Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Krosmoglobe
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 06/05/2013
posté 01 Février 2014 - 22:48:39 | #1
Krosmoglobe salut,

Pour ceux qui ne le savent pas le krosmoglobe est un nouveau compagnon qui est disponible sur la beta et qui fera son apparition dans la MAJ 2.18 le 11 février, comme beaucoup le pense c'est un prototype de ce que sera le future xelor et les devs l'auraient créer pour voir si ce type de jeu qu'est le placement temporel est viable et intéressent sauf que l'obtention sur la beta du compagnon et compliquer d'après ce que j'ai entendu il faut battre kanigroula qui est très chaud surtout pour un item qui peut être porté dés le lvl 30 il faut aussi faire une série de quête en gros l'obtention est téllement compliquer que je n'ai vu personne tester ce nouveau compagnon que ce soit au poutch qui est bonder de monde en défi à la map aggro ou au zaap ou encore quand je me baladais et que je voyais un combat je regardais le spec voir si le joueur l'avait obtenu, donc c'est dommage de faire un prototype d'une nouvelle classe alors que très peu de joueur peuvent le tester après sur l'offi si c'est un truc préstigieux ou que ça a une histoire bien défini je veux bien, mais le truc c'est que même si on arrive a l'avoir sur la beta on l'aura pas sur l'offi donc ça justifie pas de devoir faire toute ces choses

200
Askarien (Domen)
Instinct
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 01/06/2008
posté 01 Février 2014 - 23:16:29 | #2
Je l'ai fait et j'ai eu le compagnon. Après je ne suis pas encore habitué au gameplay pour ne pas dire que je ne le maitrise pas du tout pour l'instant ... ^^" mais il ouvre des possibilités... Sinon concernant ton message, j'en ai vu plein qui l'ont aussi ou qui ont commencé la quête, du coup je pense que tu n'as pas eu de chance lors de tes excursions sur la bêta

PS : C'est vrai que Kanigroula est assez chaud ...

posté 01 Février 2014 - 23:24:06 | #3
Merci pour l'info j'ai refait un tour sur la beta je vois personne qui là j'attendrai qu'il sorte sur l'offi pour me lancer dans un truc aussi long et chaud

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/12/2011
posté 05 Février 2014 - 16:27:31 | #4

Citation (paelamonlapinou @ 01 Février 2014 22:48) *
salut,

Pour ceux qui ne le savent pas le krosmoglobe est un nouveau compagnon qui est disponible sur la beta et qui fera son apparition dans la MAJ 2.18 le 11 février, comme beaucoup le pense c'est un prototype de ce que sera le future xelor et les devs l'auraient créer pour voir si ce type de jeu qu'est le placement temporel est viable et intéressent sauf que l'obtention sur la beta du compagnon et compliquer d'après ce que j'ai entendu il faut battre kanigroula qui est très chaud surtout pour un item qui peut être porté dés le lvl 30 il faut aussi faire une série de quête en gros l'obtention est téllement compliquer que je n'ai vu personne tester ce nouveau compagnon que ce soit au poutch qui est bonder de monde en défi à la map aggro ou au zaap ou encore quand je me baladais et que je voyais un combat je regardais le spec voir si le joueur l'avait obtenu, donc c'est dommage de faire un prototype d'une nouvelle classe alors que très peu de joueur peuvent le tester après sur l'offi si c'est un truc préstigieux ou que ça a une histoire bien défini je veux bien, mais le truc c'est que même si on arrive a l'avoir sur la beta on l'aura pas sur l'offi donc ça justifie pas de devoir faire toute ces choses
Cliquez ici voici le nouveau compagnon obtenue aujourd'hui

posté 05 Février 2014 - 18:24:27 | #5

Citation (chevalierbogoss @ 05 Février 2014 16:27) *

Citation (paelamonlapinou @ 01 Février 2014 22:48) *
salut,

Cliquez ici voici le nouveau compagnon obtenue aujourd'hui
heeu j'hésite à cliquer et je connais grosso merdo ses sorts et son apparence mais je veux le voir à l'action