Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Connexion avec le serveur a échoué. Serveur inaccessible ?!

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/03/2006
posté 05 Juin 2010 - 19:32:57 | #1
Connexion avec le serveur a échoué. Serveur inaccessible ?! Bonjour,
Je rencontre un petit problème lors de la connexion à Dofus 2.0.
Je crois qu'il existe déjà un post à ce propos, mais impossible de le retrouver...
Lorsque je me connecte, on m'indique : "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible."
Une solution?
Merci d'avance
et encore désolé si ce post est un doublon, merci de m'envoyer le post qui répond à mon problème.
Amicalement Ragamouch,

Représentant Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 08/11/2007
posté 05 Juin 2010 - 19:38:22 | #2
Bonsoir,

C'est le même problème pour ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solu...on-t368539.html
Contacte donc le support ou patiente et le problème se réglera, tout simplement.

Microplay

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/03/2006
posté 05 Juin 2010 - 20:37:13 | #3
Merci pour la réponse !

posté 28 Novembre 2010 - 11:20:04 | #4
Bonjour, j'ai un problème avec dofus, je mes mon nom de compte; mon mot de passe et j'appuie sur enter, ils m'on mient "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible".Que fair, aider moi S.V.P! Merci d'avence

posté 28 Novembre 2010 - 11:22:23 | #5
Bonjours tout le monde j'ai le même prob. que mon couz merci d'avence

posté 28 Avril 2011 - 13:59:08 | #6
Bonjour,

J'ai le même problème que jekoleboss . Mais le problème se réglera vraiment selon -microplay- ?

Car des gens ont se problème depuis 2 mois et le problème est toujours par régler

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/05/2011
posté 04 Juin 2011 - 14:59:10 | #7
bonjour jai le meme problemme de vou et je voudrai savoir si ses parceque il a trop de conexion ou mise a jour ectt aider moi svp merci davance =)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/05/2011
posté 05 Juin 2011 - 14:33:36 | #8
Moi aussi j'ais le même problème! J'ais désinstaler et installer Dofus et toujours le même probleme!!
SVP une question ! Est-ce-que la barre des familliers est visible parceque il est pas visible chez moi

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/08/2011
posté 24 Septembre 2011 - 13:37:40 | #9
bonjoure jet u le méme problem sa fait deja 4 jour qui peux m'aider svp

bonjoure jet u le méme problem sa fait deja 4 jour qui peux m'aider svp

moi nonplus elle les pas misse la barre des famillier

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/12/2008
posté 04 Novembre 2011 - 20:39:08 | #10
G TROUVER LES AMIE G TROUVER!!!! alor enfete il faut tout simplement apyer sur patienter et puis.... patienter moi sa me la fait quoi allez dison 5min et hop jme reco a plushh GOSTH-r sram lvl 8 mdrr

200
Riisa (Hel Munster)
Piouwer Rangers
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 30/06/2008
posté 06 Novembre 2011 - 00:35:57 | #11
Bon Ankama je veux pas faire ma chieuse mais serieux ya de l'abus là !!! 3soirs de suite que le serveur plante impossible de se reco avant 30 minutes j'ai perdu 4 captures comme ça .... ON PAYE pour jouer alors ça serrais pas mal si vous faisiez un peu votre boulot MERDE !!!! Je voulais faire un peu de rôle play tranquil et je me fait deco ça me soul j'ai pas envie de payer pour rien !!!
Ps : vous me devez 6H d'abo avec vos conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

200
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/09/2006
posté 06 Novembre 2011 - 00:41:38 | #12
Tu as bien raison de t'énerver, mais je pense que ça ne sert à rien. Ils n'en n'ont rien à foutre de nous.. Pas un seul mot d'excuse pour la déco de hier soir ni celle d'aujourd'hui. Et pourtant, comme tu dis, on paye pour jouer, mais ça n'a pas l'air de les toucher. Comme dit 'L'autre', on règlera ça mardi lors de la maintenance... Belle mentalité

Tu as bien raison de t'énerver, mais je pense que ça ne sert à rien. Ils n'en n'ont rien à foutre de nous.. Pas un seul mot d'excuse pour la déco de hier soir ni celle d'aujourd'hui. Et pourtant, comme tu dis, on paye pour jouer, mais ça n'a pas l'air de les toucher. Comme dit 'L'autre', on règlera ça mardi lors de la maintenance... Belle mentalité

Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/11/2009
posté 06 Novembre 2011 - 00:50:04 | #13
Bonsoir...

Je suis une joueuse plutôt modérée, pas vraiment du genre à m'énerver, je suis patiente d'ordinaire mais là, ma patience est à bout... Je suis maman d'une adorable petite puce de 2 mois et demi que j'adore mais qui m'occupe toute la journée dès 7h du matin et ce jusqu'à minuit, quasiment non-stop. Je n'ai que 1h voire 2 petites heures rien que pour moi, pour me détendre, que je passe à jouer à Dofus. Je n'ai que ça à moi, c'est mon plaisir personnel et voilà 2 soirs que je ne peux pas en disposer. Je suis déconnectée en plein jeux, tous mes comptes ou presque (celui qui reste s'il reste co est tellement ralentit que je ne peux pas non plus jouer dessus) sont déconnectés sans crier gare et je ne peux plus me reconnecter. Résultat, je perds ma maigre heure de détente à essayer de me reconnecter, bonjour la détente... J'en ai franchement marre, mais alors marre... Et vous nous dites que vous réglerez ça mardi ??? Bas merci quoi. Je n'ai pas l'énergie de lire, à la télé après minuit il y a plus grand chose, mon mari dort déjà, et moi je n'ai plus que mon pc. Merci de m'ôter mon petit plaisir de la journée... Merci bien vraiment ! Je suis dégoutée

Ce message a été modifié par Dadddaaa - 06 Novembre 2011 - 00:51:49.
199
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 28/06/2008
posté 06 Novembre 2011 - 00:54:47 | #14

Citation (Dadddaaa @ 06 Novembre 2011 00:50) *
Bonsoir...

Je suis une joueuse plutôt modérée, pas vraiment du genre à m'énerver, je suis patiente d'ordinaire mais là, ma patience est à bout... Je suis maman d'une adorable petite puce de 2 mois et demi que j'adore mais qui m'occupe toute la journée dès 7h du matin et ce jusqu'à minuit, quasiment non-stop. Je n'ai que 1h voire 2 petites heures rien que pour moi, pour me détendre, que je passe à jouer à Dofus. Je n'ai que ça à moi, c'est mon plaisir personnel et voilà 2 soirs que je ne peux pas en disposer. Je suis déconnectée en plein jeux, tous mes comptes ou presque (celui qui reste s'il reste co est tellement ralentit que je ne peux pas non plus jouer dessus) sont déconnectés sans crier gare et je ne peux plus me reconnecter. Résultat, je perds ma maigre heure de détente à essayer de me reconnecter, bonjour la détente... J'en ai franchement marre, mais alors marre... Et vous nous dites que vous réglerez ça mardi ??? Bas merci quoi. Je n'ai pas l'énergie de lire, à la télé après minuit il y a plus grand chose, mon mari dort déjà, et moi je n'ai plus que mon pc. Merci de m'ôter mon petit plaisir de la journée... Merci bien vraiment ! Je suis dégoutée
Nous sommes tous dans ton cas, perso j'étais en plein donjon et pouf n'a plus rien X_x pas agréable hein... Ankama abuse un peu je pense car depuis un moment l'image que j'ai d'eux est une THE USINE A FRIC!

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 21/06/2006
posté 06 Novembre 2011 - 00:59:01 | #15

Citation (Dadddaaa @ 06 Novembre 2011 00:50) *
Bonsoir...

Tu sais pas quoi faire tu a envi de te détendre mange ta fille ....

Nan plus sérieusement je vien d'être déco en pleine capture Rm 8 persos je me reco je tape / ping j'arrive a battre des records genre 41 897 ping bien nan ? j’essaye de relativiser je me dit .. ils ont du travail extr mais je sens bien que je pete un cable a l'intérieur de moi je pense que je vais aller manger mon petit frère la ... je m’ennui j'ai faim ...

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/06/2008
posté 06 Novembre 2011 - 00:59:23 | #16
J'ai reussi a reco mon sadi moi, ça devrais remarcher d'ici peu ^^

199
Keen (Goultard)
La Dream-Lords
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/11/2010
posté 06 Novembre 2011 - 01:09:51 | #17
aujourd(hui j'ai battu des record avec ce bug : 81 621 ping !!!!!

trois soir d'affillé faut arreter la !!!!

Haut de page

Sujet fermé