Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

les dofus cawottes?
125
Gorax-pvp (Goultard)
droop kamas
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/12/2012
posté 10 Août 2013 - 17:25:57 | #1
les dofus cawottes? Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je m'explique: les Dofus Cawottes que l'ont possède déjà exemple: +34 sagesse passera a +60 sagesse lié au compte ou bien sera détruit et on

devra faire le Donjon Wa si oui devra-t-on toujours échangé la panoplie Wa contre le Dofus Cawotte .

Cordialement! Sarachi Iop feu de cercle 70 sur le serveur goultard!

PS: désolé si j'ai posté dans la mauvaise partie c'est mon premier post merci pour votre compréhension

Ce message a été modifié par nipppon - 10 Août 2013 - 17:30:31.
197
Ichyamo (Brumaire)
Come back
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/07/2011
posté 10 Août 2013 - 17:39:14 | #2
Je sais pas combien de fois sa a était dit mais oui ton dofus passera +60.

199
Sinroh (Maimane)
Kinder Legion
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/09/2010
posté 10 Août 2013 - 17:41:27 | #3
Bonjour ton dofus cawotte sera mis à 60 de sagesse

Sinroh

125
Gorax-pvp (Goultard)
droop kamas
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/12/2012
posté 10 Août 2013 - 17:48:42 | #4
merci pour votre reponse rapide et pour le dofus cawotte devra-t-on toujours échangé la panoplie Wa contre le dofus cawotte ?

197
Ichyamo (Brumaire)
Come back
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/07/2011
posté 10 Août 2013 - 18:01:51 | #5

Citation (nipppon @ 10 Août 2013 17:48) *
merci pour votre reponse rapide et pour le dofus cawotte devra-t-on toujours échangé la panoplie Wa contre le dofus cawotte ?

'Nous avons profité de cette mise à jour pour modifier les caractéristiques et le moyen d’obtention du Dofus Cawotte :

• Il ne sera plus nécessaire de sacrifier une panoplie Wa pour obtenir le Dofus Cawotte.
  • Le Dofus aura désormais un bonus de 60 Sagesse (fixe).
  • Le Dofus sera lié au compte (donc possibilité de l’échanger avec tous les personnages d’un même compte).
  • Le Dofus s’obtiendra en ayant accompli des Succès nécessitant d’avoir terminé les deux donjons ainsi que quelques nouvelles quêtes.
  • Le Dofus ne pourra être obtenu qu’une seule fois par personnage (comme il aura un bonus fixe, il n’est plus nécessaire d’en obtenir plusieurs par personnage).
Ces modifications seront rétroactives, c’est à dire que tous les Dofus Cawotte actuels passeront lors de la mise à jour 2.14 à un bonus de 60 Sagesse et deviendront liés au compte qui les possède. Les personnages qui possèderont déjà un Dofus Cawotte au moment de la mise à jour 2.14 pourront bien entendu faire la nouvelle quête et les Succès pour en obtenir un deuxième.

D’ici la mise à jour 2.14, pensez à ne pas accumuler inutilement trop de Dofus Cawotte sur un même compte, car vous ne pourrez ensuite plus les revendre ou les échanger avec d’autres comptes.

Ces modifications vont peut-être pénaliser les rares personnages pratiquant le commerce le Dofus Cawotte, mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement !'

Voila ce qui est dit.

je te laisse la Devblog aussi tu auras toute les information dedans:
Cliquez ici

Bonne soirée.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/08/2007
posté 28 Septembre 2013 - 19:13:00 | #6

Citation (fghgjjk @ 10 Août 2013 18:01) *

Citation (nipppon @ 10 Août 2013 17:48) *

'Nous avons profité de cette mise à jour pour modifier les caractéristiques et le moyen d’obtention du Dofus Cawotte :

• Il ne sera plus nécessaire de sacrifier une panoplie Wa pour obtenir le Dofus Cawotte.
  • Le Dofus aura désormais un bonus de 60 Sagesse (fixe).
  • Le Dofus sera lié au compte (donc possibilité de l’échanger avec tous les personnages d’un même compte).
  • Le Dofus s’obtiendra en ayant accompli des Succès nécessitant d’avoir terminé les deux donjons ainsi que quelques nouvelles quêtes.
  • Le Dofus ne pourra être obtenu qu’une seule fois par personnage (comme il aura un bonus fixe, il n’est plus nécessaire d’en obtenir plusieurs par personnage).
Ces modifications seront rétroactives, c’est à dire que tous les Dofus Cawotte actuels passeront lors de la mise à jour 2.14 à un bonus de 60 Sagesse et deviendront liés au compte qui les possède. Les personnages qui possèderont déjà un Dofus Cawotte au moment de la mise à jour 2.14 pourront bien entendu faire la nouvelle quête et les Succès pour en obtenir un deuxième.

D’ici la mise à jour 2.14, pensez à ne pas accumuler inutilement trop de Dofus Cawotte sur un même compte, car vous ne pourrez ensuite plus les revendre ou les échanger avec d’autres comptes.

Ces modifications vont peut-être pénaliser les rares personnages pratiquant le commerce le Dofus Cawotte, mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement !'

Voila ce qui est dit.

je te laisse la Devblog aussi tu auras toute les information dedans:
Cliquez ici

Bonne soirée.
La quête de ce dofus est la plus chiante que j'ai jamais vu sur ce jeu !

Ce message a été modifié par Nardintchek - 28 Septembre 2013 - 19:13:36.
36
Abonné Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 28 Septembre 2013 - 19:16:21 | #7
Bon courage pour la quête du Dofus des glaces dans ce cas. Et bon... La date mon petit, la date