27 Mai 2012 - 10:31:47 |
Orbe de reconstitution
Bonjour je voudrais savoir quand un nouveau orbe de reconstitution sera distribué? Merci de me répondre.
|
Orbe de reconstitution
|
27 Mai 2012 - 10:31:47 |
Orbe de reconstitution
Bonjour je voudrais savoir quand un nouveau orbe de reconstitution sera distribué? Merci de me répondre.
|
|
27 Mai 2012 - 10:49:50 |
Bonjour, pour donner une réponse des plus proche de la vérité je pense que le mot "Jamais" est pas très loin ou plutôt s'en rapproche.
Si c'est pour remettre tes statistiques a zéro il y a d'autres moyens tu sais. Bon Dimanche. |
|
27 Mai 2012 - 10:54:52 |
Bonjour je voudrais savoir quand un nouveau orbe de reconstitution sera distribué? Merci de me répondre. Bonjour,
Ce n'est pas prévue je te conseille vivement d'aller faire un tour a Otomaï. L'Orbe est plutôt distribuer lors d'une refonte de sort ou d'un personnage lors d'une Maj importante. Un Xélor, joyeux Ce message a été modifié par minsanc - 27 Mai 2012 - 11:26:44. |
|
29 Mai 2012 - 22:15:13 |
bonjour,
En parlant d'orbe de reconstitution, j'en ai en banque sur mes 2 perso, et impossible de se rappeler comment les utiliser, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? |
|
29 Mai 2012 - 22:23:42 |
Bonsoir,
Va donc voir Amine au Temple Xélor, il t'aidera. Belle et bonne journée, Kioumi. |
|
02 Juin 2012 - 18:21:22 |
Les orbe de reconstitution sont donner que dans des misse a jour très importante donc elle sont très très rare sa serais mieux pour toi d'aller à Otomaï pour restâ.Quiorell qualle est l'utilité d'allé voir Amine au temple si il a pas d'orbe ??
Cordialement, Legers-man, du serveur Amayiro |
|
02 Juin 2012 - 19:12:26 |
Les orbe de reconstitution sont donner que dans des misse a jour très importante donc elle sont très très rare sa serais mieux pour toi d'aller à Otomaï pour restâ.Quiorell qualle est l'utilité d'allé voir Amine au temple si il a pas d'orbe ??
Cordialement, Legers-man, du serveur Amayiro |
|