Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

comment retrouver sa reponse secrete?

Sujet fermé

posté 25 Août 2009 - 19:33:40 | #1
comment retrouver sa reponse secrete? bonjour a tous et a toutes.....

je sais je devrais pas ecrire ici mais je ne retrouve pas la réponse a la question secrete d'un de mes comptes et je voudrais savoir comment je peux avoir cette info?

j'ai deja essayer le support mais j'y comprend rien (l'informatique c'est pas mon truc)

donc est ce qu'un modo ou n'importe qui peux m'envoyer les données pour que j'essai de faire le nécessaire?

merci par avance

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/10/2008
posté 25 Août 2009 - 19:40:21 | #2
Contacte le support en cliquant ici Seul le support pourra t'aider. Les modérateurs ne pourront rien pour toi car ils n'ont pas accès a tes informations personnelles.

Dofusément, Dr-Guerisseur

posté 26 Août 2009 - 00:41:51 | #3
Bonjour, si tu veux reprendre la réponse secrete de ton compte tu devrais envoiyé une pièce d'identiter au support pour verifier. Contact le support

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 08/10/2008
posté 26 Août 2009 - 12:44:43 | #4
la pièce d'identité c'est juste pour confirmé les informations personelles si le support a un doute

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/01/2008
posté 15 Janvier 2011 - 18:29:56 | #5
oui mes ya pas un autre moyen parce que piece ditentiter c'est un peu abuser

Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 15 Janvier 2011 - 18:35:24 | #6

Citation (ninijul @ 15 Janvier 2011 18:29) *
oui mes ya pas un autre moyen parce que piece ditentiter c'est un peu abuser

Non ! Le contraire serait abusé. Imaginez un instant votre voisin/ami qui subtilise votre compte et se fait passer pour vous auprès du support puisqu'il ne faudrait pas prouver votre identité.
Bon nombre de comptes seraient ainsi volés sans que le réel propriétaire ne puisse réagir.

Pour répondre à l'auteur de ce topic. Il vous faut contacter le support : Cliquez ici
> Sujet fermé.

Merope.

Haut de page

Sujet fermé