Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

2.17 série de quête justicier

Sujet fermé

199
Licornette (Agride)
Infected Mushroom
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 29/12/2012
posté 28 Novembre 2013 - 20:37:11 | #1
2.17 série de quête justicier Bonjour. À mon arriver sur la bêta 2.17, ma première idée fût d'allez faire les quêtes Justicier. À savoir: pour ces quêtes, vous devez faire des avis de recherches. Ceci n'est pas un problème on s'entend, il suffit d'être acharné. Le problème est plutôt dans ces quêtes, je m'explique:

L'avis de recherche le plus dur que j'ai complété est le Chevalier de Glace. Dans la quêtes '' Formation des X années '', vous devez affrontez le plus coriace de vos adversaires vaincu (toujours dans les avis de recherche, sa va de soit). Le mien étant le Chevalier de Glace. Je doit donc vaincre ce terrible monstre a 30 000 point de vitalité, qui occasionne des dégâts entre 900 et 1200 (sans coup critique), qui est en état invulnérable (ce n'est pas nécessairement un problème sa) et tout cela dans une map de 15 case par 13 case. Et pour en rajouter, Le combat est restreint a 4 joueur (5 avec la Recrue explosive).

J'aime bien l'idée des super-héros, elle amène une touche plutôt agréable à ce jeux. Sa nous permets de modifier nos habitude de farm pour faire une quantité de succès relié ensemble. Tout cela avec une touche humoristique. Mais, je trouve que celle-ci est un peu exagérer. La difficulté étant parfois trop grande ou trop facile. Si un joueur n'a que capturer Fouduglen L'écureuil, il affronte celui ci dans sa quête. La différence de difficulté est énorme..

Je croit que sa résume tout.

Ce message a été modifié par bleehmouth69 - 29 Novembre 2013 - 11:43:23.
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 12/05/2012
posté 28 Novembre 2013 - 23:41:31 | #2
Moi aussi sur la beta c'est sa mais moi je doit battre le zatoishiwan il me rox du 2000 par tour mini (sans cc) et cela me soul pcq L'IA nest pas forte et que meme avec un groupe 200 opti on na pas gerer

Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 18/05/2007
posté 29 Novembre 2013 - 08:55:58 | #3
A la différence que la personne qui battra Fouduglend ne validera que la première des quêtes à savoir formation des premières années. Alors que toi si tu bats le chevalier des glaces tu valideras la quête formation des dixièmes années.

Pour moi le problème il se situe plus au niveau intra quête. Par exemple sur la formation des neuvièmes années, j'ai l'impression que les monstres à combattre pour valider la quête sont la Fuji, Dremoan, Flasho ou Viti Glourson. Les avis de recherche du village enseveli. Quelqu'un qui les a tous battu tombe sur Dremoan, alors que quelqu'un qui n'a battu que la Fuji aura la Fuji. Et sincèrement la différence de difficulté entre les deux et quand même assez présente, mais je pense qu'ils sont tous les deux capables d'être battus, donc au final ce n'est pas trop grave.

Par contre se qui serait cool c'est de commencer les quêtes dans l'ordre croissant : Première année => Deuxième année.. etc. Et non dans l'ordre décroissant.

Modérateur forum Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 29 Novembre 2013 - 11:43:11 | #4
Bonjour,

Merci d'utiliser ce sujet dédié.

Cordialement,

[Alastyn]

-------------------------------

Haut de page

Sujet fermé