Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Quete brackmar n°41, Agent triple X
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 28/03/2007
posté 29 Juillet 2009 - 22:07:09 | #1
Quete brackmar n°41 Bonjour bonjour ;bon je m'excuse si c'est un doublon ou poster dans la mauvaise section mais voila j'ai un gros problème avec cette quêtes =p

Bon alors je m'explique première parties facile facile, mais la deuxième gros problème!!
Je cite notre partie de l'indice qui nous intéresse: "Venez me verser la somme où les femmes sont de charmante compagnie"
Bon alors femme de charmante compagnie je traduit cela par femmes peu vertueuse ( prostitué pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire) ,et en plus le nom de la quête :Agent triple X (XXX), merci mais vis à vis de la deuxième partie de la quête je pense de plus en plus à la quête ce réfère a des choses assez osées et cela me fait très peur!
Bon voila donc pour moi l'endroit où l'on trouve des femmes vertueuse c'est sur les quai (à Bordeaux ) mais avant de me lancer la dessus j'aimerais vos commentaire et savoir si je suis le bon filon ( cela fait depuis que cette quête est sortis que je flanche dessus et la je pète un plomb)

Merci a vous et bon jeu =p

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 28/03/2007
posté 30 Juillet 2009 - 13:08:47 | #2
Bon je sait que j'ai poster un peu tard et que c'est normal que personne ne répond donc je post juste cela pour le Up
=p