Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Problème de Validation du compte, Impossible de valider mon compte
posté 07 Août 2012 - 13:14:38 | #1
Problème de Validation du compte Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis remis à jouer a dofus, hier j'ai retrouver les identifiants de mon deuxièmes comptes j'ai alors essayer de m'y connecté (sans soucis) mais après on m'as demandé de valider mon compte par mail. Le gros problème étant que l'adresse mail qui est inscrite n'est plus utilisé depuis bientôt 5 ans... (car à l'époque je m’était fait pirater mon compte enfin ça c'est une autre histoire). Pour cette adresse mail, je ne peut plus ré-initialiser le Mot de passe (car la questions secrète est : "Votre personnage historique préférer ?" or cette adresse mail a été créer il y à bientôt 10 ans...

Cependant, pour mon compte dofus, je peut vous dire que je me suis abonner plusieurs fois par telephone, que j'y es valider mon "Coffret collector" dont je doit encore avoir les cartes et les codes (ce qui peut vous permettre la validité de ce que je vous dit).

Merci, de votre compréhension

PS : (j'ai essayer de trouver un lien vers le service technique, j'ai pas trouver donc ce serais sympa de le mettre plus en évidence sur votre site )

Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 19/09/2011
posté 07 Août 2012 - 13:16:50 | #2
Tu peux contacter le support Ankama Cliquez ici 

posté 07 Août 2012 - 13:23:05 | #3
Oui je suis sur cette page depuis ce matin mais je ne vois aucun endroit ou il y à un formulaire d'envoie de réclamations...

RECTIFICATIONS : J'ai enfin trouver le formulaire tant convoiter

Ce message a été modifié par MarieJoePaulMickael - 07 Août 2012 - 13:37:33.