Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Updater 2.5 et Bug d'ecran noir.
Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 09/11/2007
posté 09 Mars 2012 - 22:08:57 | #151
J'ai une petit intuition et j'ai crée un nouveau compte sur le même compte et bizarre bizarre ... plus d'écran noir se vraiment de la magie blanche ce jeu mais on me reconnectant encore et encore sur mon joueur principale magie cora cora "impossible de charger les données de la carte" et bin ankama ...

posté 09 Mars 2012 - 22:24:38 | #152
puis je savoir pourquoi sur le serveur test mon cra n'est pas encore hack alors que l'autre l'est ? est 'il possible de recupere sa pano svp

63
Yopaterre (Silouate)
Sweet Battle
Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/01/2010
posté 09 Mars 2012 - 23:57:05 | #153
Je croit que le probleme vien des zone abonner car jais un eni lvl 9 jetai o craqueboul et je passe o pichon et la imposible de carger la carte

alor voila je croi que le probleme vien de la car tout mer otre perso son dans une zone abo et il ne marche pas voila

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 10 Mars 2012 - 00:55:49 | #154
Oui je pense que la zone abonné a un rapport par ce que avec un de mes perso qui se trouvait à astrube j'ai utilisé une potion de cité bonta et d'un coup l'écran est devenu noir et

le message impossible de charger les données de la carte est apparu alors qu'avec un autre perso des que je me suis co l'écran était noir avec ce message. j'ai aussi créé un nouveau personnage et l'écran n'était pas noir car il se trouvait a incarnam zone non abo.

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 09/11/2007
posté 10 Mars 2012 - 08:54:59 | #155
Je suis d'accord avec vous *Merci je pensais que c'était mon ordi* mais quand j'utilise une potion sur mon joueur principale bonta/zaap sauvegarde sa ne marche pas :/, y a que incarnam la qui marchent (j'ai pas essayer astrub encore).

Edit: oui le problème vient bien des zones abonnée car mon personnage principal n'est plus abo et sa marche Bingo mais bon faudrait quand même qu'on nous disent comment résoudre ce problème des zone abonnée. (quand je me suis connecter l'écran était noir y'avait une barre en haut a gauche "téléchargement de la carte" ce qui y a pas du tout quand je suis abo)

Ce message a été modifié par --BuveurLegendaire-- - 10 Mars 2012 - 09:03:06.
Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/10/2009
posté 10 Mars 2012 - 11:55:52 | #156
QUESTION!!! : Eske le personne ga plus hl du 'vrai serveur' sera automatiquement sur le serveur teste ?

posté 10 Mars 2012 - 12:48:53 | #157
Bonjours , Probleme de connexion , quand je clique sur Serveur TEST sa met un petit sablier en haut a droite puis juste apres sa me met un messages delais de connexion trop long fermer vos telechargement etc mais jai juste beta d' ouvert , Need Help svp Merci d'avance

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 10 Mars 2012 - 13:28:24 | #158
Pour ma part le bug de l'écran noir est résolu suite à plusieurs mise à jour de l'updater de la bêta. Xelben même quand je suis en jeu sur la bêta comme pour d'autre plusieurs fois apparaît le petit sablier de

chargement de plus ankama annonce un challenge kolizéum sur le serveur test qui est le seul accessible sa va en faire du lag récurrent.

200
Jorg (Danathor)
La Dream Team
Larve
* Inscrit depuis le 02/10/2009
posté 10 Mars 2012 - 14:34:24 | #159
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les bugs de la béta seront finis ? Car il est impossible de jouer normalement il y a sans arrêt le petit sablier en haut à droite qui tourne et on ne peut presque rien faire. Et je n'arrive pas à me connecter avec certains comptes, je reçois un message disant que je dois fermer tout téléchargement etc .. Merci d'avance

posté 10 Mars 2012 - 16:53:00 | #160
Bonjour,

Je vient de télécharger la beta il y a quelque minutes, je veux me connecter, j'entre mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, je suis dirigé vers le choix du serveur ( le serveur test), alors je valide le serveur test, un petit sablier en haut a droite apparait, et apres 30 seconde, un message d'erreur apparait et me dit que la connexion est refusé, que le serveur n'as pas reçu les information d'identifications.

Que dois-je faire?

posté 10 Mars 2012 - 19:50:18 | #161
Voila Tebye j'ai exactement le même probleme que toi depuis 11h00 du matin a peut pret franchement c'est gavant Possible d'arranger ce gêne avant l'event ?

posté 11 Mars 2012 - 02:30:16 | #162
Toujours les mêmes problèmes sur la bêta ..

189
Symbiose (Amayiro)
Virus
Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 10/03/2008
posté 11 Mars 2012 - 02:34:57 | #163
Impossible de me connecter sur la bêta , dès que je cliques sur le serveur ça bug un moment et ça deco ..

posté 11 Mars 2012 - 09:03:24 | #164
Bonjour , pour moi le serveur est hors ligne , commen jdois faire?

Bonjour , pour moi le serveur est hors ligne , commen jdois faire?

posté 12 Mars 2012 - 03:55:31 | #165
Bonjour,
J'ai récemment installer la version beta test et j'ai réussi à l'utiliser. Cependant, depuis aujourd'hui lorsque je me connecte on me dirige vers le choix du serveur. Une fois que je choisie le serveur "test", il m'est dit qu'il est impossible de m'y connecter car le serveur est dit "hors ligne". Ensuite, la connexion tente de se faire, mais toujours impossible. Ce bug est-il normal? Sera-t-il revu pour l'ouverture du concours auquel je suis si impatient de participer?!

posté 12 Mars 2012 - 17:38:45 | #166
Il suffit de vidé la cache

posté 12 Mars 2012 - 18:00:09 | #167
Bonjour,

j'ai noté différents soucis :

-mes familiers n'ont plus autant de bonus ils ont tous perdu une partie de leurs bonus
-mes attitudes ont disparu
-pas d'écran avec les gains à la fin des combats de koli
-encore des bugs en koli je viens de me retrouver contre une equipe de THL

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 16/09/2008
posté 12 Mars 2012 - 18:00:10 | #168
Gros beug ! Par apport avec Adobe Flash je pense =>

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.dofus.datacenter.items.criterion::QuestItemCriterion/get isRespected() at utils::ReadOnlyData/Cliquez ici::getProperty() at blocks::ConditionTooltipBlock/onAllChunkLoaded() at com.ankamagames.berilia.types.tooltip::TooltipBlock/onAllChunkLoaded() at com.ankamagames.berilia.types.tooltip::TooltipBlock/init() at com.ankamagames.berilia.types.tooltip::Tooltip/addBlock() at makers::ItemTooltipMaker/createTooltip() at com.ankamagames.berilia.factories::TooltipsFactory$/create() at com.ankamagames.berilia.managers::TooltipManager$/show() at com.ankamagames.berilia.api::UiApi/showTooltip() at Function/Cliquez ici::apply() at MethodInfo-2522() at ui::ItemNameTooltipUi/onTimer() at flash.utils::Timer/_timerDispatch() at flash.utils::Timer/tick()

posté 13 Mars 2012 - 08:25:50 | #169
moi kand jessaie di allez sa ne marche pas la version ki pourrais maider svp

posté 13 Mars 2012 - 08:31:21 | #170
Bonjour,bonjour.
Bon tout d'abord je ne suis pas vennus me plaindre je cherche simplement la source de mon problèmme et ( si il y en à une) une solution à ce même problème.
Je lance une fenêtre de béta test, je me connecte, jusque là pas de problèmes, mais lorsque j'arrive au choix des serveurs et que je choisis celui de la béta test un message d'erreur apparait "la connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Veuillez régler votre Proxy ou Fire-wall"
J'ai pourtant tout essayer: désactiver mon fire-wall et régler mon proxy mais rien ne marche.. En éspérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement, Xalenty.

posté 13 Mars 2012 - 11:24:16 | #171
Salut, j'ai actuellement le même problème que toi, en espérant que quelqu'un est la solution.

200
Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 23/07/2007
posté 13 Mars 2012 - 22:54:13 | #172
Bonsoir, quand je me connecte la mise à jour pour les maps ne se lance pas (j'ai bien l'updater ouvert) et un message s'affiche.

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/findNearestCell() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/updateMap() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/setBorderInteraction() at com.ankamagames.dofus.logic.game.roleplay.frames::RoleplayWorldFrame/pushed() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/pushFrame() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processFramesInAndOut() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()

Ce message a été modifié par slowsaz - 13 Mars 2012 - 22:54:59.
63
Yopaterre (Silouate)
Sweet Battle
Araknophobe
posté 14 Mars 2012 - 18:59:05 | #173
il y a eu une misse a jour qui na rien changer a la beta sa ne marche toujour pas alor jespere que ankama va faire quelque chose

200
Elyxa (Domen)
Muse
Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 10/02/2010
posté 14 Mars 2012 - 22:18:34 | #174

Citation (slowsaz @ 13 Mars 2012 22:54) *
Bonsoir, quand je me connecte la mise à jour pour les maps ne se lance pas (j'ai bien l'updater ouvert) et un message s'affiche.

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/findNearestCell() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/updateMap() at com.ankamagames.atouin.managers::FrustumManager/setBorderInteraction() at com.ankamagames.dofus.logic.game.roleplay.frames::RoleplayWorldFrame/pushed() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/pushFrame() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processFramesInAndOut() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages() at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()
Idem

posté 15 Mars 2012 - 19:25:02 | #175
Bonsoir,
dans mon cas le jeu se lance parfaitement bien seulement voilà,lorsque je veux lancer un combat kolizéum avec mes amis je lance la recherche et lorsqu'un combat se présente je clique sur accepter et je me retrouve en face d'un écran noir.
Je ne comprends pas d'où viens le problème car je peux engager des monstres et les combattre mais le problème persiste au niveau des combats kolizéum malgré un déco/reco

Merci de votre attention,

Kubii

63
Yopaterre (Silouate)
Sweet Battle
Araknophobe
posté 17 Mars 2012 - 20:15:45 | #176
toujour pareil

posté 18 Mars 2012 - 20:14:48 | #177
moi aussi jais une probleme dans koli de dofus beta 2.4 je sus dans combat mais je vois rien l'ecran et noir je peux pas parler ni voir qui gagner alors svp aider moi

posté 23 Mars 2012 - 21:09:16 | #178
Srx L'histoire se répète : j'entre combat kolizuem la page reste noir, je deco/reco rien !!
Svp trouvez une solution a cela parce que la, ce probleme ma privé de jeu pendant 9 jours environ, et sans oublier que jai désinstallé dofusbeta et normale/réinstallé au moins 4Fois, alors svp trouvez une solution pour nous laissez aimez 'Votre jeu, MERCI !!

Srx L'histoire se répète : j'entre combat kolizuem la page reste noir, je deco/reco rien !!
[b]Svp trouvez une solution a cela parce que la, ce probleme ma privé de jeu pendant 9 jours environ, et sans oublier que jai désinstallé dofusbeta et normale/réinstallé au moins 4Fois, alors svp trouvez une solution pour nous laissez aimez '
Votre jeu, MERCI !!

[/b] 

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 24/03/2012
posté 24 Mars 2012 - 23:28:13 | #179
j avous sa commense a etre chiant et en plus defois l image elle se maleforme et les bonhomes devien tous petit comme s y il y avait trop de monde sur la mape 

et pour se qui n aime pas ce jeu qu il me le dise moi mon conpain il a peter un plon car sa bege et il etait gike a se jeu
donc sa fous les boules

oui sa serait bien qu il trouve une solution car sa commence a etre enervant et il y a des gens qui arrete de jouer rien q accose de sa

159
Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 17/11/2007
posté 25 Mars 2012 - 23:35:41 | #180
Bonjour, je peux jouer à dofus mais lorsque je rentre dans un combat de kolyzeum, j'obtiens un écran noir . svp aidez moi

TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.atouin.managers::InteractiveCellManager/show()
at com.ankamagames.atouin::Atouin/displayGrid()
at com.ankamagames.dofus.logic.game.fight.frames::FightContextFrame/pulled()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/clear()
at Dofus/reboot()
at Dofus/clearCache()
at com.ankamagames.dofus.uiApi::SystemApi/clearCache()
at Function/Cliquez ici::apply()
at MethodInfo-2522()
at ui::ConfigCache/onSelectiveClearCache()
at ui:opup/onRelease()
at com.ankamagames.jerakine.managers::ErrorManager$/tryFunction()
at com.ankamagames.berilia.frames::UIInteractionFrame/processRegisteredUiEvent()
at com.ankamagames.berilia.frames::UIInteractionFrame/process()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()
at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()

j'ai toujours mon problème avec adobe air, j'ai envoyé un mail, mais sans réponse. Une aide serait la bienvenue ..

Ce message a été modifié par shadowwpowa - 26 Mars 2012 - 22:32:41.
107
Fy-spawn (Farle)
FY-MILY
Araknophobe
* Inscrit depuis le 20/08/2011
posté 29 Avril 2012 - 23:09:02 | #181
Bonjour
J'ai télécharger dofus beta car tous les servers étaient bloqués.
Après y avoir y jouer pendant 2mois je suis arriver au lvl 80( sur farle lvl60)
Je me me suis demander si pendant la maj aller remettre mon perso lvl 60 ?

posté 29 Mai 2012 - 16:56:30 | #182

Citation (tatijuana @ 28 Mai 2011 12:01) *
J'ai un écran noir également ainsi que le message "impossible de charger les données de la carte" j'ai tout essayé, en vain, ça m'énerve :3
Sa je l'ait eu il faut que tu désinstalles et reinstalles DOFUS tkt pas sa ira vite et après sa remarchera

J'ai un écran noir également ainsi que le message "impossible de charger les données de la carte" j'ai tout essayé, en vain, ça m'énerve :3
Sa je l'ait eu il faut que tu désinstalles et reinstalles DOFUS tkt pas sa ira vite et après sa remarchera  

posté 08 Juin 2012 - 00:19:52 | #183
Sàlut pk Dofus beta marche pas donnez moi le site de la nouveau 2.7 Stp

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/02/2011
posté 08 Juin 2012 - 19:22:44 | #184
Bonjour. Je poste quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet, je voulais savoir comment proposer une évolution du jeu, de manière à ce qu'elle soit vue par les modérateurs principaux. Je n'ai aucune prétention, je voudrais juste qu'ils étudient la question. J'ai déjà préparé un p'tit doc Word résumant toutes mes idées (rassurez-vous, Ankama, ça n'est pas un brodel), donc un quart d'heures de leur temps serait largement suffisant pour comprendre le principe. Je ne veux rien leur imposer, juste leur proposer une idée, mais comme il semblerait que la zone 48 ne soit pas à ma portée, je passe par ce poste du fofo. Désolé d'avoir fait un HS ^^'

posté 09 Juin 2012 - 10:29:51 | #185
Bonjours moi je suis sur Sfr Wifi-public et pour moi le dofus normal marche mais la beta non donc pourriez-vous débloquer comme sur le Vrai dofus S'il vous plais merci d'avance ! .
J'espère que vous tiendrez compte de mon message merci d'avance !

posté 16 Juin 2012 - 07:33:25 | #186

Citation (Ourson @ 24 Mai 2011 12:18) *

posté 22 Juin 2012 - 00:21:23 | #187
Svp , Je Cherche un Lien direct de dofusBeta.tar.gz pour UBUNTU
Merci !