y jouer pendant 2mois je suis arriver au lvl 80( sur farle lvl60)
Je me me suis demander si pendant la maj aller remettre mon perso lvl 60 ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/04/2012
posté 29 Mai 2012 - 16:56:30 | #162

Citation (tatijuana @ 28 Mai 2011 12:01) *
J'ai un écran noir également ainsi que le message "impossible de charger les données de la carte" j'ai tout essayé, en vain, ça m'énerve :3
Sa je l'ait eu il faut que tu désinstalles et reinstalles DOFUS tkt pas sa ira vite et après sa remarchera

J'ai un écran noir également ainsi que le message "impossible de charger les données de la carte" j'ai tout essayé, en vain, ça m'énerve :3
Sa je l'ait eu il faut que tu désinstalles et reinstalles DOFUS tkt pas sa ira vite et après sa remarchera  

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/04/2011
posté 08 Juin 2012 - 00:19:52 | #163
Sàlut pk Dofus beta marche pas donnez moi le site de la nouveau 2.7 Stp

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/02/2011
posté 08 Juin 2012 - 19:22:44 | #164
Bonjour. Je poste quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet, je voulais savoir comment proposer une évolution du jeu, de manière à ce qu'elle soit vue par les modérateurs principaux. Je n'ai aucune prétention, je voudrais juste qu'ils étudient la question. J'ai déjà préparé un p'tit doc Word résumant toutes mes idées (rassurez-vous, Ankama, ça n'est pas un brodel), donc un quart d'heures de leur temps serait largement suffisant pour comprendre le principe. Je ne veux rien leur imposer, juste leur proposer une idée, mais comme il semblerait que la zone 48 ne soit pas à ma portée, je passe par ce poste du fofo. Désolé d'avoir fait un HS ^^'

posté 09 Juin 2012 - 10:29:51 | #165
Bonjours moi je suis sur Sfr Wifi-public et pour moi le dofus normal marche mais la beta non donc pourriez-vous débloquer comme sur le Vrai dofus S'il vous plais merci d'avance ! .
J'espère que vous tiendrez compte de mon message merci d'avance !

posté 16 Juin 2012 - 07:33:25 | #166

Citation (Ourson @ 24 Mai 2011 12:18) *

Larve Larve
* Inscrit depuis le 29/09/2008
posté 22 Juin 2012 - 00:21:23 | #167
Svp , Je Cherche un Lien direct de dofusBeta.tar.gz pour UBUNTU
Merci ! 

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/07/2012
posté 04 Juillet 2013 - 17:02:22 | #168
Bonjour pouver vous m'aider au sujet de mon écran noir car dofus me dit : impossible de chargées les données de cette carte