Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Traque Dofus 2.0, problème localisation
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/08/2006
posté 15 Décembre 2009 - 22:30:28 | #1
Traque Dofus 2.0 Bonsoir a tous, je viens vous parler d'un bug assez génant et contraignant, lorsque l'on traque une cible on peut donc double cliquer sur un parchemin pour trouver sa localisation on a donc une mini flèche qui indique une direction cardinale sur sa mini map, mais on ne peut voir sa localisation précise sur la grande map (comme avant dans la 1.29) ! Vous comprenez que c'est assez frustrant de ne pas savoir ou est précisement sa traque, mettons un exemple: Je suis a astrub avec mes 25 parcho de traque j'en utilise un la fleche indique sud , la cible peut être coin des tofus, ou château damakna, ou village d'amakna, ou milifutaie ou coin des bouftout ect .... Jusqu' aux dragoeuf! Mettons je suis un acharné et je vais dans chacun de ces endroit le temps passe je double clique sur un parcho ma cible s'est déplacé entre temps . Enfin voila c'est pas pratique du tout.

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/08/2006
posté 16 Décembre 2009 - 14:17:40 | #2
Je suis le seul a voir ce problème?

199
Kal-Zakark (Pouchecot)
La Secte des Gueux V…
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 17/10/2008
posté 15 Mars 2010 - 18:32:18 | #3
Bonjour j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que toi,
Citation de JoL

druwaithh
Baron / Baronne

Traque 2.0
Lorsque je traque sur 2.0 la position de ma cible ne s'affiche pas sur la carte du monde, suis-je le seul a avoir se bug ?

De plus je n'ai pas pu trouver de categorie adequate pour repertorier mon bug.

Merci d'avance et veuillez m'excuser si se n'est pas l endroit adequat pour poster