Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Problème SMS, Petite arnaque...
192
Catch-me (Kuri)
Atomix
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 25/07/2009
posté 04 Octobre 2011 - 20:09:47 | #1
Problème SMS Bonjour/Bonsoir,

Il y a environ 1 mois j'ai envoyé 4 SMS pour recevoir des codes et je n'en ai reçu que trois, j'ai déja contacté Allopass sans réponses...
Je voudrais savoir si je serai remboursé, si je récupererai le code ou autre chose ...

Troxa

PS:
J'avais encore assez de crédits pour envoyer un cinquième SMS donc la cause n'est pas le manque d'argent .

40
The-Alco (Farle)
Knight
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 19/05/2011
posté 04 Octobre 2011 - 22:18:14 | #2
Normalement oui tu seras remboursés si tu es capable de donné le numéro de ton portable, l'heure de l'envoie du message.
Ils vérifierons par eux-mêmes si tu as bien envoyés 4 messages (ou plutôt 5).
C'est tout de même assez bizarre qu'ils ne t'aient pas répondu après 1 mois... retente ta chance.

23
Crs-Metia (Oto-Mustam)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/10/2010
posté 04 Octobre 2011 - 22:19:10 | #3
Euh...problème étrange...qui m'est déjà arriver, si tu envoie les sms en masse d'un coup, sa peut les faires 'buger' je pense et voilà.
Mais je pense que sois, ton crédits c'est épuisé avant le 4ème, et donc tu n'a rien reçu/payer.
Ou sinon, un problème d'allopass comme je disait, les contacter et essayer de les joindre.

Voilà, cordialement.

200
Sacri-tl (Maimane)
Second Life
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 31/01/2009
posté 04 Octobre 2011 - 22:38:32 | #4
Salut bon pour les sms au maroc ou sur les autre pays il faut pas acheter les codes par double recharge car jai deja contacter allopass il mont dit sa faut acheter les codes avec ces propoes argents et quand il nya pas de double recharge donc tu peux tester quand il nya pas de double recharge et tu verras sa va réussir bonne chance  

192
Catch-me (Kuri)
Atomix
posté 07 Octobre 2011 - 20:50:19 | #5

Citation (hamzadebbarhi @ 04 Octobre 2011 22:38) *
Salut bon pour les sms au maroc ou sur les autre pays il faut pas acheter les codes par double recharge car jai deja contacter allopass il mont dit sa faut acheter les codes avec ces propoes argents et quand il nya pas de double recharge donc tu peux tester quand il nya pas de double recharge et tu verras sa va réussir bonne chance
Ouais mais chui pas Marocain moi ...
J'ai mis ce post après 1 mois car j'attendais la réponse mail d'Allopass , et pour le numéro de portable je dois le donner à qui ? Je pense que vous comprendrez que je ne le mettes pas sur le forum.

posté 08 Octobre 2011 - 13:19:15 | #6
moi j'ai un gros problème je veux acheter des codes par sms ou par audiotel mais quand j 'apelle mon portable me dit le solde de votre compte ne vous permet pas d'apeler ce numero et quand j envoie un sms au 81134 il ne veut pas l'envoyer alors que je peux envoyer des sms à mes amis et tout qqun aurait-il une réponse a ce problème svp ?????

40
The-Alco (Farle)
Knight
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 19/05/2011
posté 08 Octobre 2011 - 13:42:03 | #7
Schtroubinikof: Contact ton opérateur et explique lieu ton problème.

192
Catch-me (Kuri)
Atomix
posté 09 Octobre 2011 - 19:37:37 | #8

Citation (schtroubinikof @ 08 Octobre 2011 13:19) *
moi j'ai un gros problème je veux acheter des codes par sms ou par audiotel mais quand j 'apelle mon portable me dit le solde de votre compte ne vous permet pas d'apeler ce numero et quand j envoie un sms au 81134 il ne veut pas l'envoyer alors que je peux envoyer des sms à mes amis et tout qqun aurait-il une réponse a ce problème svp ?????
T'as peut-être plus assez de sous ...
Moi j'ai assez quand je le fais, et sinon , j'ai résout mon problème en m'abonnant un an.

PS: Schtroubinikof tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire !